☆ Forum d'informations et d' échanges autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alqasswa
Je découvre
Je découvre
alqasswa


soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas Empty
MessageSujet: soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas   soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas Icon_c10Mer 17 Mar 2010 - 9:15

Asalamaaleykoum

alors moi j'ai une question mais elle s'adresse à certaines soeurs en particulier.quelle types de crèmes pour le visage utilisez vous où conseillez vous d'utiliser à partir de 30ans?
je m'explique depuis trois ans je n'ai pas beaucoup chouchouté mon visage avec une crème (j'entends par là en mettre pratiquement tous les jours) donc je me suis resaisie l'année dernière et j'ai acheté la meme creme que j'utilisais vers mes 20/26 ans or je constate qu'elle n'est plus adaptée à ma peau.donc il m'en faut une autre et comme j'ai déja entendu que c à partir de 30 ans qu'il faut prendre une crème anti ride je ne sais pas quoi prendre conseillez moi svp.



assalam'u alaykoum'aaleykoum
Revenir en haut Aller en bas
Oum Shaima wa Assia
Chef-Modératrice✍
Oum Shaima wa Assia


soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas Empty
MessageSujet: Re: soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas   soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas Icon_c10Mer 17 Mar 2010 - 10:36

:D

Snifffff ça me fait rappelé que je suis vieille hihihi!!!Ben ma oukhty comme toi je ne mets rien de spayce ma peau est séche apart la crème visage dove mais ça m'intrésserai des conseils pour prendre soins de mon visage je né pas les moyens de payé une esteticienne pour me faire un diagnostique est je me dit acheté des crèmes que coutent cher alors que je suis pas sure que ça soit adapté à ma peau et du coup je met rien.
Mais là je sens que ma peau est fatigué lol donc conseil des soeurs conaisseuse serai bien venue !!
Excuse moi oukhty je me suis inscrusté dans ton post j'éspère que tu m'en veux pas !!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Oum-ahmad
Je ne suis pas disponible
Je ne suis pas disponible
Oum-ahmad


soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas Empty
MessageSujet: Re: soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas   soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas Icon_c10Mer 17 Mar 2010 - 11:24

:lol:

ahaaaa, allez les soeurs manifestez vous loll , moi je suis proche des 30 aines,
oukhti je ne sais pas si tu sera interessee par les traitements naturels, mais l huile d argane est connu pour son effet anti rides, ca retarde les rides en fait, par sa contenance de vitamines E, moi quand j 'en ai je l utilise pour la peau.
Revenir en haut Aller en bas
oum waliya
Invité ۝
Invité ۝
avatar


soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas Empty
MessageSujet: Re: soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas   soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas Icon_c10Mer 17 Mar 2010 - 11:35

:D

moi j'ai 33 ans bientôt
j'ai une peau très réactive depuis mes grossesses et allaitement
donc j'utilise une huile tous les soirs
j''avais essayé l'huile d'argan, mais j'aime pas sentir la noisette frite!
alors j'ai eu un échantillon de l'huile prodigieuse de nuxe, et je pensais l'acheter, car c'est une huile sèche, et donc on peut la mettre le matin, elle ne sent pas la friture lol!
et elle rend la peau douce

j'utilise aussi une crème bio de chez yves rocher, très parfumé, et qui réveille bien

et de temps en temps une crème contour des yeux de chez yves rocher, cure anti-fatigue

mais je me demande si tous ces produits ne se trouvent pas en plus bio,
car j'ai peur qu'ils soient testés sur les animaux (beurk)

je crois que je vais aller faire un tour au biocoop pour voir si il y a des choses pas trop chères
et des huiles pas trop grasses
Revenir en haut Aller en bas
Bint Farouq
Membre fidèle✨
Bint Farouq


soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas Empty
MessageSujet: Re: soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas   soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas Icon_c10Mer 17 Mar 2010 - 11:44

soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas 274700

de passage pour vous dire ouaiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn je m approche des trente ans et aussi comùme hanane huile d argan et ma oum waliyah je serai curieuse aussi que tu nous livre une bataille pour voir quel produit bio non testé sur les animaux serait bon pour notre peau ,à ton clavier ma chérie))))))))
j essayé la crème à base de bave d escargot vendu dans les magaisn bio aux pays bas et macha allah bel effet satiné de la peau j en suit satisfaite mais ne fut pas constante

qu allah nous embellisse

boussa kbiiiiira
Revenir en haut Aller en bas
oumjounayd
Invité ۝
Invité ۝
avatar


soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas Empty
MessageSujet: Re: soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas   soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas Icon_c10Mer 17 Mar 2010 - 13:05

