☆ Forum d'informations et d' échanges autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 dartres visage besoin de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bint-mohammed
Je découvre Oummi & Moi
Je découvre Oummi & Moi
bint-mohammed


dartres visage besoin de conseils Empty
MessageSujet: dartres visage besoin de conseils   dartres visage besoin de conseils Icon_c10Dim 16 Déc 2012 - 17:54

salam alaykoum

J'aimerais savoir si il y en a une d'entre vous qui aurais une solution naturel pour faire disparaître les dartres.

Les dartres sont des plaques rouges ou parfois elles sont blanchâtres j'en ai sur le visage et ça s'empire après chaque ablutions,je suis donc obliger de m'hydrater la peau plus de 5 fois par jours

De plus sa n'est pas très jolie.
A savoir que toutes les huiles me seches la peau j'ai essayer l'huile d'olive , l'huile de nigelle, argan.

S'en résultat.

Si il y en aune d'entre vous qui est toucher par le même problème ou qui a des solutions bi-idhnillah.

barak Allah ufikounna.
Revenir en haut Aller en bas
nour25
Invité ۝
Invité ۝
avatar


dartres visage besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: dartres visage besoin de conseils   dartres visage besoin de conseils Icon_c10Dim 16 Déc 2012 - 19:10

salam alaykom

c'est justement avec l'eau que sa apparait a cause de l'humidité du frotement d'un linge un peu humide (et je pence aussi le calcaire)
peut etre que sa depend des personne essay de fair tes ablution a l'eau tiede
ensuite il y a des creme medical que j'ai deja essayer je sais plus le nom mais il y a pas eu grand resultat
il faut pas te laver le visage avc du savon soit un lait genre avene etc..je n'ai pas tester mais il y a eu des bon resultat
sinon en creme de jour il y a mixa
et le soir apres que tu es fais les ablution pour que la creme agisse toute la nuit je met un serum garnier
je sais pas si c'est le meilleur de mettre une creme la nuit mais bon depuis que j'ai tester ce serum j'ai plus de tache ou quelque fois si j'ai oublié de mettre la creme mixa dans la journé
mais bon si tu as une peau sensible il faut toujour hydraté moi j'hydrate apres chaque ablution aussi

allah y chafik
Revenir en haut Aller en bas
oum adem
Invité ۝
Invité ۝
avatar


dartres visage besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: dartres visage besoin de conseils   dartres visage besoin de conseils Icon_c10Dim 16 Déc 2012 - 20:31

[img]https://2img.net/u/1314/45/46/84/smiles/131866.gif[/img]





Fais toi préscrire tridésonit par ton médecin c'est entre autre pour le dartre, j'ai une amie qui l'utilise pour de l'acné et des iperfections çà marche super, sinon renseigne toi auprès d'une pharmacienne sur la gamme avène ou la roche posay, plus millle pour la gamme la roche posay frenchement.



N hésite ps au besoin de me mp
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Oum Noussayba
je m'y sens bien
je m'y sens bien
Sarah Oum Noussayba


dartres visage besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: dartres visage besoin de conseils   dartres visage besoin de conseils Icon_c10Dim 16 Déc 2012 - 22:23

dartres visage besoin de conseils 131866

pareil ma soeur, j'ai des dartres, et en ce moment avec le froid et les ablutions c'est la misère! Ce qui marche pour moi c'est l'huile de noyaux d'abricot que j'applique après m'être lavé le misage ou au moindre tiraillement!
Revenir en haut Aller en bas
Ouum Nayla
Membre fidèle
Membre fidèle
Ouum Nayla


dartres visage besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: dartres visage besoin de conseils   dartres visage besoin de conseils Icon_c10Lun 17 Déc 2012 - 13:08

salam alaykoum

Allahi chafik oukhti )))

Ma mère a exactement la même chose,
ce qu'elle fais c'est après chaque ablutions ou douche elle met la crème dexeryl
sinon c'est abusé pleins de plaque rouge et même de la peau comme si elle pelait..

Tu peux l'acheter en pharmacie sans ordonnance ))

Voili voilou, j'espère t'avoir aidé ^^

Boussa
Revenir en haut Aller en bas
bint-mohammed
Je découvre Oummi & Moi
Je découvre Oummi & Moi
bint-mohammed


dartres visage besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: dartres visage besoin de conseils   dartres visage besoin de conseils Icon_c10Lun 17 Déc 2012 - 13:37

dartres visage besoin de conseils 131866

AMINNNNEE.

