☆ Forum d'informations et d' échanges autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 A quel âge sont apparues vos premières rides???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
khadija_927
Je découvre Oummi & Moi
Je découvre Oummi & Moi
khadija_927


A quel âge sont apparues vos premières rides??? Empty
MessageSujet: A quel âge sont apparues vos premières rides???   A quel âge sont apparues vos premières rides??? Icon_c10Jeu 27 Aoû 2015 - 9:54

salamou

En fait je panique un peu je viens d'avoir mes 33 ans et je me demande quand vont apparaître mes premières rides. Non, J'ai pas envie de vieillir!!  lol   Avez vous des astuces de jeunesse ??? Quelle est le regard de votre mari sur votre peau qui changent? vous trouve t il toujours belle??? ça me fait flipper de me dire qu'un homme nous trouve moins belle avec l'âge. Sachant que je ne suis pas encore mariée.
Merci

salamali3koum
Revenir en haut Aller en bas
oummoulina
Membre fidèle✨
oummoulina


A quel âge sont apparues vos premières rides??? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge sont apparues vos premières rides???   A quel âge sont apparues vos premières rides??? Icon_c10Jeu 27 Aoû 2015 - 11:46

salam alaykoum
ma premère ride liée à l'âge, car j'en ai toujours eu d'expression, c'était vers 38 ans je pense...

mais sinon tout se fait doucement du coup on s'accepte ))

astuces de jeunesse? alors ça serait de garder le sourire, avec un visage souriant, les traits tombent moins hihi, 
sinon les sérum contour des yeux et lèvres sont pas mal pour lisser la peau bi idhnILAH...

qu'ALLAh te donne un époux pieux chère soeur )

hafidhakiLAH
Revenir en haut Aller en bas
Ummu Khattab
Membre fidèle✨
Ummu Khattab


A quel âge sont apparues vos premières rides??? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge sont apparues vos premières rides???   A quel âge sont apparues vos premières rides??? Icon_c10Jeu 27 Aoû 2015 - 17:03

Assalam alaikunna

Je sais pas votre avis akhawati mais zawji ma recommande ne pas mettre rien dans ma peau parce quil a vu des femmes de sa famille qui ont eu trop de rides avec les cremes antiage etc... Le mieux cest boire beaucoup d'eau, bien manger (legumes et fruits) eviter le sucree, eviter l'stress, faire exercice et bien dormir.

Aussi mont dit que la peau s'habitue a la creme et puis tu peux pas laisser de la mettre...

Et a partir d'un age concret il sera pas possible l'eviter car tous on est oblige a viellir ))
Revenir en haut Aller en bas
djenna
je m'y sens bien
je m'y sens bien
avatar


A quel âge sont apparues vos premières rides??? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge sont apparues vos premières rides???   A quel âge sont apparues vos premières rides??? Icon_c10Jeu 27 Aoû 2015 - 17:29

salamou


Apres chaque femme est unique je connais des personnes qui ont 40 ans qui n'on aucune ride et d'autre beaucoup plus jeune qui en on deja !!


Je suis contre toutes ces crèmes sois disant "anti-ride"( d'ailleurs est ce autorisé !!?? ) l’idéal est d'hydrater sa peau chaque jour avec une crème classique.
Et c'est bien plus économique.
Revenir en haut Aller en bas
oum-houdeyfa
Administratrice✿
Administratrice✿
oum-houdeyfa


A quel âge sont apparues vos premières rides??? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge sont apparues vos premières rides???   A quel âge sont apparues vos premières rides??? Icon_c10Jeu 27 Aoû 2015 - 21:20

Assalamou aleykounna


Djenna pr ta question (la permission de mettre des creme anti rides) Allah wa3lem mais jusque preuve du contraire je dirais oui..


Citation :
l’idéal est d'hydrater sa peau chaque jour avec une crème classique.
Et c'est bien plus économique.

