☆ Forum d'informations et d' échanges autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 quelle crème hydratante matifiante pour peaux mixte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
umuabdilleh
Membre fidèle
Membre fidèle
avatar


quelle crème hydratante matifiante pour peaux mixte ? Empty
MessageSujet: quelle crème hydratante matifiante pour peaux mixte ?   quelle crème hydratante matifiante pour peaux mixte ? Icon_c10Sam 23 Mar 2013 - 15:37

salam alaykoum

Quelle crème hydratante matifiante pour peaux mixte à grasse me recommanderiez-vous akhawats ?

J'en ai essayé des tas (peut-être toute celle des grandes surfaces) et je les trouve bcp trop riche ou inefficace
et ma peau régresse trop vite du coup. Peut-être devrais-je aller voir en parfumeries ? Oui mais laquelle ?

Une crème, un lait, un fluide hydratant peu importe, du moment qu'elle tient sa promesse niveau matité
et qu'elle hydrate parfaitement sans alourdir la peau

Enfin LA crème idéal !
Revenir en haut Aller en bas
oum adem
Invité ۝
Invité ۝
avatar


quelle crème hydratante matifiante pour peaux mixte ? Empty
MessageSujet: Re: quelle crème hydratante matifiante pour peaux mixte ?   quelle crème hydratante matifiante pour peaux mixte ? Icon_c10Sam 23 Mar 2013 - 16:00

[img]https://2img.net/u/1314/45/46/84/smiles/131866.gif[/img]


Déjà oublie les produits de grande surface ma soeur et tourne toi vers les produits de pharmacie à la rigeur parapharmacie.

Je suis passée d'une peau très grasse à une peau séche à mixte al hamdu lilah je ne sais pas si c'est dû à ma nouvelle routine ou à mes problèmes de snte al muhim perso je te conseille la marque Laroche posay plus précisement la gamme Effaclar, donc tu as le gel moussant SANS savon pour peaux mixte à grasse il me convient parfaitement al hamdu lilah il n'agresse pas la peau ni ne la désseche pour qu'après ta peau produise encore plus de sébum etc pas de çà al hamdu lilah. Ensuite tu as la crème effaclar K qui est génial pour les imperfections etc elle est légère tout ce dont il faut pour une peau mixte/grasse.

Bien se laver le visage MATIN et SOIR uniquement à l'eau froide.
Avène j'avais essayée, entre autre le gel moussant le bleu là et c'étais juste une catastrophe çà m'avais sortie des boutons que je n'ai jamais eu de ma vie tfou lol pour ma part j'en garde pas de bons souvenirs de cette marque.
J'ai fais la marque bioderma aussi bof, la marque Yes to nul de tête c'est ce qui me reviens.

Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Sanaa Oummou Arwa
Invité ۝
Invité ۝
avatar


quelle crème hydratante matifiante pour peaux mixte ? Empty
MessageSujet: Re: quelle crème hydratante matifiante pour peaux mixte ?   quelle crème hydratante matifiante pour peaux mixte ? Icon_c10Sam 23 Mar 2013 - 16:01

salamou

Je te conseille Clarins ou Decléor bi idhni Llah

En ce qui concerne Clarins je la mettais avant et je la trouvais TRES bien Allahumma barik

Pour Decléor j'avais tester une huile à mettre le soir et c'était très bien aussi donc je pense que les crèmes sont pareilles wa Llahu a3lam

Tu as chez Clarins soit le fluide hydratant matifiant soit fluide régulateur ultra matifiant

Je les utilisais en cabine avant quand je travaillais et franchement je trouve que c'est des super produits!

Revenir en haut Aller en bas
umuabdilleh
Membre fidèle
Membre fidèle
avatar


quelle crème hydratante matifiante pour peaux mixte ? Empty
MessageSujet: Re: quelle crème hydratante matifiante pour peaux mixte ?   quelle crème hydratante matifiante pour peaux mixte ? Icon_c10Sam 23 Mar 2013 - 16:12

salam alaykoum

barakallaho fikounna akhawats !

Oum adem je me lave le visage avec le gel lavant Avène Cleanance et je le trouve très bien car elle ne déshydrate pas la peau, on a pas la peau qui tiraille après. Il est vert je sais pas si c'est le même dont tu parles.

La crème effaklar j'ai vu sur la net, c'est plus un soin qu'une crème hydratante, je veux dire ça a l'air assez agressif quand même, car elle exfolie la peau à chaque applications. Je pense que c'est idéal pour une courte période pour faire disparaître des cicatrices de boutons ça peut être pas mal. Mais pas pour du long terme allaho aalam. En tout cas oui sur ce point je te rejoins les crèmes des grandes surfaces, c'est bel et bien finis entre nous ! ^^

Umm Abd Al Wahhab la crème Clarins elle a l'air pas mal vu comment tu en parles !

