☆ Forum d'informations et d' échanges autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Conseil soin du visage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Umm-Roumayssa
Membre Habituée
Membre Habituée
Umm-Roumayssa


Conseil soin du visage Empty
MessageSujet: Conseil soin du visage   Conseil soin du visage Icon_c10Dim 21 Mai 2017 - 23:19

As salam aleykunna akhawati

J'ai besoin de conseils pour des soins visages..

Bon j'ai une peau pas terrible!! J'ai quelques boutons, mais pas trop, c'est surtout des petites imperfections qui laissent des traces . Je cicatrice très mal et le moindre bouton même si je ne le touche pas , me laisse une cicatrice.
J'aides points noirs et port dilatés bref c'est la cata!!
Et en plus de sa m'a peau réagit vite car sensible , et j'ai la peau sèche..

Voilà qu'est ce que vous pouvez me conseillez, naturel ou pas je m'en fou lol, je veux une peau un peu plus net bi idnillah..
Mais il faut dire que les produits pharmaceutiques ou mm du magasin , ne sont pas terribles pour en avoir testé pas mal.
Après côté naturel, habba Saouda j'aime bien ma peau la supporte mais aucun changement ! Et pour la journée c'est bien trop gras. 

J'espère que vous pourrez partager vos astuces !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ummu 'Aaîsha
Membre Habituée
Membre Habituée
Ummu 'Aaîsha


Conseil soin du visage Empty
MessageSujet: Re: Conseil soin du visage   Conseil soin du visage Icon_c10Dim 21 Mai 2017 - 23:48

Conseil soin du visage 180172

Est ce que tu as deja testé la gamme effaclar de la Roches Posay?

Moi c'est la gamme qui a redonné vie a mon visage lool

(Matin et soir)
- eau miceralle
- gel nettoyant
- lotion
- creme hydratante 

(1 fois par semaine)
-eau miceralle
- gel netoyant
- gommage (yves rocher)
- masque ( yves rocher)
- lotion
- creme hydratante

Pendant 3 mois ^^ tu verras un resultat incha allah
Revenir en haut Aller en bas
oum habiba
je m'y sens bien
je m'y sens bien
oum habiba


Conseil soin du visage Empty
MessageSujet: Re: Conseil soin du visage   Conseil soin du visage Icon_c10Dim 21 Mai 2017 - 23:56

wa3leyki salam wa rahmatouLlah

moi j`utilise pour le visage 

bave d`escargot matin et soir 
savon de souffre pour les boutons
huile d`argan
beurre de karite a la bave d`escargot le soir 

sa fait une bonne peau Allahoumabarik
Revenir en haut Aller en bas
Umm-Roumayssa
Membre Habituée
Membre Habituée
Umm-Roumayssa


Conseil soin du visage Empty
MessageSujet: Re: Conseil soin du visage   Conseil soin du visage Icon_c10Lun 22 Mai 2017 - 13:02

As salam aleykunna

Alors @Ummu 'Aaïsha , j'ai déjà essayé effaclar il y a quelques années sous conseils d'une dermato mais je n'avais vu aucun résultat(( , c'est dommage car en général comme tu le dis sa donne des résultats satisfaisants, Kheir inshaa Allah.
Je ne connais pas les produits Yves Rocher, pourquoi pas tester ..

@oum Habiba , je ne connaissais pas le savon de souffre ! Est ce comme le savon noir ou c'est moin fort? Tu as moins de bouton avec sa?
Beurre de karité , ce n'est pas terrible sur moi à part apaiser ma peau sèche ,rien de spécial.
Je pense essayer l huile d'argan inshaa Allah..

Et après l odo, vous remettez quelques chose sur la peau ou non ?

Baraka Allahu fikunna))

Allez d autre soeur , venez partager avec moi vos routines.. je ne me supporte plus dans le miroir lol j'ai besoin d'aide)))
Revenir en haut Aller en bas
Oummou-Assiya
Membre fidèle
Membre fidèle
Oummou-Assiya


Conseil soin du visage Empty
MessageSujet: Re: Conseil soin du visage   Conseil soin du visage Icon_c10Lun 22 Mai 2017 - 13:30

wa alayki assalam wa rahmatoullahi wa barakatouh

Du coup ta peau est plutôt séche ou grasse ? vu que tu parles des imperfections.
Moi niveau routine maintenant je nettoie mon visage matin et soir avec le liniment de bintii(maison) après je passe de l'hydrolat en ce moment c'est celui d'hammelis et après je mets un mélange d'huile pareil en ce moment c'est huile de chanvre + carthame et habba sawda. Et na3am j'en remets après l'odho sinon c'est pas possible j'ai la peau qui tire qui gratte dans tous les sens.
Le karité m'apaise beaucoup quand j'ai la peau séche.
Bon à la base j'ai la rosacée donc bon c'est une peau cata de chez cata al hamdoulillah 3ala koulli hal

Du coup moi je te conseil plutôt le naturel c'est long mais on voit des résultats quand même. 

