☆ Forum d'informations et d' échanges autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Eponge konjac pour le visage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hinde
Membre fidèle
Membre fidèle
hinde


Eponge konjac pour le visage Empty
MessageSujet: Eponge konjac pour le visage   Eponge konjac pour le visage Icon_c10Mer 2 Oct 2013 - 22:51

salam alaykoum 

J ai decouvert ca sur un blog et ca semble bien pratique 


la composition est 100% naturelle: Sans additif, sans colorant, elle est constituée de fibres végétales issue de la plante du même nom


Elle exfolie et hydrate votre peau
A acheter sur ebay ou nocibe 5e
Vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Safiyya
Je ne suis pas disponible
Je ne suis pas disponible
Safiyya


Eponge konjac pour le visage Empty
MessageSujet: Re: Eponge konjac pour le visage   Eponge konjac pour le visage Icon_c10Jeu 3 Oct 2013 - 0:23

salamou 


J'ai découvert cette éponge y a quelques temps et je l'ai acheté, j'en suis très contente elle nettoie bien et en profondeur on peut y mettre du produit si on veut ou l'utiliser telle qu'elle juste mouillée ou même pour se démaquiller en mettant un peu de démaquillant dessus, elle laisse la peau toute douce, enfin voilà perso ça doit faire un peu + d'un mois que je l'utilise et j'aime beaucoup.


En espérant t'avoir renseigné un peu))

Bises
Revenir en haut Aller en bas
hinde
Membre fidèle
Membre fidèle
hinde


Eponge konjac pour le visage Empty
MessageSujet: Re: Eponge konjac pour le visage   Eponge konjac pour le visage Icon_c10Lun 21 Oct 2013 - 1:39

assalam 


Merci saffiya pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
adja
Je m'installe chez Oummi & Moi
Je m'installe chez Oummi & Moi
adja


Eponge konjac pour le visage Empty
MessageSujet: Re: Eponge konjac pour le visage   Eponge konjac pour le visage Icon_c10Mar 22 Oct 2013 - 23:33

salamou 

Je vais l'acheté, est ce qu'il paraît elle est en vente dans les magasins kiko et faut la changer tous les 2 mois environ, c'est mieux que de laver à la main sois disant alors y a plus qu'à tester en plus c'est pas chère. jte redirais les effets sur ma peau
Revenir en haut Aller en bas
hinde
Membre fidèle
Membre fidèle
hinde


Eponge konjac pour le visage Empty
MessageSujet: Re: Eponge konjac pour le visage   Eponge konjac pour le visage Icon_c10Mer 23 Oct 2013 - 23:10

salam alaykoum 
adja a écrit:
salamou 

Je vais l'acheté, est ce qu'il paraît elle est en vente dans les magasins kiko et faut la changer tous les 2 mois environ, c'est mieux que de laver à la main sois disant alors y a plus qu'à tester en plus c'est pas chère. jte redirais les effets sur ma peau
ok testes et dis nous

je vais voir aussi si je la trouve
inchallah
Revenir en haut Aller en bas
adja
Je m'installe chez Oummi & Moi
Je m'installe chez Oummi & Moi
adja


Eponge konjac pour le visage Empty
MessageSujet: Re: Eponge konjac pour le visage   Eponge konjac pour le visage Icon_c10Lun 4 Nov 2013 - 23:32

salamou 
ca y est je l'ai acheté sur le net mais je l'ai pas encore reçu! apparemment dans les magasins ils ne vendent que la classic la blanche alors que sur ce site il y a différente éponge pour tous types de peaux: sèches, mixtes, acnéiques, grasses, sensibles... bref tu l'a choisis en fonction de ta peau moi j'ai pris l'éponge au charbon de bois pour peaux grasse à tendances acnéique, j'hésitaisavec celle à l'argile rose pour peaux devitalisés, hypersensibles et fatiguées donc voila je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Oummou Ubayd'Allah
Membre Habituée
Membre Habituée
Oummou Ubayd'Allah