Du coup tu me conseillerais de prendre quoi plûtot le Fluide hydratant Clarins ou le Régulateur ultra matifiant ?
Ca s'achète ou ? Aux alentours de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
oum adem
Invité ۝
Invité ۝
avatar


quelle crème hydratante matifiante pour peaux mixte ? Empty
MessageSujet: Re: quelle crème hydratante matifiante pour peaux mixte ?   quelle crème hydratante matifiante pour peaux mixte ? Icon_c10Sam 23 Mar 2013 - 16:17

[img]https://2img.net/u/1314/45/46/84/smiles/131866.gif[/img]

Oui on parle du même gel, moi il a détruit ma peau !! La crème effaclar k oui à cette fonction de corriger mais d'hydrater également al hamdu lilah je ne mets rien d'autre que celle ci et ma peau ne tiraille pas ni rien et pourtant j'ai la peau à tendance sèche.
Revenir en haut Aller en bas
umuabdilleh
Membre fidèle
Membre fidèle
avatar


quelle crème hydratante matifiante pour peaux mixte ? Empty
MessageSujet: Re: quelle crème hydratante matifiante pour peaux mixte ?   quelle crème hydratante matifiante pour peaux mixte ? Icon_c10Sam 23 Mar 2013 - 16:31

salam alaykoum

peut-être que tu n'as pas la peau sèche mais simplement déshydratée c'est différent oukhti.

Si tu as une peau sèche, évite les crèmes matifiantes, car la peau sèche ne produit pas assez de sebum donc il faut lui apporter un corps gras donc avec une crème matifiante qui régule le sebum tu vas avoir une peau encore plus sèche.

Tandis qu'une peau déshydraté et en général "belle" pas rèche au toucher, on la reconnait car elle tiraille à des moments précis type après la douche, en hiver... Une crème hydratante non grasse suffit en général pour résoudre le problème. Une peau déshydratée manque d'eau pas de lipides (exemple peau mixte peau grasse) une peau sèche manque de lipides (sebum) Je sais pas si tu arrives à me suivre

Umm Abd Al Wahhab je crois que je vais opter pour le fluide hydratant j'ai lu des avis sur le net ils ont l'air tous convaincant ! Mais waw 31€ à Nocibé quand même... j'espère que je serais pas déçue !
Revenir en haut Aller en bas
Sanaa Oummou Arwa
Invité ۝
Invité ۝
avatar


quelle crème hydratante matifiante pour peaux mixte ? Empty
MessageSujet: Re: quelle crème hydratante matifiante pour peaux mixte ?   quelle crème hydratante matifiante pour peaux mixte ? Icon_c10Sam 23 Mar 2013 - 16:54

salamou

Justement j'allais te dire de prendre celle là car elle a un coté hydratant et l'hydratation c'est important ^^

J'ai vu pour le prix c'est clair que c'est pas donné ... Sinon regarde sur séphora et marionnaud il font fréquemment moins 20%

Franchement ukhty je ne pense pas que tu seras déçue wa Llahu a3lam

A l'époque je me tartinais de Clarins lol et j'ai toujours été satisfaite que ce soit par cette crème ou alors par d'autres produits et mes clientes l'était également

Après dis toi aussi que comme c'est des bon produit pas besoin d'en mettre beaucoup donc au final on la garde un certain temps

Tiens nous au courant in sha Allah ))

Revenir en haut Aller en bas
oum adem
Invité ۝
Invité ۝
avatar


quelle crème hydratante matifiante pour peaux mixte ? Empty
MessageSujet: Re: quelle crème hydratante matifiante pour peaux mixte ?   quelle crème hydratante matifiante pour peaux mixte ? Icon_c10Sam 23 Mar 2013 - 17:38

[img]https://2img.net/u/1314/45/46/84/smiles/131866.gif[/img]


Elle est sèche ma peau et non déshydratée.
Revenir en haut Aller en bas
umuabdilleh
Membre fidèle
Membre fidèle
avatar


quelle crème hydratante matifiante pour peaux mixte ? Empty
MessageSujet: Re: quelle crème hydratante matifiante pour peaux mixte ?   quelle crème hydratante matifiante pour peaux mixte ? Icon_c10Sam 23 Mar 2013 - 18:57

oum adem a écrit:
quelle crème hydratante matifiante pour peaux mixte ? 131866


Elle est sèche ma peau et non déshydratée.