J'étais une pro la roche posay ma dermato me faisait acheter la crème expres pour la rosacée c'était pire.... pour dire en arrêtant en une semaine j'étais beaucoup moins rouge et moins boursefler.

Perso si tu n'as pas trop la peau sensible moi je te dirai habba sawda et argan (pour les cicatrice) tu verses comment ? parce que quand on fait comme cela a l'arrache on s'en retrouve avec une grosse couche lol alors qque deux trois goutte suffise ^^ et avant de mettre l'huile humidifie ton visage pour que cela penetre mieux avec du brumisateur ou hydrolat ou eau de rose.

Tu peux après une fois par semaine ou tous les 15 jours un masque à l'argile blanche si tu as une peau plutôt fragile ou alors ghassoul tout simplement. Le gommage je ne sais pas quoi conseillé car j'ai banni ça avec ma peau.

Et ensuite bah y'a pas photo mais l'alimentation.... il suffit que je bois du lait pendant deux trois je te dis pas le résultat, le nutela l'heure d'après ya déjà un bouton qui sort lol.
Je dis pas que tu manges mal hein peut-être même que tu consommes pas de lait (je suis pas une anti lait hein mais j'ai remarqueé que mes problèmes empirait avec les produits laitiers c'et propre à mon cas ^^)

Qu 'ALLAH te donne une bonne peau
Revenir en haut Aller en bas
Oummou-Assiya
Membre fidèle
Membre fidèle
Oummou-Assiya


Conseil soin du visage Empty
MessageSujet: Re: Conseil soin du visage   Conseil soin du visage Icon_c10Lun 22 Mai 2017 - 13:32

Assalamou alaykounna

AH oui j'oubliais le savon d'alep aussi pour le nettoyage c'est toujours top. J'utilisais avant d'arriver à un stade... ou même ma peau ne supporte pu l'eau du robinet. mais c'est top pour un nettoyage en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Umm-Roumayssa
Membre Habituée
Membre Habituée
Umm-Roumayssa


Conseil soin du visage Empty
MessageSujet: Re: Conseil soin du visage   Conseil soin du visage Icon_c10Lun 22 Mai 2017 - 22:50

As Salam aleykunna wa rahmatullahi

Baraka Allahu fiki pour tes conseils oummou assiya!!

Alors ma peau est très sèche !! Et avec plein d'imperfections, c'est la cata de chez cata comme tu dis lol))
Le savon d'Alep , j'ai essayé mais subhanallah sa sèche trop la peau mais c'est vrai que pour les boutons c'était pas mal du tout.
Ma cousine à la rosacée aussi et pareil les produits chimiques n'y font rien du tout!!
Shafah Allah ukhty.

Alors l application d huile , j'en met très peu , genre quelques gouttes à peu près.
Ton mélange d huile est fais pour ton type de peau? Tu en es satisfaite ?

Ce soir j'ai appliqué de l huile d olive, car j'avais la peau qui démangeait subhanallah ,sa me gratter trop et Al hamdulilah sa m'afait du bien. Je n'en avais jamais appliqué sur mon visage donc je pense rester sa quelques temps. Et pourquoi pas faire comme toi mais mélange habba Saouda et olive inshaaAllah.

Pour l hydrolat , qu'est ce tu pourrais me conseiller pour ma peau?
Et le savon en ce moment j'utilise savon à base de habba Saouda , c'est pas top top mais on va dire que j utilise sa par défaut. J'aimerais essayé autre chose, Oum Habiba disait savon de souffre est ce que tu connais??

Alors oui ukhty, tu as raison pour l alimentation, moi je mange très mal! Mais avant sa allé car je fesais énormément de sport donc sa compenser mais la jen arrive plus, c'est pas faute d avoir essayer mais trop ko)) 
Donc la fini le sucre, donc inshaaAllah sa va le faire c'est pas difficile pour moi. Mais le gras sa va être plus difficile.
Alors je vais freiner un peu tout sa et trouver le juste milieu car je suis sur qu'ily à un lien entre ma mal bouffe et ma peau pas joli!!

