☆ Forum d'informations et d' échanges autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Savon Likas papaya qui connait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oum-Chaïma91
Membre fidèle✨
avatar


Savon Likas papaya qui connait ? Empty
MessageSujet: Savon Likas papaya qui connait ?   Savon Likas papaya qui connait ? Icon_c10Sam 9 Jan 2016 - 0:48

salamali3koum  Mes soeurs 

J'espère que vous allez bien Insha Allah ainsi que vos proches. 

Une soeur m'a parlée de ce savon Likas papaya. Elle est black ma sha Allah et ce savon est fait pour les blacks mais peut être utilisé par des peaux blanches ou mates. Il serait efficace pour l'acné et les taches sur le visage. 

L'une d'entre vous connait-elle ? 
Peut-il être utilisé sur peaux blanches ? 
Avez-vous remarqué une amélioration ?

BarakAllahoufikom Akhawates. 

Fi amanillah. 

sunny 💋💗💗💗
Revenir en haut Aller en bas
Oum Shaima wa Assia
Chef-Modératrice✍
Oum Shaima wa Assia


Savon Likas papaya qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Savon Likas papaya qui connait ?   Savon Likas papaya qui connait ? Icon_c10Dim 10 Jan 2016 - 9:10

salam alaykoum

Uppp je remonte je ne connais pas oukhty
Revenir en haut Aller en bas
oum-Chaïma91
Membre fidèle✨
avatar


Savon Likas papaya qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Savon Likas papaya qui connait ?   Savon Likas papaya qui connait ? Icon_c10Dim 10 Jan 2016 - 12:03

salamali3koum  

Barakallahoufiki okhti oum Shaima. 

sunny
Revenir en haut Aller en bas
oumouJunayd
Membre fidèle✨
oumouJunayd


Savon Likas papaya qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Savon Likas papaya qui connait ?   Savon Likas papaya qui connait ? Icon_c10Jeu 14 Jan 2016 - 9:14

salam alaykoum

j'utilise ce savon pour mes cheveux, visage et corps et il est tres bien macha a Allah.
Revenir en haut Aller en bas
oum-Chaïma91
Membre fidèle✨
avatar


Savon Likas papaya qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Savon Likas papaya qui connait ?   Savon Likas papaya qui connait ? Icon_c10Jeu 14 Jan 2016 - 11:32

oumouJunayd a écrit:
salam alaykoum

j'utilise ce savon pour mes cheveux, visage et corps et il est tres bien macha a Allah.
Savon Likas papaya qui connait ? 180172  Okhti

Barakallahoufiki. Peux tu m'en dire plus ? Peau blanche ou noire ?
Des remarques négatives ? Au niveau des cheveux il fait quoi ? 
Je l'utilise depuis 6 jours et àl hamdulillah j'ai remarqué une amélioration. Pourvu que ca dure Insha Allah.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
oumouJunayd
Membre fidèle✨
oumouJunayd


Savon Likas papaya qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Savon Likas papaya qui connait ?   Savon Likas papaya qui connait ? Icon_c10Jeu 14 Jan 2016 - 19:54

Alors je l'ai plus utilisé pour mes cheveux je trouve qu'ils sont plus doux peut être aussi plplus de volume...

Pour la peau je ne l'ai pas assez utilisé pour voir si il y avait une amélioration sur min visage.

Mais la soeur qui m'en a parlé l'a essayé  et elle a eue de beaux résultats sur sa peau (elle a une peau mate)
Revenir en haut Aller en bas
oum-Chaïma91
Membre fidèle✨
avatar


Savon Likas papaya qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Savon Likas papaya qui connait ?   Savon Likas papaya qui connait ? Icon_c10Jeu 14 Jan 2016 - 20:51

oumouJunayd a écrit:
Alors je l'ai plus utilisé pour mes cheveux je trouve qu'ils sont plus doux peut être aussi plplus de volume...

Pour la peau je ne l'ai pas assez utilisé pour voir si il y avait une amélioration sur min visage.

Mais la soeur qui m'en a parlé l'a essayé  et elle a eue de beaux résultats sur sa peau (elle a une peau mate)
salamali3koum  Okhti 

Barakallahoufiki. Allahuma barik qu'Allah vous préserve. 
Euh.. Sur cheveux je vais éviter j'ai assez (trop) de volume ma sha Allah. 

Je continue et je viendrai poster le résultat. Insha Allah Kheyr. Je l'utilise surtout pour les traces d'acné snif. 

Fi amanillah
Revenir en haut Aller en bas
Oum-ounèys
Je m'installe chez Oummi & Moi
Je m'installe chez Oummi & Moi
avatar


Savon Likas papaya qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Savon Likas papaya qui connait ?   Savon Likas papaya qui connait ? Icon_c10Ven 15 Jan 2016 - 0:21

Salam haleikoum 

J ai.entendu parler de ce savons sur Youtube,pas mal de femme a la.peau black l.utilise et en sont satisfaites...j aurais aimer l.utiliser mais étant enceinte je sais pas trop si c permis vu "les.miracles" qu il accompli. ...
Je n.ai pas réussi a trouver la composition de ce savon,si éventuellement lune d entre vous la...
Par contre les femmes qui l utiliser préciser bien sur internet qu il.ne faut pas l.utiliser en continu mais plutôt faire plusieurs cure ds l année...mais sans plus de détail ...alors ts sa m intrigue..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Savon Likas papaya qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Savon Likas papaya qui connait ?   Savon Likas papaya qui connait ? Icon_c10

Revenir en haut Aller en bas
 

Savon Likas papaya qui connait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» laver son visage au savon d'alep??
» savon medimix contre acné et imperfections.
» Se laver le visage et corps qu'avec du savon noir?
» Qui connait la BB cream ?
» quel est votre savon pour votre visage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUMMI & MOI  :: 💅BEAUTE DU VISAGE-