:(

moi j'en ai 27 (purée déjà) il me reste 3 ans à tirer mais j'y suis presque lol alors je suivrai de très près vos conseils et recommandations !!!!!
pour l'instant j'utilise de l'huile d'argan pas pour l'effet anti-rides mais l'effet anti peau sèche naturelle, en alternance avec une crème matifiante le jour... mais l'huile ça me donne des boutons parfois à cause de l'excés de sebum que ça engendre , je dois surement avoir une peau mixte je sais pas... mais j'ai tjrs entendu dire que l'huile d'argan était le meilleur anti-ride et je l'ai déja constaté au maroc, certaines femmes surtout les berbères utilisent que ça depuis leur jeunesse et vous verriez leur visage !! A 5O ans des peaux de bébés machallah !! Ca m'a vraiment donné envie !
allez les soeurs à vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
oum-AbdAllah-Aliya
Membre fidèle✨
oum-AbdAllah-Aliya


soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas Empty
MessageSujet: Re: soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas   soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas Icon_c10Mer 17 Mar 2010 - 13:39

uyfg


oumjounayd a écrit:
les berbères utilisent que ça depuis leur jeunesse et vous verriez leur visage !!
elles ne font pas que se badigeonner avec, elle l'a consomme au pti-déj et au goûter surtout ! ))))

oumWaliya, ça doit être l'huile alimentaire que tu devais avoir, wa Allahou a'lem
car l'huile argane cosmétique ne sent vraiment pas la friture elhamdouliLleh

sinon pensez plutôt à avoir une alimentation saine, à dormir en fonction de votre rythme,
chassez les soucis (humhum...) et éventuellement faite une activité sportive inshaAllah

moi ça va faire 3 ans que je commence à avoir des ptites rides,
ce qui bizarrement concorde avec mon 1er mariage ! lol
mais je mise plutôt sur les anti-oxydants naturels : thé vert, baie de goji, myrtille etc...
et zite argane pour le visage car l'eau des ablutions dessèche grave l'épiderme


soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas 700614
Revenir en haut Aller en bas
sanouna
Membre Habituée
Membre Habituée
avatar


soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas Empty
MessageSujet: Re: soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas   soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas Icon_c10Mer 17 Mar 2010 - 13:52

:D

bouhouhou! moi j'ai 33 ans et j'utilise rien pour les ride juste une creme pour la peau sèche
:D
Revenir en haut Aller en bas
Ummu Amanat
Administratrice✿
Administratrice✿
Ummu Amanat


soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas Empty
MessageSujet: Re: soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas   soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas Icon_c10Mer 17 Mar 2010 - 14:33

:D

juste pour dire un truc qui n'a rieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnn à voir,LOL,mais purée,merci,je pensais qu'il n'y avait que des jeunettes sur le fofo,je me sentais seule avec mes 28 ans 3/4 mdrr!!!!


sinon moi j'utillise nivéa soft depuis des années ça me va bien,et zit argan de temps en temps,après les gommages par exemple,gommage à base de sucre blanc...

voilou...mais pour les rides,ben,je ne m'étais JAMAIS posée la question,LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
oumjounayd
Invité ۝
Invité ۝
avatar


soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas Empty
MessageSujet: Re: soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas   soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas Icon_c10Mer 17 Mar 2010 - 16:15

oum-AbdAllah-Aliya a écrit:
uyfg


oumjounayd a écrit:
les berbères utilisent que ça depuis leur jeunesse et vous verriez leur visage !!
elles ne font pas que se badigeonner avec, elle l'a consomme au pti-déj et au goûter surtout ! ))))