Justement ici ca t'expliquera que les cremes "hydratante" du commerce c'est pas top))
http://www.oleassence.fr/quelles-sont-les-huiles-hydratantes

Et pr repondre au post je te conseillerais l'aloe vera  ou sinon choisi une ou plusieurs huiles (du lien ci dessous) certaines utilisent de l'huile d'argan par exemple (perso ma peau ne le supporte pas)

Tu auras quelques idées d'huiles à utiliser ici
http://www.oleassence.fr/pourquoi-huiles-vegetales-plus-efficaces-creme-bb-pour-les-rides
Ici un autre lien interesant
http://www.oleassence.fr/vitamine-e-naturelle-anti-ride-efficace-peau


C'est le meme site a chaque fois car il est vraiment tres bien n'hésitez pas à le parcourir et à lire les commentaires


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Oum issac
je m'y sens bien
je m'y sens bien
Oum issac


A quel âge sont apparues vos premières rides??? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge sont apparues vos premières rides???   A quel âge sont apparues vos premières rides??? Icon_c10Jeu 27 Aoû 2015 - 23:55

As salaamu alaykum wa rahmatu Llaah

Alor je pense qu'en premier lieu chaque femme est différente comme l'a dit djenna y' en a qui on eu leur première ride a 20 ans et d'autre comme oukhti oumoulina ver 39 ans, je pense plus c'est une question d'élasticité de la peau, a vrai dire si tu est quelqun qui rit beaucoup (lol) tu verra tes ride d'expression se tracer plus vite q´u e personne qui rigole moins....(peut être que je dis n'importe quoi hihi)

Personnellement quand je rigole j'ai des trait d'expression qui se dessine légèrement sur les joues et j'ai 28 ans....je pense que ça c'est normal heinnnnn
Un jour ou l'autre on aura tous des rides c'est physiologique wa Li Llaahi lhamd

L'huile de jojoba est bien pour prévenir les rides et l'élasticité de l'épiderme...
Revenir en haut Aller en bas
khadija_927
Je découvre Oummi & Moi
Je découvre Oummi & Moi
khadija_927


A quel âge sont apparues vos premières rides??? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge sont apparues vos premières rides???   A quel âge sont apparues vos premières rides??? Icon_c10Ven 28 Aoû 2015 - 11:12

Barakallak oufik pour toutes vos réponses.  Amine aux dou'as
merci les filles!!!!

A quel âge sont apparues vos premières rides??? 2695615569A quel âge sont apparues vos premières rides??? 2695615569A quel âge sont apparues vos premières rides??? 2695615569A quel âge sont apparues vos premières rides??? 2695615569A quel âge sont apparues vos premières rides??? 2695615569A quel âge sont apparues vos premières rides??? 2695615569
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Chef-Modératrice✍
cecile


A quel âge sont apparues vos premières rides??? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge sont apparues vos premières rides???   A quel âge sont apparues vos premières rides??? Icon_c10Ven 28 Aoû 2015 - 11:57

Salam aleykoum

Cheikh Tchalabi avait répondu a une question sur 'huile d'argan et les rides
Si une soeur a l audio inchaAllah ...
Revenir en haut Aller en bas
oummoulina
Membre fidèle✨
oummoulina


A quel âge sont apparues vos premières rides??? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge sont apparues vos premières rides???   A quel âge sont apparues vos premières rides??? Icon_c10Ven 28 Aoû 2015 - 12:38

salam alaykoum
alors oui si cheikh en a parlé, là ça m'intéresse inchaALLAH chère soeur...

