☆ Forum d'informations et d' échanges autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Où achetez-vous vos crèmes du jour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oummou-Assiya
Membre fidèle
Membre fidèle
Oummou-Assiya


Où  achetez-vous vos crèmes du jour ?  Empty
MessageSujet: Où achetez-vous vos crèmes du jour ?    Où  achetez-vous vos crèmes du jour ?  Icon_c10Jeu 7 Mar 2013 - 12:43

Où  achetez-vous vos crèmes du jour ?  99207

Tout est dans le titre akhawati.

Je recherche une crème du jour mais je ne sais pas quoi et surtout où acheter, ayant peu de moyen je recherche des bas prix, mais j'en ai besoin à fond les manettes, j'ai la peau toute séche, j'ai mis de la nivéa mais malheureusement au niveau des pores dilatés maintenant j'ai pleins de bouton =(.

Baraka Llahou fiikounna.

Qoublah.
Revenir en haut Aller en bas
Oumabanati2
Membre confirmé
Membre confirmé
avatar


Où  achetez-vous vos crèmes du jour ?  Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos crèmes du jour ?    Où  achetez-vous vos crèmes du jour ?  Icon_c10Jeu 7 Mar 2013 - 12:53

Où  achetez-vous vos crèmes du jour ?  180172
Oukhti, alors moi aussi j'ai une peau extra séche, j'ai changé 20 fois de crème de jour (grandes surface, marionnaud...) et les meilleures sont celles de la pharmacie pour notre type de peau car les autres contiennent du parfum d'ou les sensation de picotement lorsque tu l'appliques.
Celle que j'utilise en ce moment est la Ictyane H.D et la topialyse de SVR, elles sont top franchement et apaisent un max et si tu te maquilles en plus, ce sont de bonnes bases. Après tu as la cold cream de Avène mais trop trop grasse à mon sens, après si cela ne te dérange pas, elle apaise et hydrate pour longtemps!!
Je les achète dans les parapharmacie, c'est un peu moins cher, et n'hésite pas à leur demander des échantillons pour essayer, c'est ce que je fais systèmatiquement hihihi!!!
Bon j'espère t'avoir un peu aidée.
Je te fais plein de Où  achetez-vous vos crèmes du jour ?  736409
Revenir en haut Aller en bas
Oum Inaya
Membre fidèle
Membre fidèle
Oum Inaya


Où  achetez-vous vos crèmes du jour ?  Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos crèmes du jour ?    Où  achetez-vous vos crèmes du jour ?  Icon_c10Jeu 7 Mar 2013 - 13:08

Où  achetez-vous vos crèmes du jour ?  757979

J'ai également la peau extra sèche, wal hamdoulillah.

J'ai pendant 28 ans, testé toutes sortes de crème, aucune ne m'a réellement satisfaite, trop grasse, pas assez hydratante...

Jusqu'à ce qu'il y a 2 mois, je découvre THE crème pour ma peau.

C'est celle-ci:
Où  achetez-vous vos crèmes du jour ?  2328110

Avec les codes réductions, j'arrive à l'avoir à un prix raisonnable en général.
Revenir en haut Aller en bas
juwayriyah
Chef-Modératrice✍
juwayriyah


Où  achetez-vous vos crèmes du jour ?  Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos crèmes du jour ?    Où  achetez-vous vos crèmes du jour ?  Icon_c10Jeu 7 Mar 2013 - 13:22

Où  achetez-vous vos crèmes du jour ?  165793

Moi j'utilise la nutritic intense de laroche posay le pot est un peu cher mais la crème est super efficace et dur longtemps et en plus avec le contenant en pot tu n'en perds aucune miette lol, j'ai des bons de réduc en plus mais dommage tu es trop loin sinon je t'en aurai donné. Tu trouves cette crème en pharma et parapharma
Revenir en haut Aller en bas
Oum Shaima wa Assia
Chef-Modératrice✍
Oum Shaima wa Assia


