☆ Forum d'informations et d' échanges autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Utiliser deux crèmes différentes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oummou-Assiya
Membre fidèle
Membre fidèle
Oummou-Assiya


Utiliser deux crèmes différentes ?  Empty
MessageSujet: Utiliser deux crèmes différentes ?    Utiliser deux crèmes différentes ?  Icon_c10Mer 8 Mai 2013 - 11:51

Utiliser deux crèmes différentes ?  99207

Alors voilà, j'ai des boutons au niveau des paumettes et des rougeurs, j'ai tout d'abord acheté une crème pour peau grasse et boutons (j'ai toujours eu la peau grasse), mais depuis cet hiver, l'eau calcaire je vous laisse deviner les dégâts ma peau est devenue séche (toujours au niveau des paumettes) rouge qui pique mais toujours avec des boutons...
J'ai alors acheté lol une crème mixa visage pour peau sensibles normales à mixte je sens la différence mais j'ai toujours les boutons alors dois-je utiliser une pour peau séche et l'autre pour les boutons ?
Par exemple la journée mixa avec l'eau etc.. et la nuit pour les boutons ?

Je suis perdue je commence à être complexé lorsque lon me voit on croit que j'ai une maladie etc.... ça me pèse un peu... surtout lorsque je met le jilbab on voit que cela khayrane in shaa a Llah. je n'ai plus rien au front ni au menton juste au joue snif snof khayrane in hsa a aLlah

Baraka llahou fiikounna.
Revenir en haut Aller en bas
Umm_Soukayna
Membre Habituée
Membre Habituée
Umm_Soukayna


Utiliser deux crèmes différentes ?  Empty
MessageSujet: Re: Utiliser deux crèmes différentes ?    Utiliser deux crèmes différentes ?  Icon_c10Mer 8 Mai 2013 - 12:59

wasalamalaykoum

Ukhti, je te conseillerais de nettoyer ton visage avec un nettoyant adapté ( neutrogena pamplemousse spéciale bouton et point noir est pas mal ) et terminer avec une lotion et/ou une eau thermale ( évitant/ vichy etc ) il y en a , à tout les prix .
Ça évitera de te retrouver avec l'eau calcaire sur le visage .

Yasser Llahu Laki <3
Revenir en haut Aller en bas
Oummou-Assiya
Membre fidèle
Membre fidèle
Oummou-Assiya


Utiliser deux crèmes différentes ?  Empty
MessageSujet: Re: Utiliser deux crèmes différentes ?    Utiliser deux crèmes différentes ?  Icon_c10Mer 8 Mai 2013 - 13:12

Utiliser deux crèmes différentes ?  165793

Ah wi na3am j'avais oublié que je nettoie mon visage matin et soir avec la lotion bioderma H2o pour peau grasse.

Baraka Llahou fiiki oukhti !
L'eau termale c'est l'eau que l'on vaporise c'est ça ? lol je ne sais pas du tout ))
Revenir en haut Aller en bas
Umm_Soukayna
Membre Habituée
Membre Habituée
Umm_Soukayna


Utiliser deux crèmes différentes ?  Empty
MessageSujet: Re: Utiliser deux crèmes différentes ?    Utiliser deux crèmes différentes ?  Icon_c10Mer 8 Mai 2013 - 15:23

salamali3koum


Oui c'est ça ukhti )) tu peux en trouver en grande surface .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Utiliser deux crèmes différentes ?  Empty
MessageSujet: Re: Utiliser deux crèmes différentes ?    Utiliser deux crèmes différentes ?  Icon_c10

Revenir en haut Aller en bas
 

Utiliser deux crèmes différentes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUMMI & MOI  :: 💅BEAUTE DU VISAGE-