Eponge konjac pour le visage Empty
MessageSujet: Re: Eponge konjac pour le visage   Eponge konjac pour le visage Icon_c10Mar 5 Nov 2013 - 9:39

salamou\'alaykoum 

Vous m'avez donné envie de la testé, oukhty adja sur quel site l'as tu acheté?
Revenir en haut Aller en bas
hinde
Membre fidèle
Membre fidèle
hinde


Eponge konjac pour le visage Empty
MessageSujet: Re: Eponge konjac pour le visage   Eponge konjac pour le visage Icon_c10Mar 5 Nov 2013 - 9:46

salam alaykoum 



Uppp


Sur le site de sephora il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Oummou Ubayd'Allah
Membre Habituée
Membre Habituée
Oummou Ubayd'Allah


Eponge konjac pour le visage Empty
MessageSujet: Re: Eponge konjac pour le visage   Eponge konjac pour le visage Icon_c10Mar 5 Nov 2013 - 9:51

hinde a écrit:
salam alaykoum 



Uppp


Sur le site de sephora il me semble
salamou\'alaykoum

barakallah oufiki oukhty
Revenir en haut Aller en bas
hinde
Membre fidèle
Membre fidèle
hinde


Eponge konjac pour le visage Empty
MessageSujet: Re: Eponge konjac pour le visage   Eponge konjac pour le visage Icon_c10Mar 5 Nov 2013 - 9:54

salam alaykoum 


Je rajoute ourti 
En ligne sur kiko et nocibe
Revenir en haut Aller en bas
oum_abdelmajid
Membre fidèle✨
oum_abdelmajid


Eponge konjac pour le visage Empty
MessageSujet: Re: Eponge konjac pour le visage   Eponge konjac pour le visage Icon_c10Mar 5 Nov 2013 - 10:06

salamou 


Barakallahou fikunna pour l'astuce!
Vous m'avez donné envie de tester, j'en ai trouvé une à 7,90 frais de port gratuit.
Apres la grossesse j'avais besoin de nettoyer ma peau en profondeur.
Cette eponge est geniale elle laisse la peau toute douce c'est tres agreable à utiliser.
Je pense en racheter quand celle ci sera HS ان شاء الله
Revenir en haut Aller en bas
Oummou Ubayd'Allah
Membre Habituée
Membre Habituée
Oummou Ubayd'Allah


Eponge konjac pour le visage Empty
MessageSujet: Re: Eponge konjac pour le visage   Eponge konjac pour le visage Icon_c10Mar 5 Nov 2013 - 16:05

oum_abdelmajid a écrit:
salamou 


Barakallahou fikunna pour l'astuce!
Vous m'avez donné envie de tester, j'en ai trouvé une à 7,90 frais de port gratuit.
Apres la grossesse j'avais besoin de nettoyer ma peau en profondeur.
Cette eponge est geniale elle laisse la peau toute douce c'est tres agreable à utiliser.
Je pense en racheter quand celle ci sera HS ان شاء الله
salamou\'alaykoum

c'est sur quel site que tu l'as trouvé avec fdpg? barakallah oufiki

barakallah oufiki hinde pour l'info mais je recherche le site où tu peux choisir l'éponge selon ton type de peaux inshaallah
Revenir en haut Aller en bas
oum_abdelmajid
Membre fidèle✨
oum_abdelmajid


Eponge konjac pour le visage Empty
MessageSujet: Re: Eponge konjac pour le visage   Eponge konjac pour le visage Icon_c10Mar 5 Nov 2013 - 18:41

As salam 3aleykunna

Tapes "kongy konjac sponge" c'est le 1 er lien il ya plusieurs types d'eponge aussi
Peaux matures, peaux grasses, etc..
Le site est serieux ان شاء الله
Revenir en haut Aller en bas
Maïssane Oum Issa
Membre Habituée
Membre Habituée
Maïssane Oum Issa


Eponge konjac pour le visage Empty
MessageSujet: Re: Eponge konjac pour le visage   Eponge konjac pour le visage Icon_c10Mar 5 Nov 2013 - 19:07

