☆ Forum d'informations et d' échanges autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oh secours peau extra sèche !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
♡Umm Maissara
Membre Habituée
Membre Habituée
♡Umm Maissara


Oh secours peau extra sèche !! Empty
MessageSujet: Oh secours peau extra sèche !!   Oh secours peau extra sèche !! Icon_c10Jeu 22 Déc 2011 - 12:59

:ssdje:


Kayfa hallukunna ?

Comme le titre l'indique ma peau est trèèès sèche j'ai essayer pleins de produits pharmacieutiques mais rien n'y fait !! Qui a des solutions ?
Barraka allahu fikunna
Bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
Sarah~Bint~Yahia
Membre fidèle✨
Sarah~Bint~Yahia


Oh secours peau extra sèche !! Empty
MessageSujet: Re: Oh secours peau extra sèche !!   Oh secours peau extra sèche !! Icon_c10Jeu 22 Déc 2011 - 13:10

:D

Qu'ALlâh te facilite

moi c'était comme toi j'ai étuliser pleins de crème dailleur je me suis ruiner ^^ jusqu’à que j'ai utiliser la crème ,
la plus connu la plus gratuite lol "DEXERYL"
après chaque abulution j'en mais sur mon visage lhamdoulillah .
en tout cas quand je mouille mon visage je mais un peu de dexeryl et masha'ALlâh elle est toujours net.

:D
Revenir en haut Aller en bas
Sarah~Bint~Yahia
Membre fidèle✨
Sarah~Bint~Yahia


Oh secours peau extra sèche !! Empty
MessageSujet: Re: Oh secours peau extra sèche !!   Oh secours peau extra sèche !! Icon_c10Jeu 22 Déc 2011 - 13:11

UmmuJunayda a écrit:
:D
Al hamdoulilLlâh wa anti ?

Qu'ALlâh te facilite

moi c'était comme toi j'ai étuliser pleins de crème dailleur je me suis ruiner ^^ jusqu’à que j'ai utiliser la crème ,
la plus connu la plus gratuite lol "DEXERYL"
après chaque abulution j'en mais sur mon visage lhamdoulillah .
en tout cas quand je mouille mon visage je mais un peu de dexeryl et masha'ALlâh elle est toujours net.

wafiki al barak 'ALlâh !!

:D
Revenir en haut Aller en bas
OUMOMAYMA
je m'y sens bien
je m'y sens bien
OUMOMAYMA


Oh secours peau extra sèche !! Empty
MessageSujet: Re: Oh secours peau extra sèche !!   Oh secours peau extra sèche !! Icon_c10Jeu 22 Déc 2011 - 14:22

Oh secours peau extra sèche !! 67844 moi aussi jai la peau toute seche et je sais pas trop quoi ituliser comme creme
Revenir en haut Aller en bas
oum ouneyssa
Membre fidèle✨
oum ouneyssa


Oh secours peau extra sèche !! Empty
MessageSujet: Re: Oh secours peau extra sèche !!   Oh secours peau extra sèche !! Icon_c10Jeu 22 Déc 2011 - 16:40

:ssdje:



alhamdoulillah je vais bien pour ma part Umm Maissara
et toi?


moi je dirais in chaa allah le beurre de karité, c'est super hydratant ma chaa allah
c'est ce que j'utilise walhamdoulillah quand ma peau tire!!!!

une gentille soeur ma chaa allah m'a conseillé sur le beurre de karité à prendre in cha allah
il doit etre de couleur blanche et compact, une legere odeur ma chaa allah!
car des fois, il est vendu du beurre jaunatre (celui la n'est plus d'actualité!!!)

tu n'as pas besoin d'en utiliser une tonne, une petite noisette suffit ma chaa allah mais tu
peux en mettre plusieurs couches si tu le souhaites!
Revenir en haut Aller en bas
♡Umm Maissara
Membre Habituée
Membre Habituée
♡Umm Maissara


Oh secours peau extra sèche !! Empty
MessageSujet: Re: Oh secours peau extra sèche !!   Oh secours peau extra sèche !! Icon_c10Jeu 22 Déc 2011 - 17:08

:ssdje:


Je vais bien aussi al hamdulillahi ! Baraka allahufikunna pour vos conseils
Bisouuus akhwates
Revenir en haut Aller en bas
Hafssa Oum Mohammed
Membre fidèle✨
Hafssa Oum Mohammed