Bon j'ai grave​ parlé !!

Amine ukhty wa iyaki))
Revenir en haut Aller en bas
Oummou-Assiya
Membre fidèle
Membre fidèle
Oummou-Assiya


Conseil soin du visage Empty
MessageSujet: Re: Conseil soin du visage   Conseil soin du visage Icon_c10Mar 23 Mai 2017 - 13:01

Assalamou alaykounna

amine baraka LLAHOU fiiki 

Alors pour le savon j'a juste utilisais le savon d'alep mais c'est vrai que cela tire la peau quand même surtout si on a une peau fragile. Si tu utilise du liniment pour bintouki b moi j e me nettoie avec cela.
Pour mon mélange oui voilà c'est ce qui est conseillé pour la rosacée. Et ça va ça apaise ma peau après la rosacée malheureusement cela ne soigne pas donc bon.... khayr in shaa a LLAH.

Hier j'ai lu une brochure justement sur les soin maison si tu veux je t'envois le lien en MP comme cela tu pourras trouver les huiles adaptées in shaa a LLAH.

Pour l'hydrolat pareil afwan je connais que celle conseilé pour la rosacée mais je sais que l'eau de rose est bon pour les peaux sèches.)))


Ah b sobhana LLAH tu sais c'était pareil quand je faisais du sport cela allait beaucoup mieux mais bon voilà desfois c'est pas facile de rester motivé (( même pour l'alimentation. En plus j'ai lu il n'y a pas longtemps une consammation excesive de fruits et légumes améliore les problèmes de peau... il n'y a plus qu'à......
Revenir en haut Aller en bas
Umm-Roumayssa
Membre Habituée
Membre Habituée
Umm-Roumayssa


Conseil soin du visage Empty
MessageSujet: Re: Conseil soin du visage   Conseil soin du visage Icon_c10Mar 23 Mai 2017 - 13:46

Wa aleyki salam wa rahmatullahi

Fiki baraka ukhty.

Je n'utilise plus de liniment,  maintenant j'utilise que de l eau pour roumayssa car elle fesait pas mal d érythème et le liniment n'arrangeait pas les choses .

Subhanallah je ne savais pas pour la rosacée que sa ne partait pas , sahal Allahu laki ukhty.

J'ai de l'eau de rose donc je vais essayer inshaaAllah, et je vais lire le lien que tu m'as envoyé , c'est gentil ukhty.

Alors là avec l été qui arrive inshaaAllah je pense que je vais consommer un peu plus de fruit mais à la base c'est vrai que je n'en pas tellement (( , je dois changer mes habitudes j'en suis sur que sa serait bénéfique bi idnillah. J'ai déjà arrêté le pain et subhanallah je me sens déjà moins fatiguée 3ajiib
Revenir en haut Aller en bas
oum hamna
je m'y sens bien
je m'y sens bien
avatar


Conseil soin du visage Empty
MessageSujet: Re: Conseil soin du visage   Conseil soin du visage Icon_c10Mar 23 Mai 2017 - 14:40

السلام عليكم ورحمة الله

je t'aurais dit la meme chose que notre soeur oummou assya pour l'alimentation
il faut déjà traiter le problème à l'interieur avant de vouloir commencer par l'exterieur (crème, huile etc)

en fait la peau ne fait que ressortir toutes les mauvaises choses qu'on fait subir à notre corps (mauvaise alimentation, mauvaise hygiene de vie etc...)

tous les aliments acidifiants auront un impact direct sur le corps ca peut etre la peau (visage par ex) les cheveux (perte de cheveux) fatigue chronique, maladie chronique

essaye de faire une cure en arretant pendant 2 semaines par ex tout ce qui est produit laitier, produit a base de blé (pain, crèpes etc) sucreries industrielles

et revenir aux choses naturelles et benefique qu'ALlah a crée pour nous => les fruits et les legumes que ce soit cru, secs, cuits etc

boire beaucoup d'eau, bouger un peu tous les jours pas forcement faire du sport mais ne serait ce que faire un peu de menage, de la marche, etre active ne pas rester toute la journée assise ou sédentaire