salam alaykoum

bon alors c'est pour ça, tout les trucs pour peaux mixtes et grasses ne sont pas fait pour toi. Trop asséchant
Revenir en haut Aller en bas
umuabdilleh
Membre fidèle
Membre fidèle
avatar


quelle crème hydratante matifiante pour peaux mixte ? Empty
MessageSujet: Re: quelle crème hydratante matifiante pour peaux mixte ?   quelle crème hydratante matifiante pour peaux mixte ? Icon_c10Sam 23 Mar 2013 - 18:59

Umm Abd Al Wahhab a écrit:
salamou

Justement j'allais te dire de prendre celle là car elle a un coté hydratant et l'hydratation c'est important ^^

J'ai vu pour le prix c'est clair que c'est pas donné ... Sinon regarde sur séphora et marionnaud il font fréquemment moins 20%

Franchement ukhty je ne pense pas que tu seras déçue wa Llahu a3lam

A l'époque je me tartinais de Clarins lol et j'ai toujours été satisfaite que ce soit par cette crème ou alors par d'autres produits et mes clientes l'était également

Après dis toi aussi que comme c'est des bon produit pas besoin d'en mettre beaucoup donc au final on la garde un certain temps

Tiens nous au courant in sha Allah ))


salam alaykoum

ça y est tu m'as convaincue )) Je l'étais déjà en lisant les coms sur google mais là tu m'as achevée ))))

dès que possible financièrement je l'achète et je t'en dirais des nouvelles inchaAllah !

BarakaLLaho fiki oukhti

Sinon tu parlais d'une autre marque Decleor ? Je connais pas du tout, tu peux m'en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanaa Oummou Arwa
Invité ۝
Invité ۝
avatar


quelle crème hydratante matifiante pour peaux mixte ? Empty
MessageSujet: Re: quelle crème hydratante matifiante pour peaux mixte ?   quelle crème hydratante matifiante pour peaux mixte ? Icon_c10Sam 23 Mar 2013 - 19:10

quelle crème hydratante matifiante pour peaux mixte ? 180172

Hihi ^^ al hamdouliLlah

Pas de soucis, à ce sujet je t'ai mp regarde bi idhni Llah ))

wa fiki baarak Allah

Na3am c'est un peu dans le même esprit que Clarins, ya3ni à base de plantes mais je dirais que c'est un cran au dessus niveau qualité et niveau prix aussi lol

Il n'ont pas une gamme aussi étendu que Clarins il me semble mais j'ai déjà testé leur produits c'est tout aussi bien que Clarins ma sha Allah mais petite préférence pour Clarins ^^

J'avais testé une lotion tonique et aussi une huile (je crois que c'est leur produit phare) justement pour peau mixte à grasse elle était top j'en ai toujours d'ailleurs

J'avais une amie aussi à l'époque qui bossait en institut avec eux elle avait pratiquement tout tester je crois et elle avait adopter !

Mais bon après ça dépend du budget que tu as et puis aussi au niveau odeur c'est plus fort que Clarins je trouve ))

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
oum adem
Invité ۝
Invité ۝
avatar


quelle crème hydratante matifiante pour peaux mixte ? Empty
MessageSujet: Re: quelle crème hydratante matifiante pour peaux mixte ?   quelle crème hydratante matifiante pour peaux mixte ? Icon_c10Sam 23 Mar 2013 - 19:49

salamalaykoum


Je syis pas très protocole, je fais au feeling et ma routine me convient parfaitement al hamdu lilah.

Qu allah te facilite
Revenir en haut Aller en bas
adja
Je m'installe chez Oummi & Moi
Je m'installe chez Oummi & Moi
adja


quelle crème hydratante matifiante pour peaux mixte ? Empty
MessageSujet: Re: quelle crème hydratante matifiante pour peaux mixte ?   quelle crème hydratante matifiante pour peaux mixte ? Icon_c10Lun 15 Juil 2013 - 0:45

salamou 
 
quelle crème hydratante matifiante pour peaux mixte ? Uriage-hyséac-mat-
 j'ai le même problème que toi et pour l'instant ça fonctionne et tiens ses promesses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quelle crème hydratante matifiante pour peaux mixte ? Empty
MessageSujet: Re: quelle crème hydratante matifiante pour peaux mixte ?   quelle crème hydratante matifiante pour peaux mixte ? Icon_c10

Revenir en haut Aller en bas
 

quelle crème hydratante matifiante pour peaux mixte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quelle creme pour le visage??conseil
» Recherche THE crème hydratante visage
» quelle crème de jour/soin utilisez vous
» Crème pour visage sans alcool, ça existe? faites moi decouvrir vos produits
» Routine visage peaux grasse heeelp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUMMI & MOI  :: 💅BEAUTE DU VISAGE-