☆ Forum d'informations et d' échanges autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche THE crème hydratante visage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oum-Chaïma91
Membre fidèle✨
avatar


Recherche THE crème hydratante visage Empty
MessageSujet: Recherche THE crème hydratante visage   Recherche THE crème hydratante visage Icon_c10Ven 28 Mar 2014 - 20:15

Salem alaykom mes soeurs !

Comme l'indique mon titre je recherche une crème hydratante visage efficace ca j'ai la peau très sèche mais treeeeees sèche. En ce moment je mets la crème mixa bébé c'est la seule qui ne me brûle pas le visage et elle hydrate mais pas assez. Je ne sais pas si j'ai un type de peau fragile.

Aidez-moi Barakallahoufikom.

Quelle crème me conseilleriez vous ?

Fi amanillah.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ouum Nayla
Membre fidèle
Membre fidèle
Ouum Nayla


Recherche THE crème hydratante visage Empty
MessageSujet: Re: Recherche THE crème hydratante visage   Recherche THE crème hydratante visage Icon_c10Ven 28 Mar 2014 - 20:37

assalam 

Comment vas-tu oukhti??

Alors sans hésitation je vais te conseiller 2 crèmes inchaAllah

Le lait crème concentré de chez Embryolisse et la crème rêve de miel de chez Nuxe

Pour les avoir testé toutes les 2 elles sont vraiment top top top ^^

Bon moi j'ai la peau mixte mais je sais qu'elles conviennent également aux peaux sèches

Voili voilou j'espère t'avoir un peu aidé

Qu'Allah te facilite oukhti 

Bisouus <3
Revenir en haut Aller en bas
Oum Shaima wa Assia
Chef-Modératrice✍
Oum Shaima wa Assia


Recherche THE crème hydratante visage Empty
MessageSujet: Re: Recherche THE crème hydratante visage   Recherche THE crème hydratante visage Icon_c10Ven 28 Mar 2014 - 21:10

Salam aleykoum

Oum chaima je suis comme toi la peau super seche toutes les cremes hydratantes
du commerce me font des rougeurs ne pentrent pas assez et me font mal aussi.
. Meme mixa jai essayer aussi cest pas tip top.
Alors je me suis resignée a aller une pharmacie aiiiiie aiiie pour le porte monnaie
mais elle est super bien cest la creme hydratante de la
marque vichy . Coute un peu chere mais bon jusqua la jai essayer meme
yves rocher mais sa marche pas.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ummu Isma'ïl
Membre fidèle
Membre fidèle
Ummu Isma'ïl


Recherche THE crème hydratante visage Empty
MessageSujet: Re: Recherche THE crème hydratante visage   Recherche THE crème hydratante visage Icon_c10Ven 28 Mar 2014 - 21:30

salamou\'alaykoum 

les filles je vends des cremes naturel à base d'argan, figue de barbarie etc
Revenir en haut Aller en bas
oum-yusuf wa assia
Membre fidèle✨
oum-yusuf wa assia


Recherche THE crème hydratante visage Empty
MessageSujet: Re: Recherche THE crème hydratante visage   Recherche THE crème hydratante visage Icon_c10Ven 28 Mar 2014 - 22:00

Recherche THE crème hydratante visage 4098167594 
J'ai mixa, elle est bien je trouve mais j'ai l'impression qu'elle rend la peau grasse.

Avant j'avais le lait lotion body de chez sephora. J'ai trop aimé !!!!! Elle hydrate bien et sent vraiment bon. Il y a 14 senteurs différentes. Moi je l'avais à la noix de coco. Acheté pendant les soldes à 2 euros, je regrette pas .
Recherche THE crème hydratante visage M58804_P45807_princ_heroRecherche THE crème hydratante visage 7543_1355212501_7321
Revenir en haut Aller en bas
oum-Chaïma91
Membre fidèle✨
avatar


Recherche THE crème hydratante visage Empty
MessageSujet: Re: Recherche THE crème hydratante visage   Recherche THE crème hydratante visage Icon_c10Ven 28 Mar 2014 - 22:39

Walaykom salem mes soeurs

Barakallahoufikom pour vos réponses. Inshaallah je testerai celles que vous m'avez recommandé s'il est possible d'avoir un échantillon.

