☆ Forum d'informations et d' échanges autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 quel est votre demaquillant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oum oubeyd ALLAH
Membre Habituée
Membre Habituée
oum oubeyd ALLAH


quel est votre demaquillant? Empty
MessageSujet: quel est votre demaquillant?   quel est votre demaquillant? Icon_c10Mer 19 Juin 2013 - 5:28

salam aleykounna
 
en me demanquillant je me suis demandé comment vous demaquilé vous? quelle marque ?
 
moi en se moment jutilise la creme moussante demaquillante de bourgois et avant la mousse nettoyante onctueuse de nivea ou leau demaquillante barbara gould

les trois sont super bien mais jai une preference pour barbara gould elle est fraiche demaquille super bien laisse pas de film gras ou la peau seche apres la peau est hydraté machaALLAH mais le prix c'est pas trop sa 9euro et des poussiere les 250ml
 
les photo
 
quel est votre demaquillant? 3creme11 
quel est votre demaquillant? Ma-mou11  

quel est votre demaquillant? L-eau-11
Revenir en haut Aller en bas
umuabdilleh
Membre fidèle
Membre fidèle
avatar


quel est votre demaquillant? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre demaquillant?   quel est votre demaquillant? Icon_c10Mer 19 Juin 2013 - 7:54

salam alaykoum

je ne te serais pas d'une grande aide moi j'ai jamais utilisé de démaquillant de ma vie lol je pensais que c'était un produit superflu. Je me démaquille tout simplement en me lavant le visage sous l'eau avec mon gel lavant visage habituel et jusque là ça m'a suffit plus de trace de maquillage. Puis frotter le contour de l'oeil avec un coton pour se démaquiller c'est quand même irritant à la longue non ?

faudrait que j'essaye pour voir s'il y a une réelle différence
Revenir en haut Aller en bas
oum-houdeyfa
Administratrice✿
Administratrice✿
oum-houdeyfa


quel est votre demaquillant? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre demaquillant?   quel est votre demaquillant? Icon_c10Jeu 20 Juin 2013 - 23:32

Assalamou aleyki


Je me demaquille avec l'eau micellaire So bio ( a l'aloe vera)


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Umm_Soukayna
Membre Habituée
Membre Habituée
Umm_Soukayna


quel est votre demaquillant? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre demaquillant?   quel est votre demaquillant? Icon_c10Sam 22 Juin 2013 - 18:59


 
 
_As_Salamû ' Alaykunna wa_Rahmatullahi wa_Barakatuh_
 
 
En ce moment j'utilise le Gel Nettoyant Neutrogena pamplemousse
quel est votre demaquillant? Neutrogena
 
Et je complète mon nettoyage avec la gamme thermal de Vichy
 
 le matin avec la lotion :
quel est votre demaquillant? Vichy-purete-thermale-lotion-tonique-pnm_1_33_1
 
Et le soir avec le démquillant lait :
 
quel est votre demaquillant? Vichy-4540093-z

 
Voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
adja
Je m'installe chez Oummi & Moi
Je m'installe chez Oummi & Moi
adja


quel est votre demaquillant? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre demaquillant?   quel est votre demaquillant? Icon_c10Lun 15 Juil 2013 - 0:03

quel est votre demaquillant? 79106177_o
salamou 

J'en ai essayé des démaquillant et je l'ai trouvé enfin et je compte pas le changer! il est génialissime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadiyya Oum Asma
Membre fidèle✨
Nadiyya Oum Asma


quel est votre demaquillant? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre demaquillant?   quel est votre demaquillant? Icon_c10Lun 15 Juil 2013 - 0:16

salamou 

 Ma sœur utilise le tien adja et elle est également satisfaite mâ châ-Llâh )

Moi j'utilise celui de kiko en ce moment, mais je possède aussi celui de chez Nuxe que l'on m'a offert mais que je n'ai pas encore testé..
Revenir en haut Aller en bas
adja
Je m'installe chez Oummi & Moi
Je m'installe chez Oummi & Moi
adja


quel est votre demaquillant? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre demaquillant?   quel est votre demaquillant? Icon_c10Lun 15 Juil 2013 - 0:21

salamou 
ah bah tu vois je ne suis pas la seule!!!

