☆ Forum d'informations et d' échanges autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 quelle creme pour le visage??conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oummou_sulayman.
Invité ۝
Invité ۝
avatar


quelle creme pour le visage??conseil Empty
MessageSujet: quelle creme pour le visage??conseil   quelle creme pour le visage??conseil Icon_c10Ven 29 Aoû 2008 - 11:27

quelle creme pour le visage??conseil 856133

je cherche des conseil pour le choix d'une creme pour le visage.vous allez vous dire qu'est ce qui me prend.hihi.
vous m'etais les creme du commerce?
ou les creme naturelle a base d'huile de nigelle ,miel ect?
je cherche une creme qui rend la peau douce,hydratante,et qui nous fait croire qu'elle a des effet"contre le temps"lol.je plaisante.vous m'avez comprise.
mais pas trop grasse
voila
je vous ecoute?
barakAllahu fikunna
boussa
Revenir en haut Aller en bas
Bint Farouq
Membre fidèle✨
Bint Farouq


quelle creme pour le visage??conseil Empty
MessageSujet: Re: quelle creme pour le visage??conseil   quelle creme pour le visage??conseil Icon_c10Ven 29 Aoû 2008 - 14:05

:oops:

ben ma belle figure toi que avec le temps les produits de beauté vendu dans les commerces ben je m'en suis lassé trop mais trop de produits chimiques,tout un laboratoire pour un simple produit lol,ce que je fais je lave mon visage avec savon haba sawda ya le sweety sunnah que j'envisage de prendre incha allah car il ya d'autres produits naturels à l'intérieur et aussi super bon pour bibou,sinon ben si pour ton bibou t'utilise des produits bio sans paraben ben régale toi à mettre son lait de corps sur ton visage super non?! sinon oum aaliyah a posté les différentes recettes de liminent oléo calcaire https://oummi.forumsactifs.com/oummi-nature-f42/quelques-recettes-naturelles-pour-bebe-t1364.htm à faire soi même et aussi super effet macha allah pour les fesses fragiles de bibou et pour le joli visage de mamounette ,voili voilà ,belle et zen !!!!
gros bisous ma puce
quelle creme pour le visage??conseil 784254 quelle creme pour le visage??conseil 784254
Revenir en haut Aller en bas
oummou_sulayman.
Invité ۝
Invité ۝
avatar


quelle creme pour le visage??conseil Empty
MessageSujet: Re: quelle creme pour le visage??conseil   quelle creme pour le visage??conseil Icon_c10Sam 30 Aoû 2008 - 13:16

:x

barakAllahu fiki

alors j'ai opter pour une creme weleda a base de rose

je t'en dirai des nouvelles inshaAllah

boussa
Revenir en haut Aller en bas
Bint Farouq
Membre fidèle✨
Bint Farouq


quelle creme pour le visage??conseil Empty
MessageSujet: Re: quelle creme pour le visage??conseil   quelle creme pour le visage??conseil Icon_c10Sam 30 Aoû 2008 - 15:38

:lol:

oui oum soulaymane super cette crème la gamme welleda est géniale c'est dommage c'est trop trop cher ici les crèmes welleda 5euros de plus pour chaque articles même plus ,kheyr incha allah j'ai trouvé une autre marque locale bio donc super
Revenir en haut Aller en bas
Oum thuwayba
Membre fidèle
Membre fidèle
Oum thuwayba


quelle creme pour le visage??conseil Empty
MessageSujet: Qu'elle Creme Pour le visage ?   quelle creme pour le visage??conseil Icon_c10Mar 15 Déc 2009 - 23:11

:shock:


Akhawate el 3azizate jai besoin de Vos Conseilles

Conseillez Moi une bonne creme Pour le Visage ( PeaU mixte)

Qu'elle que chose de Bio ci Possible , le Mieux serai Un creme fais maison in cH Allah !

Barak Allah fikounna

Aussi des astuce , car Ma ch Allah le froid et de retour , et ma ch Allah ma peau est Tout deseché!!!

:shock:
Revenir en haut Aller en bas
oum-AbdAllah-Aliya
Membre fidèle✨
oum-AbdAllah-Aliya


quelle creme pour le visage??conseil Empty
MessageSujet: Re: quelle creme pour le visage??conseil   quelle creme pour le visage??conseil Icon_c10Mar 15 Déc 2009 - 23:17

uyfg


je te recommande l'huile d'argan (cosmétique) inshaAllah
elle hydrate mais ne laisse pas la peau grasse elhamdouliLleh

elle est riche en oméga et en vitamine E qui préviennent justement le dessèchement
ainsi que le vieillissement cutané bihidniLleh !!

