☆ Forum d'informations et d' échanges autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 quel type de soin du visage utilisez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

quel soin du visage utilisez-vous?
aucun, je suis très jolie comme ça, mashaAllah!
quel type de soin du visage utilisez-vous? Vote_lcap30%quel type de soin du visage utilisez-vous? Vote_rcap
 30% [ 10 ]
je réalise mes soins moi-même en utilisant des produits naturels (soins faits maison)
quel type de soin du visage utilisez-vous? Vote_lcap6%quel type de soin du visage utilisez-vous? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
j'achète des produits naturels ou bio
quel type de soin du visage utilisez-vous? Vote_lcap21%quel type de soin du visage utilisez-vous? Vote_rcap
 21% [ 7 ]
j'achète mes soins en grande surface
quel type de soin du visage utilisez-vous? Vote_lcap33%quel type de soin du visage utilisez-vous? Vote_rcap
 33% [ 11 ]
j'achète mes soins en parapharmacie
quel type de soin du visage utilisez-vous? Vote_lcap9%quel type de soin du visage utilisez-vous? Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
oumibtissem2
Membre Habituée
Membre Habituée
oumibtissem2


quel type de soin du visage utilisez-vous? Empty
MessageSujet: quel type de soin du visage utilisez-vous?   quel type de soin du visage utilisez-vous? Icon_c10Lun 25 Juil 2011 - 14:15

quel type de soin du visage utilisez-vous? 666224

je suis une petite curieuse et j'aimerais connaitre vos secrets de beauté pour les soins du visage!
Revenir en haut Aller en bas
oumibtissem2
Membre Habituée
Membre Habituée
oumibtissem2


quel type de soin du visage utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: quel type de soin du visage utilisez-vous?   quel type de soin du visage utilisez-vous? Icon_c10Lun 25 Juil 2011 - 14:18

quel type de soin du visage utilisez-vous? 666224

perso je suis une adepte de la marque Nuxe!

au plaisir de vous lire mes soeurs fillah!

quel type de soin du visage utilisez-vous? 666224
Revenir en haut Aller en bas
Oum Wassim
je m'y sens bien
je m'y sens bien
Oum Wassim


quel type de soin du visage utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: quel type de soin du visage utilisez-vous?   quel type de soin du visage utilisez-vous? Icon_c10Lun 25 Juil 2011 - 15:09

:D


J'ai cocher "aucun" par contre je suis pas d'accord avec le reste de la phrase "je suis jolie comme ça macha allah " loool. Si je connaissais des bon produits naturels j'en ferais des masques de temps en temps.


Revenir en haut Aller en bas
oum malek
Membre fidèle
Membre fidèle
oum malek


quel type de soin du visage utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: quel type de soin du visage utilisez-vous?   quel type de soin du visage utilisez-vous? Icon_c10Lun 25 Juil 2011 - 15:34

Oum Wassim a écrit:
quel type de soin du visage utilisez-vous? 131866


J'ai cocher "aucun" par contre je suis pas d'accord avec le reste de la phrase "je suis jolie comme ça macha allah " loool.



quel type de soin du visage utilisez-vous? 131866

pareil que oum Wassim loool, j'ai une peau tres fragile,qui au moindre petit truc me fait des boutons ou des rougeurs! el hemdoulilah
j'ai essayé une foi un masque au miel+huile d'olive apres une epilation de la stachmou lol et j'ai trouvé que j'etait moin rouge et le lendemain,partiquement plus aucune trace machaAllah alor que dab j'ai une marque pendant au moin 3 jours! donc a refaire bidnillah
par contre j'ai pas trouvé ca agréable au niveau de la sensation pendant la pose lol
Revenir en haut Aller en bas
Safiyya
Je ne suis pas disponible
Je ne suis pas disponible
Safiyya


quel type de soin du visage utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: quel type de soin du visage utilisez-vous?   quel type de soin du visage utilisez-vous? Icon_c10Mer 27 Juil 2011 - 16:23

quel type de soin du visage utilisez-vous? 131866





J'ai coché la première réponse car j'utilise aucun soin visage. Même si j'ai opté pour un soin gommage bio à l'huile d'argan et quand j'y pense je l'utilise mais rien de régulier, j'ai la peau sensible alors je ne peux pas trop utiliser de crèmes ou de soin, en hiver j'applique une crème de la gamme Avène pour hydrater ma peau car elle a tendance à devenir sèche, mais sinon au quotidien je n'utilise rien, en fait j'ai peur de l'abîmer en mettant des crèmes et qu'au final ce soit pas adapté donc voilà je mets rien et ma peau s'en porte très bien Allahi barik))





sunny
Revenir en haut Aller en bas
bentlahcen
Membre active
Membre active
bentlahcen


quel type de soin du visage utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: quel type de soin du visage utilisez-vous?   quel type de soin du visage utilisez-vous? Icon_c10Mer 27 Juil 2011 - 16:27

