☆ Forum d'informations et d' échanges autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Cherche nettoyant visage naturel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
UmLoueï
Membre Habituée
Membre Habituée
UmLoueï


Cherche nettoyant visage naturel Empty
MessageSujet: Cherche nettoyant visage naturel   Cherche nettoyant visage naturel Icon_c10Jeu 13 Sep 2012 - 10:53

Salam aleycoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

Voilà je suis en Tunisie depuis un moment el hamdouliLeh et je n'ai plus de quoi me laver le visage quotidiennement , et je ne sais pas quoi prendre ici!

Je cherche donc un nettoyant visage naturel qui pourrai me servir tout les jours, qui soit un assainissant que je pourrai utiliser tout les matin !

Ça le fais bizarre de passer que de l'eau et j'ai pas envi d'utiliser de savon, quoi que le savon d Alep vous en penser quoi ?

BaraquaAllah ou fikoum akhwattis
Revenir en haut Aller en bas
Umm Amatirrahman
Membre fidèle✨
avatar


Cherche nettoyant visage naturel Empty
MessageSujet: Re: Cherche nettoyant visage naturel   Cherche nettoyant visage naturel Icon_c10Jeu 13 Sep 2012 - 11:02

salamou


si tu es fi tounes je te conseil le tfal ( le nom tunisien du ghassoul ) en poudre ou l'argile verte sa se trouve au souk je crois ou demande a ta belle oumi ou ta oumi lol elle doit connaitre
melanger avec de l'eau de rose ou fleur d'oranger trop bien j'utilise sa ici
Revenir en haut Aller en bas
UmLoueï
Membre Habituée
Membre Habituée
UmLoueï


Cherche nettoyant visage naturel Empty
MessageSujet: Re: Cherche nettoyant visage naturel   Cherche nettoyant visage naturel Icon_c10Jeu 13 Sep 2012 - 11:15

Umm Amatirrahman a écrit:
salamou


si tu es fi tounes je te conseil le tfal ( le nom tunisien du ghassoul ) en poudre ou l'argile verte sa se trouve au souk je crois ou demande a ta belle oumi ou ta oumi lol elle doit connaitre
melanger avec de l'eau de rose ou fleur d'oranger trop bien j'utilise sa ici

As salam aleycoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

Oui ça je connai bien mais en masque. Tu l'utilise tout les matin ? Pour nettoyer?
Comment tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Umm Amatirrahman
Membre fidèle✨
avatar


Cherche nettoyant visage naturel Empty
MessageSujet: Re: Cherche nettoyant visage naturel   Cherche nettoyant visage naturel Icon_c10Jeu 13 Sep 2012 - 11:19

salamou


alors le tfal peut s'utiliser tout les jours en lotion nettoyante
tu melange le tfal a de l'eau a un peu d'huile ( si tu a la peau grasse a eviter remplacer par un peu de miel ) et un peu d'eau de rose ou de fleur doranger
tu secoue il faut que la consistance soit un petit peu plus liquie quand masque mais pas trop sur un gant ou du coton tu en met et tu fait des petit cercle sur la peau en frottant sa fait gommage ( a cause des petit grain ) et nettoye en meme temps et tu rinces

idem pour l'argile verte meme si cest moins courant c'est faisable mais le tfal est mieux adapte
Revenir en haut Aller en bas
UmLoueï
Membre Habituée
Membre Habituée
UmLoueï


Cherche nettoyant visage naturel Empty
MessageSujet: Re: Cherche nettoyant visage naturel   Cherche nettoyant visage naturel Icon_c10Jeu 13 Sep 2012 - 11:24

Selem aleycoum

Baraqua Allah ou Fiki ukhty

Attend attend la tu me met in gros doute le tfal c'est bien vert? Parceque la quand tu me parle dargile verte je doute
Le ghassoul c'est un peu marron et tu m'a dis que cetais le tfal en tounsi

Et moi je pensai que le tfal étais vert
Dislouge je tembrouille ...
Revenir en haut Aller en bas
oum adem
Invité ۝
Invité ۝
avatar


Cherche nettoyant visage naturel Empty
MessageSujet: Re: Cherche nettoyant visage naturel   Cherche nettoyant visage naturel Icon_c10Jeu 13 Sep 2012 - 11:28

salam alaykoum



Jvais essayer parce que jusqu a maintenant moi je me lavais qu a l eau de peur de mettre un truc qui me fasse repousser des boutons alors que je m en suis enfin débarasser al hamdu lilah.

