☆ Forum d'informations et d' échanges autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 laver son visage au savon d'alep??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oum sami wa soumayya
Membre active
Membre active
oum sami wa soumayya


laver son visage au savon d'alep?? Empty
MessageSujet: laver son visage au savon d'alep??   laver son visage au savon d'alep?? Icon_c10Dim 9 Oct 2011 - 15:07

laver son visage au savon d'alep?? 720173 qui utilise du savon d'alep pour se laver le visage? et qui utilise de l'huile d'argan chaque soir sur le visage?

barak laufikum
Revenir en haut Aller en bas
~oum hamza ~
Membre active
Membre active
~oum hamza ~


laver son visage au savon d'alep?? Empty
MessageSujet: Re: laver son visage au savon d'alep??   laver son visage au savon d'alep?? Icon_c10Dim 9 Oct 2011 - 16:36

laver son visage au savon d'alep?? 180172 wa rahmatullah oukhtty

j'utilise depuis longtemps le savon d'alep pour me nettoyer le visage le soir et j'en suis très satisfaite maashaallah! il rend la peau lisse je trouve et toute douce...

mais comme j'ai la peau a tendance sèche je dois l'hydrater tout de suite après avec une crème.

voilà oukhty

biz
Revenir en haut Aller en bas
oum sami wa soumayya
Membre active
Membre active
oum sami wa soumayya


laver son visage au savon d'alep?? Empty
MessageSujet: Re: laver son visage au savon d'alep??   laver son visage au savon d'alep?? Icon_c10Dim 9 Oct 2011 - 16:48

laver son visage au savon d'alep?? 31984 oukhty!! justement ce pour sa qu'apres je voulai appliker de l'huile d'argan pour hydrater
Revenir en haut Aller en bas
oum_abdelmajid
Membre fidèle✨
oum_abdelmajid


laver son visage au savon d'alep?? Empty
MessageSujet: Re: laver son visage au savon d'alep??   laver son visage au savon d'alep?? Icon_c10Dim 9 Oct 2011 - 18:32

laver son visage au savon d'alep?? 131866



c'est exactement le soin que je fesais avant: nettoyage au savon d'alep suivi d'huile d'argan et j'avais une belle peau toute douce mashaAllah.

Voilà oukhty je sais pas trop ce que tu voulais savoir exactement
Revenir en haut Aller en bas
shawanna
Membre fidèle✨
shawanna


laver son visage au savon d'alep?? Empty
MessageSujet: Re: laver son visage au savon d'alep??   laver son visage au savon d'alep?? Icon_c10Dim 9 Oct 2011 - 18:36

:sweet:
J'utilise aussi le savon d'alep pour le visage ainsi que pour le corp.
Revenir en haut Aller en bas
Oum Amatoullah.
Invité ۝
Invité ۝
avatar


laver son visage au savon d'alep?? Empty
MessageSujet: Re: laver son visage au savon d'alep??   laver son visage au savon d'alep?? Icon_c10Dim 9 Oct 2011 - 19:09

laver son visage au savon d'alep?? 131866



idem pour moi j'utilise le savon d'alep pour le visage suivi par de l'huile d'argan. al hamdoulillah j'avais commencé ce "traitement" pour des problèmes d'acné et d'eczéma, c'est radical en plus ma peau est toute douce masha Allah.


je fais aussi les soins du visage à ma fille avec ))


boussa
Revenir en haut Aller en bas
oum sami wa soumayya
Membre active
Membre active
oum sami wa soumayya


laver son visage au savon d'alep?? Empty
MessageSujet: Re: laver son visage au savon d'alep??   laver son visage au savon d'alep?? Icon_c10Dim 9 Oct 2011 - 20:04

laver son visage au savon d'alep?? 131866 barak laufikum mes soeurs pour ses reponses!! bon ba allez je me lance incha Allah pr avoir une belle peau lol bousssssa
Revenir en haut Aller en bas
oumédéme
Membre Habituée
Membre Habituée
oumédéme


laver son visage au savon d'alep?? Empty
MessageSujet: Re: laver son visage au savon d'alep??   laver son visage au savon d'alep?? Icon_c10Mer 29 Fév 2012 - 11:24

