☆ Forum d'informations et d' échanges autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre beauté m'intérrèsse!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

quelle fréquence pour les soins du visage?
2 fois par semaine
Votre beauté m'intérrèsse!!! Vote_lcap23%Votre beauté m'intérrèsse!!! Vote_rcap
 23% [ 27 ]
1 fois par semaine
Votre beauté m'intérrèsse!!! Vote_lcap26%Votre beauté m'intérrèsse!!! Vote_rcap
 26% [ 31 ]
2 fois par mois
Votre beauté m'intérrèsse!!! Vote_lcap6%Votre beauté m'intérrèsse!!! Vote_rcap
 6% [ 7 ]
1 fois par mois
Votre beauté m'intérrèsse!!! Vote_lcap7%Votre beauté m'intérrèsse!!! Vote_rcap
 7% [ 8 ]
Tout les 3 mois
Votre beauté m'intérrèsse!!! Vote_lcap8%Votre beauté m'intérrèsse!!! Vote_rcap
 8% [ 10 ]
Tout les 6 mois
Votre beauté m'intérrèsse!!! Vote_lcap4%Votre beauté m'intérrèsse!!! Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Jamais
Votre beauté m'intérrèsse!!! Vote_lcap26%Votre beauté m'intérrèsse!!! Vote_rcap
 26% [ 31 ]
Total des votes : 119
 

AuteurMessage
Salma oum Dounia
Membre fidèle
Membre fidèle
avatar


Votre beauté m'intérrèsse!!! Empty
MessageSujet: Votre beauté m'intérrèsse!!!   Votre beauté m'intérrèsse!!! Icon_c10Lun 27 Avr 2009 - 11:41

:off:

Nous ne sommes pas que des oummis.... mais parfois ont a tendances à se laisser surpasser par les taches quotidiennes et s'oublier.

Je vais incha'ALLAH poster une serie de petits sondages afin de savoir comment vous vivez votre beauté au quotidien... et pourquoi pas reprendre le procéssus de "prendre soin de soi" bi idhnillah.

Premier sondage....

Soin du visage, a quelle fréquence?

Au plaisir de vous lire...

Votre beauté m'intérrèsse!!! 947423 Votre beauté m'intérrèsse!!! 947423 Votre beauté m'intérrèsse!!! 947423

:off:
Revenir en haut Aller en bas
najia umm zayd
Membre fidèle✨
najia umm zayd


Votre beauté m'intérrèsse!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre beauté m'intérrèsse!!!   Votre beauté m'intérrèsse!!! Icon_c10Lun 27 Avr 2009 - 16:52

:x

j'ai pas voté car c'est quand j'y pense lol !
je me lave au savon le visage matin et soir, et je met de la crème bébé "naturel", etant donné que jai laissé tombé tous les produits trop chimiques à mon gout jai du mal avec les gommages et masque du supermarché, et les produits bio c'est trop cher, donc je fais pas grand chose, ya toujours le gommage ( huile ( ou miel ) + sucre ) mais trop abrasive pour le visage au moins c'est radical !!lol

sinon quand la peau est trop sèche, de l'huile d'avocat avant de me coucher et voilà !

et vous ???

:x
Revenir en haut Aller en bas
Hasnâ-Umm-AbdILLAH
Invité ۝
Invité ۝
avatar


Votre beauté m'intérrèsse!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre beauté m'intérrèsse!!!   Votre beauté m'intérrèsse!!! Icon_c10Lun 27 Avr 2009 - 18:22

:(

Tous les matin savon, et puis c'est tous, pas de soins
boussa

:(
Revenir en haut Aller en bas
Salma oum Dounia
Membre fidèle
Membre fidèle
avatar


Votre beauté m'intérrèsse!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre beauté m'intérrèsse!!!   Votre beauté m'intérrèsse!!! Icon_c10Lun 27 Avr 2009 - 18:30

:off:

Alors j'aime bien de temps en temps faire mon petit masque et surtout tester vos petites recettes naturelles lol.

Sinon j'aime particulièrement le masque de miel tiède, je suis très miel macha'ALLAH.

Et sinon pour le moment je fais mes gommages car je n'ai pas trouver un gommage doux naturelle.

Je fais ça une fois ppar mois environ car je suis négligeante.

et sinon tout les jour c'est eau de rose sur le visage, je ne supporte pas du tout le savon, et huile d'olive le soir.

Voila pour moi.