dartres visage besoin de conseils 31984
Merci a vous les filles na3am j'ai un lait avene pour me laver le visage qui remplasse le savon et une creme hydratante avene aussi plus dexeryl s'en resultat mai bon
sa apaise les tiraillement mai sa fait tout rouge quoi.
Kheir insha Allah.
Je vais comme même prendre rendez-vous chez la derma on verra ce que sa donne...
Mai toutes ses crèmes sur mon visage ne servent pas a grand chose.
El hamdulilah...
dartres visage besoin de conseils 55072
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Oum Souleym
Membre fidèle
Membre fidèle
Sophia Oum Souleym


dartres visage besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: dartres visage besoin de conseils   dartres visage besoin de conseils Icon_c10Lun 17 Déc 2012 - 23:42

dartres visage besoin de conseils 165793



Dexeryl avant de dormir oukhty c'est nickel essais tu m'en dira des nouvelles in sha Allah )))

shafaki llah
Revenir en haut Aller en bas
amatoulghani
Invité ۝
Invité ۝
avatar


dartres visage besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: dartres visage besoin de conseils   dartres visage besoin de conseils Icon_c10Mar 18 Déc 2012 - 11:31

assalam ma belle
as tu essayé le savon d'Alep?
Revenir en haut Aller en bas
oum 'Issa
Membre fidèle
Membre fidèle
oum 'Issa


dartres visage besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: dartres visage besoin de conseils   dartres visage besoin de conseils Icon_c10Mar 18 Déc 2012 - 11:50

dartres visage besoin de conseils 165793



sans hydratation, tu peux mettre tout le gras que tu veux ça ne suffira pas



le gras sur la peau c'est pour empêcher l'eau de s'évaporer pour qu'elle reste hydratée

je te conseille d'abord de mettre un soin trés hydratant et ensuite de mettre un corps gras naturel comme une huile végétale ou le beurre de karité



et bien sûr boire beaucoup d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Umm Zakariyyâ
Membre fidèle✨
avatar


dartres visage besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: dartres visage besoin de conseils   dartres visage besoin de conseils Icon_c10Mar 18 Déc 2012 - 12:24


salamou

J'ai moi aussi des dartes en hiver qui sont souvent dues au froid mais surtout à cause du chauffage qui assèche ma maison et du coup ma peau. Ce que je fait déjà c'est que dans ma chambre et salon j'y ai mis un petit récipient avec de l'eau pour humidifier un peu l'atmosphère.

Ensuite comme l'a dit Oum 'Issa boire beaucoup d'eau.

Je fais mes ablutions toujours à l'eau froide, car ça abîme moins la peau que l'eau chaude, par exemple si je met de l'eau chaude mon visage va devenir, rouge, avec des plaques, alors qu'à l'eau froide ma peau ne tire pas après les ablutions al hamdouliLlâh.

Matin et soir j'applique de l'eau de rose sur mon visage. Le matin je met une crème soit Ictyane soit Avène, pour les peaux très sèches et abîmées, et le soir je met de l'huile d'oléine de karité avant d'aller me coucher.

Et une fois par semaine, je fais un bain de vapeur, et ensuite un masque à l'argile blanche, eau de rose et huile de rose musquée

Je fais ça depuis le début du froid cette année et je n'ai plus aucun problème de dartes, alors que d'habitude l'hiver c'est une cata.

Qu'Allâh te facilite.
Revenir en haut Aller en bas
bint-mohammed
Je découvre Oummi & Moi
Je découvre Oummi & Moi
bint-mohammed


dartres visage besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: dartres visage besoin de conseils   dartres visage besoin de conseils Icon_c10Jeu 20 Déc 2012 - 14:28

salamou

Amine!

Barak Allahufikounna pour tous ses renseignement.
Umm Zakariyyâ sa en fait du travaille!el hamdulilah mes si sa a marcher sa en vaut la peine.

Non je n'ai pas essayer le savon d'alep,j'ai plutôt essayer le savon noir une sœur me la apporter du Maroc
sur le coup sa fait du bien mai sa revient aussi vite!

J'ai de quoi faire des expérience insha Allah (au point ou j'en suis hhh)

dartres visage besoin de conseils 381211
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Oum~Yusuf
Membre confirmé
Membre confirmé
Oum~Yusuf


dartres visage besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: dartres visage besoin de conseils   dartres visage besoin de conseils Icon_c10Jeu 20 Déc 2012 - 14:40

dartres visage besoin de conseils 992777



Moi je te conseille vivement d'allez voir la dermatologue, j'en connais une particulièrement competente, tres douce et gentille ( avec les soeurs ). Elle saura sans doute mieux te conseiller et t'orienter vers les bon produits in sha Allah.

Si tu veux les coordonner de cette dermatologue vien en MP car je ne sais pas si je peux les divulguer dans le post.
Revenir en haut Aller en bas
bint-mohammed
Je découvre Oummi & Moi
Je découvre Oummi & Moi
bint-mohammed


dartres visage besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: dartres visage besoin de conseils   dartres visage besoin de conseils Icon_c10Jeu 20 Déc 2012 - 14:58

dartres visage besoin de conseils 180172

Na3am oukhty insha Allah je vais prendre rendez-vous
Meme si je pense que tout a étais dis et qu'elle ne feras que me prescrire des crèmes que j'ai s'en doute déjà essayer.

Mai bon je vais le faire insha ALLah
Barak Allah ufiki.

