☆ Forum d'informations et d' échanges autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nettoyant visage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ouum Nayla
Membre fidèle
Membre fidèle
Ouum Nayla


Nettoyant visage Empty
MessageSujet: Nettoyant visage   Nettoyant visage Icon_c10Sam 26 Mai 2012 - 14:55

salam alaykoum


Je voudrais savoir quel nettoyant utiliser vous chaque matin???
Les effets que sa à sur votre peau etc

Je sais que chaque type de peau est différent, c'est juste pour me faire une petite idée inchaAllah
Perso, j'ai la peau sèche

Barak Allahou fikounna mes belles )))
Revenir en haut Aller en bas
oumbaybars
Membre fidèle
Membre fidèle
oumbaybars


Nettoyant visage Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant visage   Nettoyant visage Icon_c10Sam 26 Mai 2012 - 14:59

wa alaykunna salaam

moi perso je n'utilise pas de nettoyant visage
je lave seulement mon visage ( sans savon ) avec de l'eau et ensuite je mets un peu d'huile (olive ou argan) ^^

moi j'ai la peau mixte

as tu essayé des nettoyant visage dermatologique ?

désolé je ne t'ai pas trop aider

Revenir en haut Aller en bas
chirine
Membre fidèle
Membre fidèle
chirine


Nettoyant visage Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant visage   Nettoyant visage Icon_c10Sam 26 Mai 2012 - 15:01

Nettoyant visage 165793

comment vas tu ourhty?

alors moi j'utilise un savon à la glycerine pour nettoyer le visage, ensuite je mets une crème de jour, (n'importe laquelle, celle que j'utilise en ce moment je l'ai acheté à aldi)

et le soir quand j'y pense je mets de l'huile d'argan pour que ca agisse toute la nuit

voila pour moi

ps : t'es d'origine kabyle ?
car moi aussi j'aime trop les 3asbanes de ma maman lol enfin si on parle des mêmes

Nettoyant visage 165793
Revenir en haut Aller en bas
Ouum Nayla
Membre fidèle
Membre fidèle
Ouum Nayla


Nettoyant visage Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant visage   Nettoyant visage Icon_c10Sam 26 Mai 2012 - 15:05

assalam

Oum Baybars: MashaAllah, barak Allahou fiki oukhti, et sava tu vois des effets positifs sur ta peau??
Alors moi depuis mon accouchement je suis devenue miss flemarde donc je me lave le visage aussi que à l'eau puis je mets une crème nivéa, avant sa j'avais un peu d'acné donc j'utilisais le nettoyant neutrogena visibly clear avec ma crème nivéa mais depuis que j'ai plus mon acné, je trouve que cette crème est troooop grasse pour moi donc je voulais changer inchaAllah ))

Chirine: Sava al hamdouLilah et toi?? Barak Allahou fiki pour ton témoignage, et na'am je suis kabyle lool je pense qu'on parle du même 'asbane alors hihi ahh ouiii c'est trooop booooonnnn lol ^^

Merci beaucoup akhawati )))
Revenir en haut Aller en bas
chirine
Membre fidèle
Membre fidèle
chirine


Nettoyant visage Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant visage   Nettoyant visage Icon_c10Sam 26 Mai 2012 - 15:10

Nettoyant visage 165793

wa fik barak'Allah

ah machaAllah enfin une qui connait les 3asbanes lol

sinon mon médecin m'avait conseillé d'utiliser un savon surgras pour nettoyer la peau tout simplement ou alors essaye à la glycérine c'est vraiment bien machaAllah

pour celles qui connaissent j'utilise le savon taos à la glycérine

Nettoyant visage 165793
Revenir en haut Aller en bas
Ouum Nayla
Membre fidèle
Membre fidèle
Ouum Nayla


Nettoyant visage Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant visage   Nettoyant visage Icon_c10Sam 26 Mai 2012 - 15:13

assalam

hihi na'am c'est clair parce que même moi quand j'en avais parlé à zawji il pensait que c'était tikarchiouine, tu sais les tripes mdrrr alors quand il a vu ce que c'était il était choqué mdrrr

et les savons à la glycérine ça à quoi comme effet sur la peau??

Revenir en haut Aller en bas
oumbaybars
Membre fidèle
Membre fidèle
oumbaybars


Nettoyant visage Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant visage   Nettoyant visage Icon_c10Sam 26 Mai 2012 - 15:18

wa alaykunna salaam


oui je vois de bons effets

après il y a aussi l'eau qui joue car ça agresse aussi la peau


Revenir en haut Aller en bas
aicha78
Membre active
Membre active
avatar


Nettoyant visage Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant visage   Nettoyant visage Icon_c10Sam 26 Mai 2012 - 22:44

salam alaykoum

Moi j'utilise un savon surgras et aussi le netoyan garnier pure
Revenir en haut Aller en bas
Umm Zakariyyâ
Membre fidèle✨
avatar


Nettoyant visage Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant visage   Nettoyant visage Icon_c10Sam 26 Mai 2012 - 22:50

Nettoyant visage 131866

Perso matin et soir je lave mon visage avec de l'eau de rose, c'est super pour les peau sèches mâchâ'Allâh.
Souvent le soir pour hydrater ma peau avant d'aller dormir je mets huile d'argan, ou huile d'amande douce, ricin, ou calendula (j'aime bien changer lool). Pour l'été c'est suffisant mais en hiver je mets aussi une crème Ictiane spécial peau sèche acheter en pharmacie le matin (et aussi après les ablutions j'en remet un peu).

