☆ Forum d'informations et d' échanges autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Routine visage peaux grasse heeelp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
umm yaq'oub wa hidaya
Membre fidèle
Membre fidèle
avatar


Routine visage peaux grasse heeelp  Empty
MessageSujet: Routine visage peaux grasse heeelp    Routine visage peaux grasse heeelp  Icon_c10Mar 8 Avr 2014 - 17:21

As salem aleykounna akhawattes jai besoin de vous lol pouvez vous me dire ou conseille une routine visage pour peaux grasse efficace peux importe naturel ou pas du moment que sa marche jazakum allah kheir
Revenir en haut Aller en bas
Ouum Nayla
Membre fidèle
Membre fidèle
Ouum Nayla


Routine visage peaux grasse heeelp  Empty
MessageSujet: Re: Routine visage peaux grasse heeelp    Routine visage peaux grasse heeelp  Icon_c10Dim 20 Avr 2014 - 18:55

assalam 

Comment vas-tu oukhti??

Pour ma part j'avais la peau grasse puis elle est devenue mixte mais je n'ai pas changée ma routine

Donc le matin j'utilise mon eau micellaire bioderma pour peaux sensible (le bouchon rose, j'ai pas voulu prendre pour peaux grasse car je n'ai pas aimé) 
Ensuite je me lave le visage avec mon gel nettoyant bioderma pour peaux mixte à grasse
Après ça je me met de l'eau de rose
Ensuite ma crème de jour, j'utilise le rêve de miel de chez nuxe et j'alterne avec le lait crème concentré de chez embyolisse 
Puis mon contour des yeux de chez clinique et mon baume à lèvre rêve de miel de chez nuxe
Et enfin je me maquille

Le soir je me démaquille avec la même eau micellaire et le super démaquillant pour les yeux de chez sephora
Je nettoie mon visage avec le gel lavant bioderma et ma clarisonic et parfois j'utilise le pschitt magique de chez garancia
Puis eau de rose crème de nuit, contour des yeux et baume à lèvre

2* par semaine je me fais des masques, j'alterne avec
 citron miel canelle, 
 argile huile d'arbre à thé, 
 glam glow (acheté chez sephora)
 masque à la boue de chez ahava
 ...

Voila j'espère t'avoir aidée perso avec cette routine ma peau est beaucoup plus nette mashaAllah

Allahi sehel ma belle

Bisouus <3
Revenir en haut Aller en bas
umm yaq'oub wa hidaya
Membre fidèle
Membre fidèle
avatar


Routine visage peaux grasse heeelp  Empty
MessageSujet: Re: Routine visage peaux grasse heeelp    Routine visage peaux grasse heeelp  Icon_c10Jeu 24 Avr 2014 - 14:26

waleyki salem oukhti hamdoulillah et toi ? jazakillah kheir de mavoir rep ma soeur ses gntillle barakallah ufiki en effet elle a lair top ta routine masha allah ben je vais teste tout sa insha allah hihii bisous
Revenir en haut Aller en bas
Umm Hind
Membre Habituée
Membre Habituée
avatar


Routine visage peaux grasse heeelp  Empty
MessageSujet: Re: Routine visage peaux grasse heeelp    Routine visage peaux grasse heeelp  Icon_c10Sam 31 Mai 2014 - 13:08

assalam 


je vais essayer de te trouver une recette maison je te la posterai in cha Allah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Routine visage peaux grasse heeelp  Empty
MessageSujet: Re: Routine visage peaux grasse heeelp    Routine visage peaux grasse heeelp  Icon_c10

Revenir en haut Aller en bas
 

Routine visage peaux grasse heeelp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peau grasse, Solution???
» quelle crème hydratante matifiante pour peaux mixte ?
» Nettoyant visage
» soin visage
» pilositer au visage qui me deprime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUMMI & MOI  :: 💅BEAUTE DU VISAGE-