Où  achetez-vous vos crèmes du jour ?  Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos crèmes du jour ?    Où  achetez-vous vos crèmes du jour ?  Icon_c10Jeu 7 Mar 2013 - 13:49

salam alaykoum

Pareil avant acheté des cremes des grandes surfaces cest pas bien efficace
La jen ai une qui jai pris ala pharmacie pour la peau seche de la marque vichy (aqualia thermal) elle est bien efficace
Ne part pas des qu on se lave le visage et pénètre bien dans la peau
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Noria Oum Maryam
Membre fidèle
Membre fidèle
avatar


Où  achetez-vous vos crèmes du jour ?  Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos crèmes du jour ?    Où  achetez-vous vos crèmes du jour ?  Icon_c10Jeu 7 Mar 2013 - 14:23

Où  achetez-vous vos crèmes du jour ?  165793alors pour ma part je n'achète pas en grande surface je trouve les textures et parfums bof c'est pas trop mon truc le plus souvent je prend en parapharmacie (parashop) je trouve qu'il n'y a pas mieux

les crèmes sont très bien, elles s'adaptent bien à ton type de peau c'est vrai que c'est un peu cher mais ça vaut le coup

en ce moment j'ai celle de bioderma pour les peaux déshydratées et mach'Allah elle est bien, légère ..

avant j'achetais de temps en temps en parfumerie mais les prix étaient trop élévés

si tu recherche une crème de bonne qualité à petit prix je te conseille sinon Yves rocher

si ta peau est séche plus particulièrement la crème à base de miel (c'est un tube jaune) tu l'a également en pot je crois et en version nuit si tu veux compléter son action

si je me trompe pas elle doit etre aux alentours de 6 ou 7 euros
Revenir en haut Aller en bas
Oummou-Assiya
Membre fidèle
Membre fidèle
Oummou-Assiya


Où  achetez-vous vos crèmes du jour ?  Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos crèmes du jour ?    Où  achetez-vous vos crèmes du jour ?  Icon_c10Jeu 7 Mar 2013 - 15:06

Où  achetez-vous vos crèmes du jour ?  165793

Baraka Llahou fiikounna akhawati pour vos conseils.
Eh na3am parapharmacie reste top Allahoumma abrik !
Quand j'avais la peau grasse, une parapharmacienne (je ne sais pas c'est quoi le métier lol); m'avait bien conseillé Allahoumma barik.

Juwariya la roche posay me tente car vraiment c'est une bonne marque, pareil pour ma peau grasse elle m'avait conseillé cette crème, mais depuis j'ai arrêté, car j'étais sur montpelier, et le tube était à 7euros hihi et de retour chez moi j'ai fais toutes les parapharmacie et c'était entre 10 jusqu'à 14euros snif snif khayrane in shaa a Llah.

Je crois vraiment me tourner vers celle-ci car je sais même niveau pratique, tu n'as pas besoin d'en mette beaucoup, elle pénétre super bien Allahoumma barik.

Je vais essayer de trouver sur internet, peut-être cela serait une bonne internative wa Llahou a3lam.

En tout cas baraka llahou fiikounna vous m'avez bien éclairé ^^))))
Revenir en haut Aller en bas
Oummou-Assiya
Membre fidèle
Membre fidèle
Oummou-Assiya


Où  achetez-vous vos crèmes du jour ?  Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos crèmes du jour ?    Où  achetez-vous vos crèmes du jour ?  Icon_c10Jeu 7 Mar 2013 - 15:18

Où  achetez-vous vos crèmes du jour ?  165793

Ah oui c'était la crème effaclar que j'utilisais.
Revenir en haut Aller en bas
Umm Sakina
Membre fidèle
Membre fidèle
Umm Sakina


Où  achetez-vous vos crèmes du jour ?  Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos crèmes du jour ?    Où  achetez-vous vos crèmes du jour ?  Icon_c10Jeu 7 Mar 2013 - 18:43

Où  achetez-vous vos crèmes du jour ?  599821

Je te conseille cette créme que j'ai acheté a Yves Rocher, elle est super j'en suis trés satisfaite elle hydrate biiien ma peau Allahumma barak!

Citation :

Où  achetez-vous vos crèmes du jour ?  Cr%C3%A8me-Nutritive-Confort-24h-300x296

Basé sur le concept de cold cream mais sans effet gras, la crème nutritive confort 24h contient en plus ce l’extrait de frêne, de l’huile de macadamia et du beurre de karité.