après une fois que tu auras fini ta cure tu verras sur le long terme quand tu réintroduira certains aliments si ton organisme n'est pas allergique à certains produit

par ex pour mon cas j'ai arrété definitivement le lait de vache (INDUSTRIEL je precise car le prophète salla ALlahou alayhi wa salam nous a recommandé de boire du lait mais pas le UHT trafiqué des industriels mais le naturel qu'on trouve à la ferme qui lui est un remède pour tous type de maladie) 

ca me constipait, me rendait lourde, je le digérais très très mal
c'est pareil pour les yaourt et les fromages industriel je vais en manger à l'occasion mais plus au quotidien

les sucreries industriels aussi je me rends compte quand je mange quelques biscuits mon corps se sent lourd, ma peau devient grasse donc là aussi ca reste du occasionnel (3id, invitations...)

il faut apprendre à ecouter ton corps
le vrai remède déjà se trouve dans nos assiettes donc déjà si à ce niveau là on revient à quelque chose de plus sain on verra une amelioration dans nos vies

après on va bientot rentrer dans ramadhan donc ca peut etre l'occasion pour toi ma soeur de revoir tes plats justement et d'essayer de manger peu mais equilibré, d'epurer un peu le système

qu'ALlah te facilite

je ne t'ais pas aidé pour le coté exterieur (crème et cie) car je n'en utilise pas, je mise plus sur l'alimentation en fait
Revenir en haut Aller en bas
Oummou-Assiya
Membre fidèle
Membre fidèle
Oummou-Assiya


Conseil soin du visage Empty
MessageSujet: Re: Conseil soin du visage   Conseil soin du visage Icon_c10Mar 23 Mai 2017 - 17:08

Assalamou alaykounna

Amine baraka llahou fiiki on.sy fait )) mais je doute pas que le jour ou jappliquerai tout les conseils doum hamna cela ira beaucoup mieux wa llahou a3lam.
Je te rassure c pareil c'est dur de sen procurer c'est plus facile davoir des Kinder que des pomme ajib.... Mais bon ce sont des changements a faire petit a petit on y arrivera in shaa a llah.))))
B alors fais avec l'eau de rose al hamdoulillah tu las déjà ))) puis après faut du temps quand même in shaa a llahnet sa ira en tout cas si tu as la peau sèche pense bien a la nourrir c'est le plus important pour pas que cela empire
Revenir en haut Aller en bas
Umm-Roumayssa
Membre Habituée
Membre Habituée
Umm-Roumayssa


Conseil soin du visage Empty
MessageSujet: Re: Conseil soin du visage   Conseil soin du visage Icon_c10Mer 24 Mai 2017 - 14:37

As salam aleykunn


Baraka Allahu fiki Oum hamna!!


Alors oui pour l alimentation , je suis persuadée que sa joue un rôle sur notre état physique intérieur ou extérieur !! 
Pour ma part je pense pas qu'il faut extraire un aliment , je pensé qu'il faut manger avec modération un peu de tout car chaque aliment à ses bienfaits.. et c'est bien la mon problème!!! Par exemple le gras , je ne fais pas attention et je sais que mes demengeaison au visage Viennent de là, mais quand j'en consomme avec justesse aucun souci. 
Le pain , comme je disais plus haut ,je l'ai enlevé totalement car j'en abusé aussi , je fais sa car je dois le sevrer lol , j'aime trop sa et une fois que j'aurai pris l habitude je m'autorisais à le réintroduire mais pareil avec modération inshaaAllah pas dans l'excès lol.
Moi j'aime trop le lait, je ferais des petits déj à toutles repas si je pourrais lol, mais je n'en prends qu'à mon petit déj et je pense que c'est bien comme sa.

J'ai toujours eu des problèmes de peau depuis la puberté, sa m'a toujours pris la tête hhh

Se qui est bon pour moi c'est la sport , mais comme tu dis Oum hamna je ne reste pas sans rien faire. Roumayssa me fait bouger Allah y berek))) et je promène quand je peux avec zawji, voilà plus le ménage etc Al hamdulilah.

Et pour ramadan tu as raison!! Donc se que j'aimerais faire inshaaAllah, c'est manger ma chorba (la base!!), Une bonne salade et voir une autre chose à côté mais simple et pas bourratif.. donc sa c'est en théorie on en reparle inshaaAllah!! Lol

Pour l instant l huile d'olive me fait du bien Al hamdulilah , il faut que je prenne le temps de lire se que m'a envoyé Oum assiya pour trouver une routine qui me correspond bi idnillah.