Wa alaykounna salam
BarakAlahou fiki Oum Abdelmajid pour le lien !
Je connais l'éponge konjac maa shaa Allah, j'étais allé à kiko mais ils étaient en rupture de stock et j'avais pas cherché sur le net.
Boussa
Revenir en haut Aller en bas
Oum~Yusuf
Membre confirmé
Membre confirmé
Oum~Yusuf


Eponge konjac pour le visage Empty
MessageSujet: Re: Eponge konjac pour le visage   Eponge konjac pour le visage Icon_c10Mar 5 Nov 2013 - 19:50

salam alaykoum 


Baraka Llahou fiki oukhty oum_abdelmajid pour l'info !
Je confirme je viens a l'instant de commander pour 8E50 une eponge konjac avec les FDPC wa al hamdoulliLah.


En attendant la reception in sha Allah ...
Eponge konjac pour le visage 80823 Qu'Allah vous preserve akhawates  Eponge konjac pour le visage 80823 




QUBLAH Eponge konjac pour le visage 564982 Eponge konjac pour le visage 564982 Eponge konjac pour le visage 564982 
Revenir en haut Aller en bas
oum_abdelmajid
Membre fidèle✨
oum_abdelmajid


Eponge konjac pour le visage Empty
MessageSujet: Re: Eponge konjac pour le visage   Eponge konjac pour le visage Icon_c10Mar 5 Nov 2013 - 19:55

salamou 

Wa fikunna!
Par contre je crois que ça a mit une petite semaine pour arriver ( l'eponge est expedier depuis l'etranger. Je sais pas quel pays)
Revenir en haut Aller en bas
adja
Je m'installe chez Oummi & Moi
Je m'installe chez Oummi & Moi
adja


Eponge konjac pour le visage Empty
MessageSujet: Re: Eponge konjac pour le visage   Eponge konjac pour le visage Icon_c10Mar 5 Nov 2013 - 22:47

salamou  
Je sais pas si on peut nommer des sites c'est konjac sponge company chez bazar bio. voila je ne l'ai pas encore reçu, livraison sous 48h. Je me suis acheté une brosse aussi pour le visage 15 euros mais pas encore reçu, je vous dirais mon avis en sachant que j'ai une peau mixtes à grasses sensibles
Eponge konjac pour le visage 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
hinde
Membre fidèle
Membre fidèle
hinde


Eponge konjac pour le visage Empty
MessageSujet: Re: Eponge konjac pour le visage   Eponge konjac pour le visage Icon_c10Mar 5 Nov 2013 - 23:26

salam alaykoum 

adja cette brosse me plait en fait j en avais vu une sur un site anglais a plus de 110E LA BROSSE
LA CLARISONIC elle a l air waouuuu

et la tienne commen est elle
tu nous diras apres plusieur semaines si tu vois un reel effet
Revenir en haut Aller en bas
adja
Je m'installe chez Oummi & Moi
Je m'installe chez Oummi & Moi
adja


Eponge konjac pour le visage Empty
MessageSujet: Re: Eponge konjac pour le visage   Eponge konjac pour le visage Icon_c10Mer 6 Nov 2013 - 22:53

salamou 

pfff j'aurais bien aimé avoir la clarisonic, mais celle que j'ai commandé lui ressemble un peu sois disant! (il y a une grande marge entre 15 et 100euros!!!!!!!!)on verra
je crains un peu car j'ai une peau sensibles mais bon j'utiliserai la konjac le matin et la brosse le soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eponge konjac pour le visage Empty
MessageSujet: Re: Eponge konjac pour le visage   Eponge konjac pour le visage Icon_c10

Revenir en haut Aller en bas
 

Eponge konjac pour le visage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin pour les soin du visage etc....
» quelle creme pour le visage??conseil
» Crème pour visage sans alcool, ça existe? faites moi decouvrir vos produits
» quel est votre savon pour votre visage?
» soin visage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUMMI & MOI  :: 💅BEAUTE DU VISAGE-