Mdr graaave oui j'avais oublié ce détail !! c'est d'ailleurs succulent avec un simple bout de pain, sans compter l'effet anti-rides que ça génère ! Mmm manger de l'huile d'argan, vous serez ronde, belle et jeune machallah !! lol

oumWaliya, ça doit être l'huile alimentaire que tu devais avoir, wa Allahou a'lem
car l'huile argane cosmétique ne sent vraiment pas la friture elhamdouliLleh

effectivement si ça sent le grillé c'est que les graines d'argan ont été torréfié, donc elles perdent un peu de leur nutriment pour la peau (je sais pas si on peut dire ça comme ça), celle-ci elle est réservé à l'alimentaire, la torrefaction lui confère ce goût de grillé si particulier Mmm. Mais quand c'est pour la peau et les cheveux, ça ne doit pas du tout sentir la friture...

Gros bisous à toutes

soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas 700614
Revenir en haut Aller en bas
oumabdeldjalil
je m'y sens bien
je m'y sens bien
oumabdeldjalil


soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas Empty
MessageSujet: Re: soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas   soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas Icon_c10Mer 17 Mar 2010 - 17:14

:D
il ne faut pas attendre d avoir des rides pour s occuper de sa peau donc dès 25ans mettre une creme de jour et une creme de nuit

l huile d arganc est le top car c est naturel mais je ne sais pas si on peut l utiliser autant de nuit que de jour
je l utilise de jour et rien qu en se massant et en en mettant je vois l effet immediat, et ca ne sent pas, c est juste gras oui
Revenir en haut Aller en bas
Oum Shaima wa Assia
Chef-Modératrice✍
Oum Shaima wa Assia


soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas Empty
MessageSujet: Re: soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas   soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas Icon_c10Mer 17 Mar 2010 - 18:33

:D

Looool vous m'avez bien fait rire les copines de 30 ans je me sens bien moins seule bon je vois que l'huile d'argan a été adopté à l'unanimité donc je vais essayé ça meme si je sens la frite lol , oui moi aussi des crèmes bio ça m'intresse j'aime pas les trucs chimiques.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
oumjounayd
Invité ۝
Invité ۝
avatar


soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas Empty
MessageSujet: Re: soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas   soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas Icon_c10Mer 17 Mar 2010 - 18:55

:(

Oum Shaima bonne initiative lol je sais pas si tu as déjà de l'huile d'argan en ta possession mais au cas ou ça ne soit pas le cas, à défaut de pouvoir s'en faire ramener du maroc, je te recommande l'huile argan pur cosmétique Les Floressance, elle sent pas du tout la friture et est vraiment bien pour le visage.. c'est un peu cher pour la quantité mais au moin c'est sûr qu'elle est pur et pas pour l'alimentaire...et dur lgtps c'est vraiment une bonne option à défaut de s'en procurer au bled, sinon si vous avez d'autre tuyau pour avoir de l'huile d'argan cosmétique (non torréfié) sûr, ça m'intéresse ! barakallaho fikounna !
boussa
Revenir en haut Aller en bas
alqasswa
Je découvre
Je découvre
alqasswa


soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas Empty
MessageSujet: Re: soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas   soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas Icon_c10Mer 17 Mar 2010 - 20:32

Asalamaaleykoum

machaallah 'alaykunna !! quelle agréable surprise de voir que c'est un sujet qui vous intéressent également et barakallahofikum d'avoir pris la peine d'écrire, moi qui hésitait à écrire vu que je suis un peu timide de nature.elhamdolillah.
donc apparemment l'huile d'argan est la grande vedette.en ce qui me concerne j'ai de l'huile d'argan importé de mon bled que j''utilise de nuit uniquement et très rarement puisque je trouve que c'est pas esthétique quand ton mari te regarde c gras et ca brille...bref je trouve que c pas terrible sur ce coté.
concernant les crèmes à base d'argan j'ai toujours été rétissante vu que je me dis qu'il doit y avoir un maigre pourcentage d'argan et d'autre composants chimiques. est ce que je me trompe? si oui quelle creme ayant à peu près la meme valeur qu'une huile 100% argan recommandez vous?et les fameuses crèmes anti rides qui sont dans le commerce personne ne les ont essayé ça serait du faux alors?
et une dernière chose encore avant de vous mettre à vos clavier j'utilise pratiquement pas de crèmes de jour puisque j'ai entendu que si tu fais les ablutions juste après l'eau ne traverse pas la peau allahoa'lam.

