☆ Forum d'informations et d' échanges autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 besoin pour les soin du visage etc....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Umm Hafsa
Membre Habituée
Membre Habituée
avatar


besoin pour les soin du visage etc.... Empty
MessageSujet: besoin pour les soin du visage etc....   besoin pour les soin du visage etc.... Icon_c10Lun 30 Nov 2015 - 23:27

salam alaykoum j’espère que vous aller bien in sha ALLAH, j'aimerai savoir comment resté belle a l'entré du mari je se pas si vous comprenez lol

avoir une belle tenue, bien maquiller, etc....

et aussi pour les soin du visage vous acheté quoi ? 

j'aimerai changé ma garde de robe ou acheté des joli vêtement et pas cher barak ALLAHU fikum pour vos réponse mes perles
Revenir en haut Aller en bas
oum zakariya223
Membre fidèle
Membre fidèle
oum zakariya223


besoin pour les soin du visage etc.... Empty
MessageSujet: Re: besoin pour les soin du visage etc....   besoin pour les soin du visage etc.... Icon_c10Mar 1 Déc 2015 - 18:12

salam aleykoum

franchement pour moi qui n'ai pas beaucoup de temps en ce moment je me nettoie ( quand je peux ) le visage avec de l eau de rose et je met de l huile d'argan ou d'olive. 

En maquillage je suis 1 catastrophe alors quand je le trouve je met que du khol.
Pour les habits pas chers j'aime beaucoup les choses au " marchés" sinon kiabi je trouve que s'est un bon rapport qualité, prix.

qu'Allah te facilite et te recompense
Revenir en haut Aller en bas
bint Younouss
Modératrice✍
Modératrice✍
avatar


besoin pour les soin du visage etc.... Empty
MessageSujet: Re: besoin pour les soin du visage etc....   besoin pour les soin du visage etc.... Icon_c10Mar 1 Déc 2015 - 19:09

Waalayki salam wa rahmatuLahi wa baarakatuhu

Qu'Allah te recompense et te facilite pour ta niyah oukhty al karimah

alors moi je te dirais il faut une organisation inchaa Allah

je m'explique t'arranger pour faire tes adorations et taches menageres le matin ensuite avant dhor prendre soin de toi c'est à dire douche maquillage et s'habiller 

pour tes soins du corps il faut que tu ai une routine (visage corps et cheveux) 

comme à dit la soeur oum zakariyah chez kiabi c'est tres interessant pour ce refaire une garde robe sinon tu as pimkie mim camaieu vet' affaire zara etam mango bershka jennyfer new yorker naf-naf temps des cerises promod bonpri dressing discount newlook undiz

j'espere avoir compris ton message et t'avoir aider fais le moi savoir inchaa Allah 

pour les magasins cités plus haut la plupart on un site internet donc c'est interessant d'y jeter un coup d'oeil

hayaki Allah
Revenir en haut Aller en bas
Umm Hafsa
Membre Habituée
Membre Habituée
avatar


besoin pour les soin du visage etc.... Empty
MessageSujet: Re: besoin pour les soin du visage etc....   besoin pour les soin du visage etc.... Icon_c10Mar 1 Déc 2015 - 20:42

salam alaykum wa rahmatu llahi wa barakatuh amine barak allahu fikum pour vos réponse, dans les magasin de ceux que tu a cité je pense que cé mieux de attendre les solde car sa a augmenté les vêtement lol aprés naf naf j'ivait jamais j'avoue lol après vet'afaire ici les vertement a maurepas j'aime pas trop sauf les sous vêtement a prés en ligne pettre que y'a mieux faut voir, temps des cerise je connaisé pas je vais aller voir le site in sha ALLAH, new yorker j'aime et newlook encore pire j'aime trop lol, promod j'ivai jamais et pon=mkie jamais jenny aussi lol et le reste aussi lol la plus par cé newlook et new yorker lol parés bershka j'aime aussi lol bon voila voila ,  

après na'am je fait tout les matin (si j'ai le temps) et pour le maquillage cé le soir cé mieux lol mais cé vite fait lol le soin du visage je se pas trop quoi mètre pour évité les poins noir lol car j'en né quelle que s'in lol
Revenir en haut Aller en bas
UmmSouleymane-MS
Membre active
Membre active
UmmSouleymane-MS


besoin pour les soin du visage etc.... Empty
MessageSujet: Re: besoin pour les soin du visage etc....   besoin pour les soin du visage etc.... Icon_c10Jeu 14 Jan 2016 - 15:02