Boussa

:off:
Revenir en haut Aller en bas
Umm-Nawel.
Invité ۝
Invité ۝
avatar


Votre beauté m'intérrèsse!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre beauté m'intérrèsse!!!   Votre beauté m'intérrèsse!!! Icon_c10Mer 29 Avr 2009 - 22:22

assalam

Matin et soir, je me lavage au savon Dove. Le soir je m'hydrate le visage avec une crème fais de substances naturelles.
Et deux à trois fois par semaine masque au miel, citron et jaune d'oeuf.

Qu'Allah nous facilite à mettre notre beauté en valeur.

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
oum Zahra
Membre fidèle✨
oum Zahra


Votre beauté m'intérrèsse!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre beauté m'intérrèsse!!!   Votre beauté m'intérrèsse!!! Icon_c10Mer 29 Avr 2009 - 22:47

:(

alors moi c'est de temps en temps, soit crèmes et produits et tout tralala sinon le plus souvent qunand je cuisine et bien je pique les légumes pour les mettre sur mon visage (selon type de peau bien sur) j'utilise le plus souvent carottes (je le cuit un peu et je l'ecrase) et tomates (je frotte la peau sur mon visage)......des fois c'est fruits (bananes ou avocats.......), des fois c'est yaourt ou œufs avec du miel......ça dépend de ce que je trouve sous la main et si ça convient à ma peau.....

voili voilou ne dites pas que oum ferdaous est une femme de caverne cat cat

c'est juste que je viens du bled 👽

ah en fait Umm-Nawel j'aime trop ta signature macha ALLAH, qu'ALLAH te facilite ta grossesse et la mène a terme

:affraid:

bom cheers bom :(
Revenir en haut Aller en bas
Umm-Nawel.
Invité ۝
Invité ۝
avatar


Votre beauté m'intérrèsse!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre beauté m'intérrèsse!!!   Votre beauté m'intérrèsse!!! Icon_c10Mer 29 Avr 2009 - 23:06

assalam

Mddrrr tu m'as fait rire oum_ferdaous, mais quoi de mieux que le naturel pour ne pas viellir avant le temps.

uigtd

Amin à tes dua'as
Revenir en haut Aller en bas
Salma oum Dounia
Membre fidèle
Membre fidèle
avatar


Votre beauté m'intérrèsse!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre beauté m'intérrèsse!!!   Votre beauté m'intérrèsse!!! Icon_c10Jeu 30 Avr 2009 - 5:03

:off:

Moi je ne veins pas des cavernes mais j'aimerais bien y retourner...

Par contre mes soeurs j'aimerais bien vos recettes plus en détails sur ce port ou dans un autre du coté de oummi nature, parce que je suis très intérréssée.

Gros bisous

:off:
Revenir en haut Aller en bas
Umm Zaynab wa Ilyes.
Invité ۝
Invité ۝
avatar


Votre beauté m'intérrèsse!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre beauté m'intérrèsse!!!   Votre beauté m'intérrèsse!!! Icon_c10Jeu 30 Avr 2009 - 8:07

:(

Je n'ai pas voté pour ce sondage car j'applique de l'huile d'olive sur mon visage tous les jours.
Sinon lorsque ma peau est très sèche je mets une crème d'avocat de la marque Frulatte afin de la graisser un peu.

Je ne fais pas de masque ni de gommage.
Mais j'aimerais bien utiliser des recettes naturelles inshâ'Allâh

:(

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Safiyya
Je ne suis pas disponible
Je ne suis pas disponible
Safiyya


Votre beauté m'intérrèsse!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre beauté m'intérrèsse!!!   Votre beauté m'intérrèsse!!! Icon_c10Jeu 30 Avr 2009 - 10:10

:x



Moi aussi les filles je veux vos recette naturelles svp )))


Oukhti Samiyya et Salma, ça fait quoi l'huile d'olive sur le visage ? ça la rend plus souple? Expliquez moi please...ça m'intéresse ))


Sinon moi je mets rien sur ma peau, mais j'aimerais appliquer des trucs naturels, j'ai une peau très fine et fragile donc je la lave juste à l'eau, la moindre crème l'irrite donc je mets plus rien du tout, sauf en hiver ou je mets le soir un soin hydratant de marque La Roche Posay, car ma peau en hiver a tendance à être sèche et à tirer et cette crème l'adoucit macha Allah.

