☆ Forum d'informations et d' échanges autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pommettes rouges H24 + acné !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oummou-Assiya
Membre fidèle
Membre fidèle
Oummou-Assiya


Pommettes rouges H24 + acné !!! Empty
MessageSujet: Pommettes rouges H24 + acné !!!   Pommettes rouges H24 + acné !!! Icon_c10Sam 15 Juin 2013 - 23:37


salamou


J'espère que vous allez bien akhawati bi idhnillah ))


alors voilà cela fait un bon moment (depuis l'hiver) que j'ai des paumettes rouges, enfin près du nez c'est rouge et j'ai des boutons......


Cela me désole quand je me regarde dans la glace !
avant j'avais de l'acné mais là c'est que là ! Sobhana Llah mon front est vide même le menton !


Je nettoie ma peau matin et soir avec une lotion (bioderma h2o pour peau grasse car j'avais la peau grasse)
Et je fais un soin visage (bain vapeur masque gommage ) une fois par semaine ou tout les 15jours.


Je voulais savoir akhawati si cela est déjà arrivé à l'une d'entre vous ? ou si vous aviez des astuces ?


je précise que cela s'atténu encore plus juste avant les menstrues snif... Je me disais que c'est peut-être une déréglement hormonale ? Un manque de quelque chose ? ya3ni que c'est plus profond que des soins mais que cela est du à une hygiène de vie wa Llahou a3lam !




Baraka Llahou fiikounna !


Boussa.
Revenir en haut Aller en bas
♡Umm Maissara
Membre Habituée
Membre Habituée
♡Umm Maissara


Pommettes rouges H24 + acné !!! Empty
MessageSujet: Re: Pommettes rouges H24 + acné !!!   Pommettes rouges H24 + acné !!! Icon_c10Dim 16 Juin 2013 - 17:49

As salam aleykum ukhty Naam comme tu dis sa peux être dû a une mauvaise hygiène de vie ! Évite les aliments trop riches et gras sa retentit sur la peau après ... Je te conseillerais d'éviter les produits trop chimiques sa agresse la peau je te dis sa car j'avais aussi des rougeurs mais sans boutons et j'ai été voir une dermato qui m'a elle même conseiller d'éviter le chimique lol.. Enfin je peux pas trop t'aider kheir insha Allah si sa persiste consulte un dermatologue insha Allah Yasser allahu laki 
Qublaaaah ❤
Revenir en haut Aller en bas
Oummou-Assiya
Membre fidèle
Membre fidèle
Oummou-Assiya


Pommettes rouges H24 + acné !!! Empty
MessageSujet: Re: Pommettes rouges H24 + acné !!!   Pommettes rouges H24 + acné !!! Icon_c10Sam 21 Sep 2013 - 20:53

Asalam aléykoum 

Baraka Llahou fiiki oukhti (deux ans plutard hihi)

Depuis j'ai essayé savon d'alep et huile d'argan ça allait mieux, mais là le froid revient, mes paumettes sont à nouveau rouge et séche je ne sais plus quoi faire =( c'est sec mais toujours des boutons khayrane in shaa a Llah.

Je me tate de prendre rdv chez une dermato ....

Avez vous des solutions ? conseils ?

Baraka Llahou fiikounna.
Revenir en haut Aller en bas
oumsara27
Membre confirmé
Membre confirmé
oumsara27


Pommettes rouges H24 + acné !!! Empty
MessageSujet: Re: Pommettes rouges H24 + acné !!!   Pommettes rouges H24 + acné !!! Icon_c10Dim 22 Sep 2013 - 8:03

salamou Est ce que ce ne searais pas de la rosacee regarde sur internet a quoi ca ressemble.J Ai ce probleme et ca s atenue en diminuant le cafe en faisant mon woudou avec de l eau de source et en mettant de l huile d argan et de chanvre.
Revenir en haut Aller en bas
Oummou-Assiya
Membre fidèle
Membre fidèle
Oummou-Assiya


Pommettes rouges H24 + acné !!! Empty
MessageSujet: Re: Pommettes rouges H24 + acné !!!   Pommettes rouges H24 + acné !!! Icon_c10Jeu 20 Fév 2014 - 12:03

Asalam aléykoum 

Sa fait longtemps que je suis pas venue sur ce poste !
Alors entre temps j'ai consulté une dermato et donc na3am c'est bien de l'acné rosacé =( khayrane in shaa a LLAH.

Elle m'a proposé un antibiotique (voie oral) mais il ne faut pas tomber enceinte durant le traitement (lol) et le comble c'est que même après l'arrêt du traitement cela reviendra (humhum)

Donc elle m'a prescrit une pomade antibiotique et j'ai du acheter une creme pour les peaux hypersensibles, et je dois nettoyer avec un brumisateur. Al hamdouliLLAH ça fait 1 mois et les rougeurs ce sont aténués wal hamdouliLLAH.

En faisant des recherches, un régime alimentaire est à envisager, mais pour le moment je me sens pas motivée hihi.

Il faut que je rachete de l'huile d'argan car cela fait beaucoup de bien, mais celle que j'ai j'ai un petit doute sur son authenticité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pommettes rouges H24 + acné !!! Empty
MessageSujet: Re: Pommettes rouges H24 + acné !!!   Pommettes rouges H24 + acné !!! Icon_c10

Revenir en haut Aller en bas
 

Pommettes rouges H24 + acné !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Acne hormonal adulte et gluten
» traitement Curacné contre l'acné: qui a testé?
» savon medimix contre acné et imperfections.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUMMI & MOI  :: 💅BEAUTE DU VISAGE-