laver son visage au savon d'alep?? 131866 je me poser la meme question et je me suis dit pourquoi pas aller voir sur mon fofo preferé voir si le post existe et surprise il existe machallah.Je vais moi aussi commencer a me laver tout les soirs avec du savon d'alep et appliquer de l'huile d'argan.J'espére retrouver une belle peau inchallah.
Revenir en haut Aller en bas
al mouhadjira
Membre fidèle✨
al mouhadjira


laver son visage au savon d'alep?? Empty
MessageSujet: Re: laver son visage au savon d'alep??   laver son visage au savon d'alep?? Icon_c10Mer 29 Fév 2012 - 15:12

laver son visage au savon d'alep?? 599821

Je l'utilise également mais il est addotionné à de l'huile de laurier et je n'utilise aucune creme car il ne laisse pas la peau seche. Je l'utilise egalement pour mes enfants.
Petite astuce: Je l'ai rapé (c pas facile mais tellement plus pratique pour la suite) puis j'ai ajouté de l'eau de rose chaude jusqu'à ce que les copeaux se disolvent et hop dans un flacon pompe sans bisphenol ni phtalates commandé avec le savon chez aromazone. Tres pratique surtout quand on lave les fefesses des enfants sur le lavabo lol.
Revenir en haut Aller en bas
oumbaybars
Membre fidèle
Membre fidèle
oumbaybars


laver son visage au savon d'alep?? Empty
MessageSujet: Re: laver son visage au savon d'alep??   laver son visage au savon d'alep?? Icon_c10Dim 15 Avr 2012 - 9:37

wa alaykunna salaam

j'ai acheté récemment un savon d'alep mélangé avec du coco et de l'huile d'olive je l'ai trouvé dans le marché

je lave mon corps avec et souvent mon visage

j'utilise aussi de l'huile d'argan ou bien si j'en ai plus de l'huile d'olive
Revenir en haut Aller en bas
oum_ShaymawaYazid
Membre fidèle✨
oum_ShaymawaYazid


laver son visage au savon d'alep?? Empty
MessageSujet: Re: laver son visage au savon d'alep??   laver son visage au savon d'alep?? Icon_c10Dim 15 Avr 2012 - 10:41

al mouhadjira a écrit:
laver son visage au savon d'alep?? 599821

Je l'utilise également mais il est addotionné à de l'huile de laurier et je n'utilise aucune creme car il ne laisse pas la peau seche. Je l'utilise egalement pour mes enfants.
Petite astuce: Je l'ai rapé (c pas facile mais tellement plus pratique pour la suite) puis j'ai ajouté de l'eau de rose chaude jusqu'à ce que les copeaux se disolvent et hop dans un flacon pompe sans bisphenol ni phtalates commandé avec le savon chez aromazone. Tres pratique surtout quand on lave les fefesses des enfants sur le lavabo lol.

laver son visage au savon d'alep?? 757979

barakaAllahu fiki pour l'astuce machaAllah,c'est super Allahuma barik
jvais faire ca aussi inchaAllah

moi aussi apres avoir lu le conseil dummuamanat sur un autres post bein jai essayer direct lhuile d'argan barakaAllahu fiha au passage bein c'est top Allahuma barik,mais jattends presque toujours que mon mari ronfle lol sinon il dit toujours ah t'a misle zeyt pffff genre je pue lol c'est pas gentil snifff ,mais a ce qu'il parait faut souffrir pour etre belle bein faut aussi puer mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
al mouhadjira
Membre fidèle✨
al mouhadjira


laver son visage au savon d'alep?? Empty
MessageSujet: Re: laver son visage au savon d'alep??   laver son visage au savon d'alep?? Icon_c10Dim 15 Avr 2012 - 14:37

oum_ShaymawaYazid a écrit:
al mouhadjira a écrit:
laver son visage au savon d'alep?? 599821