Tu as des dose a donner pour ghassoul eau de rose et miel (j ai la peau grasse) ??

Barak allahu fik ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Umm Amatirrahman
Membre fidèle✨
avatar


Cherche nettoyant visage naturel Empty
MessageSujet: Re: Cherche nettoyant visage naturel   Cherche nettoyant visage naturel Icon_c10Jeu 13 Sep 2012 - 11:30

Cherche nettoyant visage naturel 67844


alors au bled haha il appel sa pareil ( les deux sont appeler tfal )

donc le tfal marron ( comme le ghassoul marocain ) c'est celui que j'ai dans la salle de bain
une fois mouille cest marron comme de la boue

Cherche nettoyant visage naturel Mod_article47344198_4ffb0a8541fab


et l'argile verte en poudre elle fait blanche mais une fois melanger bien verte et avec une odeur bien specifique

sa c'est celle que j'ai du bled


Cherche nettoyant visage naturel Mod_article47344476_4ffb0d2e1a0be
Revenir en haut Aller en bas
Umm Amatirrahman
Membre fidèle✨
avatar


Cherche nettoyant visage naturel Empty
MessageSujet: Re: Cherche nettoyant visage naturel   Cherche nettoyant visage naturel Icon_c10Jeu 13 Sep 2012 - 11:34

oum adem a écrit:
Cherche nettoyant visage naturel 131866



Jvais essayer parce que jusqu a maintenant moi je me lavais qu a l eau de peur de mettre un truc qui me fasse repousser des boutons alors que je m en suis enfin débarasser al hamdu lilah.

Tu as des dose a donner pour ghassoul eau de rose et miel (j ai la peau grasse) ??

Barak allahu fik ma soeur

Cherche nettoyant visage naturel 67844

alors franchement a l'oeil il faut pas que ce soit tres epais comme un masque mais pas trop liquide pour que sa tienne un peu sur le coton

donc sa depend la quantite que tu prepare mais cest conservable sur deux jours couvert ou dans une bouteille ferme

si la consistance eau derose +miel ne te convient pas un tout petit peu de lait hydratant type lait bebe ajoute sa rajoute en douceur de la lotion
Revenir en haut Aller en bas
UmLoueï
Membre Habituée
Membre Habituée
UmLoueï


Cherche nettoyant visage naturel Empty
MessageSujet: Re: Cherche nettoyant visage naturel   Cherche nettoyant visage naturel Icon_c10Jeu 13 Sep 2012 - 11:54

Salam aleycoum

Ma shaa Allah Oum Amatirahmen conseillére beautée!
Donc moi in shaa Allah je demanderai donc du tfal marron pour l'utilisation quotidienne et du tfal vert pour les masque.

J'aurai bien demander à mon époux de me rapporter mon nettoyant larOche posay ^^ mais je veux apprendre a faire avec les moyen du bord et surtout avec les produit de la nature

Si d'autre sœur on essayer d'autre choses venez nous faire partager in shaa Allah
Revenir en haut Aller en bas
Ummu Khattab
Membre fidèle✨
Ummu Khattab


Cherche nettoyant visage naturel Empty
MessageSujet: Re: Cherche nettoyant visage naturel   Cherche nettoyant visage naturel Icon_c10Sam 21 Mar 2015 - 16:57

Assalam alaiki

Allahumma barik jai envie de tester le ghassoul !! ))
Revenir en haut Aller en bas
Umm Hajer
Membre active
Membre active
Umm Hajer


Cherche nettoyant visage naturel Empty
MessageSujet: Re: Cherche nettoyant visage naturel   Cherche nettoyant visage naturel Icon_c10Sam 21 Mar 2015 - 18:21

Asalam aléykoum

J'ai un savon au beurre d'avocat si ca t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche nettoyant visage naturel Empty
MessageSujet: Re: Cherche nettoyant visage naturel   Cherche nettoyant visage naturel Icon_c10

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche nettoyant visage naturel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nettoyant visage
» soin visage
» pilositer au visage qui me deprime
» Conseil soin du visage
» Mon visage me deprime! Des solutions???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUMMI & MOI  :: 💅BEAUTE DU VISAGE-