☆ Forum d'informations et d' échanges autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 quelle crème de jour/soin utilisez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OUMMARIA
Membre Habituée
Membre Habituée
OUMMARIA


quelle crème de jour/soin utilisez vous Empty
MessageSujet: quelle crème de jour/soin utilisez vous   quelle crème de jour/soin utilisez vous Icon_c10Mar 15 Nov 2011 - 15:28

quelle crème de jour/soin utilisez vous 131866quelle creme de jour ou soin utilisez vous?
jour pour hydrater?

soin pour celles qui ont des peaux plus "abimees" par froid, irritation ou autre?

perso j utilisais comme soin une creme d aderma pour les peaux tres seches vendue en pharmacie, a la base cetait pour benti puis elle a ete squouattée par toute la famille grands et petits mais resultat apres plusieurs mois d utilisation mis a part que c est desagreable parce qu elle est hyper grasse , moi elle ne me fait plus aucun effet

j ose pas demander conseil en pharmacie car je me rends compte que ils nous refourguent tout ce qu ils ont de plus cher

de jour pot familial de mixa bébé, plein de composants chimiques et inefficace mmmmmmm un régal

bref a vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Oum Dujana Al Franciyya.
Invité ۝
Invité ۝
avatar


quelle crème de jour/soin utilisez vous Empty
MessageSujet: Re: quelle crème de jour/soin utilisez vous   quelle crème de jour/soin utilisez vous Icon_c10Mar 15 Nov 2011 - 16:36

quelle crème de jour/soin utilisez vous 599821

Alors moi j'utilise depuis peut le pack Clinique Basic 3 Temps pour peau mixte à grasse (il existe pour peau sèches aussi), pour moi c'est testée et approuvée. Il y a 3 applications a faire en 1er un savon, en 2 une lotion clarifiant et en 3 une crème hydratante tous sa matin et soir et ma peau a plus d’éclat qu'avant et elle est bien hydratée (sa c'est moi humble avis).

Sinon en produit Bio j'ai quelques produit comme gommage, eau micellaire démaquillante, démaquillant spéciale yeux de la gamme Melvita.

Pour les peaux sèches de ce que j'ai peut entendre des "professionnels" c'est de ne pas utiliser les produits spéciale bébé car ils ne conviennent pas aux peaux adultes.
Les produits Topicrem sont apparemment bien pour les peaux sèches et abimés selon l'avis d'une soeur que je connais qui utilise cette gamme.


quelle crème de jour/soin utilisez vous 0705101614258826


Qoubla Kabira ma sœur chérie.
Revenir en haut Aller en bas
OUMMARIA
Membre Habituée
Membre Habituée
OUMMARIA


quelle crème de jour/soin utilisez vous Empty
MessageSujet: Re: quelle crème de jour/soin utilisez vous   quelle crème de jour/soin utilisez vous Icon_c10Mar 15 Nov 2011 - 17:21

quelle crème de jour/soin utilisez vous 131866barak allahou fiki pour ta reponse

sa s achete uniquement en pharmacie?
Revenir en haut Aller en bas
~oum hamza ~
Membre active
Membre active
~oum hamza ~


quelle crème de jour/soin utilisez vous Empty
MessageSujet: Re: quelle crème de jour/soin utilisez vous   quelle crème de jour/soin utilisez vous Icon_c10Mar 15 Nov 2011 - 17:41

quelle crème de jour/soin utilisez vous 131866

je confirme pour la gamme topicreme, vendue en (para)pharmacie, maashaallah elle bien et sans paraben ))


boussa akhawates
Revenir en haut Aller en bas
Ummu Illyasou
Membre fidèle✨
Ummu Illyasou


quelle crème de jour/soin utilisez vous Empty
MessageSujet: Re: quelle crème de jour/soin utilisez vous   quelle crème de jour/soin utilisez vous Icon_c10Mar 15 Nov 2011 - 17:47

quelle crème de jour/soin utilisez vous 131866


moi c est caudelie aux raisin

quelle crème de jour/soin utilisez vous Cau10
Revenir en haut Aller en bas
Ummu Illyasou
Membre fidèle✨
Ummu Illyasou


quelle crème de jour/soin utilisez vous Empty
MessageSujet: Re: quelle crème de jour/soin utilisez vous   quelle crème de jour/soin utilisez vous Icon_c10Mar 15 Nov 2011 - 17:48

quelle crème de jour/soin utilisez vous 131866

p.s j ai la peau mixte seche et grasse sur la zone t
Revenir en haut Aller en bas
Oum Dujana Al Franciyya.
Invité ۝
Invité ۝
avatar


quelle crème de jour/soin utilisez vous Empty
MessageSujet: Re: quelle crème de jour/soin utilisez vous   quelle crème de jour/soin utilisez vous Icon_c10Mar 15 Nov 2011 - 17:49

quelle crème de jour/soin utilisez vous 599821

Tiens un petit masque ))

Masque pour peau sèche au miel et yaourt


Préparation


Mélanger ensemble


  • 1 c. à café de miel
  • 1 c. à café d'huile de germe de blé
  • 2 c. à soupe de yaourt


Utilisation


Appliquer sur le visage; laisser 20 minutes;
Enlever avec un coton imbibé d'eau minérale ou d'eau de rose.
Revenir en haut Aller en bas
aicha78
Membre active
Membre active
avatar


quelle crème de jour/soin utilisez vous Empty
MessageSujet: Re: quelle crème de jour/soin utilisez vous   quelle crème de jour/soin utilisez vous Icon_c10Mar 15 Nov 2011 - 19:33

:D




Moi j'utilise le masque a l'argile verte et le gel nettoyan a l'argile blanche que j'ai trouver cher carrefour
Revenir en haut Aller en bas
*Oum-Mina*
Membre fidèle
Membre fidèle
avatar


quelle crème de jour/soin utilisez vous Empty
MessageSujet: Re: quelle crème de jour/soin utilisez vous   quelle crème de jour/soin utilisez vous Icon_c10Mar 15 Nov 2011 - 19:39

quelle crème de jour/soin utilisez vous 165793



Perso j'utilise la gamme de produits NUXE, j'ai prit le gel nettoyant, un gommage, un masque et une crème de soin

En sachant que j'ai la peau mixte, des boutons et des points noirs... Tout pour plaire, quoi looooool!!