quel type de soin du visage utilisez-vous? 165793



moi j'ai coché soins naturel je me fais des masques de temps en temps a base de ghassoul et huile haba sawda et eau de rose et puis voilà





quel type de soin du visage utilisez-vous? 165793
Revenir en haut Aller en bas
oum-yusuf wa assia
Membre fidèle✨
oum-yusuf wa assia


quel type de soin du visage utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: quel type de soin du visage utilisez-vous?   quel type de soin du visage utilisez-vous? Icon_c10Mer 27 Juil 2011 - 16:33

quel type de soin du visage utilisez-vous? 165793



Savon d'alep tout simplement ))) et de temps en temps un peu de creme hydratante
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Invité ۝
Invité ۝
avatar


quel type de soin du visage utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: quel type de soin du visage utilisez-vous?   quel type de soin du visage utilisez-vous? Icon_c10Mer 27 Juil 2011 - 16:52

:gjhb:

Perso j'ai aussi la peau ultra sensible mais ça ne m'empêche pas de mettre un peu d'huile d'argan avant d'aller dodo, un soin qui est à la fois très bon hydratant, cicatrisant et anti-âge (bon c'est un peu trop tôt pour moi)...Sinon, je m'exfolie la peau avec un l'exfoliant aux 3 thé de Yves Rocher, il nettoie très bien et laisse la peau toute lisse... Et je me lave quotidiennement le visage avec savon au habba sawda voilà pr moi

Bisouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
oum malek
Membre fidèle
Membre fidèle
oum malek


quel type de soin du visage utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: quel type de soin du visage utilisez-vous?   quel type de soin du visage utilisez-vous? Icon_c10Mer 27 Juil 2011 - 19:22

Sirine a écrit:
quel type de soin du visage utilisez-vous? 414540

Perso j'ai aussi la peau ultra sensible mais ça ne m'empêche pas de mettre un peu d'huile d'argan avant d'aller dodo, un soin qui est à la fois très bon hydratant, cicatrisant et anti-âge (bon c'est un peu trop tôt pour moi)...Sinon, je m'exfolie la peau avec un l'exfoliant aux 3 thé de Yves Rocher, il nettoie très bien et laisse la peau toute lisse... Et je me lave quotidiennement le visage avec savon au habba sawda voilà pr moi

Bisouuuuu


quel type de soin du visage utilisez-vous? 67844
ca a l'air pas mal l'huile d'argan, okthy c'est de la pure que tu utilise? si oui,ou la tu acheté?

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
amina oum ismail
Membre fidèle✨
amina oum ismail


quel type de soin du visage utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: quel type de soin du visage utilisez-vous?   quel type de soin du visage utilisez-vous? Icon_c10Mer 27 Juil 2011 - 19:26

:D

alors moi avant ma grossesse je faisais des masques 1fois par semaine et un peu de creme nivea hydratante
le matin cest tout lol
depuis ba plus rien pas trop le temps!! lol
ah si apres mon accouchement on mavait offert un soin du visage de 1h30 chez yves rocher
cetait le top!
depuis jai bien envie de refaire mais c tres cher
quand jaurais plus de temps je referais comme avant 1masque une fois par semaine!!

boussa
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Invité ۝
Invité ۝
avatar


quel type de soin du visage utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: quel type de soin du visage utilisez-vous?   quel type de soin du visage utilisez-vous? Icon_c10Mer 27 Juil 2011 - 19:34

:gjhb:

Oukhty oum malek, oui j'utilises de la pure faut faire attention car il faut prendre la cosmétique, elle est plus claire et ne contient pas de sel. Sinon, je l'achète d'un magasin de produits bio, ça ne sert à rien que je te dise le nom parce que je vis au canada lol

Voilà, Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Oum sawsen wa abderahmane
Je m'y plais bien dans oummi & moi
Je m'y plais bien dans oummi & moi
Oum sawsen wa abderahmane


quel type de soin du visage utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: quel type de soin du visage utilisez-vous?   quel type de soin du visage utilisez-vous? Icon_c10Lun 19 Déc 2011 - 16:40



:ssdje:


Personelment rien lol j'utilise L'huile dovlie quand jen ai besoin siinn rien (pour le moment)

j'ai la peaux grasse donc pas besoin de mhydraté la peaux

et puit de temps en temps
quel type de soin du visage utilisez-vous? Yrgomm11

je le trouve bien maa shaa ALlah mais il me rend la peaux net pour quelque heurs et puit mon naturelle revien tres vite

AL Hamdoulilleh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quel type de soin du visage utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: quel type de soin du visage utilisez-vous?   quel type de soin du visage utilisez-vous? Icon_c10

Revenir en haut Aller en bas
 

quel type de soin du visage utilisez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUMMI & MOI  :: 💅BEAUTE DU VISAGE-