☆ Forum d'informations et d' échanges autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oum Imran wa Sirine
Membre fidèle
Membre fidèle
avatar


soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas   soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas - Page 2 Icon_c10Mar 6 Jan 2015 - 18:29

salamou

je remonte le post;
les soeurs qui ont utilisé l'huile d'argan, vous avez vu des effets?
ou bien la rose musquée?
j'aimerais me pencher un peu plus sur mes rides, mais je ne sais vraiment pas quoi utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Ummu Isma'ïl
Membre fidèle
Membre fidèle
Ummu Isma'ïl


soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas   soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas - Page 2 Icon_c10Mar 6 Jan 2015 - 19:21

salamou\'alaykoum 

franchement plus vous vous y mettez tôt à l'huile d'argan et encore celle qui ont les moyen l'huile de figue de barbarie plus le résultat et bluffant, sur le long terme wahou ALLAHoumma baarik
Revenir en haut Aller en bas
Umm Hajer
Membre active
Membre active
Umm Hajer


soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas   soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas - Page 2 Icon_c10Mar 6 Jan 2015 - 20:11

Asalam aléykoum

Mes sœurs les rides apparaissent si tot que ça ?? Lol
Revenir en haut Aller en bas
oum Imran wa Sirine
Membre fidèle
Membre fidèle
avatar


soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas   soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas - Page 2 Icon_c10Mar 6 Jan 2015 - 20:12

salamou

on peut en trouver où de l'huile de figue de barbarie?
et les effets sont visibles au bout de combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Umm_OumeymAnas
Membre fidèle
Membre fidèle
Umm_OumeymAnas


soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas   soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas - Page 2 Icon_c10Sam 9 Jan 2016 - 21:05

oummoulina a écrit:
salamou\'alaykoum
y'a moi mais du coup j'ai plus une peau mature que toi ))

donc j'ai tenté le sérum contour des yeux de phytocéane franchement, rien qu'en une nuit c'est un sabab de lisser la peau...je le mets autour de la bouche aussi inchaALLAH

mais je ne pense pas que ça soit bio, 

sinon il y a fleurance nature qui propose quelques crèmes aussi, que j'ai essayé, mais beaucoup moins efficaces que phytocéane, qui reste cher...
par contre, je prends leur produit pour la crème de jour et de nuit inchaALLAH, 
spéciales peaux matures...
voili ma belle oumoumeyma, qu'ALLAH te préserve hbiba ))

j'espère que tu trouveras le produit idéal pour ta peau inchaALLAH...

wasalamalaykoum

Bon je ne me suis toujours pas lancée dans les crèmes anti rides, je suis toujours avec mon huile de figue de barbarie et argan mais bon j'ai pas l'impression que cela marche sur ma peau

C'est pourquoi je me tourne vers les crèmes anti rides, mais pas n'importe laquelle,

J'ai lu une étude que la crème Cosmétiques Bio de chez Carrefour était une crème incontournable à avoir d'après 60 millions de consommateurs wa Allahu A3lem quelqu'un a testé ?? vos avis ?,

Sinon oukty oummou linna, je suis allée voir sur le site phytocéane, mais je ne trouve aucune prix, saurait tu où trouver les prix des produits ? cela me parait bien cher en plus non ?!

baaraka LLAHU fiiki
Revenir en haut Aller en bas
Bint Farouq
Membre fidèle✨
Bint Farouq


soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas   soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas - Page 2 Icon_c10Sam 9 Jan 2016 - 22:34

Salaam aaleykounna 

El hamdulillah trente annees de passees mais j ai un grain de peau cata mais pas de rides el hamdulillah helaas etant jeune j avais l acne donc mon soin bio oil et huile d argan
Revenir en haut Aller en bas
oum ibrahim bint hafs
Membre fidèle
Membre fidèle
oum ibrahim bint hafs


soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas   soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas - Page 2 Icon_c10Sam 9 Jan 2016 - 22:59

as salaam alaykunna

Jai 30 ans (et demi sniff) et jai toujours mis(enfin depuis mes 20 ans environ) des huiles etc. La depuis un moment je suis avec l huile d'argan bio , mais il faut alterner sinon la peau s'habitue. J'alterne avec coco bio aussi. Franchement je trouve que ca marche tres bien allahuma bareek vraiment. Apres cest un sabab pour moi mais je ne sais pas si ca le sera pour d'autre , mais ca peut pas etre bien mechant ^^ Le gel d'aloe vera moi me convient aussi et surtout pour moi un enorme sabab sur les imperfections vraiment allahuma bareek ca marche treees bien!!
Je viens de commander de l hydrolat de rose pour avant l'application de l'huile , donc je verrai aussi  in shaa Llah ))

Apres faut savoir que l'exposition au soleil donne enormement de rides et que cest vraiment a eviter , ma grand mere jusqua ses 101 ans elle avait treees peu de rides (que d'expressions et encore) et elle nest jamais allé au soleil ,ni mangé de sucre raffiné (sucre brun de canne , lait et yaourt nature etait la quasi totalité de ses placards/frigo lol)

