☆ Forum d'informations et d' échanges autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 savon medimix contre acné et imperfections.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bentlahcen
Membre active
Membre active
bentlahcen


savon medimix  contre acné et imperfections. Empty
MessageSujet: savon medimix contre acné et imperfections.   savon medimix  contre acné et imperfections. Icon_c10Sam 11 Avr 2015 - 14:02

salamou

j'espère que vous allez bien in sha ALLAH. Je souffre d'acné depuis 3 ans et j 'ai tout essayé 
traitement prescrit par le dermatologue, différents traitements naturels  ect mais pas amélioration.
Depuis plus d' un mois j'utilise le savon medimix santal et ALLAHOUMA BARIK il est très efficace
et j'ai senti une nette amélioration al hamdoulilah donc pour celles qui sont dans le même cas que moi ce serait peut être un moyen d'améliorer l'état de votre peau. Il efface aussi  contre les taches brunes, cicatrices.

Je l'ai acheté sur le net, mais vous pouvez aussi le trouver dans des boutiques bio et boutiques indiennes.


salamou
Revenir en haut Aller en bas
umneïla
Membre fidèle
Membre fidèle
avatar


savon medimix  contre acné et imperfections. Empty
MessageSujet: Re: savon medimix contre acné et imperfections.   savon medimix  contre acné et imperfections. Icon_c10Sam 11 Avr 2015 - 17:14

salamou\'alaykoum

baraka Allahou fiki pour l'information.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
bentlahcen
Membre active
Membre active
bentlahcen


savon medimix  contre acné et imperfections. Empty
MessageSujet: Re: savon medimix contre acné et imperfections.   savon medimix  contre acné et imperfections. Icon_c10Sam 11 Avr 2015 - 20:52

salamou

WA FIKI BAARAKALAH


salamou
Revenir en haut Aller en bas
oum-tasnîm
je m'y sens bien
je m'y sens bien
oum-tasnîm


savon medimix  contre acné et imperfections. Empty
MessageSujet: Re: savon medimix contre acné et imperfections.   savon medimix  contre acné et imperfections. Icon_c10Sam 11 Avr 2015 - 21:02

salamali3koum

les crèmes concentrées en aloe vera sont aussi efficace contre l'acné, l'aloe vera est une plante aux inombrables vertus soubhanAllah !

je m'y connais plus ou moins bien par rapport à cette plante donc n'héistez pas je vous conseillerais.
Revenir en haut Aller en bas
bentlahcen
Membre active
Membre active
bentlahcen


savon medimix  contre acné et imperfections. Empty
MessageSujet: Re: savon medimix contre acné et imperfections.   savon medimix  contre acné et imperfections. Icon_c10Sam 11 Avr 2015 - 21:47

salamou

j'utilise le gel aloe verra pour hydrater la peau j'évite les crémes.

elle hydrate trés bien la peau.

salamou
Revenir en haut Aller en bas
oum-tasnîm
je m'y sens bien
je m'y sens bien
oum-tasnîm


savon medimix  contre acné et imperfections. Empty
MessageSujet: Re: savon medimix contre acné et imperfections.   savon medimix  contre acné et imperfections. Icon_c10Sam 11 Avr 2015 - 21:53

salamali3koum

oui c'est le gel pur ou le concentré à 90% d'Aloé Vera, ca hydrate super bien la peau !
Revenir en haut Aller en bas
oummshuyb
Membre active
Membre active
avatar


savon medimix  contre acné et imperfections. Empty
MessageSujet: Re: savon medimix contre acné et imperfections.   savon medimix  contre acné et imperfections. Icon_c10Lun 20 Avr 2015 - 20:06

Salam aleykoum oukhty c est lekel exactement que tu utilisé? Il y a plusieurs modèle...
Revenir en haut Aller en bas
umm muhammad amine
Membre Habituée
Membre Habituée
umm muhammad amine


savon medimix  contre acné et imperfections. Empty
MessageSujet: Re: savon medimix contre acné et imperfections.   savon medimix  contre acné et imperfections. Icon_c10Mar 21 Avr 2015 - 9:16

Asalamu aleykum ukhty de quel site la tu commander toi? Et il y a un oranGe et un vert quel est la difference? Lequel a tu pris? Barakallahufiki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




savon medimix  contre acné et imperfections. Empty
MessageSujet: Re: savon medimix contre acné et imperfections.   savon medimix  contre acné et imperfections. Icon_c10

Revenir en haut Aller en bas
 

savon medimix contre acné et imperfections.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» traitement Curacné contre l'acné: qui a testé?
» Pommettes rouges H24 + acné !!!
» Acne hormonal adulte et gluten
» laver son visage au savon d'alep??
» Savon Likas papaya qui connait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUMMI & MOI  :: 💅BEAUTE DU VISAGE-