oui je vois celui de kiko il est bien?
Revenir en haut Aller en bas
adja
Je m'installe chez Oummi & Moi
Je m'installe chez Oummi & Moi
adja


quel est votre demaquillant? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre demaquillant?   quel est votre demaquillant? Icon_c10Lun 15 Juil 2013 - 0:21

salamou 
ah bah tu vois je ne suis pas la seule!!!

oui je vois celui de kiko il est bien?
Revenir en haut Aller en bas
Nadiyya Oum Asma
Membre fidèle✨
Nadiyya Oum Asma


quel est votre demaquillant? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre demaquillant?   quel est votre demaquillant? Icon_c10Lun 15 Juil 2013 - 0:24

salamou 

 

Loool visiblement oui!

Oui moi il me convient c'est un bon rapport qualité prix mâ châ-Llâh !
Revenir en haut Aller en bas
adja
Je m'installe chez Oummi & Moi
Je m'installe chez Oummi & Moi
adja


quel est votre demaquillant? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre demaquillant?   quel est votre demaquillant? Icon_c10Lun 15 Juil 2013 - 0:37

<div class="noscript"> <div class="noscript-inner"> <p><strong>Apparemment, javascript est désactivé sur votre navigateur.</strong></p> <p>Javascript doit être activé dans votre navigateur pour utiliser toutes les fonctionnalités de ce site.</p> </div> </div>
quel est votre demaquillant? Logo
Tél : 05 56 68 77 23
Rechercher :

quel est votre demaquillant? Header-cart
(0) article au panier 0,00 €

Mon Compte
quel est votre demaquillant? Facebook-connect

quel est votre demaquillant? Logo-facebookquel est votre demaquillant? Logo-twitterquel est votre demaquillant? Blog-smc




Uriage Hyséac Mat' 40ml
EAN: 3661434001734 - CIP/ACL: 9940928 - Prix au kg/l: 257.25 €


  • [url=javascript:void(0)]Description[/url]
  • [url=javascript:void(0)]Conseils
    d'utilisation[/url]
  • [url=javascript:void(0)]Composition[/url]

Détails

Matifie, hydrate, resserre les pores. Peaux mixtes à grasses.
Excellente base hydratante pour une tenue parfaite de maquillage, Hyséac Mat' est un gel crème matifiant, de texture fraîche et légère.
Il laisse un fini mat et velouté.
Grâce à une association judicieuse d'actifs à l'Eau Thermale d'Uriage (pore refinyl, extrait de Licorice), ce soin absorbe l'excès de sébum et resserre les pores visiblement.
La peau est plus lisse, le teint plus lumineux.
Hypoallergénique.
Non comédogène.

Appliquer matin et/ou soir sur un visage parfaitement nettoyé avec le Gel Nettoyant.
Aqua, Uriage Thermal Spring Water, Alcohol, Glycerin, Diglycerin, Isododecane, Isodecyl Neopentanoate, Aluminium Starch Octenylsuccinate, Butylene Glycol, Plymethyl Methacrylate, PTFE, Cetearyl Isononanoate, Dimethicone, Dimethicone/Bis-Isobutyl PPG-20 Crosspolymer, Polyacrylate-13, Cetyl Alcohol, Parfum, Lauryl Glucoside, Polyglyceryl-2, Dipolyhydroxystearate, Polyisobutene, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylates Crosspolymer, Sodium Polyacrylate, Lensesculenta (lentil) Seed Extract, Cymen-5-Ol, Sodium Hydroxide, Polysorbate-20, Phenoxyethanol, Glycyrrhiza Inflata Root Extract, Ethylhexylglycerin, Tocopherol, CI 42090 (blue).
10,29 €

quel est votre demaquillant? Stock-outEpuisé
Recevoir un mail quand il sera en stock !