Donc huile oui mais d'autres facteurs peuvent faire vieillir la peau et on se rendra pas compte du resultat de l huile finalement

wa Llahu a3lem
Revenir en haut Aller en bas
Bint Farouq
Membre fidèle✨
Bint Farouq


soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas   soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas - Page 2 Icon_c10Sam 9 Jan 2016 - 23:06

Salaam aaleykounna 


Ouii l alimentation arfff 

Et le soleil  t as tout fait raison oukhti oum ibrahim c est une niima pour le moral mais pas pour la peau
Revenir en haut Aller en bas
Ummu Amanat
Administratrice✿
Administratrice✿
Ummu Amanat


soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas   soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas - Page 2 Icon_c10Dim 10 Jan 2016 - 10:32

assalamou3alaykounna

à vrai dire je me focalise pas du tout sur les rides mais sur la qualité de ma peau (enfin focaliser un bien grand mot),donc je n'utilise que l'argan et l'huile d'avocat alhamdoulillahi...

je pense que si on est jeunes dans la tête les rides ne viendront pas (ahahah belle utopie...) donc jouons à cache cache,mangeons des bonbons,rigolons aux blagues carambars )))))

sahal Allahou lakounna
Revenir en haut Aller en bas
oum mehdi
Membre fidèle✨
oum mehdi


soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas   soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas - Page 2 Icon_c10Dim 10 Jan 2016 - 10:39

salamou


J'ai 31 ans et je n'ai pas de crème anti rides ^^ Juste une crème hydratante et je pense que c'est suffisant pour le moment al hamdouLlilah.
Revenir en haut Aller en bas
umm adam wa ishaq
Membre fidèle
Membre fidèle
umm adam wa ishaq


soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas   soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas - Page 2 Icon_c10Dim 10 Jan 2016 - 10:54

Salam aleykoum

30 ans par ici aussi et pas de crème Al hamdoulilah
Je fait des gommage et masque au ghassoul Blanc et j hydrate a l huile d argan et parfois des crèmes Al hamdoulilah j ai pas de ride ( enfin pas encore) et je m en souci pas ( pas encore!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
oum zakariya223
Membre fidèle
Membre fidèle
oum zakariya223


soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas   soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas - Page 2 Icon_c10Dim 10 Jan 2016 - 13:15

Ummu Amanat a écrit:
assalamou3alaykounna

à vrai dire je me focalise pas du tout sur les rides mais sur la qualité de ma peau (enfin focaliser un bien grand mot),donc je n'utilise que l'argan et l'huile d'avocat alhamdoulillahi...

je pense que si on est jeunes dans la tête les rides ne viendront pas (ahahah belle utopie...) donc jouons à cache cache,mangeons des bonbons,rigolons aux blagues carambars )))))

sahal Allahou lakounna
salamou\'alaykoum

hahaha mais tu a raison il me semble avoir lu quelque part que le faite de rire etait tres benefique pour la peau ^^ 

Allahouma amine 

Je ne mets que de l huile d'argan bio du maroc ou de l huile d'olive, je nettoie ma peau avec de l'eau de rose wal hamdoulilah ça convient a ma peau tres seche
Revenir en haut Aller en bas
oum-Chaïma91
Membre fidèle✨
avatar


soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas   soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas - Page 2 Icon_c10Dim 10 Jan 2016 - 13:58

salamali3koum  Mes  soeurs 

Cette année est une année charnière pour moi.. Et oui je vais avoir 30 ans Insha Allah. 
Ça fait bizarre que le temps passe vite SoubhanAllah. 

Je n'utilise pas de crèmes anti rides pour le moment. Je n'en ai pas al hamdulillah. Je le demande s'il faut quand même en mettre pour prévenir ce "phénomène " hihi. 

Après al hamdulillah le fait de ne pas fumer, ne pas boire d'alcool et d'être plutôt au naturel que tout le temps maquillée ça préserve notre peau al hamdulillah. 

sunny mes vieilles hihihi. 💗💗💗
Revenir en haut Aller en bas
bentlahcen
Membre active
Membre active
bentlahcen


soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas   soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas - Page 2 Icon_c10Dim 10 Jan 2016 - 19:11

salamou

je suis de passage j'ai dépassé la trentaine, et pas de crème anti ride  trop chimique pour moi, j'utilise l'huile de carthame ou huile de ricin/habba sawda et je fais des masques et des bain vapeur régulièrement. Et voilà.

salamou
Revenir en haut Aller en bas
oummoulina
Membre fidèle✨
oummoulina


soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas   soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas - Page 2 Icon_c10Dim 10 Jan 2016 - 22:47

Umm_OumeymAnas a écrit:
oummoulina a écrit:
salamou\'alaykoum
y'a moi mais du coup j'ai plus une peau mature que toi ))

donc j'ai tenté le sérum contour des yeux de phytocéane franchement, rien qu'en une nuit c'est un sabab de lisser la peau...je le mets autour de la bouche aussi inchaALLAH

mais je ne pense pas que ça soit bio, 

sinon il y a fleurance nature qui propose quelques crèmes aussi, que j'ai essayé, mais beaucoup moins efficaces que phytocéane, qui reste cher...
par contre, je prends leur produit pour la crème de jour et de nuit inchaALLAH, 
spéciales peaux matures...
voili ma belle oumoumeyma, qu'ALLAH te préserve hbiba ))

j'espère que tu trouveras le produit idéal pour ta peau inchaALLAH...