Boussas
Revenir en haut Aller en bas
Hafssa Oum Mohammed
Membre fidèle✨
Hafssa Oum Mohammed


Recherche THE crème hydratante visage Empty
MessageSujet: Re: Recherche THE crème hydratante visage   Recherche THE crème hydratante visage Icon_c10Ven 28 Mar 2014 - 22:53

Asalam aléykoum 

j'ai une peau mixte à sèche, j'avais jamais trouvé de crème qui m'hydratais assez..;avant j'utilisais des huiles mais a force je n'aimais plus... Et j'ai enfin trouver  subhanallaah. C'est la crème bio camomille de chez yves rocher, sincèrement je la trouve vraiment bien et pas chère du tout. (environs 10 euros)

sinon ma mère utilise les produits nuxe je les trouve vraiment bien Allaahi baarik. 

bon courage ))
bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Umm_Soukayna
Membre Habituée
Membre Habituée
Umm_Soukayna


Recherche THE crème hydratante visage Empty
MessageSujet: Re: Recherche THE crème hydratante visage   Recherche THE crème hydratante visage Icon_c10Sam 29 Mar 2014 - 9:16

wasalamalaykoum 


Il y a Avène qui traite les peaux sèches ou Ducray, que tu trouveras en pharmacie.

Sinon tu peux aussi essayer les masques hydratants, chez Nuxe , il est vraiment super.

Il y a l'Aloe Vera qui est hydratant , pas cher, naturel et rend la peau super douce .
Revenir en haut Aller en bas
Sanaa Oummou Arwa
Invité ۝
Invité ۝
avatar


Recherche THE crème hydratante visage Empty
MessageSujet: Re: Recherche THE crème hydratante visage   Recherche THE crème hydratante visage Icon_c10Sam 29 Mar 2014 - 11:07

salamou 

Juste pour vous dire akhawati il y a un distinction entre peau sèche et peau déshydratée

La peau sèche manque de corps gras

Alors que la peau déshydratée manque d'eau

C'est peut être pour ça que les crèmes que vous avez essayé ne vous conviennent pas wa Allahou a3lam

Pour les peaux déshydratées j'avais essayé diadermine haute tolérance elle était très bien elle convient aussi aux peaux sensible et là j'utilise hydratation intense d'yves rocher elle est très bien aussi

Sahal Allahou lakounna ))
Revenir en haut Aller en bas
Hafssa Oum Mohammed
Membre fidèle✨
Hafssa Oum Mohammed


Recherche THE crème hydratante visage Empty
MessageSujet: Re: Recherche THE crème hydratante visage   Recherche THE crème hydratante visage Icon_c10Sam 29 Mar 2014 - 11:17

as salaamu 'alaykum,

baarakallaahu feeki pour tes conseils ukhtee.
Revenir en haut Aller en bas
oum-Chaïma91
Membre fidèle✨
avatar


Recherche THE crème hydratante visage Empty
MessageSujet: Re: Recherche THE crème hydratante visage   Recherche THE crème hydratante visage Icon_c10Sam 29 Mar 2014 - 15:16

Salem alaykom me soeurs

Barakallahoufikom pour vos messages !
Barakallahoufiki oukhti pour tes conseils.

Je suis bien tentée par Avene.

