☆ Forum d'informations et d' échanges autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 douleur anal aprés l acouchement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dounia du 13
Membre active
Membre active
avatar


douleur anal aprés l acouchement Empty
MessageSujet: douleur anal aprés l acouchement   douleur anal aprés l acouchement Icon_c10Lun 21 Déc 2009 - 14:54

salam alikoum
ma quetion est trés délicate kheir inchallah
j ai trés mal une douleur "anale" pardon
en faite depuis mon acouchement a achaque fois que je vais a la selle j en pleur j ai eu un acouchement par voi basse et ils ont du utilisé lé forceps donc je sais pas si sé du a sa ou pas
j ai trés mal donc je sais pas qui consulter mon medcin générale ou une gynécologue
jespére avoir une répence
barakallah fikouna
:shock:
Revenir en haut Aller en bas
maman-bilal
je m'y sens bien
je m'y sens bien
avatar


douleur anal aprés l acouchement Empty
MessageSujet: Re: douleur anal aprés l acouchement   douleur anal aprés l acouchement Icon_c10Lun 21 Déc 2009 - 15:51

assalam

C'est normal vu le travail que cette zone a procuré pour l'accouchement

en plus, un accouchement provoque souvent des hemorroides et c'est ce qui doit te faire souffrir

bref, j'ai eu la meme souffrance et c'est passé en une petite semaine (aie la galere pour s'assoir, s'alonger, rester debout aie aie aie),

limite prend quelque chose pour stimuler ton transit (ce qu'on m'a conseillé à la maternité)

courage

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ummu AbdAllah
Membre fidèle✨
Ummu AbdAllah


douleur anal aprés l acouchement Empty
MessageSujet: Re: douleur anal aprés l acouchement   douleur anal aprés l acouchement Icon_c10Lun 21 Déc 2009 - 16:17

douleur anal aprés l acouchement 67844 okhty labess tahouroun inchallah, j'ai eu la meme chose que toi okhty et bil douaas elhamdoulilah c'est passé tout seule, ma sage femme m'a conseillé de manger des pruneaux le matin a jeuin si au pire t'as peur consulte ta gygy pour te rassurer inchallah

boussa
Revenir en haut Aller en bas
Oum_Aliyah
Fondatrice
Fondatrice
Oum_Aliyah


douleur anal aprés l acouchement Empty
MessageSujet: Re: douleur anal aprés l acouchement   douleur anal aprés l acouchement Icon_c10Mer 23 Déc 2009 - 22:34

réponse de la gynécologue:
bonjour vous devez consulter votre medecin généraliste car vous devez surement avoir des fissures anales .elles vous donnera un traitement .
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
dounia du 13
Membre active
Membre active
avatar


douleur anal aprés l acouchement Empty
MessageSujet: Re: douleur anal aprés l acouchement   douleur anal aprés l acouchement Icon_c10Jeu 24 Déc 2009 - 10:48

salam alikoum
barakallah fikouna par vos répence
je suis allé voir mon généraliste st elle ma dit comme vous mavé dit que c est déchirure anale kheir inchallah
je me soigne hamdoulileh
:shock:
Revenir en haut Aller en bas
oum Imran wa Sirine
Membre fidèle
Membre fidèle
avatar


douleur anal aprés l acouchement Empty
MessageSujet: Re: douleur anal aprés l acouchement   douleur anal aprés l acouchement Icon_c10Jeu 24 Déc 2009 - 13:27

:(

soubhan Allah;
si c'est une déchirure anale du devrais avoir du sang en t'essuyant après les selles non? (désolé pour les détails...)
moi, c'est ce que j'ai eu après mon dernier accouchement mais je ne me suis pas bien soigné; j'étais au bled et j'ai acheté Titanoréïne , ca na pas bien marché; en revenant en france, je suis allé voir mon docteur et elle m'a dit que j'avais toute une zone où ma peau s'était arrachée, j'avais plus de peau; elle m'a donné un autre traitement qui a bien fonctionné al hamdoulillah Mais qu'est ce que j'ai souffert soubhan Allah!
Tout ca pour te dire suis bien ton traitement insha Allah!!!

boussa
Revenir en haut Aller en bas
oumdjamila
Membre active
Membre active
oumdjamila


douleur anal aprés l acouchement Empty
MessageSujet: Re: douleur anal aprés l acouchement   douleur anal aprés l acouchement Icon_c10Jeu 24 Déc 2009 - 13:41

douleur anal aprés l acouchement 150760 douleur anal aprés l acouchement 148272 qu Allah te donne la sante cest normale moi aussi c etais pareil mais douleur anal aprés l acouchement 150760 va voir ton gynico t inquiète ça va passé douleur anal aprés l acouchement 615709 douleur anal aprés l acouchement 258375 bussa douleur anal aprés l acouchement 274700
Revenir en haut Aller en bas
oum-abderrahmane
je m'y sens bien
je m'y sens bien
oum-abderrahmane


douleur anal aprés l acouchement Empty
MessageSujet: Re: douleur anal aprés l acouchement   douleur anal aprés l acouchement Icon_c10Jeu 24 Déc 2009 - 14:33

assalam

ALLAH y chafiki
une déchirure anale c pas facile qu'ALLAH te facilite
surtout soigne toi bien avec les medicament qu'on t'a préscrit et une chose sèche toi bien après t'etre laver pour éviter que ça ne reste humide et que ça massère
boussa oukhty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




douleur anal aprés l acouchement Empty
MessageSujet: Re: douleur anal aprés l acouchement   douleur anal aprés l acouchement Icon_c10

Revenir en haut Aller en bas
 

douleur anal aprés l acouchement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» grosse douleur apres accouchement
» Après le bain de vapeur ?
» apres la BB creme la CC cream...
» Tout les desagrements APRES l'accouchement
» Douleurs lancinantes à la colonne vertébrale après accouchement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUMMI & MOI  :: 🔸DOULEUR APRÈS L' ACCOUCHEMENT-