☆ Forum d'informations et d' échanges autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 grosse douleur apres accouchement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oum mariamolivia
Membre Habituée
Membre Habituée
avatar


grosse douleur apres accouchement Empty
MessageSujet: grosse douleur apres accouchement   grosse douleur apres accouchement Icon_c10Jeu 30 Jan 2014 - 19:31

Asalam aléykoum  les sœurs,


je viens vers vous, pour savoir si d'autres d'entre vous on ressenti la même chose, je suis a 6 jours après mon accouchement, et cette nuit me suis réveillée avec une grosse douleur bas ventre plus niveau pubis, la douleur s'est accentuée au fur et a mesure, dé que je bouge change de position, veut me lever; tousse,c'est horrible j'ai trop mal, j'ai été aux urgences l'écho étais normale el hamdulillah les premiers examen sanguins aussi, il m'on fait deux frottis et je dois retourner samedi incha Allah re faire une prise de sang et rendez vous lundi chez une gynécologue ( le mienne est en congé)
je suis au lit incapable de faire quoi que se soit, par moment sa me lance tellement que je pleure, la sage femme qui vient chez moi, ma dis que sa peut être une inflammation de l'utérus ou musculaire Allahouhalem.
Revenir en haut Aller en bas
UmmLeyla
Membre fidèle
Membre fidèle
UmmLeyla


grosse douleur apres accouchement Empty
MessageSujet: Re: grosse douleur apres accouchement   grosse douleur apres accouchement Icon_c10Jeu 30 Jan 2014 - 19:50

assalam 


Qu'ALLAH te facilite ma soeur ... C'est pas les contraction qui continu après l'accouchement ???
Revenir en haut Aller en bas
oum kaoutar
je m'y sens bien
je m'y sens bien
oum kaoutar


grosse douleur apres accouchement Empty
MessageSujet: Re: grosse douleur apres accouchement   grosse douleur apres accouchement Icon_c10Jeu 30 Jan 2014 - 20:53

assalam 

Je peux pas trop t'aider, mais juste un ptit message de soutien!!
Qu'Allah te guérisse et t'apaise!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
oumouinaya
Invité ۝
Invité ۝
avatar


grosse douleur apres accouchement Empty
MessageSujet: Re: grosse douleur apres accouchement   grosse douleur apres accouchement Icon_c10Jeu 30 Jan 2014 - 21:46

salam alaykoum 

qu'Allah te guérisse très vite et te facilite l'après accouchement !
Revenir en haut Aller en bas
bintlahcen
Membre Habituée
Membre Habituée
bintlahcen


grosse douleur apres accouchement Empty
MessageSujet: Re: grosse douleur apres accouchement   grosse douleur apres accouchement Icon_c10Jeu 30 Jan 2014 - 21:54

Wa3leykisalam wa rahmatuLlahi

Qu'Allah te facilite et te soulage!

Pour ce que tu décrit il s'agit peut être de tranché post accouchement??

Cest normal mais TRES douloureux. 

Je vais te mettre un ptit article en dessous; regarde aussi sur Google en tapant "tranché post accouchement"

Je cite :

Votre utérus qui mesurait 6 à 8 cm avant votre grossesse a pu se gonfler, jusqu’à 33 cm. Une fois la délivrance terminée, votre utérus commence immédiatement à se rétracter et à diminuer de volume.

On parle de l’involution de l’utérus, grâce aux contractions utérines, votre utérus va progressivement retrouver sa taille initiale, c’est à dire la taille d’une grosse figue. Ces vives contractions appelées“tranchées” s’apparentent à des violentes coliques et durent pendant 3 ou 4 jours.

Les tranchées sont plus fortes au fil des grossesses, car les fibres musculaires ont été distendues à plusieurs reprises.

Elles seront également plus fortes si vous allaitez parce que, en tétant, le bébé déclenche la production d’ocytocine, une hormone qui agit sur la montée de lait et stimule la contraction de l’utérus. Si vous avez décidez d’allaiter, vos contractions seront plus fortes, mais aussi plus efficaces pour retrouver un ventre plat !
Revenir en haut Aller en bas
juwayriyah
Chef-Modératrice✍
juwayriyah


grosse douleur apres accouchement Empty
MessageSujet: Re: grosse douleur apres accouchement   grosse douleur apres accouchement Icon_c10Sam 1 Fév 2014 - 8:13

salamou

comme binthassan j'allais dire que c'est peut être des tranchées je n'ai pas ressenti pour ma part de douleurs mais il parait que cela peut être très très mal qu'ALlah te preserve.
Revenir en haut Aller en bas
Ummu Amanat
Administratrice✿
Administratrice✿
Ummu Amanat


grosse douleur apres accouchement Empty
MessageSujet: Re: grosse douleur apres accouchement   grosse douleur apres accouchement Icon_c10Sam 1 Fév 2014 - 9:42

salam alaykoum 


Effectivement quand on allaite,les tranchées sont de plus en plus douloureuses au fil des accouchements.J'ai posté un complément d'articles sur la tisane de framboisier qui mentionne qu'elle aide à sa remise en place,et soulage donc,des tranchées.

Allahichafiki!
Revenir en haut Aller en bas
asmaa
Membre Habituée
Membre Habituée
asmaa


grosse douleur apres accouchement Empty
MessageSujet: Re: grosse douleur apres accouchement   grosse douleur apres accouchement Icon_c10Sam 1 Fév 2014 - 11:23

salam alaykoum 

apres mes accouchements j'ai des douleurs uniquement au moment ou j'allaite mon bibou j'ai l'impression que je vais encore accoucher les sage femme me donnent du doliprane et ca calme la douleur,elles m'ont dit que c'etait bien d'avoir mal car tout dans le ventre se remet en place .Donc peut etre pour toi aussi c'est tout qui se remet en place et n'hesite pas a prendre du doliprane,ca calme la douleur.Courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




grosse douleur apres accouchement Empty
MessageSujet: Re: grosse douleur apres accouchement   grosse douleur apres accouchement Icon_c10

Revenir en haut Aller en bas
 

grosse douleur apres accouchement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» douleur anal aprés l acouchement
» Tout les desagrements APRES l'accouchement
» Douleurs lancinantes à la colonne vertébrale après accouchement
» mal de tete depuis accouchement
» Après le bain de vapeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUMMI & MOI  :: 🔸DOULEUR APRÈS L' ACCOUCHEMENT-