Du coup toi Oum hamna ,tu fais quoi comme routine?? Rien de particulier ??
Revenir en haut Aller en bas
Ummu Amanat
Administratrice✿
Administratrice✿
Ummu Amanat


Conseil soin du visage Empty
MessageSujet: Re: Conseil soin du visage   Conseil soin du visage Icon_c10Mer 24 Mai 2017 - 15:24

assalamou3alaykounna


pour ma part ma peau a changé avec 


pour le visage uniquement une fois par semaine pour ne pas stimuler les glandes sébacées (ben oui plus tu nettoies plus elles produisent du sébum surtout avec n'importe quel savon quel qu'il soit) : 


-gommage au bicarbonate (mélange dans la main un peu de bicarbonate et d'eau et gommer laisser poser une à deux minutes puis rincer)
 -j'enchaîne avec un masque à l'argile
- et je termine en hydratant avec de l'huile de coco (très peu)


quotidiennement je rince ma peau à l'eau et j'hydrate après ma douche avec de l'huile de noisette (réduit la production de sébum entre autre). Résultat visible au bout de deux mois inchaaAllah si assidue. 


Pour l'entretien du corps et avoir un ph du corps moins acide mais plutôt alcalin : boire à jeûn tous les matins (TOUS) du jus de citron pressé dans de l'eau tiède. Puis beaucoup d'eau dans la journée.


je ne me maquille que quelques fois par an donc jamais de fond de teint anti cernes cache misère qui obstrue les pores.


alhamdoulillahi ma peau est loin d'être parfaite mais j'ai eu beaucoup beaucoup d'améliorations alhamdoulillahi.
Revenir en haut Aller en bas
oum hamna
je m'y sens bien
je m'y sens bien
avatar


Conseil soin du visage Empty
MessageSujet: Re: Conseil soin du visage   Conseil soin du visage Icon_c10Mer 24 Mai 2017 - 15:36

Ummu Amanat a écrit:

Pour l'entretien du corps et avoir un ph du corps moins acide mais plutôt alcalin : boire à jeûn tous les matins (TOUS) du jus de citron pressé dans de l'eau tiède. Puis beaucoup d'eau dans la journée.


وعليك السلام ورحمة الله وبركاته

très bon conseil ma soeur 
je le fais aussi egalement depuis quelques années car j'ai la peau grasse avec point noir et wal hamdolillah ca aide vraiment
pour le reste tu as donné de bon conseils à notre soeur
je ne met rien sur ma peau sauf necessité

essaye de faire une cure umm roumayyssa pour alcaliniser ton corps et qu'il soit moins acidifiant j'ai oublié de cité la viande rouge, les charcuterie aussi je ne sais pas si tu en mange souvent mais celà y joue...

ca etouffe la peau et ca surproduit le sebum au niveau de la peau et des cheveux

le ghassoul ou l'argile verte si tu as c'est pas mal aussi tu applique sur ton visage ca nettoie bien
mais le plus important c'est vraiment de traiter ce qui est à l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
Umm-Roumayssa
Membre Habituée
Membre Habituée
Umm-Roumayssa


Conseil soin du visage Empty
MessageSujet: Re: Conseil soin du visage   Conseil soin du visage Icon_c10Mer 24 Mai 2017 - 17:17

As salam aleykunna 

Baraka Allahu fiki ukhty umm amanat ))

Mais est ce que tu as une peau à imperfections ??

Car moi oui , et je me dis si je fais comme toi, un nettoyage par semaine sa ne va pas empirer??

Super , j'ai du bicarbonate à la maison je vais donc essayer ton masque inshaaAllah..
Et le citron était mon Petit rituel du matin et il y a quelque temps, et c'est vrai que c'est très bénéfique !!

Oum hamna, non la viande c'est pas souvent Al hamdulilah et charcuterie je n'aime pas sa!