Cette texture doudoune soulage immédiatement les sensations d’inconfort et de tiraillements.

La peau est nourrie, plus rebondie et au fur et à mesure des utilisations, les ridules de déshydratation s’estompe.

Cette crème est uen bonne base de maquillage qui en peluche pas ou ne vire pas (contrairement à d’autres crèmes peaux sèches qui sont si grasses que rien ne tient)

Elle est a 6euros 90!


Petit Hs: @Oum Inaya; J'ai également le démaquillant de la mm gamme a l'aloe vera, l'as tu essayé?

Revenir en haut Aller en bas
juwayriyah
Chef-Modératrice✍
juwayriyah


Où  achetez-vous vos crèmes du jour ?  Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos crèmes du jour ?    Où  achetez-vous vos crèmes du jour ?  Icon_c10Jeu 7 Mar 2013 - 18:54

Où  achetez-vous vos crèmes du jour ?  165793

fiki baraka ALlah

na3am je connais aussi effaclar j'ai le tube imperfection duo ou un truc dans le genre, super efficace en cas de bouton ou imperfection, la marque m'avait été recommandée par ma dermato, en plus c'est sans paraben. na3am sur internet tu dois pouvoir trouver moins cher, moi perso j'achète c'est pharmavie (il y en a partout en france) car ils font des prix sur les lots et comme tu dis pour cette marque pas besoin de mettre une tonne juste un peu suffit et la crème nutritic intense sent le bébé lol
Revenir en haut Aller en bas
umm yaq'oub wa hidaya
Membre fidèle
Membre fidèle
avatar


Où  achetez-vous vos crèmes du jour ?  Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos crèmes du jour ?    Où  achetez-vous vos crèmes du jour ?  Icon_c10Jeu 7 Mar 2013 - 19:13

salem aleikii ukhty jespere que tu vas bien ? lool jai la meme creme que toi umm inaya celle de yves rocher je comfirme elle et top masha allah elle et legere pas grasse ect et hydrate bien et longtemps donc je japprouve lol
Revenir en haut Aller en bas
Oummou-Assiya
Membre fidèle
Membre fidèle
Oummou-Assiya


Où  achetez-vous vos crèmes du jour ?  Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos crèmes du jour ?    Où  achetez-vous vos crèmes du jour ?  Icon_c10Jeu 7 Mar 2013 - 19:42

juwayriyah a écrit:
Où  achetez-vous vos crèmes du jour ?  165793

fiki baraka ALlah

na3am je connais aussi effaclar j'ai le tube imperfection duo ou un truc dans le genre, super efficace en cas de bouton ou imperfection, la marque m'avait été recommandée par ma dermato, en plus c'est sans paraben. na3am sur internet tu dois pouvoir trouver moins cher, moi perso j'achète c'est pharmavie (il y en a partout en france) car ils font des prix sur les lots et comme tu dis pour cette marque pas besoin de mettre une tonne juste un peu suffit et la crème nutritic intense sent le bébé lol


wa alaykounna assalamou

Oui je l'ai vu impertion duo, enfaite j'en ai vu un autre c'est effaclar H pour après les soins contre peaux grasses et je crois que cela correspond à mon soucis, car enfaite j'ai les pores dilatés mais rouge qui me tirent snif snof ça fait très mal khayrane in shaa a Llah !
Pour pharmavie bah c'était sur que chez moi il n'y en a pas =( (08000)
Sinon j'ai trouvé, mais le soucis c'est Mr qui ne veut pas lol khayrane in shaa a Llah.

Mais comme tu dis en plus la roche posay c'est sans paraben, j'ai plus confiance en eux surtout que c'est à partir de là que j'ai réglé mon premier soucis de peau grasse wal hamdoulillah !

Baraka llahou fiikounna.