Fi amanillah.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sanaa Oummou Arwa
Invité ۝
Invité ۝
avatar


Recherche THE crème hydratante visage Empty
MessageSujet: Re: Recherche THE crème hydratante visage   Recherche THE crème hydratante visage Icon_c10Sam 29 Mar 2014 - 15:49

salam alaykoum

wa fikounna
Revenir en haut Aller en bas
♡Umm Maissara
Membre Habituée
Membre Habituée
♡Umm Maissara


Recherche THE crème hydratante visage Empty
MessageSujet: Re: Recherche THE crème hydratante visage   Recherche THE crème hydratante visage Icon_c10Sam 29 Mar 2014 - 17:34

Salam aleykunna je te déconseille fortement les crèmes avec du parfum colorant etc et même la glycérine a des effets néfastes sur le teint sur du long terme . Je suis comme toi j'ai la peau extrêmement seche essaye la marque clarins ou clinique la moisture surge de clinique ou le " gel hydratant tellement différent " sur le site de clinique ta pleins de petit format pour pas cher du tout avec en plus des échantillons offert que tu choisie enfin voilà j'ai fini ma pub lol Yasser Allahu Laki bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
oum-Chaïma91
Membre fidèle✨
avatar


Recherche THE crème hydratante visage Empty
MessageSujet: Re: Recherche THE crème hydratante visage   Recherche THE crème hydratante visage Icon_c10Sam 29 Mar 2014 - 18:12

Salem alaykom oukhti

Barakallahoufiki oukhti Umm Maissara.

Boussa
Revenir en haut Aller en bas
oum_Muhammad
Membre fidèle✨
oum_Muhammad


Recherche THE crème hydratante visage Empty
MessageSujet: Re: Recherche THE crème hydratante visage   Recherche THE crème hydratante visage Icon_c10Sam 29 Mar 2014 - 20:54

السلام عليكم و رحمة الله و بركاته

alors moi j'ai trouvée THE crème mashaAllah super! j'en ai pas mal testé et sur le moment sa va mais après la peau redevient sèche. donc c'est une crème que j'ai trouvée en pharmacie un peu cher mais super efficace elle coûte 18€ et quelques et le pot de 30ml m'a durée 3 mois. c'est à base d'huile d'argan, cire d'abeille et beurre de karité bio. le voici en image

Recherche THE crème hydratante visage Img-1310

Recherche THE crème hydratante visage Img-1311
Revenir en haut Aller en bas
oum-Chaïma91
Membre fidèle✨
avatar


Recherche THE crème hydratante visage Empty
MessageSujet: Re: Recherche THE crème hydratante visage   Recherche THE crème hydratante visage Icon_c10Sam 29 Mar 2014 - 21:07

Salem alaykom oukhti

Barakallahoufiki oukhti ma marraine.
Boussa
Revenir en haut Aller en bas
ummu_Hudhayfah
Membre confirmé
Membre confirmé
avatar


Recherche THE crème hydratante visage Empty
MessageSujet: Re: Recherche THE crème hydratante visage   Recherche THE crème hydratante visage Icon_c10Sam 29 Mar 2014 - 21:32

salamou\'alaykoum
je suis satisfaite de la crème n 2 de aroma zone j'y rajoute une goutte de l actif complexe hydratation intense
ALLAHi sahhel ukhti
Revenir en haut Aller en bas
oum-Chaïma91
Membre fidèle✨
avatar


Recherche THE crème hydratante visage Empty
MessageSujet: Re: Recherche THE crème hydratante visage   Recherche THE crème hydratante visage Icon_c10Sam 29 Mar 2014 - 21:38

Salem alaykom


Barakallahoufiki oukhti ummu Hudhayfah.
J aimerai bien toutes les essayer.

Barakallahoufikom pour vos avis.

Fi amanillah.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche THE crème hydratante visage Empty
MessageSujet: Re: Recherche THE crème hydratante visage   Recherche THE crème hydratante visage Icon_c10

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche THE crème hydratante visage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quelle crème hydratante matifiante pour peaux mixte ?
» quelle creme pour le visage??conseil
» quel creme visage pr peau desydratee??
» Crème pour visage sans alcool, ça existe? faites moi decouvrir vos produits
» soin visage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUMMI & MOI  :: 💅BEAUTE DU VISAGE-