assalam'u alaykoum'aaleykoum
Revenir en haut Aller en bas
Oum Shaima wa Assia
Chef-Modératrice✍
Oum Shaima wa Assia


soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas Empty
MessageSujet: Re: soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas   soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas Icon_c10Mer 17 Mar 2010 - 20:33

:D

Braka Allah oufiki oukhty oui pour les prochaine vacances je regrderai si je trouve ça incha Allah apparement c'est efficace Masha Allah parce que là ma peau c'est limite!!! lol
sunny
Revenir en haut Aller en bas
oum-AbdAllah-Aliya
Membre fidèle✨
oum-AbdAllah-Aliya


soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas Empty
MessageSujet: Re: soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas   soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas Icon_c10Mer 17 Mar 2010 - 20:36

uyfg

oumjounayd a écrit:
si vous avez d'autre tuyau pour avoir de l'huile d'argan cosmétique (non torréfié) sûr, ça m'intéresse !
les soeurs d'Ambrinature en vendent
en provenance d'une coopérative de femmes du sud du Maroc mashaAllah


king
Revenir en haut Aller en bas
oumjounayd
Invité ۝
Invité ۝
avatar


soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas Empty
MessageSujet: Re: soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas   soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas Icon_c10Mer 17 Mar 2010 - 20:40

:(

machallah je connais pas du tout !! je vais me renseigner la dessus inchallah, barakallaho fiki pour le tuyau oukhti !! boussa
Revenir en haut Aller en bas
Oum Shaima wa Assia
Chef-Modératrice✍
Oum Shaima wa Assia


soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas Empty
MessageSujet: Re: soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas   soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas Icon_c10Mer 17 Mar 2010 - 20:46

:D

Lol oukhty alqasswa on a posté en meme temps ben ecoute moi jé dejà essayé des trucs super cher pour les rides et franchement je suis deçue dejà les crème ne tiennent pas des que tu fais tes abultions et meme si tu le mets le matins et que tu te lave le visage l'aprem tu sens que la crème na meme pas pénétré dans ta peau en plus cé super chimique donc bof bof du coup maitenant je préfère ni rien mettre ou essayé de voir des trucs bio c'est nettement mieux.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
alqasswa
Je découvre
Je découvre
alqasswa


soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas Empty
MessageSujet: Re: soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas   soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas Icon_c10Jeu 18 Mar 2010 - 12:53

Asalamaaleykoum

oum chaima si tu me dis que tu as testé les crèmes du commerce et que ça ne vaut pas le coup je tiens compte de ton témoignage barakallahofik.mais il me semble avoir posé d'autres questions plus hauts alors les soeurs quelles sont votre avis?

assalam'u alaykoum'aaleykoum
Revenir en haut Aller en bas
Bint Farouq
Membre fidèle✨
Bint Farouq


soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas Empty
MessageSujet: Re: soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas   soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas Icon_c10Lun 26 Nov 2012 - 17:03

salamou\'alaykoum


up up up alors akhawati toujours avec zayt argan car depuis peu on m a lu dans boulough al maram que as sabr l aloe verra avait aussi des vertus pour rajeunir la peau wa allahou aalam

si l une d entre vous le savait

je le scannerai incha ALLAH le passage comme preuve incha ALLAH
Revenir en haut Aller en bas
Umm_OumeymAnas
Membre fidèle
Membre fidèle
Umm_OumeymAnas


soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas Empty
MessageSujet: Re: soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas   soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas Icon_c10Jeu 30 Oct 2014 - 15:59

wasalamalaykoum

Je remonte ce vieux post, et oui j'ai la trentaine ((( et j'fais une focalisation sur mes "éventuelles ridules", j'ai l'impression d'en voir de partout autour de mes yeux pourtant j'utilise, et ce pendant plusieurs années, de l'huile d'argan....

