☆ Forum d'informations et d' échanges autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 une solution contre les petites rougeurs??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~oum hamza ~
Membre active
Membre active
~oum hamza ~


une solution contre les petites rougeurs?? Empty
MessageSujet: une solution contre les petites rougeurs??   une solution contre les petites rougeurs?? Icon_c10Lun 20 Déc 2010 - 19:41

:D

en espérant que vous et vos familles vous portez bien les soeurs!

je voulais vous demander conseil pour atténuer des petites rougeurs sur le visage, surement dues a la fréquence des ablutions et au froid...

si vous avez des conseils des produits a me transmettre baarakAllahu fikunna

a bientot :cyps:

boussa
Revenir en haut Aller en bas
dila/oum-manel
Membre fidèle✨
dila/oum-manel


une solution contre les petites rougeurs?? Empty
MessageSujet: Re: une solution contre les petites rougeurs??   une solution contre les petites rougeurs?? Icon_c10Sam 25 Déc 2010 - 19:09

:ssdje:
est ce que tu as déjà essayer Dexeryl crème? elle est pas mal mashallah
Revenir en haut Aller en bas
~oum hamza ~
Membre active
Membre active
~oum hamza ~


une solution contre les petites rougeurs?? Empty
MessageSujet: Re: une solution contre les petites rougeurs??   une solution contre les petites rougeurs?? Icon_c10Sam 25 Déc 2010 - 20:49

une solution contre les petites rougeurs?? 599821

baarakallahu fiki oukhty!

j'ai découvert cette crème il n'y a pas longtemps, mais je la met juste sur le corps, je t'avouerais que je n'ai jamais essayé sur le visage... j'ai tellement le visage sensible (peau sèche, quelques allergies parfois, petites rougeurs passagères...) que je n'ose pas grand chose à vrai dire... juste une lotion le matin avec une crème de jour et le soir savon d'alep et crème hydratante...

je vais essayer inshaallah!

boussa
Revenir en haut Aller en bas
oumsara27
Membre confirmé
Membre confirmé
oumsara27


une solution contre les petites rougeurs?? Empty
MessageSujet: Re: une solution contre les petites rougeurs??   une solution contre les petites rougeurs?? Icon_c10Sam 25 Déc 2010 - 22:45

bismillah :D
Moi je me lave le visage pendant les ablutions avec de l'eau en bouteille ,l'eau du robinet est calcaire chez moi et ca m'avait donné des rougeurs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
dila/oum-manel
Membre fidèle✨
dila/oum-manel


une solution contre les petites rougeurs?? Empty
MessageSujet: Re: une solution contre les petites rougeurs??   une solution contre les petites rougeurs?? Icon_c10Dim 26 Déc 2010 - 21:54

:ssdje:
moi aussi j'ai la peau du visage qui est sensible avec les crèmes mais avec dexeryl mashallah ma peau réagit bien, elle est même conseillé pour les bébés mashallah
essaie la inchallah et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
~oum hamza ~
Membre active
Membre active
~oum hamza ~


une solution contre les petites rougeurs?? Empty
MessageSujet: Re: une solution contre les petites rougeurs??   une solution contre les petites rougeurs?? Icon_c10Dim 23 Jan 2011 - 19:22

:D

je reviens vers vous akhawates pour vous dire que j'ai ENFIN trouvé une solution contre mes petites rougeurs wal hamdoulillah!

j'utilise depuis peau l'eau micellaire de bioderma pour peau seche et sensible pour nettoyer ma peau et la crème hydratante qui va avec... mashaAllah je vois vraiment la difference: ma peau n'est plus dessechée, les rougeurs très atténuées mashaAllah!

voici les produits:


une solution contre les petites rougeurs?? Crealine%20ts%20h2o%20solution%20micellaire

je l'ai acheté environ 7e les 250 ml




environ 15e la creme

une solution contre les petites rougeurs?? Crealine%20AR%20Teintee%2040ml

voilà les soeurs

boussa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une solution contre les petites rougeurs?? Empty
MessageSujet: Re: une solution contre les petites rougeurs??   une solution contre les petites rougeurs?? Icon_c10

Revenir en haut Aller en bas
 

une solution contre les petites rougeurs??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peau grasse, Solution???
» traitement Curacné contre l'acné: qui a testé?
» savon medimix contre acné et imperfections.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUMMI & MOI  :: 💅BEAUTE DU VISAGE-