☆ Forum d'informations et d' échanges autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 pilositer au visage qui me deprime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ummusaliha
Je découvre
Je découvre
ummusaliha


pilositer au visage qui me deprime Empty
MessageSujet: pilositer au visage qui me deprime   pilositer au visage qui me deprime Icon_c10Mar 15 Nov 2016 - 17:58

salamou  les outhy jesper que vous aller bien i  sha alllah voila je poste dans cette rubrique je c'est pas ou je doi poster mon probleme de pilositer au visage que me deprime je n'ose pas m'epiler j'ai peur de la repousse j'aimerai s'avoir s'il a des soeur qui on des problem de pilositer au niveau du visage et pour celle qui s'epile on t'elle eu une repousse pire que avan epilation
Revenir en haut Aller en bas
Ummu Jouheyna
Je découvre
Je découvre
Ummu Jouheyna


pilositer au visage qui me deprime Empty
MessageSujet: Re: pilositer au visage qui me deprime   pilositer au visage qui me deprime Icon_c10Mer 16 Nov 2016 - 10:58

wa'alayki salaam waRahmatullaahi waBarakaatuh ukhti

Elhamdulillaah bi kheyr wa antii ??
Quest-ce que tu appelle pilosité au visage ? duvet sur la levre superieur ?
Moi je m'epile a la cire et je suis satisfaite et pas de soucis coté repousse, si tu epile le poil s'il n'a pas etait cassé repousse toujours aussi fin..
Puis il y a l'huile de fourmii qui lorsqu'elle est appliqué aprés epilation diminue la pousse des poils MAIS je pense avoir lu quelque chose dessus je ne sais pas s'il est permis de l'utiliser wa LLaahu a3lam faudrait chercher inshaAllaah
Ne sois pas deprimer pour cela ukhtii pense au choses plus pire par lesquelles nous sommes eprouver cela t'apaisera inshaAllaah ))

sunny...
Revenir en haut Aller en bas
ummusaliha
Je découvre
Je découvre
ummusaliha


pilositer au visage qui me deprime Empty
MessageSujet: pilosité sur visage   pilositer au visage qui me deprime Icon_c10Mer 16 Nov 2016 - 18:23

.
Revenir en haut Aller en bas
ummusaliha
Je découvre
Je découvre
ummusaliha


pilositer au visage qui me deprime Empty
MessageSujet: Re: pilositer au visage qui me deprime   pilositer au visage qui me deprime Icon_c10Mer 16 Nov 2016 - 18:23

J'ai envoyé un message M bon j ces pas s'il a était envoyez j le voie pas
Revenir en haut Aller en bas
ummusaliha
Je découvre
Je découvre
ummusaliha


pilositer au visage qui me deprime Empty
MessageSujet: Re: pilositer au visage qui me deprime   pilositer au visage qui me deprime Icon_c10Mer 16 Nov 2016 - 18:26

J'ai un duvet blond est fin sur les joue les tanp la moustache et le menton bon il son pas noir ni dru mes sa M dérange sa M déprim j'ai peur dit toucher et de M retrouver avec une barbe j ces que beaucoup de femme s épile le visage mes j ces pas comment mis prendre. Pour t moustache tu utilise cire chaud ou froid?
Revenir en haut Aller en bas
oum-Chaïma91
Membre fidèle✨
avatar


pilositer au visage qui me deprime Empty
MessageSujet: Re: pilositer au visage qui me deprime   pilositer au visage qui me deprime Icon_c10Mer 16 Nov 2016 - 23:14

SALEM alayki okhti. 

***Barakallah ofikunna d'apporter les preuves à tout ce qui concerne la religion ***. Allahu a3lem. 
Il y a un post là dessus j'essaie de le retrouver. 

Qu'Allah te facilite 

Fi amanillah
Revenir en haut Aller en bas
oum hamna
je m'y sens bien
je m'y sens bien
avatar


pilositer au visage qui me deprime Empty
MessageSujet: Re: pilositer au visage qui me deprime   pilositer au visage qui me deprime Icon_c10Ven 18 Nov 2016 - 9:32

وعليكم السلام ورحمة الله

pilositer au visage qui me deprime 885407546

est-ce que ton problème de pilosité a toujours été ainsi ou bien c'est arrivé par la suite ? parce que parfois ca peut etre due à un problème hormonal

tu devrais chercher de ce coté là et consulter ton medecin traitant pour lui expliquer ton cas et en fonction lui il te réorientera vers un endocrinologue (medecin qui traite les probèmes hormonaux)

parce que parfois ca peut etre due à un déséquilibre hormonal (trop de d'hormone mâle : testostérone) ca existe chez quelque femmes c'est rare mais ca existe comme avoir trop de poil (type moustache, barbe...) mais si c'est juste du duvet ma soeur ne t'inquiète pas le duvet c'est normal tout le monde en a....
Revenir en haut Aller en bas
ummusaliha
Je découvre
Je découvre
ummusaliha


pilositer au visage qui me deprime Empty
MessageSujet: Re: pilositer au visage qui me deprime   pilositer au visage qui me deprime Icon_c10Ven 18 Nov 2016 - 11:46