Je l'utilise également mais il est addotionné à de l'huile de laurier et je n'utilise aucune creme car il ne laisse pas la peau seche. Je l'utilise egalement pour mes enfants.
Petite astuce: Je l'ai rapé (c pas facile mais tellement plus pratique pour la suite) puis j'ai ajouté de l'eau de rose chaude jusqu'à ce que les copeaux se disolvent et hop dans un flacon pompe sans bisphenol ni phtalates commandé avec le savon chez aromazone. Tres pratique surtout quand on lave les fefesses des enfants sur le lavabo lol.

laver son visage au savon d'alep?? 757979

barakaAllahu fiki pour l'astuce machaAllah,c'est super Allahuma barik
jvais faire ca aussi inchaAllah

moi aussi apres avoir lu le conseil dummuamanat sur un autres post bein jai essayer direct lhuile d'argan barakaAllahu fiha au passage bein c'est top Allahuma barik,mais jattends presque toujours que mon mari ronfle lol sinon il dit toujours ah t'a misle zeyt pffff genre je pue lol c'est pas gentil snifff ,mais a ce qu'il parait faut souffrir pour etre belle bein faut aussi puer mdrrrr

laver son visage au savon d'alep?? 599821

Je ne trouve pas que ca pu lol. Peut etre qu'il n aime tt simplement pas mais pk tu ne mettrais pas qq chose apres comme de l'eau de rose?
Revenir en haut Aller en bas
oum_ShaymawaYazid
Membre fidèle✨
oum_ShaymawaYazid


laver son visage au savon d'alep?? Empty
MessageSujet: Re: laver son visage au savon d'alep??   laver son visage au savon d'alep?? Icon_c10Dim 15 Avr 2012 - 18:52

al mouhadjira a écrit:

laver son visage au savon d'alep?? 599821

Je ne trouve pas que ca pu lol. Peut etre qu'il n aime tt simplement pas mais pk tu ne mettrais pas qq chose apres comme de l'eau de rose?

laver son visage au savon d'alep?? 757979

ah oui tu trouves pas.moi aussi jtrouve que ca pue mais bon pas le choix lol,puis apres on s'habitue)))
naam inchaAllah j'essayerais mais comment jfais enfet lol jmets quelque goute ou jmets jusqua que trouve que ca sent assai bon? barakaAllahu fiki!
Revenir en haut Aller en bas
oum hafsa13
Membre Habituée
Membre Habituée
oum hafsa13


laver son visage au savon d'alep?? Empty
MessageSujet: Re: laver son visage au savon d'alep??   laver son visage au savon d'alep?? Icon_c10Lun 30 Avr 2012 - 22:59

Selem alaikoum

Je l'utilise aussi

Mais en flacon pompe il es liquide c plus pratique

Jessaie de me laver le visage 1 fois le matin et 1 fois le soir avant de dodo
Ayant une peau mixte je doit l'hydrater apres le lavage le matin c une creme et le soir je met quelque goutte d'huile de noix tres bon pour les peaux mixte a grasse

Voila doux bisou
Revenir en haut Aller en bas
joumismail
Membre Habituée
Membre Habituée
avatar


laver son visage au savon d'alep?? Empty
MessageSujet: Re: laver son visage au savon d'alep??   laver son visage au savon d'alep?? Icon_c10Jeu 4 Oct 2012 - 22:39

laver son visage au savon d'alep?? 666224 moi aussi comme vous les soeurettes je mets du savon d'alep pour me nettoyer le visage j'utilise aussi un savon au lait d'anesse avec HE de lavande c'est parfait pour les peaux sèches et la lavande pour le parfum et l'effet antibactérien , calmante , anti irritation etc ...
boussassss ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




laver son visage au savon d'alep?? Empty
MessageSujet: Re: laver son visage au savon d'alep??   laver son visage au savon d'alep?? Icon_c10

Revenir en haut Aller en bas
 

laver son visage au savon d'alep??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Se laver le visage et corps qu'avec du savon noir?
» quel est votre savon pour votre visage?
» Savon Likas papaya qui connait ?
» savon medimix contre acné et imperfections.
» pilositer au visage qui me deprime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUMMI & MOI  :: 💅BEAUTE DU VISAGE-