☆ Forum d'informations et d' échanges autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Douleurs lancinantes à la colonne vertébrale après accouchement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oum zayneb al qamariya
Membre Habituée
Membre Habituée
oum zayneb al qamariya


Douleurs lancinantes à la colonne vertébrale après accouchement Empty
MessageSujet: Douleurs lancinantes à la colonne vertébrale après accouchement   Douleurs lancinantes à la colonne vertébrale après accouchement Icon_c10Mer 13 Fév 2013 - 11:31

salamou\'alaykoum

alors voilà depuis que j'ai accouché( il ya 6 jours), j'ai des douleurs au niveau de la colonne vertébrale jusqu'en haut de derrière la tete. C'est une douleurs lancinante, qui dure genre 2 minutes, tellement ça me fait mal que je suis obligée de m'asseoir, et j'ai remarqué que ça me prend surtout quand je marche meme peu de temps, ou quand j'ai l'air de dehors, par exemple la dernière fois c'est lorsque je suis descendu vite fait en bas de chez moi et une fois remontée ça ma repris. J'aimerais savoir ce que c'est car j'ai vrément peur que ça m'arrive à l'éxtérieur surtout que demain je dois sortir pour emmener mon fils chez le pédiatre qui est certes à coté de chez moi mais je dois y aller à pied. (je précise que je n'ai pas eue de péridurale et c'est la première fois que j'ai ça après un accouchement)

barakAllahu fikunna

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
oummoulina
Membre fidèle✨
oummoulina


Douleurs lancinantes à la colonne vertébrale après accouchement Empty
MessageSujet: Re: Douleurs lancinantes à la colonne vertébrale après accouchement   Douleurs lancinantes à la colonne vertébrale après accouchement Icon_c10Mer 13 Fév 2013 - 22:02

salamou
peut être as tu les os fragiles à la base du coup l'accouchement a peut être déplacé des vertèbres, ou tassé...
c'est ce qui m'est arrivé, surtout que l'accouchement était long était difficile...

pourquoi ne pas essayer l'ostéopathe, pour ma part cela a été un sabab...
qu'ALLAH te rétablisse et je suis très heureuse pour ton accouchement ma chaALLAH
qu'ALLAH bénisse ce qu'IL t'a accordé...

hafidhakiLAH
Revenir en haut Aller en bas
Umm_Soukayna
Membre Habituée
Membre Habituée
Umm_Soukayna


Douleurs lancinantes à la colonne vertébrale après accouchement Empty
MessageSujet: Re: Douleurs lancinantes à la colonne vertébrale après accouchement   Douleurs lancinantes à la colonne vertébrale après accouchement Icon_c10Mer 13 Fév 2013 - 22:24

salamali3koum


Puisse Allah ta^Ala te soulager ukhti , je te conseillerais aussi vivement l ostéopathie .
N attends pas trop , au risque que sa empire .

Allahi chafik

Revenir en haut Aller en bas
Ummu Khattab
Membre fidèle✨
Ummu Khattab


Douleurs lancinantes à la colonne vertébrale après accouchement Empty
MessageSujet: Re: Douleurs lancinantes à la colonne vertébrale après accouchement   Douleurs lancinantes à la colonne vertébrale après accouchement Icon_c10Jeu 14 Fév 2013 - 14:35

Douleurs lancinantes à la colonne vertébrale après accouchement 67844

qu Allah te guerisse ukhti
Revenir en haut Aller en bas
umuabdilleh
Membre fidèle
Membre fidèle
avatar


Douleurs lancinantes à la colonne vertébrale après accouchement Empty
MessageSujet: Re: Douleurs lancinantes à la colonne vertébrale après accouchement   Douleurs lancinantes à la colonne vertébrale après accouchement Icon_c10Ven 15 Fév 2013 - 7:30

salam alaykoum

na3am oukhti comme les soeurs je te recommande vraiment d'aller faire une séance chez une osthéopathe elle va te remettre tout les os en place et bi idhniLLeh tu n'auras plus de douleurs. J'avais presque la même chose que toi aprè-s l'ccouchement en plus de ça quand je me baissais j'avais le dos qui allait presque se coincer et une forte tension au niveau de la poitrine côté coeur (imagine ma panique) au point de ne plus pouvoir me redresser sans appui, ni me baisser quand la douleur me prenait.

Une seul séance chez l'osthéopathe a suffit pour régler tout mes petits soucis. Elle m'a dit que mon bassin ne s'était pas remis en place tout seul après l'accouchement d'ou toutes ces douleurs. Donc elle m'a remis en place tout ça et waLLahi depuis je revis elhamdouliLLeh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Douleurs lancinantes à la colonne vertébrale après accouchement Empty
MessageSujet: Re: Douleurs lancinantes à la colonne vertébrale après accouchement   Douleurs lancinantes à la colonne vertébrale après accouchement Icon_c10

Revenir en haut Aller en bas
 

Douleurs lancinantes à la colonne vertébrale après accouchement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUMMI & MOI  :: 🔸DOULEUR APRÈS L' ACCOUCHEMENT-