☆ Forum d'informations et d' échanges autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Peau grasse, Solution???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sameera
Membre confirmé
Membre confirmé
avatar


Peau grasse, Solution??? Empty
MessageSujet: Peau grasse, Solution???   Peau grasse, Solution??? Icon_c10Mer 4 Mai 2011 - 0:32

Peau grasse, Solution??? 131866

Je viens à vous mes Akhawates pour avoir des solutions pour lutter contre la peau grasse....

Sniff, en plus lorsque le beau temps arrive; ca empire, j'ai l'impression de transpirer du visage, il devient tout brillant et je vous dis même pas lorsque je mets du fond teint j'ai l'impression que ca degouline BEURK.....

Avez vous des Solutions, Produits miracles, recette de Mami.... tout ce que vous voulez tant que ca fonctionne c'est l'essentiel!!! Helppppppppppppppppppppppppppppppp min fadlikounna
Revenir en haut Aller en bas
Umm Amatirrahman
Membre fidèle✨
avatar


Peau grasse, Solution??? Empty
MessageSujet: Re: Peau grasse, Solution???   Peau grasse, Solution??? Icon_c10Mer 4 Mai 2011 - 8:32

السلام عليكم و رحمة الله و بركاته



alor jai également la peau grasse et je lave juste mon visage au savon Roger cavailles le matin et le soir
Et lorsque je me maquille je lave mon visage avec ce même savon avant d' appliquer le fond de teint
Après il y a des fond de teint très gras c'est horrible j'ai mis un peu de Temps avant de trouver le fond de teint idéal et pour moi c'est le fond de teint Dior

Revenir en haut Aller en bas
Sameera
Membre confirmé
Membre confirmé
avatar


Peau grasse, Solution??? Empty
MessageSujet: Re: Peau grasse, Solution???   Peau grasse, Solution??? Icon_c10Mer 4 Mai 2011 - 12:12

Peau grasse, Solution??? 486749

BaraKAllah ou fiki Ummu Amatirahman,

Dis moi ton savon c'est spécial peau grasse? Est ce que ca donne des resultats sur ta peau, est ce qu'elle est moins grasse?
Pour ce qui est du fond de teint, j'ai entendu que pour les peau grasse il fallait privilégier les fonds de teint en "poudre", et ne pas mettre du liquide.Allahou arlem.
Revenir en haut Aller en bas
Umm Amatirrahman
Membre fidèle✨
avatar


Peau grasse, Solution??? Empty
MessageSujet: Re: Peau grasse, Solution???   Peau grasse, Solution??? Icon_c10Mer 4 Mai 2011 - 12:14

السلام عليكم و رحمة الله و بركاته



euh c'est un savon surgras LOL donc voila naam sa a de bon résultat
Beh le mien est liquide mais il donne effet poudre sur le visage
Al hamdu li Allah

Sinon moi sa marche bien

Revenir en haut Aller en bas
Oum sawsen wa abderahmane
Je m'y plais bien dans oummi & moi
Je m'y plais bien dans oummi & moi
Oum sawsen wa abderahmane


Peau grasse, Solution??? Empty
MessageSujet: Re: Peau grasse, Solution???   Peau grasse, Solution??? Icon_c10Lun 19 Déc 2011 - 16:45



:ssdje:

j'ai aussi la peaux grasse AL Hamdoulilleh
s'est vrais que je n'ai pas essayé du fond de teint sur mon vissage lol et oui jamais encor

Umm Amatirrahman s'est cela la gamme ?
Peau grasse, Solution??? RC


Revenir en haut Aller en bas
Um Sa3ad
Invité ۝
Invité ۝
avatar


Peau grasse, Solution??? Empty
MessageSujet: Re: Peau grasse, Solution???   Peau grasse, Solution??? Icon_c10Dim 7 Juil 2013 - 13:53

Peau grasse, Solution??? 1693086679 

je remonte le post est-ce que des soeurs ont trouvé des solutions ?

je suis contre tout type de fond de teint par contre, je n'en met jamais je trouve que la peau ne respire pas

ma peau est devenue très grasse depuis quelque jours depuis les grandes chaleurs donc je pense que ca y joue j'ai commencé le masque au ghassoul et le lavage au savon d'alep

mais ca enleve le gras temporairement après ca revient, j'ai jamais eu çà c'est la première fois que ca m'arrive

Peau grasse, Solution??? 294475
Revenir en haut Aller en bas
Oumabdallah93320
je m'y sens bien
je m'y sens bien
Oumabdallah93320


Peau grasse, Solution??? Empty
MessageSujet: Re: Peau grasse, Solution???   Peau grasse, Solution??? Icon_c10Dim 7 Juil 2013 - 14:15

assalam 

J utilise le savon d Alep et l huile de macadamia pour ma peau
J'avais la peau grasse avant maintenant al hamdoulillah allahoumma barik lahou elle n'est plus grasse du tout 
Revenir en haut Aller en bas
oum oubeyd ALLAH
Membre Habituée
Membre Habituée
oum oubeyd ALLAH


Peau grasse, Solution??? Empty
MessageSujet: Re: Peau grasse, Solution???   Peau grasse, Solution??? Icon_c10Dim 7 Juil 2013 - 14:51

salam alaykoum 
 
 
 
 
 quand je me maquille jutilise le mate base coreteur primer de kiko avant le fond de teint et apres la poudre invisible powder toujour de kiko
mais desfois je met juste la poudre et machaALLAH c'est niquel elle laisse la peau douce (vrement douce machaALLAH) et velouté
 
jai pri lesphoto sur le net car jarivé pas a les prendre sur le site
 Peau grasse, Solution??? Dscn5510
 
 
 Peau grasse, Solution??? Invisi10
 
et aussi la base corecteur primer je lai jamais mise quand je sort mais je pense plus que c'est une creme sa na rien de corecteur de teint sa reserre les pore se qui les empeche de "transpirer" c'est une creme transparente blanche
 
aussi pour refermé les pore jai trouver une lotion pore minimiser qui resemble comme a une gelée
sa referme bien les pore c'est Yves rocher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Peau grasse, Solution??? Empty
MessageSujet: Re: Peau grasse, Solution???   Peau grasse, Solution??? Icon_c10

Revenir en haut Aller en bas
 

Peau grasse, Solution???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Routine visage peaux grasse heeelp
» Oh secours peau extra sèche !!
» quel creme visage pr peau desydratee??
» une solution contre les petites rougeurs??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUMMI & MOI  :: 💅BEAUTE DU VISAGE-