ça serait bien de trouver cet audio inchaALLAH...

car en plus l'huile d'argan est naturelle...

sinon il reste la gymnastique faciale hihi pour travailler l'élasticité de la peau, mais j'arrive pas à le faire )))

hafidhakounALLAH mes chères soeurs
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Chef-Modératrice✍
cecile


A quel âge sont apparues vos premières rides??? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge sont apparues vos premières rides???   A quel âge sont apparues vos premières rides??? Icon_c10Ven 28 Aoû 2015 - 12:48

Salam aleykoum

J'avais mes notes dans un tel qui est cassé ...
J'ai cherché sur le net mais mais pas trouvé
InchaAllah je vais retrouver

Revenir en haut Aller en bas
al mouhadjira
Membre fidèle✨
al mouhadjira


A quel âge sont apparues vos premières rides??? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge sont apparues vos premières rides???   A quel âge sont apparues vos premières rides??? Icon_c10Ven 28 Aoû 2015 - 13:20

Assalamou "alaykoum

J'ai 34 ans et perso je remarque que j'ai des ridules mais surtout j'ai perdu ma bonne bouille que j'avais avant le mariage snif! J'avais de bonnes joues et maintenant elels sont creuses bien que je ne sois pas fine!
En fait depuis le mariage, les enfants j'ai pris un gros coup de vieux je trouve! C'est pas rassurant hhh

Je mettais de l'huile d'argan quelques fois par semaine (avant que mes filles ne vide la bouteil sur leurs cheveux!) et vraiment j'ai remarqué un grand changement! Ca attenue les ridules, ca redonne du volume au visage, un petit coup de jeune je trouve! J'ai été conquise par cette huile!

Sinon concernant le mari... ben c'est pas le genre a faire des remarques donc je ne sais pas ce qu'il en pense mais comme il est du genre logique... pour lui ben on vieillit, on change et c'est la creation d'Allah est est comme ca! Je ne pense pas qu'il s'attarde sur ca wa Allahou a3lam! De toute facon lui aussi vieillit hein! hhh

Qu'Allah te donne un mari pieux et aimant ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ummu Khattab
Membre fidèle✨
Ummu Khattab


A quel âge sont apparues vos premières rides??? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge sont apparues vos premières rides???   A quel âge sont apparues vos premières rides??? Icon_c10Ven 28 Aoû 2015 - 14:16

Assalam alaiki

Lol biensur ils aussi vieillent donc ne peuent dire rien sur nous mdrr
Revenir en haut Aller en bas
oum mehdi
Membre fidèle✨
oum mehdi


A quel âge sont apparues vos premières rides??? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge sont apparues vos premières rides???   A quel âge sont apparues vos premières rides??? Icon_c10Ven 28 Aoû 2015 - 16:16

salamou 

Hhhh c'est aussi l'avantage d'avoir un mari plus agé ^^ Bon bref.

Moi j'ai presque 31 ans et je ne pense pas avoir des rides mais je me trouve l'air fatiguée et j'ai plus facilement des poches et cernes sous les yeux alors qu'avant non.

L'huile d'argan ca se met comment, sur tout le visage? Un peu tout les jours? Une fois par semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Ummu Khattab
Membre fidèle✨
Ummu Khattab


A quel âge sont apparues vos premières rides??? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge sont apparues vos premières rides???   A quel âge sont apparues vos premières rides??? Icon_c10Ven 28 Aoû 2015 - 16:37

Assalam alaiki

Javais vu sur youtube un video sur ça, une femme disait de y mettre huile d'argan et faire des massages chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
khadija_927
Je découvre Oummi & Moi
Je découvre Oummi & Moi
khadija_927


A quel âge sont apparues vos premières rides??? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge sont apparues vos premières rides???   A quel âge sont apparues vos premières rides??? Icon_c10Ven 28 Aoû 2015 - 22:01

lololol c'est vrai les maris vieillissent aussi ^^
amine à vos dou'as!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A quel âge sont apparues vos premières rides??? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge sont apparues vos premières rides???   A quel âge sont apparues vos premières rides??? Icon_c10

Revenir en haut Aller en bas
 

A quel âge sont apparues vos premières rides???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas
» Utilisez-vous des crêmes ou soins anti-rides ??
» quel est votre demaquillant?
» quel creme visage pr peau desydratee??
» quel type de soin du visage utilisez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUMMI & MOI  :: 💅BEAUTE DU VISAGE-