☆ Forum d'informations et d' échanges autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 traitement Curacné contre l'acné: qui a testé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oum-Ayoub
Membre Habituée
Membre Habituée
Oum-Ayoub


traitement Curacné contre l'acné: qui a testé? Empty
MessageSujet: traitement Curacné contre l'acné: qui a testé?   traitement Curacné contre l'acné: qui a testé? Icon_c10Mer 9 Jan 2013 - 23:55

traitement Curacné contre l'acné: qui a testé? 165793

Qui d'entre vous a dejà fait le traitement curacne?
quels ont été les +++ et les - - - de ce traitement?
Revenir en haut Aller en bas
oum adem
Invité ۝
Invité ۝
avatar


traitement Curacné contre l'acné: qui a testé? Empty
MessageSujet: Re: traitement Curacné contre l'acné: qui a testé?   traitement Curacné contre l'acné: qui a testé? Icon_c10Jeu 10 Jan 2013 - 9:22

salamalaykoum


J'ai testé il y a quelque années et pour ma part aucun effet.

Je te conseille la marque la roche posay et sa gamme effaclar le gel la crème hydratante et la crème pour les imperfections excellente ma chaa allah. Sinon de chez la roche posay toujours tu as une crème sur ordonnance par contre c'est effacné 5% elle est très bien aussi.

Pour les boutons sa nécessite une excellente hygiène, ne pas se toucher le visage et encore moins les boutons se laver le visage matin et soir ou au moins le soir se rincer toujours à l'eau froide et s'essuyer le visage avec un mouchoir on tamponne les serviettes malgré quelles soient lavées sont toujours des nids à bactéries donc à éviter pour s'essuyer le visage. Tâche à régulièrement changer ta taie d'oreiller.

Boire au minimun 2 l d'eau bien mangé évitez charcuterie, fromage sucre gâteaux etc...

Voilà ce qui à marché pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Umm Harûn
Je m'y plais bien dans oummi & moi
Je m'y plais bien dans oummi & moi
Umm Harûn


traitement Curacné contre l'acné: qui a testé? Empty
MessageSujet: Re: traitement Curacné contre l'acné: qui a testé?   traitement Curacné contre l'acné: qui a testé? Icon_c10Jeu 10 Jan 2013 - 19:45

Asalam aléykoum

Je suis aussi d'accord avec la soeur pour ce qui est de l’hygiène, une fois que tu aura trouvé une crème approprié pour ton problème, il faut nécessairement avoir une bonne hygiène bi'idnilleh ))


Qu'Allah te facilite

Qublah

Fi amanilleh
Revenir en haut Aller en bas
Ouum Nayla
Membre fidèle
Membre fidèle
Ouum Nayla


traitement Curacné contre l'acné: qui a testé? Empty
MessageSujet: Re: traitement Curacné contre l'acné: qui a testé?   traitement Curacné contre l'acné: qui a testé? Icon_c10Sam 19 Jan 2013 - 14:52

salam alaykoum

Je suis aussi d'accord avec la soeur au niveau de l'hygiène

Sinon pour la roche posay j'avais testé il y a quelques années et ça n'a eu aucun effet sur moi ((

Ce qui a marché pour ma part c'est la gamme Anti-Blemish de Clinique, franchement c'est juste super, tu peus la trouver chez Sephora

Ensuite bien évidemment se démaquiller matin et soir même si tu ne t'ai pas maquillée la journée, utiliser ton nettoyant avec si tu veus une lotion tonique et aplliquer ta crème de jour et le soir pareil avec la crème de nuit
Puis fais toi des gommages et masques 1 fois par semaine

Tu verras une nette amélioration de l'aspect générale de ton visage )))
Revenir en haut Aller en bas
Oumshahïn
Invité ۝
Invité ۝
avatar


traitement Curacné contre l'acné: qui a testé? Empty
MessageSujet: Re: traitement Curacné contre l'acné: qui a testé?   traitement Curacné contre l'acné: qui a testé? Icon_c10Sam 19 Jan 2013 - 15:47

traitement Curacné contre l'acné: qui a testé? 131866

L'acné n'étant pas qu'une question d'hygiène, quand toutes les crèmes de la pharmacie et autre remèdes maison n'ont pas marché, les dermato proposent curacné, qui est disont le bazuka contre l'acné lol et donné en tout dernier recours (aprés traitement locaux, oraux, au zinc, anti-biotiques, etc...), il est trés rare que le traitement ne marche pas, en général c'est peau de bébé assuré si on suit le traitement sérieusement pendant les 6mois avec prises de sang mensuelles.

Pour les plus et les moins, ça dépend des personnes, si tu lis la liste des effets secondaires dans la boîte, elle est suuuuper longue, certains vont rien avoir et d'autres vont tous les avoir un par un lol.