Boussa.
Revenir en haut Aller en bas
UmLoueï
Membre Habituée
Membre Habituée
UmLoueï


Où  achetez-vous vos crèmes du jour ?  Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos crèmes du jour ?    Où  achetez-vous vos crèmes du jour ?  Icon_c10Jeu 7 Mar 2013 - 20:18

As salam aleycoum wa rahmatolahi wa barakatouh
Moi aussi j utiliser la marque de la roche posay ainsi que le gel nettoyant c'etais ma dermato qui me laver prescrit quand javais des probleme dacnée.
Maintenant el hamdouliLeh jen ai plus bah jai la creme Olay que ma mére me ramene des emirats et franchement jaime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
oum hafsa13
Membre Habituée
Membre Habituée
oum hafsa13


Où  achetez-vous vos crèmes du jour ?  Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos crèmes du jour ?    Où  achetez-vous vos crèmes du jour ?  Icon_c10Jeu 7 Mar 2013 - 22:10

Selem alaikoum

Alors un moment javais utiliser la clarins pour peaux jeune et bon elle etait corect encore heureux pour son prix mais je chercher plus hydratant et moins chere

Jai trouver une creme super jai la peau assez seche et sensible au niveau contour de l'oeil joue front et legerement grasse au niveau du nez je prend nuxe reve de miel elle es super bien hydratante s'en faire colle glue elle penetre bien je sent ma peau tres douce apres allah y berek frenchement je suis contente en plus sans paraben ^^

Bisouuu

Revenir en haut Aller en bas
Yamina Oum Imrân
Membre Habituée
Membre Habituée
Yamina Oum Imrân


Où  achetez-vous vos crèmes du jour ?  Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos crèmes du jour ?    Où  achetez-vous vos crèmes du jour ?  Icon_c10Sam 9 Mar 2013 - 12:32

salamali3koum


A E.Leclerc la gamme So bio ethic ne m'a jamais déçue. Et pour du bio ça reste abordable wal hamdulilleh!
Je sais pas s'ils ont étendu leurs réseau de distribution j'en ai vu que là bas pour l'instant

salamou
Revenir en haut Aller en bas
Oummou-Assiya
Membre fidèle
Membre fidèle
Oummou-Assiya


Où  achetez-vous vos crèmes du jour ?  Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos crèmes du jour ?    Où  achetez-vous vos crèmes du jour ?  Icon_c10Sam 9 Mar 2013 - 14:28

Assalamou alaykounna wa rahmatoullahi wa barakatouh

Baraka Llahou fiikounna akhawati pour vos réponses =)
Alors al hamdoulillah j'ai pu acheté effaclar duo de la roche posay wa liLlahi al hamd, mes rougeurs et boutons vont déjà mieux Allahoumma barik !

Qoublah !
Revenir en haut Aller en bas
Yamina Oum Imrân
Membre Habituée
Membre Habituée
Yamina Oum Imrân


Où  achetez-vous vos crèmes du jour ?  Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos crèmes du jour ?    Où  achetez-vous vos crèmes du jour ?  Icon_c10Sam 9 Mar 2013 - 14:35

assalam

What a Face Neutral What a Face

Impeccable oukhty si tu as pu trouvé ton bonheur c'est le principal ))

salamou
Revenir en haut Aller en bas
Oum Inaya
Membre fidèle
Membre fidèle
Oum Inaya


Où  achetez-vous vos crèmes du jour ?  Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos crèmes du jour ?    Où  achetez-vous vos crèmes du jour ?  Icon_c10Dim 10 Mar 2013 - 10:10

Où  achetez-vous vos crèmes du jour ?  757979

Umm Sakina a écrit:



Petit Hs: @Oum Inaya
; J'ai également le démaquillant de la mm gamme a l'aloe vera, l'as tu essayé?



Oui je l'ai aussi mais j'en suis pas aussi satisfaite que la crème postée plus haut.

Il démaquille plutot bien mais il me picotte un peu la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Où  achetez-vous vos crèmes du jour ?  Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos crèmes du jour ?    Où  achetez-vous vos crèmes du jour ?  Icon_c10

Revenir en haut Aller en bas
 

Où achetez-vous vos crèmes du jour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Utilisez-vous des crêmes ou soins anti-rides ??
» Où achetez vous vos ingrédients pour gateaux ??
» quelle crème de jour/soin utilisez vous
» Utiliser deux crèmes différentes ?
» soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUMMI & MOI  :: 💅BEAUTE DU VISAGE-