☆ Forum d'informations et d' échanges autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 trop de grains de beauté sur le visage !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oummou_Safiyya
Membre Habituée
Membre Habituée
Oummou_Safiyya


trop de grains de beauté sur le visage !! Empty
MessageSujet: trop de grains de beauté sur le visage !!   trop de grains de beauté sur le visage !! Icon_c10Sam 17 Déc 2011 - 13:31

trop de grains de beauté sur le visage !! 165793 mes soeur ))

Alors voilà, je vous explique mon pti souci ! j'ai toujours eu quelque petit grains de beauté sur le visage et le cou , wa lakin sa restait discret ,meme joli car ils etaient tous bien placé, jaimais bcp, mé surtout yen avait pas trop alhamdulillaah !

Mais là je m'apercois que yen a des nouveau qui sont sorties !! subhanAllaah, j'en ai beaucoup plus et javoue que sa commence a m'inquiété ! c'est vrai c'est jolie les grains de beauté mais juste quand ils y'en a 2 ou 3 mais moi serieusement je doit en avoir plus de 15 rien que sur mon visage et mon cou, 'ajib !! ils sont de toute taille, yen a des tout petits, des moyens et 2 assez voyant quand meme et de couleur trés foncé ...

c'est bizarre nan qu'ils sortent d'un coup ?! je ne les avait pas ya 2/3ans en arriere ... donc ca m'intrigue frenchemen

ma question est, a quoi c'est dû ? on m'avait dis que c'etait peut etre le fait que je reste trop face au soleil, mais frenchement je sort pas tres souvent et quand je sort je met une creme hydratante quand je vois que le soleil tape ! et meme je leve pas la tete au ciel quoi ..! lol

et est ce qu'ils vont disparaitre un jour ? ou on les garde a vie ?!!! sinon, est ce qu'il existe quelque chose, genre un produit, pour les faire disparaitre ? ( j'sai pa hein, de nos jour on trouve de tout alors je tente lol )

j'ai jamais vu de dermatologue, pensez vous que je devrais allé faire un pti tour histoire de voir c'koi c'binsss lol ??

j'ai regardé sur le net que yen a qui peuvent s'enlever ( le dermatologue le fait biensur ) , jpense serieusement a le faire si sa s'arrete pas, quand yen a trop, sa perd tout son charme je trouve!

barakaAllaahu fikunna ,si quelqu'un saurait repondre a mes question en attendant de voir un dermato inshAllaah!

wa salaam ))
Revenir en haut Aller en bas
umibrahim.
Invité ۝
Invité ۝
avatar


trop de grains de beauté sur le visage !! Empty
MessageSujet: Re: trop de grains de beauté sur le visage !!   trop de grains de beauté sur le visage !! Icon_c10Sam 17 Déc 2011 - 13:37

trop de grains de beauté sur le visage !! 131866

oui tu pourrais aller voir une dermato, déjà elle verra si tout va bien, et pourra te conseiller si ils s'enlèvent ou pas. je sais que ma soeur s'en est déjà fait enlever un justement sur les conseils d'un dermato.

par contre juste un truc, pour le soleil, la crème hydrante ne servira à rien, c'est une crème solaire qu'il faut si tu veux protéger ta peau des UV.
Revenir en haut Aller en bas
 

trop de grains de beauté sur le visage !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tâches de rousseur + grains de beauté
» Votre beauté m'intérrèsse!!!
» Votre soin du visage ?
» Nettoyant visage
» soin visage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUMMI & MOI  :: 💅BEAUTE DU VISAGE-