Donc les soeurs please vos recettes de gommage maison, crème et soins tout tout tout incha Allah, baraka Allahou fikounna Votre beauté m'intérrèsse!!! 449723 et les résultats que vous avez observé après les avoir appliqué )))



Votre beauté m'intérrèsse!!! 578822 Votre beauté m'intérrèsse!!! 578822 Votre beauté m'intérrèsse!!! 578822
Revenir en haut Aller en bas
Umm Zaynab wa Ilyes.
Invité ۝
Invité ۝
avatar


Votre beauté m'intérrèsse!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre beauté m'intérrèsse!!!   Votre beauté m'intérrèsse!!! Icon_c10Jeu 30 Avr 2009 - 13:39

:(

Il y a un hadîth sur l'huile d'olive, il faudrait que je retrouve l'article pour le poster inshâ'ALlâh.

Voici quelques recettes qui vous intéresseront peut être wa Allâhu Oualem.

Anti-cerne :

Préparer une infusion de camomille, laissez refroidir, appliquez sur les yeux avec des compresses durant 15 minutes.
Soulagez les en appliquant de fines tranches de concombre ou de pomme de terre sur vos paupières. Laisser agir 20 min.


Peau grasse :

Mélangez deux bonne cuillerées d'argile fine (appelée aussi : "terre à foulon") avec une petite quantité d'eau tiède, de manière à former une pâte épaisse. Gardez vingt minutes, enlevez à l'eau chaude (mais pas trop).

Peau sèche :

Ecrasez en purée un avocat mûr, mélangez à un peu d'huile d'olive et appliquez sur la peau préalablement nettoyée en évitant le contour des yeux. Laissez 15 minutes et rincez à grande eau


Masque à l'œuf et l'huile d'amande douce : Battez un jaune d'œuf avec 2 cuillères à café d'huile d'amande douce. Posez en masque sur votre visage et laissez agir pendant _ d'heure environ. Rincez à l'eau tiède puis appliquez votre tonique habituel


Ecrasez la moitié d'une banane et mélangez-la avec 1 cuillerée d'huile d'olive. Ajoutez de l'eau de rose et appliquez sur un visage préalablement nettoyé. Laissez 15 minutes et rincez.


Ingrédients : - 1 banane - 1 cuillère à café de miel - 1 cuillère à café d'huile d'amande douce Conseil d'utilisation : Écrasez finement la banane bien mûre. Ajoutez le miel et l'huile d'amande douce. Appliquez cette préparation sur le visage, laissez posez environ 15 minutes puis rincez.


Peau fragile

Pelez et écrasez un morceau de concombre. Ajoutez-y ½ cuillerées à café d'huile d'amande douce et 10 gouttes de jus de citron. Appliquez sur le visage propre en évitant le contour des yeux. Gardez pendant 15 minutes et rincez à grande eau.

Peau mixte :

Masque au citron, miel et œuf
Mélangez un jaune d'œuf à deux cuillères à café de miel et une cuillère à café de jus de citron. Appliquez ce masque sur votre visage et laissez agir _ d'heure avant de rincer à l'eau puis d'appliquer votre tonique.

Battez un jaune d'oeuf avec 2 cuillères à café d'huile de noisette et ajoutez la chair d'un demi avocat. Appliquez en masque sur votre visage, conservez-le pendant environ 20 minutes, rincez et appliquez votre tonique.


Masque nourrissant à l’avocat
Ecrasez en purée un avocat mûr et mélangez-le à un peu d'huile d'olive. Appliquez ensuite cette préparation sur la peau préalablement nettoyée en évitant le contour des yeux. Laissez 15 minutes et rincez à grande eau

Pour assainir la peau :

• 2 CC de levure chimique
• 1 CS d’eau
• 1 CS de miel liquide
• 1 CS d’argile verte
• 1/2 yaourts nature

Mélanger la levure à l’eau et laisser reposer une demi-heure. Rajouter au mélange précédent le miel, l’argile et le yaourt. Bien mélanger. Appliquer la mixture sur votre visage et laisser poser 20 minutes. Rincer l’eau tiède, puis à l’eau très froide afin de resserrer les pores. Hydrater avec un gel non gras


Pour resserrer les pores :

Appliquez tel quel un blanc œuf frais, cru et battu. Gardez vingt bonnes minutes et enlevez à l'eau tiède. La peau se trouvera comme "repassée". (A conseiller pour être très vite en beauté avant une soirée
Prenez un yaourt frais et naturel, mélangez avec une cuillerée de miel liquide. Laissez sécher et retirez à l'eau tiède au bout de vingt minutes


Ecrasez une fraise et ajoutez-y ½ cuillerées à café de jus de citron. Appliquez après avoir gommer ou exfolier les cellules mortes, sur une peau nettoyée, en évitant le contour des yeux et conservez pendant 15 minutes. Enlevez à l'eau tiède

Mélangez un sachet de levure à pâtisserie avec un jaune œuf frais et une cuillerée d'huile d'olive. Etendez la pâte onctueuse ainsi obtenue, et gardez pendant vingt-cinq minutes. Enlevez à l'eau tiède. (Pour les peaux sèches principalement).