wasalamalaykoum

Bon je ne me suis toujours pas lancée dans les crèmes anti rides, je suis toujours avec mon huile de figue de barbarie et argan mais bon j'ai pas l'impression que cela marche sur ma peau

C'est pourquoi je me tourne vers les crèmes anti rides, mais pas n'importe laquelle,

J'ai lu une étude que la crème Cosmétiques Bio de chez Carrefour était une crème incontournable à avoir d'après 60 millions de consommateurs wa Allahu A3lem quelqu'un a testé ?? vos avis ?,

Sinon oukty oummou linna, je suis allée voir sur le site phytocéane, mais je ne trouve aucune prix, saurait tu où trouver les prix des produits ? cela me parait bien cher en plus non ?!

baaraka LLAHU fiiki
salamou wafiki barakALLAH chère soeur, oui c'est cher, à l'époque je payais 35euros le sérum et 35 euros le soin lissant contour des yeux et lèvres, en fait il faut trouver un institut de beauté qui le vend inchaALLAH. par contre ça dure longtemps inchaALLAH.

et enfin est ce que réellement tu as remarqué que par exemple la paupière se relâche?
si oui alors bi idhniLAH leurs produits sont efficaces bi idhniLAH...mais sinon ALLAH a'lem il te faut peut être juste une bonne crème de nuit associée à une bonne crème de jour...

la crème bio de carrefour je l'avais achetée, oui c'est une bonne crème de jour, mais pas anti rides je pense...je l'ai troquée pour celle de fleurance nature...

et sinon pour le grain de peau, ma soeur m'a dit qu'elle a essayé la crème anti rides Q10 de lidl, et franchement, les résultats sont visibles ma chaALLAH, la peau est plus ferme...
en revanche, on peut pas la mettre autour des yeux...

oum amanat, ma belle, on a l'âge qu'on a dans la tête ça c'est sûr hihi, bah moi j'ai 20 ans hihihi!

et j'ai pas eu de rides avant 37 ans, donc y a pas si longtemps elhamdouliLAH, qu'ALLAH vous préserve mes petites soeurs fiLAH, profitez bien de votre jeunesse avant votre vieillesse (on dirait une vieille hihihi)

hafidhakounALLAH mes chères soeurs, 

en espérant t'avoir un peu aidée ma belle ouOumeymanas ))
Revenir en haut Aller en bas
Nawel OumHafsousa
Modératrice✍
Modératrice✍
Nawel OumHafsousa


soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas   soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas - Page 2 Icon_c10Dim 10 Jan 2016 - 22:53

salamou 


na'am j'ai lu également que celle de lidl avait de bon retour
Ummu Amanat tu m'as fais rire Ma shaa Allah
Revenir en haut Aller en bas
oum ibrahim bint hafs
Membre fidèle
Membre fidèle
oum ibrahim bint hafs


soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas   soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas - Page 2 Icon_c10Dim 10 Jan 2016 - 23:02

as salaam alaykunna

J'ai essayé celle de Lidl , mais elle n'est pas bio par contre hein, et je l'ai essayé avant .
C'est vrai , je vais pas le cacher, niveau fermeté elle est très bien mais personnellement elle me faisait de gros gros boutons sur les joues , donc j'ai abandonné . Puis vu qu'elle n'est pas naturelle je ne réessayerai pas , pour ma part.
oummoulina, hafidhakiLlah ukhty))
Revenir en haut Aller en bas
Bint Farouq
Membre fidèle✨
Bint Farouq


soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas   soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas - Page 2 Icon_c10Dim 10 Jan 2016 - 23:43

Salaam aaleykounna 

Alors mes cheres oumiulina nawel et oum ibrahim la creme de lidl a eu le prix meilleur produit de l annee elle est tellement populaire que je voulais l essayer .comme t as souligne oumoulina le grain de peau. Mince je suis pas habitue aux cremes je crois la me lancer just pour le grain de peau kheyr inchaaAllah
Revenir en haut Aller en bas
oumabderahman
Membre Habituée
Membre Habituée
oumabderahman


soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas   soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas - Page 2 Icon_c10Lun 11 Jan 2016 - 5:21

salam alaykoum 
avant de faire dodo j'applique de la nivéa mise en pratique  bien avant mes 30 ans en faite je fais comme Ummu Amanat 
bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas   soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas - Page 2 Icon_c10

Revenir en haut Aller en bas
 

soeurs ayant la trentaine crèmes anti rides ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Utilisez-vous des crêmes ou soins anti-rides ??
» Que faire avec une trentaine de noix et une bonne poignée de noisettes ?
» A quel âge sont apparues vos premières rides???
» Où achetez-vous vos crèmes du jour ?
» Utiliser deux crèmes différentes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUMMI & MOI  :: 💅BEAUTE DU VISAGE-