Oh secours peau extra sèche !! Empty
MessageSujet: Re: Oh secours peau extra sèche !!   Oh secours peau extra sèche !! Icon_c10Jeu 22 Déc 2011 - 18:43

:D

Pareil que Oum Ouneyssa j'utilise du beurre de karité, par contre moi c'est un "jaune" en provenance du sénégal maa chaa Allah trop bien et pas cher lol et ça ne me dérange pas et j'aime malgré tout son odeur !! lool

bissssouuus! )))
Revenir en haut Aller en bas
OumSamy
je m'y sens bien
je m'y sens bien
OumSamy


Oh secours peau extra sèche !! Empty
MessageSujet: Re: Oh secours peau extra sèche !!   Oh secours peau extra sèche !! Icon_c10Jeu 22 Déc 2011 - 20:16

Oh secours peau extra sèche !! 131866



J'ai le même soucis que toi. Le soir je met de l'huile d'argan sur mon visage (j'en met beaucoup) et le lendemain matin je retrouve ma peau douce. Quand elle est trop trop sèche malgré l'huile d'argan je met du Dexeryl la journée, c'est une bonne crème MashaaLLah (sans paraben ni EDTA en +).

Je n'avais pas pensé à en mettre après chaque ablution mais c'est une très bonne idée ourthy Ummu Jounayda.
Revenir en haut Aller en bas
hinde
Membre fidèle
Membre fidèle
hinde


Oh secours peau extra sèche !! Empty
MessageSujet: Re: Oh secours peau extra sèche !!   Oh secours peau extra sèche !! Icon_c10Ven 23 Déc 2011 - 2:20

:oops:

on a toute la dexeryl sous la main c est pratique apres les ablutions mais en creme pour peaus seches c est pas trop ca

j ai une peau qui tiraille aussi malgre plein de creme

et le beuure de karite c est pas trop gras sur la peau?

sinon moi je viens de commander une he de niaouli avec une hv de rose pour effet bonne mine et hydratation sur aroma
Revenir en haut Aller en bas
Hafssa Oum Mohammed
Membre fidèle✨
Hafssa Oum Mohammed


Oh secours peau extra sèche !! Empty
MessageSujet: Re: Oh secours peau extra sèche !!   Oh secours peau extra sèche !! Icon_c10Ven 23 Déc 2011 - 17:30

:D

Moi al hamdulillaah je trouve pas ça gras, car une petite noisette suffit pour le visage par exemple, c'est très nourrissant, mais peut être que ça dépend du type de peau.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah~Bint~Yahia
Membre fidèle✨
Sarah~Bint~Yahia


Oh secours peau extra sèche !! Empty
MessageSujet: Re: Oh secours peau extra sèche !!   Oh secours peau extra sèche !! Icon_c10Ven 23 Déc 2011 - 17:39

:D

sa coûte combien l'huile d'argan? et le beurre de karité ?!


:D
Revenir en haut Aller en bas
oum-ibtisseme
Je m'installe chez Oummi & Moi
Je m'installe chez Oummi & Moi
avatar


Oh secours peau extra sèche !! Empty
MessageSujet: Re: Oh secours peau extra sèche !!   Oh secours peau extra sèche !! Icon_c10Ven 23 Déc 2011 - 21:23

Oh secours peau extra sèche !! 131866


Oukhty pour le beurre de karité je ne sais pas mais je sais que l'huile d'argan et hyper cher soubhanallah je le fais ramener du Maroc par une soeur machallah et c'est 50 euros le litre ou le demi litre soubhanallah wallahou a'lem.

Oh secours peau extra sèche !! 736409
Revenir en haut Aller en bas
Hafssa Oum Mohammed
Membre fidèle✨
Hafssa Oum Mohammed


Oh secours peau extra sèche !! Empty
MessageSujet: Re: Oh secours peau extra sèche !!   Oh secours peau extra sèche !! Icon_c10Sam 24 Déc 2011 - 12:44

:ssdje:

Perso mon beurre de karité je l'avais acheté en septembre dans une petite boutique indienne à 1e 90 je crois ou 2.90 et il est supppper! alors que d'habitude je crois c'est environs 6 7 e je dirais

Va sur le site "Aromazone" ukhtee (tu trouveras huile d'argan et beurre de karité), c'est le moins cher concernant les beurres et huiles végétales, et le plus souvent leur produits sont BIO et d'excellente qualité! Je le recommande mes soeurs^^