As salam aleykunna comme les sœurs on dit il faut de l'organisation lol je ces que parfois ces difficile , comme soin visage il y a plein de chose naturel comme une des sœurs la dit eau de rose , argile verte que tu mélange avec de l'eau comme crème pour le visage  par exemple le matin etc..
Tous ce qui est naturel etc.. tu devrais regarder sur la boutique bazar islamiya franchement ces top et les prix sont très correct .
Revenir en haut Aller en bas
oummshuyb
Membre active
Membre active
avatar


besoin pour les soin du visage etc.... Empty
MessageSujet: Re: besoin pour les soin du visage etc....   besoin pour les soin du visage etc.... Icon_c10Jeu 14 Jan 2016 - 15:52

salamou  Oukhty alors pour les points noirs je te conseil de faire un bain vapeur 1 fois par semaine et ensuite faire un masque blanc d'œuf maïzena tu auras la peau toute douce apres Allahouma barek! Moi quand Jai le temps je me maquille je met une crème de jour il en faut une non comédogene pour éviter que ca re fasse des points noirs ensuite je met du fond de teint et du mascara je travail bien les cils pour avoir un regard de biche lol et dernière touche parfum. Voila pour les vêtements tu habites où? Je vends pas mal de vêtements chaussures accessoires si tu es intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
Ummu Khattab
Membre fidèle✨
Ummu Khattab


besoin pour les soin du visage etc.... Empty
MessageSujet: Re: besoin pour les soin du visage etc....   besoin pour les soin du visage etc.... Icon_c10Jeu 14 Jan 2016 - 18:30

Assalam alaikunna

Utilisez vous bb cream ??
Revenir en haut Aller en bas
oummshuyb
Membre active
Membre active
avatar


besoin pour les soin du visage etc.... Empty
MessageSujet: Re: besoin pour les soin du visage etc....   besoin pour les soin du visage etc.... Icon_c10Jeu 14 Jan 2016 - 19:08

salamou  J'ai déjà tester la bb crème de garnier je n'aime pas dutout j'ai trouver quelle fesait moin naturel que mon fond de teint..
Revenir en haut Aller en bas
Ummu Khattab
Membre fidèle✨
Ummu Khattab


besoin pour les soin du visage etc.... Empty
MessageSujet: Re: besoin pour les soin du visage etc....   besoin pour les soin du visage etc.... Icon_c10Jeu 14 Jan 2016 - 19:11

Assalam alaiki

Ahh baraka allaahu fiki j'hesitais en l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Oum-ounèys
Je m'installe chez Oummi & Moi
Je m'installe chez Oummi & Moi
avatar


besoin pour les soin du visage etc.... Empty
MessageSujet: Re: besoin pour les soin du visage etc....   besoin pour les soin du visage etc.... Icon_c10Ven 15 Jan 2016 - 0:54

Salam.haleikoum 

désolée mes soeur mais prévoyez le pop corn avant de lire ce message...

Etre femme au foyer et rester belle pour son mari sa demande de l organisation c est vrai..

Moi personnellement (je parle d avant etre enceinte pck maintenant je suis au repos et fait le minimum)

Le matin je m occupe de mon ménage.
Apres cela je m attaque au dîner (oui oui au dîner )mon mari ne rentre pas le midi alors j essaie de préparer qqchose de bon pr le soir et un goûter ou dessert en fonction des jours.
Je fais cela le.matin comme ca sa me laisse l.aprem pr moi.

Je fais régulièrement des masques,mon favori tester et approuver pr les points noirs:
  1/2 cuillère a café de curcuma.
  1 cuillère a café de farine
   1 cuillère a café d huile d amende douce
  Du lait 
On mélange le tous Jusqua avoir avoir la consistance d un masque qui coule pas ,dc faut y aller doucement avec le lait.
On applique sur visage préalablement nettoyer et bain de vapeur aussi (qui ouvre les pores)
On laisse sécher et on rince bien a l.eau clair.

Petites précision le curcuma que j utilise il est pur,il vient du Maroc et aucun colorant na ete ajouter. souvent dans le curcuma du commerce il y a du colorant dedans et ducoup sa risque de vs laisser le visage jaunie..

Apres ce masque je met un coup d eau de rose.
Je fais ca 2 fois par semaine.
En plus d enlever les points noirs sa apporte de l.eclat .mais comme ts produit naturels, les résultats ne sont pas visible des la première application mais au bout de pls utilisation.
En alternance 1 fois par semaine je fais un masque a l argile pr enlever l excès de sebum (j ai une peau mixte)
Faut pas oublier d hydrater son visage régulièrement sa rend la peau plus belle (et retarde les rides :-)


Pr le maquillage si tu sais pas trop y faire opte deja pr une bebe creme.
Moi j utilise la sublimist de l.oreal qui coûte une 10aine d euro mais perso lâcheté tjrs pdt les promo beauté de Leclerc du printemps et jla paie moitié prix,un petit peu de Kohl et du mascara pareil au promo beauté c moitié prix.