Merci de me rappelez a l'ordre Madame hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Oum Noussayba
je m'y sens bien
je m'y sens bien
Sarah Oum Noussayba


dartres visage besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: dartres visage besoin de conseils   dartres visage besoin de conseils Icon_c10Jeu 20 Déc 2012 - 18:43

dartres visage besoin de conseils 131866



j'insiste pour mon huile de noyaux d'abricot ma soeur. Vraiment il n'y a rien qui marchait en crèmes type dexeril etc, c'était même pire que mieux en général, je me retrouvais avec plus de rougeurs ma soeur! Et là vraiment ça m'hydrate bien! Il faut que je l'applique dès que ma peau a été mouillée, mais ça me soulage vraiment. Teeeeeesssssssstee leeeee! (non je n'ai pas mis d'argent dans le commerce de cette huile, c'est un avis objectif, lol!)
Revenir en haut Aller en bas
nour25
Invité ۝
Invité ۝
avatar


dartres visage besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: dartres visage besoin de conseils   dartres visage besoin de conseils Icon_c10Ven 21 Déc 2012 - 20:24

salam alaykom

tu as trouver ou l'huile d'abricot? ce n'est pas comme les autre huile? car les autres huiles en generale çaa ne fonctionne pas sur mes rougeur
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Oum Noussayba
je m'y sens bien
je m'y sens bien
Sarah Oum Noussayba


dartres visage besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: dartres visage besoin de conseils   dartres visage besoin de conseils Icon_c10Ven 21 Déc 2012 - 22:43

nour25 a écrit:
salam alaykom

tu as trouver ou l'huile d'abricot? ce n'est pas comme les autre huile? car les autres huiles en generale çaa ne fonctionne pas sur mes rougeur

dartres visage besoin de conseils 131866

en magasin bio, mais je pense que t'en trouves sur aromazone. Je sais que pour moi c'est beaucoup plus efficace que l'huile d'olive et l'huile d'argan mais après chaque peau est différente. Ce qui me plait, c'est que cette huile unifie le teint. Du coup ma peau est plus belle, je n'ai plus besoin de fond de teint, ce qui permet à ma peau de rester aérée (ce qui n'est pas négligeable quand on a la peau sensible)
Revenir en haut Aller en bas
.maryam.
Membre confirmé
Membre confirmé
.maryam.


dartres visage besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: dartres visage besoin de conseils   dartres visage besoin de conseils Icon_c10Sam 22 Déc 2012 - 20:44

as salam alaykunna wa rahmatuLlah

as-tu essayé la crème dermalibour de A-derma, c'est à l'avoine et c'est sans paraben, pour moi ça m'apaisait bien, et pour nettoyer le visage, le pain sans savon surgras
qu'Allah te facilite
Revenir en haut Aller en bas
bint-mohammed
Je découvre Oummi & Moi
Je découvre Oummi & Moi
bint-mohammed


dartres visage besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: dartres visage besoin de conseils   dartres visage besoin de conseils Icon_c10Mar 25 Déc 2012 - 22:54

salam alaykoum

je pense que je vais me lancer insha Allah pour lhuile d'abricot.
on verra ce que sa donne kheir insha Allah.

Je peu la trouver en pharmacie non??
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Salma94
Je m'installe chez Oummi & Moi
Je m'installe chez Oummi & Moi
avatar


dartres visage besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: dartres visage besoin de conseils   dartres visage besoin de conseils Icon_c10Jeu 10 Jan 2013 - 11:22

Salam aleyki wa rahmatullah

J'en ai aussi souvent avec l'eau calcaire des ablutions j'ai trouvé que c'etais ca car quand j'ai mes menstrues j'en ai pas et avant j'habité dans un endroit ou l'eau n'etais pas trop calcaire et aucun soucis j'avais meme la peau limite grasse maintenant extra seches l'eau ne nuit pas...

je me rehydrate tres souvent apres les ablutions et la nuit je met une creme relipidante melangé avec une creme anti ride((lol a mon age deja puis la peau seche ca viellit vite!=) j'en met beaucoup mon mari trouve ca degueu mais bon ca va et la journée je rehydrate enfin je rehydraté car j'en ai plu avec le gel boosteur d'hydratation d'yves rocher qui est bien maa shaa llah mais quand tu en met tout le temps et vu le prix 10e ca finit vite!

Ce qu'il faudrait c'est un truc qui decalcarise l'eau! puis y'a le froid en hiver aussi mais moi meme en été j'ai la meme chose!

sunny qu'allah ns facilite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




dartres visage besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: dartres visage besoin de conseils   dartres visage besoin de conseils Icon_c10

Revenir en haut Aller en bas
 

dartres visage besoin de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin pour les soin du visage etc....
» pilositer au visage qui me deprime
» Nettoyant visage
» soin visage
» Conseil soin du visage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUMMI & MOI  :: 💅BEAUTE DU VISAGE-