Qublaa
Revenir en haut Aller en bas
OUMMARIA
Membre Habituée
Membre Habituée
OUMMARIA


Oh secours peau extra sèche !! Empty
MessageSujet: Re: Oh secours peau extra sèche !!   Oh secours peau extra sèche !! Icon_c10Sam 24 Déc 2011 - 16:49

Oh secours peau extra sèche !! 131866

j avais le meme souci il y a quelques semaines, une catastrophe, j ai posté a ce sujet d ailleurs

j ai fini par prendre la creme dexeryl, en pharmacie, je te la recommande, je suis de celles qui ont vraiment la peau fragile, qui s irrite facilement et pas beaucoup de creme me correspondent

celle ci est super, pas trop grasse, pas d odeur, soulage bien et la secheresse disparait rapidement

visage et corps, tu peux te la faire rembourser si t as une ordonnance
Revenir en haut Aller en bas
Ummu Illyasou
Membre fidèle✨
Ummu Illyasou


Oh secours peau extra sèche !! Empty
MessageSujet: Re: Oh secours peau extra sèche !!   Oh secours peau extra sèche !! Icon_c10Sam 24 Déc 2011 - 16:54

Oh secours peau extra sèche !! 131866

ATTENTION oukhti tu as la peau seche na3am mais tu es de quelle origine?
les metisses ,sont differentes dans peaux noires et les peaux blanches differntes des peaux noires etc

ce qui est bien pour l une ne l ai pas forcement pour l'autre

je te conseille de te faire 2 soins du visage par mois car elle doit avoir beosin d eau ta peau ,bois bcp d eau,hydrate ta peau apres chaque wudhu et apres 'icha prends un coton et de l eau de rose et lave toi le visage avec maachaa Allah

p.s il y a du paraben dans la dexeryl donc perso je deconseille
Revenir en haut Aller en bas
Umm Noussayba
Membre fidèle
Membre fidèle
Umm Noussayba


Oh secours peau extra sèche !! Empty
MessageSujet: Re: Oh secours peau extra sèche !!   Oh secours peau extra sèche !! Icon_c10Dim 25 Déc 2011 - 15:37

Oh secours peau extra sèche !! 757979
J'ai la peau trés Seche au niveau du coude jusqu'a la main & Cela est a cause des ablutions
Avez vous des astuces pour eviter que l'eau me dessèche la peau a chaque fois?
Revenir en haut Aller en bas
oumishac
Membre Habituée
Membre Habituée
oumishac


Oh secours peau extra sèche !! Empty
MessageSujet: Re: Oh secours peau extra sèche !!   Oh secours peau extra sèche !! Icon_c10Dim 25 Déc 2011 - 19:06

Oh secours peau extra sèche !! 131866



de temps en temps, je mélanges de l'huile d'olive avec de l'huile de nigelle bio et je laisse poser sur mon visage au moins une heure, sinon pour les coudes et bras je mets du mixa mains, et dans ma creme de jour je mets un peu d'huile de nigelle bio et je mélanges, et j'appliques.
Revenir en haut Aller en bas
Hafssa Oum Mohammed
Membre fidèle✨
Hafssa Oum Mohammed


Oh secours peau extra sèche !! Empty
MessageSujet: Re: Oh secours peau extra sèche !!   Oh secours peau extra sèche !! Icon_c10Dim 25 Déc 2011 - 19:10

:ssdje:

Umm Hafssa ))
Moi je mets soit du beurre de karité soit de l'huile de coco et voilà après l'udhu, et même en général.

Qublaa
Revenir en haut Aller en bas
Umm Noussayba
Membre fidèle
Membre fidèle
Umm Noussayba


Oh secours peau extra sèche !! Empty
MessageSujet: Re: Oh secours peau extra sèche !!   Oh secours peau extra sèche !! Icon_c10Dim 25 Déc 2011 - 20:08

Oh secours peau extra sèche !! 757979
Oh secours peau extra sèche !! 6578 Ma Douuce, Mon Jolie Rayon de soleil Oh secours peau extra sèche !! 6578
Il y a des réponses a ton post, tu veux je te Les envoi en Mp?

Ah bah je pense que je vais tester tes produits )) L'huile de coco s'achete ou?

