☆ Forum d'informations et d' échanges autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Crème pour visage sans alcool, ça existe? faites moi decouvrir vos produits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bent Amor
Je m'installe chez Oummi & Moi
Je m'installe chez Oummi & Moi
avatar


Crème pour visage sans alcool, ça existe? faites moi decouvrir vos produits Empty
MessageSujet: Crème pour visage sans alcool, ça existe? faites moi decouvrir vos produits   Crème pour visage sans alcool, ça existe? faites moi decouvrir vos produits Icon_c10Mer 9 Mai 2012 - 20:20

salam alaykoum

Hier, j'ai acheté une creme visage bio. Puis aujourd'hui, je me suis acheté un anti cerne, toujours bio.

En rentrant chez moi, j'ai remarqué qu'il ya de l'alcool. je me rensigne donc sur internet sur le caractère licite ou pas de ce type de produit. J'ai remarqué que les savants sont plus enclins à interdire ou à deconseiller ce genre de produits alcoolisés.

De ce fait je voulais savoir ce que vous mettiez vous les soeurs? Existe t'il des cremes pour visage sans alcool?

barakaLlahoufikounn

salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
Oum Safiya ar-Rifiya
Invité ۝
Invité ۝
avatar


Crème pour visage sans alcool, ça existe? faites moi decouvrir vos produits Empty
MessageSujet: Re: Crème pour visage sans alcool, ça existe? faites moi decouvrir vos produits   Crème pour visage sans alcool, ça existe? faites moi decouvrir vos produits Icon_c10Ven 11 Mai 2012 - 22:19

Crème pour visage sans alcool, ça existe? faites moi decouvrir vos produits 165793

uppp!!
Revenir en haut Aller en bas
ummusafiya
Membre fidèle✨
avatar


Crème pour visage sans alcool, ça existe? faites moi decouvrir vos produits Empty
MessageSujet: Re: Crème pour visage sans alcool, ça existe? faites moi decouvrir vos produits   Crème pour visage sans alcool, ça existe? faites moi decouvrir vos produits Icon_c10Sam 12 Mai 2012 - 1:15

Crème pour visage sans alcool, ça existe? faites moi decouvrir vos produits 148647
Je ne serais te conseiller en matière de produit cosmétique existant sur le marché(je laisse le soin aux expertes pour t'orienter insha'aAllah)

En revanche, je peux te donner quelques recettes naturelles qui regleront définitivement le problème de la présence d'alcool dans tes crèmes,et qui aideront insha'aAllah à atténuer tes cernes(ceux qui peut fonctionner pour l'une, ne fonctionnera peut-etre pas pour l'autre).

Je rajoute qu'il est important de "cerner",lol leur origine(fatigue classique/ chronique, problème de circulation sanguine,...), ces recettes ont démontrées leurs efficacités dans des cas de fatigues classiques.





Anti-cerne naturelle:
Fleur de bleuet

Propriétés


  • Décongestionnant, il apaise les yeux fatigués, gonflés ou irrités.
  • Calmant et régénérant, il rafraîchit, stimule et éclaircit le teint.
  • Astringent, il tonifie le tissu cutané dévitalisé ou sec.
  • Antiseptique et anti-inflammatoire, il soulage et atténue les petites irritations

Utilisation:

Infusé=> Appliquez à l'aide de compresse ou un coton.

Principe d'obtention:Versez de l'eau bouillante sur les pétales de bleuet, maintenez le tout à température ambiante pendant 10 à 20 mintutes puis filtrez

Distillat ou hydrolat=> Appliquez de la même manière que l'infusé.

Principe d'obtention:A l'aide de distillateurs tel que l'alambic.L'eau (hydrolat)de bleuet est disponible dans le commerce. Je conseille le site aroma-zone...


Miel d'acacia

Propriétés:

Le miel à de nombreuses vertues, mais chaque miel a les vertu de la plante dont il provient.

Pour les cernes, nous allons nous interesser au miel d'acacia ; calmant et reconstituant.

Utilisation:

Lotion au miel=>Mettez dans 1 demi verre d'eau tiède, une cuillère à café de miel d'acacia. Trempez-y deux cotons et appliquez-les sur vos cernes. Laissez poser de 5 à 10 minutes

Il y'a aussi la camomille, l'eau de rose, l'huile d'olive, le marc de café, la pomme de terre...à utiliser régulièrement pour prévenir ou atténuer les cernes déja présent.

***************




Pour la crème , tous dépend du type d'action rechercher(hydratante, anti-oxydante,apaisante,), c'est en fonction de cela qu'on pourra insha'aAllah .
Revenir en haut Aller en bas
Bent Amor
Je m'installe chez Oummi & Moi
Je m'installe chez Oummi & Moi
avatar


Crème pour visage sans alcool, ça existe? faites moi decouvrir vos produits Empty
MessageSujet: Re: Crème pour visage sans alcool, ça existe? faites moi decouvrir vos produits   Crème pour visage sans alcool, ça existe? faites moi decouvrir vos produits Icon_c10Dim 13 Mai 2012 - 19:07

assalamou'alaykounna,

JazakunnaLlah pour vos réponses mes soeurs.
AmatuLlah, barakaLlahoufiki pour tes conseils (je ne savais pas pour le miel d'acacia).

Assalamou'alaykounna
Revenir en haut Aller en bas
saida-ummujounayd
Membre fidèle✨
saida-ummujounayd


Crème pour visage sans alcool, ça existe? faites moi decouvrir vos produits Empty
MessageSujet: Re: Crème pour visage sans alcool, ça existe? faites moi decouvrir vos produits   Crème pour visage sans alcool, ça existe? faites moi decouvrir vos produits Icon_c10Ven 3 Aoû 2012 - 0:12

salamou

pour ma part j'utilise soit la marque lush soit la je vais tester une soeur qui vend des cremes bio fait maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crème pour visage sans alcool, ça existe? faites moi decouvrir vos produits Empty
MessageSujet: Re: Crème pour visage sans alcool, ça existe? faites moi decouvrir vos produits   Crème pour visage sans alcool, ça existe? faites moi decouvrir vos produits Icon_c10

Revenir en haut Aller en bas
 

Crème pour visage sans alcool, ça existe? faites moi decouvrir vos produits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quelle creme pour le visage??conseil
» Recherche THE crème hydratante visage
» quel creme visage pr peau desydratee??
» Eponge konjac pour le visage
» besoin pour les soin du visage etc....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUMMI & MOI  :: 💅BEAUTE DU VISAGE-