En dehors des ablutions j'évite de mettre de l'eau sur mon visage, car avec le calcaire, ... ça abîme beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
chirine
Membre fidèle
Membre fidèle
chirine


Nettoyant visage Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant visage   Nettoyant visage Icon_c10Sam 26 Mai 2012 - 23:03

Nettoyant visage 165793

olala sacré 3osbane alors lol

alors voila un texte que j'ai trouvé sur le savon à la glycérine, donc d'aprés le témoignage des soeurs je te conseille d'utiliser un savon surgras en journée et le soir de te mettre une huile (amande douce, argan etc)

et c'est vrai qu'avec les ablutions c'est pas évident, c'est vrai que j'en remets pas aprés mais tu as raison Umm Zakariyyâ

je vais faire comme toi inchaAllah, en remettre aprés



Le savon à la glycérine : un plus pour la peau




Obtenu entièrement naturellement au cours du processus traditionnel de saponification, le savon à la glycérine possède plusieurs propriétés. L’avantage le plus célèbre du savon à la glycérine est sa faculté d’hydratation de la peau. Cela fait du savon à la glycérine un cosmétique de choix pour l’hygiène des enfants. Les personnes à peau sèche peuvent également profiter de cet avantage


Les propriétés lubrifiantes du savon à la glycérine sont également très appréciables et peuvent s’appliquer à de nombreux usages.

Le savon à la glycérine
peut même être utilisé comme solvant (très pratique pour un
démaquillage rapide) voire dans certains cas comme agent anti-incendie !


Le savon à la glycérine
est produit dans toutes les régions traditionnellement productrices de
savon. Par exemple, beaucoup de savons de Marseille sont en réalité du savon à la glycérine

Revenir en haut Aller en bas
Bint Saliha
Membre active
Membre active
Bint Saliha


Nettoyant visage Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant visage   Nettoyant visage Icon_c10Sam 26 Mai 2012 - 23:35

Nettoyant visage 165793



J'utilise juste du savon d'Alep car jai la peau sensible et des que je mets un nettoyant special visage ca mirrite.



3osbane: mmmmmmm jaime troppppp quand c'est bien parfumé à la menthe
Revenir en haut Aller en bas
Ouum Nayla
Membre fidèle
Membre fidèle
Ouum Nayla


Nettoyant visage Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant visage   Nettoyant visage Icon_c10Dim 27 Mai 2012 - 0:30

salam alaykoum

olala j'avais pas vu tout vos messages ((

barak Allahou fikounna akhawati ^^

ahhh ouiii voilaaa c'est ça que je cherchais barak Allahou fiki oum Zakariya L'EAU DE ROSE!!! Tu la prends où toi min fadhliki??

Le savon à la glycérine à l'air super Allahi berek je pense que je vais testé inchaAllah

Revenir en haut Aller en bas
Umm Zakariyyâ
Membre fidèle✨
avatar


Nettoyant visage Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant visage   Nettoyant visage Icon_c10Dim 27 Mai 2012 - 12:29

salam alaykoum

Moi je l'ai acheté dans un magasin bio. C'est la marque melvita tu la trouves en magasin bio, sur internet et je crois aussi en pharmacie.
En tout cas je te conseille de prendre de la bio, car tu sais que c'est de la qualité et qu'elle est bien ... parce que les mauvaises eau en fait elles ont pas toutes les propriétés du coup c'est booooof bof ))
Revenir en haut Aller en bas
Ouum Nayla
Membre fidèle
Membre fidèle
Ouum Nayla


Nettoyant visage Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant visage   Nettoyant visage Icon_c10Dim 27 Mai 2012 - 13:37

assalam

jazakiLlahi khayran oukhti )))

inchaAllah je vais regarder sur le net au pire j'enverrai zawji ^^
Revenir en haut Aller en bas
Umm Hind
Membre Habituée
Membre Habituée
avatar


Nettoyant visage Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant visage   Nettoyant visage Icon_c10Jeu 7 Juin 2012 - 21:11

Salem aleykoum okhty
bah moi j'utilise le Garnier Pure 3 en 1 il est trop bien moi je trouve ,
moi aussi j'avais la peau sèche avant mais la el hamdoulileh j'ai la peau mixte . Voilà :)

Salem alikoum tty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nettoyant visage Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant visage   Nettoyant visage Icon_c10

Revenir en haut Aller en bas
 

Nettoyant visage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche nettoyant visage naturel
» soin visage
» pilositer au visage qui me deprime
» Conseil soin du visage
» Mon visage me deprime! Des solutions???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUMMI & MOI  :: 💅BEAUTE DU VISAGE-