Battez un blanc d'œuf en neige et appliquez-le directement sur votre visage. Dès qu'il sèche, enlevez-le avec un coton imbibé de jus de citron.

Anti points noirs :

2 c. à soupe de lait
2 c. à soupe d'argile
20 gouttes d'huile de noisette

Mélangez l'argile et le lait. Ajoutez les gouttes d'huile de noisette. Appliquez le masque pendant 20 minutes. Nettoyez bien à l'eau tiède, puis tapotez le visage à l'eau froide pour le raffermir.
1 blanc d'œuf
1 c. à soupe de farine de maïs


Battez le blanc d'œuf en neige, ajoutez la farine de maïs. Appliquez 15 minutes sur le visage. Pour enlever le masque, frottez la peau avec une débarbouillette ou une éponge à démaquiller. Rincez à l'eau fraîche

Soin pour ongles et dents

Trempez vos ongles dans un verre de citron pressé ou frottez vos gencives et vos dents avec un demi citron. Ce soin permet de blanchir impeccablement ongles et dents jaunies. On peut aussi pour avoir un fini ultra brillant sur ses ongles masser les ongles avec de l’huile d’argan.


Corps :

Contre la cellulite :

On mélange beurre de karité +beurre de chanvre +he de pamplemousse a appliquer comme une crème contre la cellulite sur les zones concernées.


Huile anti-cellulite:
Ingrédients: 10 cl d'huile végétale neutre - 20 gouttes d'huile essentielle d'origan - 20 gouttes d'huile essentielle de citron - 20 gouttes d'huile essentielle de genévrier - 20 gouttes d'huile essentielle de cyprès.
Utilisation: Mélangez les huiles dans l'huile végétale. Massez les zones concernées avec l'huile au sortir de votre douche, en faisant rouler la peau.

Cheveux

Shampooing au rhassoul
Le rhassoul est une terre argileuse naturelle. Des cheveux mais peut être également utilisée sur la peau grâce à son extrême douceur. Le rhassoul est donc particulièrement recommandé pour les cheveux gras car il les assainit et régule la production de sébum. Les cheveux normaux adopteront ce soin pour un effet soyeux, brillant et un démêlage facile.
Conseil de préparation : Pour le préparer, délayez la quantité de rhassoul souhaitée avec un peu d'eau chaude ou tiède. Vous pouvez l'utiliser en en tant que shampooing ou en masque capillaire ajoutez le jus d'un demi citron dans la dernière eau de rinçage

Nourrir et adoucir les cheveux ternes ou fatigués
Battez un ou deux oeufs avec le jus d'un citron et deux cuillères à café de miel. Appliquez ce shampoing en massant et laissez agir 5 à 10 minutes. Rincez.


Le henné : Diluez la poudre dans de l'eau chaude jusqu'à l'obtention d'une pâte épaisse. Ajoutez un peu d'huile d'olive et un jus de citron (pour une meilleure prise de la couleur). Mettez des gants en caoutchouc et appliquez cette pâte mèche par mèche sur l'ensemble de votre chevelure. Mettez une charlotte (pour éviter que cela ne coule sur votre cou) et laissez agir de 20 minutes à deux heures selon l'intensité souhaitée de la couleur. Enfin, rincez bien vos cheveux jusqu'à ce que le henné disparaisse puis faites un shampooing doux. Pour le henné neutre, laissez agir environ 1 heure. Vous trouverez dans le commerce du henné neutre qui apportera vigueur et brillance aux cheveux ternes

Gommage

Gommage au sucre
Mélangez 2 cuillères à soupe de sucre avec 3 cuillères à soupe d'eau tiède. Appliquez cette préparation aussitôt sur votre visage en massant par rotations. Insistez plus particulièrement sur le front, le nez et le menton. Rincez abondamment


Version marine : le gommage au sel
Un soin tonifiant qui laisse un corps lisse et soyeux: mélangez un petit bol de gros sel gris et deux cuillères à soupe d’huile d’amande douce et 6 gouttes d'huile essentielle de lavande Appliquez sur la peau en massages circulaires. Puis direction la douche pour un rinçage soigneux.