Voir tous les produits de la marque : Uriage quel est votre demaquillant? Uriage


Avis Clients :
1 avis :


Partager :
Envoyer à un ami






quel est votre demaquillant? Uriage_hyseac_mat_
quel est votre demaquillant? PrevUriage Hyséac Mat' 40mlquel est votre demaquillant? Next
quel est votre demaquillant? Close
quel est votre demaquillant? Uriage_hyseac_mat_    
J'ai le même problème que toi et il tient ses promesses, à tester!!
                 

 
 
quel est votre demaquillant? Ajax-loader
chargement...
Revenir en haut Aller en bas
hinde
Membre fidèle
Membre fidèle
hinde


quel est votre demaquillant? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre demaquillant?   quel est votre demaquillant? Icon_c10Jeu 8 Aoû 2013 - 4:30

quel est votre demaquillant? 757979


pour moi c st l eau micellaire d Uriage
Revenir en haut Aller en bas
oumm-merryem
Membre confirmé
Membre confirmé
avatar


quel est votre demaquillant? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre demaquillant?   quel est votre demaquillant? Icon_c10Jeu 8 Aoû 2013 - 18:05

salamou 
pour moi c'est "l'eau micellaire créatine de bioderma" pour peau grasse c'est radical. 

 bousas
Revenir en haut Aller en bas
Ummu_maryam
Membre fidèle✨
Ummu_maryam


quel est votre demaquillant? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre demaquillant?   quel est votre demaquillant? Icon_c10Jeu 8 Aoû 2013 - 18:53

salam alaykoum 

Je crois l'avoir déja dis sur un autre post mais pour moi c'est l'huile démaquillante LIERAC :
quel est votre demaquillant? Images?q=tbn:ANd9GcRIAC83xxco4hSFCwUtGjnEgskJjKTp4TJx-V8q60X5VjwuxFNBGQ

Et ensuite c'est le savon ADerma sensifluide très bien :
quel est votre demaquillant? 2Q==

A la pharmacie de la défense ils font souvent des promotions sur ces deux produits.

salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
Amatullaah Oumm Sumayya
je m'y sens bien
je m'y sens bien
Amatullaah Oumm Sumayya


quel est votre demaquillant? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre demaquillant?   quel est votre demaquillant? Icon_c10Jeu 8 Aoû 2013 - 19:10

salamou\'alaykoum 

Personnellement j'utilise l'eau de rose du bled et j'en suis très satisfaite al hamdoulillaah et niveau rapport qualité-prix je crois que je ne trouverais pas mieux ))
Revenir en haut Aller en bas
Umm Zakariyyâ
Membre fidèle✨
avatar


quel est votre demaquillant? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre demaquillant?   quel est votre demaquillant? Icon_c10Jeu 8 Aoû 2013 - 19:19

salam alaykoum 

Eau de rose pour le visage et eau de bleuet pour les yeux 100% naturel ^^
Sinon en ce moment j'ai un lait visage de Olivier & Co, et moi qui ai une peau sensible je le supporte bien, il sent bon, il hydrate bien et nettoie bien même les yeux avec du khôl.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel OumHafsousa
Modératrice✍
Modératrice✍
Nawel OumHafsousa


quel est votre demaquillant? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre demaquillant?   quel est votre demaquillant? Icon_c10Jeu 8 Aoû 2013 - 19:51

salamou 


l'eau de rose peut être utilisé en démaquillant ? ça démaquille bien ?
Revenir en haut Aller en bas
umm yaq'oub wa hidaya
Membre fidèle
Membre fidèle
avatar


quel est votre demaquillant? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre demaquillant?   quel est votre demaquillant? Icon_c10Jeu 8 Aoû 2013 - 20:39

salem aleykunna jutilise aussi celui de chez nuxe et jai aussi le demquillant yeux et levre de chanel quon ma offert pour linstant mais quand jen aurais plus adieux nuxe et chanel et bjr le demaquillant claqué du yemen lol je crois pas quil ya nuxe ici chanel trop chere lol afwane pour le roman lol
Revenir en haut Aller en bas
Amatullaah Oumm Sumayya
je m'y sens bien
je m'y sens bien
Amatullaah Oumm Sumayya