Sinon venez aux nouvelles celles qui ont la trentaine, vous mettez quoi, que conseillez vous, vous mettez toujours que du zit argan ou bien vous prennez crème anti rides, j'aimerais tester, pas n'importe laquelle mais une bio...

je vous passe l'antenne !
Revenir en haut Aller en bas
oummoulina
Membre fidèle✨
oummoulina


soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas Empty
MessageSujet: Re: soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas   soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas Icon_c10Jeu 30 Oct 2014 - 18:33

salamou\'alaykoum
y'a moi mais du coup j'ai plus une peau mature que toi ))

donc j'ai tenté le sérum contour des yeux de phytocéane franchement, rien qu'en une nuit c'est un sabab de lisser la peau...je le mets autour de la bouche aussi inchaALLAH

mais je ne pense pas que ça soit bio, 

sinon il y a fleurance nature qui propose quelques crèmes aussi, que j'ai essayé, mais beaucoup moins efficaces que phytocéane, qui reste cher...
par contre, je prends leur produit pour la crème de jour et de nuit inchaALLAH, 
spéciales peaux matures...
voili ma belle oumoumeyma, qu'ALLAH te préserve hbiba ))

j'espère que tu trouveras le produit idéal pour ta peau inchaALLAH...
Revenir en haut Aller en bas
Ummu Anas
Membre fidèle✨
Ummu Anas


soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas Empty
MessageSujet: Re: soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas   soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas Icon_c10Jeu 30 Oct 2014 - 19:43

salamou

Alors j'ai pas la trentaine, j'ai encore quelques années avant d'y être mais je mets déjà des produits anti-rides et plus spécialement contour des yeux.

A ce jour je n'utilise que des huiles naturelles : argan, jojoba pour mon visage.
J'aimerais beaucoup avoir de l'huile d'avocat qui paraît-il est géniale pour le contour des yeux wa Allahou 'oualem.

Évites l'eau trop chaude (ça c'est pour aussi que je le dis ^^)

Allahi sahel oukhty 
Revenir en haut Aller en bas
Oum_Reehab
je m'y sens bien
je m'y sens bien
Oum_Reehab


soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas Empty
MessageSujet: Re: soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas   soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas Icon_c10Ven 31 Oct 2014 - 0:29

salamou

29 me concernant,' bientot 30 inchaAllah Ta'ala (bouuh -(()...et depuis qques temps, je reste constante dans mes soins visage...lapeur de vieillir  trop vite sans doute lol: tous les soirs, cest layering (vous trouvrez tt un tas darticles à ce sujet sur internet!) : demaquillage à l'huile (bio, olive mais en ce moment del'huile d'amande douce bio), nettoyage de la peau au savon bio, ensuite eau de rose christian lenart (la fameuse petite bouteille bleue que vous trouverez à carrefour), et enfin un baume fondant à la rose de Damas connue pour ces effets anti-âge (bio egalement!)...pas de contour des yeux.jen avais acheté un (weleda)...le minuscule petit tube à 15€ et qui entre nous ne mavait pas lair extraordinaire...du coup mon baume je lapplique sur tout levisage et je masse bien!

voila voila!

salamou
Revenir en haut Aller en bas
Yamina Oum Imrân
Membre Habituée
Membre Habituée
Yamina Oum Imrân


soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas Empty
MessageSujet: Re: soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas   soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas Icon_c10Ven 31 Oct 2014 - 18:19

salamali3koum

Bon j'ai pas encore la trentaine lol mais je reste fidèle 2 produits que je trouve topissime pour la peau !

le gel d'aloé vera + huile de rose musquée ^^ et franchement pas d'effet huileux sur la peau lorsqu'on les applique en même temps )) et l'huile de rose musquée donne un joli hale naturel effet bonne mine garantie ))
>Je vous poste les propriétés des 2 produits (tiré d'aromazone of course ! ^^) à titre de rappel pour certaines et decouvertes pour les autres ))

Huile de rose musquée a écrit:

PROPRIÉTÉS


  • Cicatrisante puissante, elle améliore l'aspect des cicatrices en profondeur : de nombreuses recherches montrent qu'après application régulière de cette huile, quelles que soient les cicatrices, la peau retrouve une texture et une coloration naturelle.
  • Cette activité régénérante extrême couplée à une richesse en anti-oxydants atténue les rides et faitdisparaître les rides superficielles.
  • Grâce à sa très forte activité antioxydante, l'huile de rose musquée bloque la progression des rides des peaux prématurément ridées, surtout les rides dues au photo-vieillissement.
  • Assouplissante, elle apporte tonus et aspect neuf à la peau.