Pr les.vetements perso je trouve mon bonheur a mango zara et newlook mais il est vrai que les prix devienne exorbitant...alors j attend les soldes et fait le plein ,j hésite pas a prendre des vêtement qui corresponde pas a la saison aussi...

Sinon je revient a ce qu ont dit les sœurs plus hauts sur Kiabi tres bon rapport qualité prix ,pareil pr gemo et Hm aussi faut pas hésiter a aller régulièrement sur leur site car ponctuellement ils dont des ventes privée pouvant aller Jusqua -30%.
Ha tu as aussi le site mangooutlet..qui regroupe tte les anciennes collections de mango invendu a bas prix .
Apres en fonction d ou t habite tu peux trouver de jolie chose sur les marché et les marchés boutique indépendante ..

Et ne pas oublier de mettre un petit bijou,sa fini une tenue ..

Si j ai un conseil a donner c sur g appris par expérience que plus on prend soin de soi plus on a envie de prendre soin de soi.
Sa a l air long et fastidieux au début mais sa devient une routine comme se brosser les dents ;-)

Encore milles excuses pr ce long roman mais je me suis senti inspirer !

Prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Umm Hafsa
Membre Habituée
Membre Habituée
avatar


besoin pour les soin du visage etc.... Empty
MessageSujet: Re: besoin pour les soin du visage etc....   besoin pour les soin du visage etc.... Icon_c10Ven 15 Jan 2016 - 23:13

salam alaykum allahumma barik tout vos message )) 

pour la crème bébé crème je la mais pas car moi je mais de la poudre je préfère, pour la vapeur j'ai peur que sa fait quelle que chose a ma peau car elle et fragile j'utilise de 2 en 1 de Garnier gel désincrustant anti-points noirs


je se pas si sa marche mais bon on verra ,  pour les vêtement envoi par MP in sha ALLAH je verrait barak ALLAHU fiki ma perle, et barak ALLAHU fikum pour vos réponse .
Revenir en haut Aller en bas
oum zakariya223
Membre fidèle
Membre fidèle
oum zakariya223


besoin pour les soin du visage etc.... Empty
MessageSujet: Re: besoin pour les soin du visage etc....   besoin pour les soin du visage etc.... Icon_c10Ven 15 Jan 2016 - 23:23

salam aleykoum

ummu khattab moi je n'utilise pas la bb cream par rapport a la composition et ma peau fragile^^

Nohayla83 quand je t'ai lu je làgeais des raisins secs lol, tes explications sont super et tres completes mashaAllah j'ai aime te lire, barakAllahu fiki pour tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Umm Hafsa
Membre Habituée
Membre Habituée
avatar


besoin pour les soin du visage etc.... Empty
MessageSujet: Re: besoin pour les soin du visage etc....   besoin pour les soin du visage etc.... Icon_c10Ven 15 Jan 2016 - 23:31

Salam alaykum Nà´am c'est vraie quelle explique super bien Allahumma barik qu'Allah subhana wa tà´ala t'en récompense
Revenir en haut Aller en bas
Oum-ounèys
Je m'installe chez Oummi & Moi
Je m'installe chez Oummi & Moi
avatar


besoin pour les soin du visage etc.... Empty
MessageSujet: Re: besoin pour les soin du visage etc....   besoin pour les soin du visage etc.... Icon_c10Sam 16 Jan 2016 - 23:58

Salam haleikoum 
Baraka allah oufikoum pr vos compliments et ravi que mon.recit ai pu etre clair et concit..
Jme permet de bien.detailler pr aider au maximum et surtout éviter toute mauvaise surprise..
J en ai tester des produits pr visage,cheveux.. J étais ce qu on appelle une acheteuse compulsive..puis g fini par me décider a revenir vers qqchose de plus naturel vis a vis des soins.

il est vrai que quand on se met au naturel et bien il faut etre patient mais sa en vaut vraiment la peine d un point de vue résultat mais aussi d un point de vue porte monnaie!
Revenir en haut Aller en bas
Umm Hafsa
Membre Habituée
Membre Habituée
avatar


besoin pour les soin du visage etc.... Empty
MessageSujet: Re: besoin pour les soin du visage etc....   besoin pour les soin du visage etc.... Icon_c10Dim 17 Jan 2016 - 23:19

Salam alaykum Nà´am c'est vraie et c'est moins cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin pour les soin du visage etc.... Empty
MessageSujet: Re: besoin pour les soin du visage etc....   besoin pour les soin du visage etc.... Icon_c10

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin pour les soin du visage etc....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» soin visage
» Votre soin du visage ?
» Conseil soin du visage
» quel type de soin du visage utilisez-vous?
» dartres visage besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUMMI & MOI  :: 💅BEAUTE DU VISAGE-