C'est à base de produits naturels (genre raisins, riz...), ca se vend en pharmacie et parapharmacie



Et frenchement c'est trop une bonne marque, c'est un investissement mais ca vaut le coup, surtout que ca dure longtemps Macha'Allah!!



Voili, voilou!!


quelle crème de jour/soin utilisez vous 124816 Boussa kbiiiiiira!! quelle crème de jour/soin utilisez vous 124816
Revenir en haut Aller en bas
hinde
Membre fidèle
Membre fidèle
hinde


quelle crème de jour/soin utilisez vous Empty
MessageSujet: Re: quelle crème de jour/soin utilisez vous   quelle crème de jour/soin utilisez vous Icon_c10Mer 16 Nov 2011 - 2:38

quelle crème de jour/soin utilisez vous 226906


deja ourti il faut que tu saches quel type de peau tu as??essaye de faire un diagnostic c est gratuit chez yves rocher ou sephora ou prends rdv chez un dermato qui te conseillera inchallah

puis ensuite en fonction adapte La creme qui conviendra avec un bon nettoyant visage un gommage et masque ca ne fera que du bien a ta peau si tu le fait regulierement

pour ma part j ai essaye trop de cremes de pleins de marques
- clarins / biotherme / lancome / caudalie / nuxe / galenic / decleor / bio argzn / terra humana / darphin etc jen oublie hihi

mais comme une soeur je dirais que la gamme clarins est top!!c est la marque que je prefere et la peau est revivifiee

j ai fait chez l esthetitienne un peeling sur trois jours mashallah ma peau a trop change fini grise mine et cerne ajibb c est une nouvelle peau mashallah c est comme une dermabrasion mais en plus doux

laver. exfolier hydrater nourir chouchouter votre peau mes soeurs vous vous sentirez plus belle inchallah

Mais avant tout cela c est Allah notre maitre qui embellit nos visages et les illuminent inchallah
Revenir en haut Aller en bas
OUMMARIA
Membre Habituée
Membre Habituée
OUMMARIA


quelle crème de jour/soin utilisez vous Empty
MessageSujet: Re: quelle crème de jour/soin utilisez vous   quelle crème de jour/soin utilisez vous Icon_c10Mer 16 Nov 2011 - 14:06

quelle crème de jour/soin utilisez vous 131866barak allahou fikounna masha allah pour vos réponses très interessantes

je vais essayer toutes vos cremes alors...une par une...lol !

pour le mot de la fin descernons la palme d or a hinde qui a dit le plus important masha allah

je ne savais pas pour les diagnostic gratuit je vais tel pour voir

barak allahou fikounna
Revenir en haut Aller en bas
Ummu Illyasou
Membre fidèle✨
Ummu Illyasou


quelle crème de jour/soin utilisez vous Empty
MessageSujet: Re: quelle crème de jour/soin utilisez vous   quelle crème de jour/soin utilisez vous Icon_c10Mer 16 Nov 2011 - 15:21

quelle crème de jour/soin utilisez vous 131866

hinde , si tu veux un conseil pour le peeling c est 60e chez la dermato et en 1fois t'as les resultats de 3 seances chez l estheticienne


p.s je suis estheticienne a la base^^

oum maria na3am c est gratuit apres c est facile a savoir as tu la peau qui tire ou plutot qui brille et qui est grasse

aussi et dans tout les cas grasse,normal,mixte seches HYDRATEZ VOUS idealement apres chaque wudhu ,si la peau a sont quota en eau ,les rides n arriveront pas aussi vite que dans d autres cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Umm Asma
je m'y sens bien
je m'y sens bien
Umm Asma


quelle crème de jour/soin utilisez vous Empty
MessageSujet: Re: quelle crème de jour/soin utilisez vous   quelle crème de jour/soin utilisez vous Icon_c10Mer 16 Nov 2011 - 15:24

quelle crème de jour/soin utilisez vous 486749



Moi je vais pas t'aider surement, mais je me contente de la nivea lol, elle a pas une odeur superbe et faut bien malaxer pour que la peau absorbe mais bon c'est la moins chere, mais la avec vos cremes vous me donnez envie !

Moi j'ai une question sinon, est ce que vous trouvez ca utile les masques, les cremes lavantes pour le matin, ou bien pensez vous que c'est strictement commercial ?

quelle crème de jour/soin utilisez vous 165793
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quelle crème de jour/soin utilisez vous Empty
MessageSujet: Re: quelle crème de jour/soin utilisez vous   quelle crème de jour/soin utilisez vous Icon_c10

Revenir en haut Aller en bas
 

quelle crème de jour/soin utilisez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quel type de soin du visage utilisez-vous?
» Utilisez-vous des crêmes ou soins anti-rides ??
» quelle creme pour le visage??conseil
» quelle crème hydratante matifiante pour peaux mixte ?
» Où achetez-vous vos crèmes du jour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUMMI & MOI  :: 💅BEAUTE DU VISAGE-