☆ Forum d'informations et d' échanges autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Que faire avec de la pâtes d'amande ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oum-isaac-wa-assia
Membre Habituée
Membre Habituée
oum-isaac-wa-assia


Que faire avec de la pâtes d'amande ??? Empty
MessageSujet: Que faire avec de la pâtes d'amande ???   Que faire avec de la pâtes d'amande ??? Icon_c10Mer 17 Juil 2013 - 18:54

Que faire avec de la pâtes d'amande ??? 599821 


J'espère que ce message vous trouvera toute en bonne santée ainsi que vos bibou et vos proche bi idniLlah 


j'aimerais savoir qu'est-ce que je pourrais faire avec de la pâte d'amande de couleur verte , blanche et rose qu'une soeur ma gentillement ramenée??


Barak Allah o fikounna mes soeur fillah 


que Allah ta3la vous préserve !!




fi amaniLlah
Revenir en haut Aller en bas
AsmaLaura
Invité ۝
Invité ۝
avatar


Que faire avec de la pâtes d'amande ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec de la pâtes d'amande ???   Que faire avec de la pâtes d'amande ??? Icon_c10Ven 19 Juil 2013 - 17:24

 Salam aleykoum, je connais seulement les fruits déguisés et les sablés avec de la pâte d'amande au dessus. Si sa peut t'être utile.
Revenir en haut Aller en bas
oum-isaac-wa-assia
Membre Habituée
Membre Habituée
oum-isaac-wa-assia


Que faire avec de la pâtes d'amande ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec de la pâtes d'amande ???   Que faire avec de la pâtes d'amande ??? Icon_c10Sam 20 Juil 2013 - 10:51

 Wa alaykoum salam wa rahmatoullahi wa barakatouh , 



Barak Allah o fik oukhti Asma Laura je prend tout tout hihih donc ci tu peut m'en dire un peu plus ^^


Fi AmanIlLAH 


Qoublah 
Revenir en haut Aller en bas
nour
Membre fidèle
Membre fidèle
nour


Que faire avec de la pâtes d'amande ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec de la pâtes d'amande ???   Que faire avec de la pâtes d'amande ??? Icon_c10Sam 20 Juil 2013 - 15:36

salamou 

Alors moi ce que je fais en ce moment avec la pâte d'amande c'est du lait d'amande bien frais, très apprécié pour liftar. C'est très simple je rempli mon blender de lait (plus d1 L) et je mets ma pâte d'amande en petits morceaux, je rajoute un peu d'extrait ou d'arôme d'amande pour renforcer le goût et je mixe. Après je laisse plusieurs heures au frigo. Se boit bien frais.
Revenir en haut Aller en bas
oum-isaac-wa-assia
Membre Habituée
Membre Habituée
oum-isaac-wa-assia


Que faire avec de la pâtes d'amande ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec de la pâtes d'amande ???   Que faire avec de la pâtes d'amande ??? Icon_c10Sam 20 Juil 2013 - 17:03

Que faire avec de la pâtes d'amande ??? 599821 


barak Allah o fik oukhti Nour pour l'astuce sa ma donner envie de boire tout sa 
Revenir en haut Aller en bas
AsmaLaura
Invité ۝
Invité ۝
avatar


Que faire avec de la pâtes d'amande ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec de la pâtes d'amande ???   Que faire avec de la pâtes d'amande ??? Icon_c10Mer 14 Aoû 2013 - 16:39

Salam aleykoum, pour les fruits déguisés tu prends des dattes, des abricots secs, ou des noix, tu enlève le noyau si il y en a un et tu fais un petit boudin de pâte d'amande, tu le mets à l'intérieur et voila, mais pour les noix il faut prendre les deux côtés et mettre la pâte d'amande au milieu. Pour les sablés, bin tu fais des sablés tout simples, ensuite quand ils sont cuits tu les laisses refroidir, tu étales la pâte d'amande et tu la découpe de façon à la mettre au-dessus du sablé. C'est simple mdr et c'est plutôt bon.
Revenir en haut Aller en bas
oum 'Issa
Membre fidèle
Membre fidèle
oum 'Issa


Que faire avec de la pâtes d'amande ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec de la pâtes d'amande ???   Que faire avec de la pâtes d'amande ??? Icon_c10Mer 14 Aoû 2013 - 17:21

salamou 

juste pour dire que dans certaines pâtes d'amande rose, le colorant utilisé (e120) vient d'un insecte appelé cochenille donc je ne sais pas si c'est halal ou pas mais il me semble avoir lu sur ce forum que les insectes sont interdits à la consommation

Allahou a'llem
Revenir en haut Aller en bas
oum-isaac-wa-assia
Membre Habituée
Membre Habituée
oum-isaac-wa-assia


Que faire avec de la pâtes d'amande ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec de la pâtes d'amande ???   Que faire avec de la pâtes d'amande ??? Icon_c10Lun 2 Sep 2013 - 10:17


As salam alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh , 


Barak Allah o fik oukhti AsmaLaura pour l'astuce ^^


Barak Allah o fik oukhtiii Oum'Issa pour l'info je vais allé vérifier sinon ma pâtes d'amande n'ira pas faire un tour dans les fruits sec mais dans la poubelle ^^


fi amaniLlah
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Oum Souleym
Membre fidèle
Membre fidèle
Sophia Oum Souleym


Que faire avec de la pâtes d'amande ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec de la pâtes d'amande ???   Que faire avec de la pâtes d'amande ??? Icon_c10Lun 2 Sep 2013 - 17:25

salamou



Tu peux faire des roses pour décorer gâteaux ou cupcakes sa fait class ))
Revenir en haut Aller en bas
oum-isaac-wa-assia
Membre Habituée
Membre Habituée
oum-isaac-wa-assia


Que faire avec de la pâtes d'amande ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec de la pâtes d'amande ???   Que faire avec de la pâtes d'amande ??? Icon_c10Lun 2 Sep 2013 - 18:21


salam alaykoum 


bon bah honnêtement je suis parti voir ma pate d'amande et ingrédient effacé donc dans le doute j'ai préférer la jeter !


barak Allah o fik oukhti Sophia Oum Souleym pour ton idée allahouma barik 


♥ fi amaniLlah ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que faire avec de la pâtes d'amande ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec de la pâtes d'amande ???   Que faire avec de la pâtes d'amande ??? Icon_c10

Revenir en haut Aller en bas
 

Que faire avec de la pâtes d'amande ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» que faire avec de l'arome de rose
» que faire avec de la noix de coco râpée ?
» Que faire avec une trentaine de noix et une bonne poignée de noisettes ?
» Que faire de ma poudre de noisette ?
» recette avec des amandes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUMMI & MOI  :: 🍯INGREDIENTS PATISSERIES-