mashaAllah elle, elle le vaut vraiment bien ))))



king
Revenir en haut Aller en bas
saida-ummujounayd
Membre fidèle✨
saida-ummujounayd


quelle creme pour le visage??conseil Empty
MessageSujet: Re: quelle creme pour le visage??conseil   quelle creme pour le visage??conseil Icon_c10Mar 15 Déc 2009 - 23:30

uyfg

sinon je vends des cremes bio lol
regarde dans ma signature

boussa
Revenir en haut Aller en bas
Ummu Illyasou
Membre fidèle✨
Ummu Illyasou


quelle creme pour le visage??conseil Empty
MessageSujet: Re: quelle creme pour le visage??conseil   quelle creme pour le visage??conseil Icon_c10Mer 16 Déc 2009 - 0:11

:x

l huile d argan ou de sesame
sinon ya le lait d anesse (perso je raffole du savon,lait pour le corps etc au lait d anesse )
c est trop trop macha Allah
enfin je suis pas objectif je suis une fana ))
Revenir en haut Aller en bas
maman-bilal
je m'y sens bien
je m'y sens bien
avatar


quelle creme pour le visage??conseil Empty
MessageSujet: Re: quelle creme pour le visage??conseil   quelle creme pour le visage??conseil Icon_c10Mer 16 Déc 2009 - 11:02

:x

Je suis également adepte de l'huile d'argan qui évite d'avoir 10 000 crèmes dans sa salle de bain.

Je l'utilise sur les cheveux, le visage et le corps et ca fait une peau hydratée et toute douce

sunny

:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Invité ۝
Invité ۝
avatar


quelle creme pour le visage??conseil Empty
MessageSujet: Re: quelle creme pour le visage??conseil   quelle creme pour le visage??conseil Icon_c10Mer 16 Déc 2009 - 19:25

:(

Mes soeurs ou trouvez-vous l'huile d'argan ? Je vien de trouver une compagnie ici au Canada qui en frabrique pour au moins 58 $, c'est vraiment cher!
Revenir en haut Aller en bas
oum-AbdAllah-Aliya
Membre fidèle✨
oum-AbdAllah-Aliya


quelle creme pour le visage??conseil Empty
MessageSujet: Re: quelle creme pour le visage??conseil   quelle creme pour le visage??conseil Icon_c10Mer 16 Déc 2009 - 19:46

uyfg


naam cette huile est super chère soubhaanAllah parce que c'est un trésor !!! )))

🐷


l'arganier dont elle est extraite ne pousse qu'au sud du Maroc mashaAllah
bien que certains l'exportent pour le faire pousser ailleurs...

el mohim, je connais deux soeurs très sérieuses elhamdouliLleh qui commercent cette huile
jette un oeil sur le site qu'elles ont créés (ambrinature) en collaboration avec des femmes berbères
afin de contribuer au développement du commerce équitable bihidniLleh dans ces villages


attention: leur site diffuse des mélodies ((( alors coupez le son inshaAllah


quelle creme pour le visage??conseil 413670
Revenir en haut Aller en bas
maman-bilal
je m'y sens bien
je m'y sens bien
avatar


quelle creme pour le visage??conseil Empty
MessageSujet: Re: quelle creme pour le visage??conseil   quelle creme pour le visage??conseil Icon_c10Mer 16 Déc 2009 - 20:56

assalam

Notre soeur a tout dis, le mieux est de l'acheter au maroc et chez des gens de confiance qui te garantissent la pureté de cette huile

Moi c'est ma voisine marocaine qui a apporté un bidon immense d'huile car elle s'en sert également pour cuisiner et qui m'en a filé une bouteille

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
oum hafsa13
Membre Habituée
Membre Habituée
oum hafsa13


quelle creme pour le visage??conseil Empty
MessageSujet: Re: quelle creme pour le visage??conseil   quelle creme pour le visage??conseil Icon_c10Sam 19 Déc 2009 - 23:26

selem alaikoum

mach'allah comme toi assiaoumilyas le lait d'aness mach'allah jaime troooo

pas besoin d'aller jusqu'au maroc en pharapharacie je me suis acheter l'huile d'argan 100% et bio j'ai vite tomber la bouteille mais trop gras pour mon visaje
Revenir en haut Aller en bas
Oummou 'OubeydAllaah
Invité ۝
Invité ۝
avatar


quelle creme pour le visage??conseil Empty
MessageSujet: Re: quelle creme pour le visage??conseil   quelle creme pour le visage??conseil Icon_c10Mer 20 Oct 2010 - 22:33

Salaamou 'Alaaykounaa


Le top pour ma part aprés avoir tester plusieurs creme
c'est NIVEA et de plus elle n'est pas cher Ma shaa Allah!
Lakin je sais pas si elle conviendrait au peau grasse Wa Llahou A3lem
mais elle nourrit super bien le visage et le corp aussi.

Revenir en haut Aller en bas
oum imrane33
je m'y sens bien
je m'y sens bien
oum imrane33


quelle creme pour le visage??conseil Empty
MessageSujet: Re: quelle creme pour le visage??conseil   quelle creme pour le visage??conseil Icon_c10Mer 20 Oct 2010 - 22:38

:D

Excusez moi les soeurs, c'est quoi la creme Weleda?? et vous trouver sa ou inshalah??