quel est votre demaquillant? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre demaquillant?   quel est votre demaquillant? Icon_c10Jeu 8 Aoû 2013 - 20:44

salamou\'alaykoum 

Nawel OumHafsousa naam pour ma part je trouve que ça démaquille bien allahumma baarik en plus on sent la rose après que demander de plus lol? Puis ça évite le gras de beaucoup de démaquillants, ça hydrate al hamdoulillaah.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel OumHafsousa
Modératrice✍
Modératrice✍
Nawel OumHafsousa


quel est votre demaquillant? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre demaquillant?   quel est votre demaquillant? Icon_c10Jeu 8 Aoû 2013 - 20:50

salamou 
 
Bâraka Allahu fiki Amatoullah 
J'utilise déjà l'eau de rose comme lotion mais je ne pensais pas qu'on pouvais l'utiliser directement comme démaquillant. In shâa Allah je vais tester ))
Revenir en haut Aller en bas
Amatullaah Oumm Sumayya
je m'y sens bien
je m'y sens bien
Amatullaah Oumm Sumayya


quel est votre demaquillant? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre demaquillant?   quel est votre demaquillant? Icon_c10Jeu 8 Aoû 2013 - 23:19

wa'aleyki ssalaamu wa rahmatullaahi wa barakaatuh

wa fiiki baarakallaah
Revenir en haut Aller en bas
ummu_Hudhayfah
Membre confirmé
Membre confirmé
avatar


quel est votre demaquillant? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre demaquillant?   quel est votre demaquillant? Icon_c10Jeu 8 Aoû 2013 - 23:39

salam alaykum

ukhti umm yaqoub wa hidaya, tu peux utiliser une huile végétale pr te démaquiller, huile d'amande douce, nigelle.... ou autre que tu trouveras bi idhnillah au Yémen
ALLAHi sahhel
hayyakillah
wa salam
Revenir en haut Aller en bas
oumaryam83
je m'y sens bien
je m'y sens bien
oumaryam83


quel est votre demaquillant? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre demaquillant?   quel est votre demaquillant? Icon_c10Ven 9 Aoû 2013 - 22:25

salam alaykoum 

Pour moi oukhti depuis maintenant quelques années WELHAMDOULILLAHI, eau de rose avec un jet dessus d'huile d'olive que mon mari
 a fait pressé, ( c'est lui qui avait récolté les olives) sur un disque démaquillant matin et soir même si je ne me suis pas maquillé, ça démaquille super bien, ( l'huile d'olive c'est super ALLAHI BARIK, comme il est dit dans le verset " min chadjaratine moubaraqa "),

 et pour moi qui est une peau super sensible, je ne ressent plus aucune irritation WELHAMDOULILLAHI car même avec  les produits démaquillant d'avène et la roche posay je sentais que ma peau était agressé,

si c'est un gros maquillage ( mascara et compagnie ) alors c'est LIPIKAR gel creme nettoyant anti irritation de chez la roche posay, ça va plus vite et après je passe quand même dessus l'eau de rose huile d'olive car ça m'apaise le visage;
 

VOIlà, qu'ALLAH Ta'ala nous embellisse intérieurement et extérieurement et qu'IL nous aide à prendre soin de nous !

wasalamalaykoum
Revenir en haut Aller en bas
umm yaq'oub wa hidaya
Membre fidèle
Membre fidèle
avatar


quel est votre demaquillant? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre demaquillant?   quel est votre demaquillant? Icon_c10Ven 9 Aoû 2013 - 22:38

salem aleyki ukhty oum hudheyfah barakallah ufiki pour linfo je ne savais pas du tout cest mieux enplus masha allah naturel et pas chere hayakillah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quel est votre demaquillant? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre demaquillant?   quel est votre demaquillant? Icon_c10

Revenir en haut Aller en bas
 

quel est votre demaquillant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUMMI & MOI  :: 💅BEAUTE DU VISAGE-