☆ Forum d'informations et d' échanges autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 quel creme visage pr peau desydratee??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oum sami wa soumayya
Membre active
Membre active
oum sami wa soumayya


quel creme visage pr peau desydratee??  Empty
MessageSujet: quel creme visage pr peau desydratee??    quel creme visage pr peau desydratee??  Icon_c10Mer 5 Oct 2011 - 18:30

quel creme visage pr peau desydratee??  736409 quel creme visage pr peau desydratee??  6269 akhawattes!! voila comme le titre l'indique je cherche une creme qui rehydrate ma peau, parceque apres chaque ablution ma peau elle tire!!! c affreux! en ce moment je met la nivea car je ne sai pas vers quoi m'orienter...

Barak laufikum pour vos reponses mes soeurs

quel creme visage pr peau desydratee??  544767
Revenir en haut Aller en bas
Noria Oum Maryam
Membre fidèle
Membre fidèle
avatar


quel creme visage pr peau desydratee??  Empty
MessageSujet: Re: quel creme visage pr peau desydratee??    quel creme visage pr peau desydratee??  Icon_c10Mer 5 Oct 2011 - 18:43

quel creme visage pr peau desydratee??  992777 oukhty comme crème pour peau déshydratée (et non pas séche c'est pas la meme chose) tu as celle de Yves Rocher qui est très bien pour un bon prix je crois qu'elle coute 7 ou 8 euros(en tube un peu plus chère en pot je crois parce que ça dure plus longtemps) elle hydrate bien, longtemps, la peau est bien souple et fraiche après utilisation franchement je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix



quel creme visage pr peau desydratee??  74487
Revenir en haut Aller en bas
juwayriyah
Chef-Modératrice✍
juwayriyah


quel creme visage pr peau desydratee??  Empty
MessageSujet: Re: quel creme visage pr peau desydratee??    quel creme visage pr peau desydratee??  Icon_c10Dim 9 Oct 2011 - 16:52

quel creme visage pr peau desydratee??  165793

j'ai le même soucis que toi et j'utilise du beurre de karité c'est super j'en mets aussi sur les avant bras qui s'assèchent aussi avec les ablutions.
Revenir en haut Aller en bas
Umm Nussayba
Membre Habituée
Membre Habituée
avatar


quel creme visage pr peau desydratee??  Empty
MessageSujet: Re: quel creme visage pr peau desydratee??    quel creme visage pr peau desydratee??  Icon_c10Dim 9 Oct 2011 - 17:47

quel creme visage pr peau desydratee??  757979

+1 pour le beurre de karité!!!

(ca nourrit comme de l'huile mais ça penetre mieux ma shaa llah)

Sinon ayant moi-même la peau sensible et a tendance sèche en hiver (et comme toi les ablutions n'arrangent pas le probleme), j'ai un baume bio spécial visage de la marque sanoflore c'est un "miel nourricier regenerant". Il sent super bon et nourrit en profondeur ma shaa llah...

qu'Allah te preserve

quel creme visage pr peau desydratee??  189968
Revenir en haut Aller en bas
um safiya
Je découvre Oummi & Moi
Je découvre Oummi & Moi
um safiya


quel creme visage pr peau desydratee??  Empty
MessageSujet: Re: quel creme visage pr peau desydratee??    quel creme visage pr peau desydratee??  Icon_c10Jeu 10 Nov 2011 - 16:59

quel creme visage pr peau desydratee??  131866

moi j'utilise les produits de la marque avene, une crème pour le visage et le corps et une autre crème spéciale pour les mains et franchement les crèmes avene sont vraiment bien ça penetre vite dans la peau, ce n'est pas gras mais je ne vais pas te cacher que les prix sont élevés...

boussa
Revenir en haut Aller en bas
Oum Yassir
Membre Habituée
Membre Habituée
Oum Yassir


quel creme visage pr peau desydratee??  Empty
MessageSujet:    quel creme visage pr peau desydratee??  Icon_c10Jeu 10 Nov 2011 - 18:39

quel creme visage pr peau desydratee??  165793


Moi j'utilise la crème nivea "soft" je la trouve super bien et pas chère al hamdoulillAh , je trouve qu'elle hydrate bien et sent bon machaALlah, j'ai tendance à avoir la peau sèche aussi surtout quand l'hiver arrive ...

après il y a des gel douche super doux que tu peux utiliser aussi alors que le savon à éviter parce qu'il assèche pas mal , mais tout dépend de quel savon après , il y en a qui sont fait spécialement pour nourrir..

l'huile d'amande douce c'est bien aussi et elle sent bon !

en espérant t'avoir un peu aider...

quAllah te facilite!

boussa


quel creme visage pr peau desydratee??  165793
Revenir en haut Aller en bas
oum sami wa soumayya
Membre active
Membre active
oum sami wa soumayya


quel creme visage pr peau desydratee??  Empty
MessageSujet: Re: quel creme visage pr peau desydratee??    quel creme visage pr peau desydratee??  Icon_c10Jeu 10 Nov 2011 - 20:18

quel creme visage pr peau desydratee??  131866 quel creme visage pr peau desydratee??  31984 ba en fait depuis jutilise le savon d'alep e apre de l'huile d'argan et ba ma sha Allah je ne suis pas du tout decue!! ma peau a change subhn Allah , les pores se sont ressere moins de boutons...

Enfin , je recommande ma sha Allah



quel creme visage pr peau desydratee??  431317
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quel creme visage pr peau desydratee??  Empty
MessageSujet: Re: quel creme visage pr peau desydratee??    quel creme visage pr peau desydratee??  Icon_c10

Revenir en haut Aller en bas
 

quel creme visage pr peau desydratee??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quelle creme pour le visage??conseil
» Recherche THE crème hydratante visage
» Crème pour visage sans alcool, ça existe? faites moi decouvrir vos produits
» quel type de soin du visage utilisez-vous?
» quel est votre savon pour votre visage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUMMI & MOI  :: 💅BEAUTE DU VISAGE-