Gommage visage
Ajoutez une cuillerée de poudre d’amande avec une cuillerée d’argile avec de l’eau ou du miel (assez pour faire une bonne pâte)

Démaquillant

Râpez 80 g de concombre. Mélangez à 15 g de lait cru dans une casserole. Portez à ébullition 4 à 5 minutes puis laissez refroidir. Il ne vous reste plus qu'à filtrer ce mélange et le verser dans une bouteille. Vous pouvez conserver ce mélange jusqu'à 8 jours au frais

Tonique :

Tout types de peaux : Ingrédients: - 6 cuillerées à soupe de jus de concombre - 1 cuillerée d'eau de rose - 1 petite cuillerée de jus de citron
A appliquer après le nettoyage de peau.


:(

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Umm Zaynab wa Ilyes.
Invité ۝
Invité ۝
avatar


Votre beauté m'intérrèsse!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre beauté m'intérrèsse!!!   Votre beauté m'intérrèsse!!! Icon_c10Jeu 30 Avr 2009 - 13:54

:(

Voici ce que j'ai trouvé via le moteur de rechercher islamique : Sunna Search

***

La consommation de l’huile d’olive ...

Az-zît az-zaytûn (l’huile d’olive) ; c’est bon, c'est naturelle et elle provient d’un arbre bénit : voyez ce hadîth :


D’après Abû Asîd : « Le Prophète (Prières et salutation sur lui) a dit :


« Consommez de l’huile (d’olive) et frottez-vous en [le visage...], car elle provient d’un arbre béni. »


» (Rapporté par At-Tirmidhî : 1775 et cité dans « Sahîh al-Djâmi’ »).

LE VOICI EN ARABE :
حَدَّثَنَا مَحْمُودُ بْنُ غَيْلَانَ حَدَّثَنَا أَبُو أَحْمَدَ الزُّبَيْرِيُّ وَأَبُو نُعَيْمٍ قَالَا حَدَّثَنَا سُفْيَانُ عَنْ عَبْدِ اللَّهِ بْنِ عِيسَى عَنْ رَجُلٍ يُقَالُ لَهُ عَطَاءٌ مِنْ أَهْلِ الشَّامِ عَنْ أَبِي أَسِيدٍ قَالَ قَالَ النَّبِيُّ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ كُلُوا الزَّيْتَ وَادَّهِنُوا بِهِ فَإِنَّهُ مِنْ شَجَرَةٍ مُبَارَكَةٍ قَالَ أَبُو عِيسَى هَذَا حَدِيثٌ غَرِيبٌ مِنْ هَذَا الْوَجْهِ إِنَّمَا نَعْرِفُهُ مِنْ حَدِيثِ سُفْيَانَ عَنْ عَبْدِ اللَّهِ بْنِ عِيسَى

De plus Allâh dit :


(ainsi qu’un arbre (l’olivier) qui pousse au Mont Sinaï, en produisant l’huile servant à oindre et où les mangeurs trempent leur pain.)


(Coran : 23/20).

***

Je ne poste pas le lien car je n'ai pas demandé l'autorisation, mais vous pouvez le retrouver en tapant h"huile d'olive" dans la barre de recherche de sunna search, c'est le premier lien.
Revenir en haut Aller en bas
oum Zahra
Membre fidèle✨
oum Zahra


Votre beauté m'intérrèsse!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre beauté m'intérrèsse!!!   Votre beauté m'intérrèsse!!! Icon_c10Jeu 30 Avr 2009 - 15:51

:(

baraka ALLAH fiki okhti Samiyya Umm Khadîja

:?: qu'ALLAH te préserve

Votre beauté m'intérrèsse!!! 431317

:evil:
Revenir en haut Aller en bas
Umm Zaynab wa Ilyes.
Invité ۝
Invité ۝
avatar


Votre beauté m'intérrèsse!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre beauté m'intérrèsse!!!   Votre beauté m'intérrèsse!!! Icon_c10Jeu 30 Avr 2009 - 15:53