Après pour la cure sa m'a toujours intéressé d'en faire une mais ce sera pour plus tard quand pendant l allaitement c'est déconne, car toute mes toxines vont dans le lait, mais inshaaAllah dès la fin de l allaitement je vais en faire une!
Revenir en haut Aller en bas
Ummu Amanat
Administratrice✿
Administratrice✿
Ummu Amanat


Conseil soin du visage Empty
MessageSujet: Re: Conseil soin du visage   Conseil soin du visage Icon_c10Mer 24 Mai 2017 - 17:35

assalamou3alayki 

peau à imperfections bien sûr okhti, avec microkystes aussi,mais depuis que je fais ces soins là woaw c'est le jour et la nuit, je te dis ma peau n'est pas devenue parfaite mais le avant après est flagrant...

faire tous les jours ou même 3 fois par semaine comme je te l'ai dit malheureusement ça stimule le sébum, puisque tu l'assèches avec le savon ou le produit,ok,mais la peau se sent agressée,et du coup produits encore plus de sébum,et le sébum ça crée les points noirs et les points noirs donnent des boutons...c'est un cercle vicieux en fait.

Alors qu'un soin par semaine, notamment le bicarbonate il est là pour rééquilibrer le PH de ta peau inchaaAllah, selon moi pas besoin de plus qu'une bonne hydratation quotidienne,et un soin par semaine,mais c'est personnel.

pour le citron je ne sais pas si du coup c'est considéré comme une détox à proprement parlé?

oum hamna tu as raison pour la viande et la charcuterie on voit la différence c'est clair!! comme le sucre...
Revenir en haut Aller en bas
Oummou-Assiya
Membre fidèle
Membre fidèle
Oummou-Assiya


Conseil soin du visage Empty
MessageSujet: Re: Conseil soin du visage   Conseil soin du visage Icon_c10Mer 24 Mai 2017 - 17:41

Assalamou alaykounnaa

Baraka llahou fiikounna pour tout vos conseils allahoumma barik. !! Qu Allah nous facilite a prendre soin de notre corps.

Umm amanat tu as tout dis enfaite allahoumma barik c'est oum roumayssa faut juste que tu trouves la bonne huile a ton cas in shaa a llah et cela suffira in shaa a llah.
Jai lu il n'y a pas longtemps que la peau fallait la nettoyer que le soir alors que quand.jachetais les produits indu on dit matin et soir mais non c'est trop. Et encore nettoyer en douceur l'eau suffit ( quand on a pas de pb particulier hein mon.cas mm l'eau c'est trop mais bon.bref)

Sahal llahou laki oum roumayssa
Revenir en haut Aller en bas
Umm-Roumayssa
Membre Habituée
Membre Habituée
Umm-Roumayssa


Conseil soin du visage Empty
MessageSujet: Re: Conseil soin du visage   Conseil soin du visage Icon_c10Mer 24 Mai 2017 - 17:52

As salam aleykunna

Ah oui c'est top que ta routine soit efficace , pareil que toi , j'ai parfois des microkyste(( .. j'ai horreur de sa!!

Je pense essayer comme sa inshaaAllah , et trouver les bon produit comme tu dis Oum assiya!! (J'ai commencé à regarder sur le site que tu m'as partager)

Pour le citron je ne pense pas que ce soit une detox en prenant un verre tout les matins, c'est trop light à mon goût.. sa aussi inshaaAllah je vais reprendre)) 

Amin Oum assiya , baraka Allahu fiki))

Dès que j'aurai  trouver les produits qui me correspondent, je viendrais partager avec vous inshaaAllah..
 Jazakunna Allahu Kheiran pour vos conseils , sa me permets de trouver ma petite routine... Inshaa Allah je vais avoir une peau de Bb hahha, j'y crois!!
Revenir en haut Aller en bas
Umm-Roumayssa
Membre Habituée
Membre Habituée
Umm-Roumayssa


Conseil soin du visage Empty
MessageSujet: Re: Conseil soin du visage   Conseil soin du visage Icon_c10Mer 20 Sep 2017 - 18:14

Assalam aleykunna

Bon je viens donner des news , j'ai suivi les conseils de umm amanat et Al hamdulilah ma peau se porte bien ))
Le bicarbonate est se qu'il me fallait , pas tout les jours mais régulièrement et franchement ma peau c'est nettement amélioré wal hamdulilah. J'ai repris le sport aussi et sa joue beaucoup bi idnillah c'est vraiment pas mal
Donc je recommande !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conseil soin du visage Empty
MessageSujet: Re: Conseil soin du visage   Conseil soin du visage Icon_c10

Revenir en haut Aller en bas
 

Conseil soin du visage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» soin visage
» Votre soin du visage ?
» besoin pour les soin du visage etc....
» quel type de soin du visage utilisez-vous?
» quelle creme pour le visage??conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUMMI & MOI  :: 💅BEAUTE DU VISAGE-