☆ Forum d'informations et d' échanges autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Après le bain de vapeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Umm Harûn
Je m'y plais bien dans oummi & moi
Je m'y plais bien dans oummi & moi
Umm Harûn


Après le bain de vapeur ?  Empty
MessageSujet: Après le bain de vapeur ?    Après le bain de vapeur ?  Icon_c10Sam 13 Oct 2012 - 18:10

salam alaykoum

J'espère que vous allez bien ainsi que vos familles bi'idnilleh.

Je voulais vous demander qu'est-ce que vous faisiez après le bain de vapeur ? Plus particulièrement pour celles qui ont la peau fragile.

Barakallahufikunna <3

Fi amanilleh <333
Revenir en haut Aller en bas
amatoulghani
Invité ۝
Invité ۝
avatar


Après le bain de vapeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Après le bain de vapeur ?    Après le bain de vapeur ?  Icon_c10Sam 13 Oct 2012 - 18:33

Assalamou aleyki oukhty alors moi je mets de lhuile de rose ou d'amande douce , puis je fais un masque et je termine par une crème hydratante )) boussas ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Umm_OumeymAnas
Membre fidèle
Membre fidèle
Umm_OumeymAnas


Après le bain de vapeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Après le bain de vapeur ?    Après le bain de vapeur ?  Icon_c10Sam 13 Oct 2012 - 20:30

Après le bain de vapeur ?  757979

Vu qu'un bain de vapeur sert à dilatés les pores afin de rendre plus efficace le gommage et/ou un masque et bien tu peux faire un gommage puis un masque à l'argile comme tes pores se sont ouvert, les effets d'un masque ou d'un gommage sont meilleurs. Bien sûr tu rinces et finis à l'eau froide car ça ressert les pores in shaa Allah et tu termines avec une crème hydratante !!

Mais sinon dans l'ordre, on préconise de faire gommage puis bain de vapeur puis argile puis soin hydratant. C'est à toi de voir in shaa Allah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Après le bain de vapeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Après le bain de vapeur ?    Après le bain de vapeur ?  Icon_c10

Revenir en haut Aller en bas
 

Après le bain de vapeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUMMI & MOI  :: 💅BEAUTE DU VISAGE-