Alayka Salam les soeur. Oui justement ma soeur ces un problème hormonal parce que ces des poile d duvet que j n'avez pas avant se problème hormonal mon endocrinolog ma donner une pilule me j'en veut pas ces chimique. J préféré les chose naturel. Sa reste un duvet blond mes assez fourni donc sa M dérange j'aime pas M voir comme sa ces venu trop vit j'ai peur de M épiler et de pas avoir le temps de m'occuper de mon visage ou être prie par les enfant l'école les tâche ménagère je M dit j'aurai jamais le temps de m épiler l'ol' ces pour sa j'aimerai savoir comment fond les soeur qui on se même problème de pilosité at visage
Revenir en haut Aller en bas
oum hamna
je m'y sens bien
je m'y sens bien
avatar


pilositer au visage qui me deprime Empty
MessageSujet: Re: pilositer au visage qui me deprime   pilositer au visage qui me deprime Icon_c10Ven 18 Nov 2016 - 12:53

d'accord maintenant je comprends mieux, à ta place ma soeur ce que je ferais après c'est toi qui voit c'est que je verrais pour traiter les causes internes je delaisserais complètement l'idée de m'epiler ou enlever les poils du visages mais je chercherais une solution pour reguler les problèmes hormonaux

tu devrais voir une hajjama (une femme qui fait hijama) car parfois certaines soeurs connaissent des traitements naturels pour les problème hormonaux, de plus la hijama aide beaucoup dans ce sens
j'avais consulté il y a longtemps une naturopathe car j'avais aussi des soucis à ce niveau là et elle m'avait établi un plan alimentaire justement avec certaines plantes et à coté j'ai fait la hijama ca m'a beaucoup aidé à diminuer mon desequilibre hormonal après moi le soucis n'etait pas au niveau des poils hhhh

il y une soeur naturopathe en region parisienne qui est très competente si celà t'interresse je te donnerais ses coordonnées en mp

après si ce n'est pas indiscret l'endocrinologue t'a expliqué d'où venait ton problème hormonal ? 
tu devrais te renseigner pour faire les causes au niveau de ton alimentation car une alimentation acidifiante ca accentue le problème hormonal aussi comme le sucre, la malbouffe, les viandes rouges, les produits laitiers...

revenir plutot à une alimentation équilibrée type fruits, legumes, boire de l'eau et faire du sport, manger de l'ail, des graines de lin, flocon d'avoine, la spiruline, le pollen d'abeille

après il y a surement d'autres causes à faire je pense que sur internet tu peux trouver des pistes, il y a aussi certaines plantes qui aident à reguler les hormones mais je ne veux pas trop m'avancer sur les noms car selon le problème hormonal le traitement peut differer...
Revenir en haut Aller en bas
ummusaliha
Je découvre
Je découvre
ummusaliha


pilositer au visage qui me deprime Empty
MessageSujet: Re: pilositer au visage qui me deprime   pilositer au visage qui me deprime Icon_c10Ven 18 Nov 2016 - 14:55

Est se que j peu te Mp?
Revenir en haut Aller en bas
oum hamna
je m'y sens bien
je m'y sens bien
avatar


pilositer au visage qui me deprime Empty
MessageSujet: Re: pilositer au visage qui me deprime   pilositer au visage qui me deprime Icon_c10Ven 18 Nov 2016 - 15:29

السلام عليك

نعم
bien sur okhti )
Revenir en haut Aller en bas
ummusaliha
Je découvre
Je découvre
ummusaliha


pilositer au visage qui me deprime Empty
MessageSujet: Re: pilositer au visage qui me deprime   pilositer au visage qui me deprime Icon_c10Ven 18 Nov 2016 - 21:05

je peu pas te mp outhy a m'ecrit que j'ai pas asser de message pour envoyer des mp je c'est pas il en faut combien
Revenir en haut Aller en bas
oum hamna
je m'y sens bien
je m'y sens bien
avatar


pilositer au visage qui me deprime Empty
MessageSujet: Re: pilositer au visage qui me deprime   pilositer au visage qui me deprime Icon_c10Ven 18 Nov 2016 - 21:49

pilositer au visage qui me deprime 4098167594

ah oui c'est normal, je crois qu'il te faut 20 messages sur le forum si je ne dis pas de betises, c'etait précisé dans le règlement
Revenir en haut Aller en bas
ummusaliha
Je découvre
Je découvre
ummusaliha


pilositer au visage qui me deprime Empty
MessageSujet: Re: pilositer au visage qui me deprime   pilositer au visage qui me deprime Icon_c10Sam 19 Nov 2016 - 15:51

assalamoualayki naam outhy baraka allah ofik je te mp des que je peut in sha allah ta.ala
Revenir en haut Aller en bas
ummusaliha
Je découvre
Je découvre
ummusaliha


pilositer au visage qui me deprime Empty
MessageSujet: Re: pilositer au visage qui me deprime   pilositer au visage qui me deprime Icon_c10Mar 22 Nov 2016 - 19:56

assalamoualaykounna outhy sava dit moi la soeur que tu m'avai dit qui et naturopathe c'est sa,? dit moi c'est bien la soeur oumaicha (angelique je c'est plus de qu'elle ville elle et mes c'est une naturopathe qui s'appeller angelique et qui c'est converti a l'islam elle fait meme hijama
Revenir en haut Aller en bas
oum hamna
je m'y sens bien
je m'y sens bien
avatar


pilositer au visage qui me deprime Empty
MessageSujet: Re: pilositer au visage qui me deprime   pilositer au visage qui me deprime Icon_c10Ven 25 Nov 2016 - 15:30