:(

Wa Fiki Bâraka'Allâh

& Amîn Ajma3in à ta dua ma douce

:(

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Salma oum Dounia
Membre fidèle
Membre fidèle
avatar


Votre beauté m'intérrèsse!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre beauté m'intérrèsse!!!   Votre beauté m'intérrèsse!!! Icon_c10Jeu 30 Avr 2009 - 16:40

:off:

Barak ALLAH oufiki pour tes recette natures...

sunny

:off:
Revenir en haut Aller en bas
Umm Zaynab wa Ilyes.
Invité ۝
Invité ۝
avatar


Votre beauté m'intérrèsse!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre beauté m'intérrèsse!!!   Votre beauté m'intérrèsse!!! Icon_c10Jeu 30 Avr 2009 - 17:31

:(

Wa Fiki Bâraka'Allâh

:(

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ummu Khattab
Membre fidèle✨
Ummu Khattab


Votre beauté m'intérrèsse!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre beauté m'intérrèsse!!!   Votre beauté m'intérrèsse!!! Icon_c10Sam 21 Mar 2015 - 16:17

Assalam alaiki

Savon tous les jours pour nettoyer et masque une fois a le semaine avec exfoliation. 

Jutilise pas de cremes juste je bois 2 L d eau et jessaye d eviter les boissons gazeaux.

Je mange beaucoup de legumes et fruits.

Eviter stresser et dormir le sufissant, tout ça aide a avoir une belle peau bi idnillah
Revenir en haut Aller en bas
Ummabdilleh3
Nouvelle membre
Nouvelle membre
Ummabdilleh3


Votre beauté m'intérrèsse!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre beauté m'intérrèsse!!!   Votre beauté m'intérrèsse!!! Icon_c10Sam 14 Mai 2016 - 1:24

As salamu aleykunna 
Je ne suis pas coquette de base mais j'aimerai instaurer une routine beauté des plus complète pour garder un minimum de " jeunesse " au niveau de ma peau. Il est vrai que prendre soin de soi ça en dit long sur la personne. 
Au plaisir de lire tous les post à ce sujet vu que je débarque seulement lol. 

As salamu aleykunna 
Qubla
Revenir en haut Aller en bas
oumabdelwadoudchouaib
Membre confirmé
Membre confirmé
oumabdelwadoudchouaib


Votre beauté m'intérrèsse!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre beauté m'intérrèsse!!!   Votre beauté m'intérrèsse!!! Icon_c10Sam 14 Mai 2016 - 13:39

salamou moi je nettoie mon visage avec un produit qui nettoie,il peut faire gommage et masque.surtout pas de savon ça séche la peau et ça fait des rides.
ensuite j'applique une créme antirides bio sans parfum.il faut mettre de l'antirides,avant d'en avoir,c'est à dire un peu avant 30 ans.et il faut aussi penser à hydrater le corps,pour avoir une peau douce.
Revenir en haut Aller en bas
oumsouhail
je m'y sens bien
je m'y sens bien
oumsouhail


Votre beauté m'intérrèsse!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre beauté m'intérrèsse!!!   Votre beauté m'intérrèsse!!! Icon_c10Sam 14 Mai 2016 - 15:50

salam alaykoum
Alors moi comme j'ai toujours eu des problèmes de peau, genre eczéma acné mélangé, j'essaie encore un nouveau produit : la crème de serpent, enfin contenant du venin. avant cela je nettoie avec le savon qui accompagnait dans la boite
sinon ça faisait longtemps que je fais rien
Revenir en haut Aller en bas
Umm Hafsa
Membre Habituée
Membre Habituée
avatar


Votre beauté m'intérrèsse!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre beauté m'intérrèsse!!!   Votre beauté m'intérrèsse!!! Icon_c10Lun 24 Oct 2016 - 21:10

Salem Aleykum pour moi jai mi une fois par semaine et je nètoi matin et soir mon visage avec un produit qui et très bien visibly cleart 2-en-1 masque et nettoyant neutrogena il et super je mais rien d'autre sur ma peau car elle et fragile lool voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre beauté m'intérrèsse!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre beauté m'intérrèsse!!!   Votre beauté m'intérrèsse!!! Icon_c10

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre beauté m'intérrèsse!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quel est votre savon pour votre visage?
» trop de grains de beauté sur le visage !!
» tâches de rousseur + grains de beauté
» Beauté, Maquillage : astuces et produits à petits prix !
» Votre soin du visage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUMMI & MOI  :: 💅BEAUTE DU VISAGE-