Moi j'avais les lèvres sèches, j'avais trouvé la parade avec un tube d'homéoplasmine. Et les bras aussi, les ablutions devenaient limite douloureuses, faut bien se badigonner de crème nourrissante aprés. Mais aprés le traitement tout redevient normal.

Si c'était à refaire, je crois pas, surtout que je n'avais que quelques boutons mais qui m'obsédaient lol. Mais en cas d'acné sérieux, c'est plus justifié, l'acné peut dévisager une femme, ça peut être difficile psychologiquement j'imagine wa ALLAHu warlem. Donc réfléchis bien sur la nécéssité, c'est un traitement lourd, pourquoi pas aussi faire salat istikhara.

ALLAHi sahel oukhty.
Revenir en haut Aller en bas
Oumshahïn
Invité ۝
Invité ۝
avatar


traitement Curacné contre l'acné: qui a testé? Empty
MessageSujet: Re: traitement Curacné contre l'acné: qui a testé?   traitement Curacné contre l'acné: qui a testé? Icon_c10Sam 19 Jan 2013 - 15:48

traitement Curacné contre l'acné: qui a testé? 131866

Oumm Nayla , moi aussi la lotion 4 de clinique est ma chouchou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oum~Yusuf
Membre confirmé
Membre confirmé
Oum~Yusuf


traitement Curacné contre l'acné: qui a testé? Empty
MessageSujet: Re: traitement Curacné contre l'acné: qui a testé?   traitement Curacné contre l'acné: qui a testé? Icon_c10Ven 25 Jan 2013 - 17:01

traitement Curacné contre l'acné: qui a testé? 131866Bismillahi ar-Rahmen ar-Rahim.

Je suis actuellement sous contracné et bi idnillah c'est vraiment tres efficace... Plus tout ces boutons rouges ou points noir... la peau est nette et lisser Allahy barek.

Moi sa va faire 4 mois que je suis sous traitement et l'efficacité à etait tres rapide wa al hamdoullilah. Ma dermatologue m'a prescrit ce traitement alors que je n'avais pas une peau catastrophique mais quand meme trop d'acné pour age, mes glandes fonctionnaient encore comme si j'avais 15ans ( a l'age ou tout les boutons sortent ). Ce traitement est vraiment super et fonctionne a merveille bi idnillah.

Concernant les points negatifs, moi pour ma part que tres peut a declarer Allahy barek a peine les levres seches mais sinon quand meme un tres gros point negatif qui me pese c'est la prise OBLIGATOIRE de pillule contraceptive...

J'ai gentillement accepter de prendre la pillule durant les 3 premiers mois de traitements et apres subhanAllah je me suis remise en question sur le faite de devoir prendre ce contraceptif alors que ont va pas ce le cacher les pillules font tellement de mal a notre corps...J'ai donc decider de l'arreter et de continuer mon traitement comme sa ATTENTION je precise que je ne suis pas marier donc AUCUN risque de grossesse ( chose que j'ai voulu expliquer a ma dermatologue mais en vain elle n'a rien voulu entendre ).

Donc voila ce point negatif genant pour moi cette pillule !

Fait salat istikhara in sha Allah, Allah Seul sais ce qui est bon pour toi alors que nous ne savons rien... Ce n'est pas un traitement anodin surtout si tu est marier.

Qu'Allah te facilite.traitement Curacné contre l'acné: qui a testé? 822922
Revenir en haut Aller en bas
Oumm Yâssir
Membre active
Membre active
Oumm Yâssir


traitement Curacné contre l'acné: qui a testé? Empty
MessageSujet: Re: traitement Curacné contre l'acné: qui a testé?   traitement Curacné contre l'acné: qui a testé? Icon_c10Ven 25 Jan 2013 - 18:52

traitement Curacné contre l'acné: qui a testé? 67844

curacné c'est le générique du rouacutane ?

traitement Curacné contre l'acné: qui a testé? 67844
Revenir en haut Aller en bas
UmLoueï
Membre Habituée
Membre Habituée
UmLoueï


traitement Curacné contre l'acné: qui a testé? Empty
MessageSujet: Re: traitement Curacné contre l'acné: qui a testé?   traitement Curacné contre l'acné: qui a testé? Icon_c10Ven 25 Jan 2013 - 19:27

As salam aleycoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

Oui ukhty curacne est le générique de ruacutane
J'avais pris aussi ce traitement étant jeune fille , ma dermato était obligée de me prescrire la pilule mais je ne la prener jamais a la pharmacie car pas de risque de grossesse je n'étais pas marié