وعليك السلام ورحمة الله
الحمد لله وأنت ؟

عفوا j'ai complètement oubliée de te répondre ma soeur
donc oui c'est bien elle, après quand j'étais partis chez elle c'etait il y a 3 ans et j'avais été très satisfaite en ce qui concerne le bilan naturopathe qu'elle m'avait donné
donc peut etre que depuis il y a des choses qui ont changé wAllahou a3lem

après pour la hijama je n'ai pas trop aimée pour plusieurs raisons sans critiquer la soeur bien sur, je l'ai trouvé très douce et bon comportement mais pour la hijama je n'ai pas trop accroché après ca depend peut etre des attentes de chacunes et de ce qu'on recherche....

voilà si tu souhaite plus d'info ma soeur n'hesite surtout pas )
Revenir en haut Aller en bas
bint aisha
Modératrice✍
Modératrice✍
bint aisha


pilositer au visage qui me deprime Empty
MessageSujet: Re: pilositer au visage qui me deprime   pilositer au visage qui me deprime Icon_c10Sam 26 Nov 2016 - 9:11

Salam aleykuna wa rahmatollah 

Lepost est ici

http://www.oummietmoi.net/t45022-poil-sur-le-visage-comment-faire
Revenir en haut Aller en bas
ummusaliha
Je découvre
Je découvre
ummusaliha


pilositer au visage qui me deprime Empty
MessageSujet: Re: pilositer au visage qui me deprime   pilositer au visage qui me deprime Icon_c10Sam 26 Nov 2016 - 12:25

alaykounna salam je n'arrive pas a lire le post ces par rapport au message aussi?
Revenir en haut Aller en bas
ummusaliha
Je découvre
Je découvre
ummusaliha


pilositer au visage qui me deprime Empty
MessageSujet: Re: pilositer au visage qui me deprime   pilositer au visage qui me deprime Icon_c10Dim 27 Nov 2016 - 14:26

up
Revenir en haut Aller en bas
bint aisha
Modératrice✍
Modératrice✍
bint aisha


pilositer au visage qui me deprime Empty
MessageSujet: Re: pilositer au visage qui me deprime   pilositer au visage qui me deprime Icon_c10Lun 28 Nov 2016 - 12:12

و عليك السلام 

A bon tarrives pas a cliquer sur le lien que jai mis au dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
ummusaliha
Je découvre
Je découvre
ummusaliha


pilositer au visage qui me deprime Empty
MessageSujet: Re: pilositer au visage qui me deprime   pilositer au visage qui me deprime Icon_c10Mar 29 Nov 2016 - 14:18

asalamoualayki outhy nono je n'y arrive pas sa me dit desole seul les utilisateurr ......
Revenir en haut Aller en bas
ummAssya
Membre confirmé
Membre confirmé
ummAssya


pilositer au visage qui me deprime Empty
MessageSujet: Re: pilositer au visage qui me deprime   pilositer au visage qui me deprime Icon_c10Mer 30 Nov 2016 - 21:21

Asalam aléykoum

okhty si tu veux mon conseil tu ne devrais pas toucher à tes poils... J'ai déjà vu des femmes qui s'épilent la moustache et ça se voit à la repousse...
Il y a des femmes dont les poils épiles ne deviennent pas plus gros, mais il y a des femmes chez qui ils deviennent plus gros... al hamdoulillah tu as de la chance que ton duvet soit blond, est-ce que tu es prête à prendre le risque qu'il devienne noir?
Moi j'avais de la moustache j'était très complexée, mais je n'y ai pas touché car je ne suis pas sûre que ce soit licite de s'épiler le visage, al hamdoulillah et quand je suis tombée enceinte les poils ont disparu sobhan'Allah, comme quoi si c'est un problème hormonal ça peut s'arranger,
mon avis vaut mieux pas épiler les poils dû à un problème hormonal car ils peuvent repartir comme ils sont venus 
en plus j'aurais vraiment aimé que mon duvet soit blond...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pilositer au visage qui me deprime Empty
MessageSujet: Re: pilositer au visage qui me deprime   pilositer au visage qui me deprime Icon_c10

Revenir en haut Aller en bas
 

pilositer au visage qui me deprime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon visage me deprime! Des solutions???
» soin visage
» Nettoyant visage
» Votre soin du visage ?
» épilation du duvet sur le visage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUMMI & MOI  :: 💅BEAUTE DU VISAGE-