INDICATIONS


  • Cicatrices récentes ou anciennes (opérations chirurgicales, brûlures, accidents, escarres..)
  • Prévention et réparation des vergetures
  • Soins des peaux matures : rides, vieillissement prématuré, taches de vieillesse
  • Cicatrices d'acné, de varicelle, chéloïdes...
  • Couperose, eczéma, psoriasis
  • Peaux déshydratées, dévitalisées
  • Coups de soleil


UTILISATIONS


  • Crèmes de jour ou de nuit nutritives, réparatrices
  • Crèmes pour prévenir le vieillissement
  • Soins cicatrisants apaisants après-rasage ou post-épilation
  • Emulsions réparatrices pour les mains, le corps ou le visage
  • Soins spécifiques cicatrices et vergetures


Gel aloé vera a écrit:

PROPRIÉTÉS


  • Excellent hydratant, le gel d'Aloe vera permet de compenser les pertes en eau de la peau.
  • Nutritif, le gel d'Aloe vera apporte à la peau les vitamines et oligo-éléments essentiels à sa beauté.
  • Cicatrisant cutané, il stimule la réparation de la peau et accélère la microcirculation.
  • Apaisant, il calme les inflammations et soulage les irritations de la peau.
  • Ses effets tenseurs et régénérants font de ce gel un produit cosmétique anti-âge très intéressant. Il stimule la croissance des fibroblastes, la synthèse du collagène et de l'acide hyaluronique.
  • Bien que très pénétrant le gel d'Aloe vera crée à la surface de la peau un film protecteur contre vent, sel, soleil ou particules sales.
  • Purifiant, il possède une activité anti-bactérienne et possède des propriétés inhibitrices sur le champignon Candida albicans.
  • Il est réputé pour atténuer les taches brunes et retarder leur apparition sur les mains et le visage.


INDICATIONS


  • Soins des peaux déshydratées, desséchées, desquamées (engelures, crevasses...)
  • Soins des peaux matures, ridées, atones, distendues
  • Soins des peaux dévitalisées, dénutries, ternes
  • Problèmes cutanés : acné, eczéma, herpès, psoriasis, lichen plan...
  • Peaux irritées, sensibles, feu du rasoir
  • Coups de soleil, brûlures (1er et 2nd degré), plaies


UTILISATIONS

Pur sur la peaucomme soin :
Ce gel natif d'Aloe vera peut s'utiliser pur sur la peau. Il constitue à lui seul un soin complet à la fois hydratant, nutritif et protecteur pour la peau, par exemple comme :

  • Gel tenseur pour le visage et le contour des yeux
  • Soin du visage, du contour des yeux et du corps à la place de votre crème habituelle pour le .

[size]
Astuce : Pour un soin encore plus complet et moins "sec", incorporez quelques gouttes d'huile végétale dans votre noisette de gel d'aloe vera dans le creux de votre main avant application.
[/size]

  • Gel apaisant après-rasage
  • Gel coiffant pour les cheveux
  • Masque hydratant en couche épaisse (le mettre au réfrigérateur quelques heures avant application pour un effet rafraîchissant)

[size]
L'application du gel d'Aloe vera entraine sur les peaux fines des sensations de "tiraillements" qui s'estompent au bout de quelques minutes. Si vous avez la peau fine ou fragile, préférez l'utilisation du gel d'Aloe vera en tant qu'actif dans des préparations enrichies en huiles végétales.[/size]

Basketball Basketball Basketball

salamou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas Empty
MessageSujet: Re: soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas   soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas Icon_c10

Revenir en haut Aller en bas
 

soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Utilisez-vous des crêmes ou soins anti-rides ??
» Que faire avec une trentaine de noix et une bonne poignée de noisettes ?
» A quel âge sont apparues vos premières rides???
» Où achetez-vous vos crèmes du jour ?
» Utiliser deux crèmes différentes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUMMI & MOI  :: 💅BEAUTE DU VISAGE-