☆ Forum d'informations et d' échanges autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 quel est votre savon pour votre visage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah~Bint~Yahia
Membre fidèle✨
Sarah~Bint~Yahia


quel  est votre savon pour votre visage? Empty
MessageSujet: quel est votre savon pour votre visage?   quel  est votre savon pour votre visage? Icon_c10Lun 9 Mar 2015 - 15:41

salam alaykoum 

J'espere que vous vous portez bien akhawats. 

dites moi vous utilisez quel types de savon pour votre visage matin et soir?

car moi j'utilise le savon de marseille sa fais 2ans mais la je remarque que sa m'asseche trop la peaux ( j'ai une peaux normal) 

boussa
Revenir en haut Aller en bas
Ummu Selmen
je m'y sens bien
je m'y sens bien
Ummu Selmen


quel  est votre savon pour votre visage? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre savon pour votre visage?   quel  est votre savon pour votre visage? Icon_c10Lun 9 Mar 2015 - 16:08

salam alaykoum

Comment vas tu Ukhti?

Alors comme toi ma peau s'assèche énormément  avec le savon et ce n'est pas faute  d'avoir essayer :savon de marseille puis savon d'alep puis savon lait d'ânesse.
Du coup j'ai banni le savon et je nettoie ma peau avec l'eau de rose ou de l'infusion au thym. Je me contente de ca pour le moment et ma peau n'est plus asséchée comme avant alhamduliLLAH.

salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
Umm_OumeymAnas
Membre fidèle
Membre fidèle
Umm_OumeymAnas


quel  est votre savon pour votre visage? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre savon pour votre visage?   quel  est votre savon pour votre visage? Icon_c10Lun 9 Mar 2015 - 16:25

wasalamalaykoum

Je me lave le visage simplement à l'eau, puis ensuite avec un carré coton de l'eau de rose, nickel rien à redire
Revenir en haut Aller en bas
Sarah~Bint~Yahia
Membre fidèle✨
Sarah~Bint~Yahia


quel  est votre savon pour votre visage? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre savon pour votre visage?   quel  est votre savon pour votre visage? Icon_c10Lun 9 Mar 2015 - 17:04

salamou


Je vais bien baraka Allah ufiki ))

ah voilà j'ai essayer savon noir savon dove bref... j'en ai marre , surtout avec les ablution sa asseche la peaux du coup je mais du dexeryl après les ablution vous en pensez quoi???

sinon je vais testé l'eau de rose sa se trouve ou? et le thym je les en epice mdr infusion c'est possible?

boussa kbiiira Kbidaaa ))
Revenir en haut Aller en bas
Ummu Selmen
je m'y sens bien
je m'y sens bien
Ummu Selmen


quel  est votre savon pour votre visage? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre savon pour votre visage?   quel  est votre savon pour votre visage? Icon_c10Mar 10 Mar 2015 - 22:06

salam alaykoum

L'eau de rose tu en trouves en parapharmacie, sur aromazone, au Maroc!!!! Si tu as de la famille qui peux t'en apporter n'hésites pas à leur dire)))

Pour le thym je ne Sais pas, c'est préférable d'utiliser du frais. Wa ALLAHu a3lam.

salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
Sarah~Bint~Yahia
Membre fidèle✨
Sarah~Bint~Yahia


quel  est votre savon pour votre visage? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre savon pour votre visage?   quel  est votre savon pour votre visage? Icon_c10Mer 11 Mar 2015 - 9:33

salamou

baraka Allah fiki je les trouver a auchan j'ai pris le plus chere au moi je me rapproche du vrai mdr , au maroc j'ai de la famille mais bon dejà si il m'envoye mes robes c'est dejà bien mdr ))

pour le thym ah voilà dommage mdr )) 
salamali3koum
Revenir en haut Aller en bas
oum_abdelmajid
Membre fidèle✨
oum_abdelmajid


quel  est votre savon pour votre visage? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre savon pour votre visage?   quel  est votre savon pour votre visage? Icon_c10Sam 14 Mai 2016 - 18:31

salamou

Surtout pas de savon de Marseille les filles au secouuuurs ! C'est pas fait pour nettoyer le visage ça agresse trop, le pH n'est pas fait pour .
Et le dexeryl ma chère Sarah..non non et te non ! C'est pour le corps pas pour le visage! 
Utilisés des huiles végétales ou des crimes spécial visage mais pas de dexeryl stp!

Moi j'utilise des savons de la marque Nubian Héritage découvert sur un site américain iHerb ils sentent trop bon et n'agresse pas la peau. Perso c'est Le savon qui m'a permit d'éradiquer mes boutons hormonaux. Il y'a plusieurs " parfums" l'odeur est sublime mais ne durent pas longtemps dommage. Et ils sont très économiques car durent trèeeeeeees longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
UmmSouleymane-MS
Membre active
Membre active
UmmSouleymane-MS


quel  est votre savon pour votre visage? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre savon pour votre visage?   quel  est votre savon pour votre visage? Icon_c10Dim 15 Mai 2016 - 11:00

as salam aleyki moi j'utilise savon d'alep
Revenir en haut Aller en bas
Oummou-Assiya
Membre fidèle
Membre fidèle
Oummou-Assiya


quel  est votre savon pour votre visage? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre savon pour votre visage?   quel  est votre savon pour votre visage? Icon_c10Dim 15 Mai 2016 - 11:10

wa alaykounna assalam

Idem savon d'alep pour moi sauf en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quel  est votre savon pour votre visage? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre savon pour votre visage?   quel  est votre savon pour votre visage? Icon_c10

Revenir en haut Aller en bas
 

quel est votre savon pour votre visage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» laver son visage au savon d'alep??
» Se laver le visage et corps qu'avec du savon noir?
» Votre soin du visage ?
» quel creme visage pr peau desydratee??
» quel type de soin du visage utilisez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUMMI & MOI  :: 💅BEAUTE DU VISAGE-