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Asma Oum Sajida
Membre Habituée
Membre Habituée
Asma Oum Sajida


quelle creme pour le visage??conseil Empty
MessageSujet: Re: quelle creme pour le visage??conseil   quelle creme pour le visage??conseil Icon_c10Lun 25 Oct 2010 - 17:56

:D
Oummou Sofiane c'est quoi exactement ta creme nivea parce que y'en a toujours plein avec plein de trucs marqué je trouve jamais mon bonheur, moi j'en veux une car avec le froid qui arrive ma peau est ulta seche et je pele du nez lol
Revenir en haut Aller en bas
Oum thuwayba
Membre fidèle
Membre fidèle
Oum thuwayba


quelle creme pour le visage??conseil Empty
MessageSujet: Re: quelle creme pour le visage??conseil   quelle creme pour le visage??conseil Icon_c10Mar 30 Nov 2010 - 23:15

:ssdje:

Oum Imrane 33 ma chere seour Pour les Creme weleda Tu trouve cela en pharmacie et parmacie In ch Llah , Ces Produit sont Une pure Ni3mah Il existe égalament Une gamme Pour bébé qui est égalament Une pure ni3mah

Sinon Je conseille égalament des Creme Bio a lhuille d'argan c'est ec que Jutilise Pour Moi et Ibni et Impecable wal Hamdouli Llah !
Revenir en haut Aller en bas
Oum-Rayan
Je m'installe chez Oummi & Moi
Je m'installe chez Oummi & Moi
avatar


quelle creme pour le visage??conseil Empty
MessageSujet: Re: quelle creme pour le visage??conseil   quelle creme pour le visage??conseil Icon_c10Sam 4 Déc 2010 - 23:34

:x

Alors moi qui a la peau sèche, même très sèche, limite je peux pas bouger ma bouche, lol... j'utilise la crème Nivéa (pot bleu ou blanc) mais depuis j'ai trouvé mon savon qui me permet de ne plus mettre de crème, youpiiiie!!

C'est le savon Dove au citron 'vert'...je vous promets que c'est efficace, enfin sur mon visage, lol

La dernière fois, mon mari a été m'en acheté, mais il a pris au citron jaune, il s'est trompé...hé ben laissez-tomber...ma peau est redevenue toute sèche, lol, donc j'ai re-acheté le bon savon au citron VERT et là impeccable, une peau douce, nikel, hamdoulilah ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Samiira
Membre active
Membre active
avatar


quelle creme pour le visage??conseil Empty
MessageSujet: Re: quelle creme pour le visage??conseil   quelle creme pour le visage??conseil Icon_c10Dim 5 Déc 2010 - 23:50

:D

Moi aussi akhwates j'ai la peau sèche...(
je met zit Argan meme sur les lèvres lol
c'est efficace pour ma part,et na.tu.rel

boussa
Revenir en haut Aller en bas
juwayriyah
Chef-Modératrice✍
juwayriyah


quelle creme pour le visage??conseil Empty
MessageSujet: Re: quelle creme pour le visage??conseil   quelle creme pour le visage??conseil Icon_c10Mer 8 Déc 2010 - 10:15

:D

J'ai un coup de cœur pour la gamma clarins "éclat du jour" c'est un peu cher mais c'est la seule qui me convienne après avoir tester les crèmes de supermarché qui m'ont fait pleins de petits boutons (je balance les marques lol nivéa, dove etc..), le beurre de karité qui m'a graissé la peau, puis après être allée chez une dermato j'ai tenté la gamme laroche posay mais ça m'a séché la peau lol.

Je suis finalement retournée vers les conseils de oumi qui nous a toujours dit que pour les peaux jeunes il faut du clarins (oumi est professionnelle dans ce domaine), elle nous a toujours acheté quand on était chez elle des produits Clarins donc super conseil de oumi ma peau est redevenue impéc al hamduliLlah.
Revenir en haut Aller en bas
Oum thuwayba
Membre fidèle
Membre fidèle
Oum thuwayba


quelle creme pour le visage??conseil Empty
MessageSujet: Re: quelle creme pour le visage??conseil   quelle creme pour le visage??conseil Icon_c10Mer 8 Déc 2010 - 10:44

:ssdje:


Barak Allah fikounna mes cheres akhawate Noublié pas d'utiliser la foction recherche In ch Llah Pour ne pas faire de double Poste

Bonne Continuation et Bon conseille lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quelle creme pour le visage??conseil Empty
MessageSujet: Re: quelle creme pour le visage??conseil   quelle creme pour le visage??conseil Icon_c10

Revenir en haut Aller en bas
 

quelle creme pour le visage??conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crème pour visage sans alcool, ça existe? faites moi decouvrir vos produits
» quelle crème hydratante matifiante pour peaux mixte ?
» Recherche THE crème hydratante visage
» quel creme visage pr peau desydratee??
» Conseil soin du visage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUMMI & MOI  :: 💅BEAUTE DU VISAGE-