Pleiiins de BisOus Oh secours peau extra sèche !! 124816
Revenir en haut Aller en bas
Hafssa Oum Mohammed
Membre fidèle✨
Hafssa Oum Mohammed


Oh secours peau extra sèche !! Empty
MessageSujet: Re: Oh secours peau extra sèche !!   Oh secours peau extra sèche !! Icon_c10Dim 25 Déc 2011 - 20:39

:ssdje:

BaarakAllahu feeki ma belle !
Je viens de voir al hamdulillaah ! je vais lire tout ça hihi

La meilleure huile de coco que j'ai acheté est à naturalia, elle est à 5 e c'est très peu cher et en plus elle fond biien et sent très très bon ! voilà ma soeur !

Gros boussa Oh secours peau extra sèche !! 970709 Oh secours peau extra sèche !! 970709 Oh secours peau extra sèche !! 970709
Revenir en haut Aller en bas
Umm Noussayba
Membre fidèle
Membre fidèle
Umm Noussayba


Oh secours peau extra sèche !! Empty
MessageSujet: Re: Oh secours peau extra sèche !!   Oh secours peau extra sèche !! Icon_c10Dim 25 Déc 2011 - 20:42

Oh secours peau extra sèche !! 757979

Wafiki barakaALlah. J'irais faire un petit Tout dés que j'aurais le temps inshaAllah!

Afwan oumishac je viens juste de voir ton message, JazzakaAllahou khairan
Revenir en haut Aller en bas
umm_tasnim
Membre Habituée
Membre Habituée
umm_tasnim


Oh secours peau extra sèche !! Empty
MessageSujet: Re: Oh secours peau extra sèche !!   Oh secours peau extra sèche !! Icon_c10Lun 26 Déc 2011 - 10:21

Oh secours peau extra sèche !! 131866


umm hafsa pour l'huile de coco tu peux aussi la trouer sur le site aromazone, tu as pas mal de ptites choses (beurres de karité, beurre de mangue, huile de coco, de vanille ect) pour hydrater avec des produits sains et sans produits chimiques.

Pour le dexeryl comme ummu illyassou je deconseille, il y a effectivement du paraben donc a eviter
Revenir en haut Aller en bas
oumishac
Membre Habituée
Membre Habituée
oumishac


Oh secours peau extra sèche !! Empty
MessageSujet: Re: Oh secours peau extra sèche !!   Oh secours peau extra sèche !! Icon_c10Lun 26 Déc 2011 - 11:14

Oh secours peau extra sèche !! 131866



c'est l'huile de coco de la marque melvita chez naturalia ? si c'est ca elle est super cette huile
Revenir en haut Aller en bas
Hafssa Oum Mohammed
Membre fidèle✨
Hafssa Oum Mohammed


Oh secours peau extra sèche !! Empty
MessageSujet: Re: Oh secours peau extra sèche !!   Oh secours peau extra sèche !! Icon_c10Lun 26 Déc 2011 - 11:30

:ssdje:

Maa chaa Allah Oumtasnim confirme pour aromazone! lol c'est vrai que ce magasin est super!

Oumishac: L'huile de coco de chez naturalia, c'est "huile de coco vierge " de Bioplanète. Franchement elle est super bien ( je la préfère à celle de aromazone) en plus elle a une super odeur (d'ailleurs utilisable aussi pour cuisine lol), elle est en pot et pas en pompe, donc très facile de l'utiliser, et tellement peu cher (environs 6 euros) subhanAllah !

Je te mets l'image ici:

Oh secours peau extra sèche !! Coco_v10


Voilou !
Gros boussa^^
Revenir en haut Aller en bas
oumishac
Membre Habituée
Membre Habituée
oumishac


Oh secours peau extra sèche !! Empty
MessageSujet: Re: Oh secours peau extra sèche !!   Oh secours peau extra sèche !! Icon_c10Lun 26 Déc 2011 - 11:43

Oh secours peau extra sèche !! 131866



barakAllahoufik ma soeur, je vais aller m'en acheter inchA Allah, j'aime trop ce magasin, c'est vrai que certains produits ne sont pas chers du tout et la qualité au top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh secours peau extra sèche !! Empty
MessageSujet: Re: Oh secours peau extra sèche !!   Oh secours peau extra sèche !! Icon_c10

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh secours peau extra sèche !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Peau grasse, Solution???
»  comment y remedier , j'ai des boutons!!!
» quel creme visage pr peau desydratee??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUMMI & MOI  :: 💅BEAUTE DU VISAGE-