Moi mes + c'est que c'est un traitement choc genre on a la peau toute nette toute douce etc
Les - c'est que la peau et trééés sèche il faut grave s hydraté la peau ainsi que les lèvres j'avais trouvée un baume super chez la roche posay
J'avais aussi les yeux sec donc des gouttes
Et des prise de sang tout les mois pour qu'elle puisse me renouvelai l'ordonnance.
Revenir en haut Aller en bas
oum ibrahim bint hafs
Membre fidèle
Membre fidèle
oum ibrahim bint hafs


traitement Curacné contre l'acné: qui a testé? Empty
MessageSujet: Re: traitement Curacné contre l'acné: qui a testé?   traitement Curacné contre l'acné: qui a testé? Icon_c10Lun 28 Jan 2013 - 15:18

traitement Curacné contre l'acné: qui a testé? 131866

jai fait roaccutane pour ma part ya 10 ans au moins voir plus . J'avais une acné tres severe qui ne se soignait par rien et la cause de ma guerison a été bi fadliLlahi le roaccutane. Je n'ai eu aucun effet secondaire , meme pas la peau seche maashaaLlah

Ca n'est plus jamais revenu elhamduliLlah

Par contre aujourdhui je vois un peu de negatif , je trouve que ma peau tiraille bcp et est striée , kheyr inshaaLLAH . Ya3ni ca vieilli plus vite que la normal . Mais bon kheyr inshaaLlah , a l'epoque j'avais pas le choix c'etait vraiment tres grave et cela me touchait enormement psychologiquement aussi.

Voila , donc si peu d'acné je ne conseille pas , parce que ya des effets des annees apres , mais si bcp bcp bah elhamduliLlah ca aide quand meme

Par contre pour le moyen de contraception , je me souviens a l'epoque je nen voulais pas lol , j'avais dis a la medecin que j'etais mouslima donc pas besoin . Mais elle ma dit cest comme ca , apres jai negocié et jai acheté et jai jeté les pilules ^^ Puis pour la suite elle me les a pas represcrites maashaaLlah
Revenir en haut Aller en bas
Oumm Yâssir
Membre active
Membre active
Oumm Yâssir


traitement Curacné contre l'acné: qui a testé? Empty
MessageSujet: Re: traitement Curacné contre l'acné: qui a testé?   traitement Curacné contre l'acné: qui a testé? Icon_c10Lun 28 Jan 2013 - 22:51

traitement Curacné contre l'acné: qui a testé? 67844

pour ma part ça a bien marché macha Allah sans aucun effets secondaires alhamdouli-Llâh

j'avais aussi une acné sévére j'avais essayé pleins de traitements etc sans succès

alhamdouli-Llâh

traitement Curacné contre l'acné: qui a testé? 67844
Revenir en haut Aller en bas
umm yaq'oub wa hidaya
Membre fidèle
Membre fidèle
avatar


traitement Curacné contre l'acné: qui a testé? Empty
MessageSujet: Re: traitement Curacné contre l'acné: qui a testé?   traitement Curacné contre l'acné: qui a testé? Icon_c10Jeu 6 Mar 2014 - 20:21

Salem aleykunna akhawattes je relance le poste insha allah sauf que je recherche des remedes naturels contre lacnes jazakum allah kheir
Revenir en haut Aller en bas
umm yaq'oub wa hidaya
Membre fidèle
Membre fidèle
avatar


traitement Curacné contre l'acné: qui a testé? Empty
MessageSujet: Re: traitement Curacné contre l'acné: qui a testé?   traitement Curacné contre l'acné: qui a testé? Icon_c10Jeu 6 Mar 2014 - 20:47

Salem aleykunna uuppppp mes soeur minfadlikounna
Revenir en haut Aller en bas
oum-tasnîm
je m'y sens bien
je m'y sens bien
oum-tasnîm


traitement Curacné contre l'acné: qui a testé? Empty
MessageSujet: Re: traitement Curacné contre l'acné: qui a testé?   traitement Curacné contre l'acné: qui a testé? Icon_c10Dim 9 Mar 2014 - 16:08

salamou 

ca va oukhty oum ya3koub !
Pour l'acné je te conseille d'essayer les produits à forte concentration en Aloé vera c'est tres efficace pour tout les problèmes de peau (acné, eczema etc...)
si cela t'interesse contact moi en MP.

 hayakilah !
Revenir en haut Aller en bas
umm yaq'oub wa hidaya
Membre fidèle
Membre fidèle
avatar


traitement Curacné contre l'acné: qui a testé? Empty
MessageSujet: Re: traitement Curacné contre l'acné: qui a testé?   traitement Curacné contre l'acné: qui a testé? Icon_c10Dim 9 Mar 2014 - 16:36

Waleyki salem ukhti hamdoulillah et toi ? Barakallah ufiki de mavoir rep daccord je te mp ukhty insha allah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




traitement Curacné contre l'acné: qui a testé? Empty
MessageSujet: Re: traitement Curacné contre l'acné: qui a testé?   traitement Curacné contre l'acné: qui a testé? Icon_c10

Revenir en haut Aller en bas
 

traitement Curacné contre l'acné: qui a testé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une solution contre les petites rougeurs??
» savon medimix contre acné et imperfections.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUMMI & MOI  :: 💅BEAUTE DU VISAGE-