☆ Forum d'informations et d' échanges autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 oum souleymane lecture quran 3 pages par jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
oum souleymane
je m'y sens bien
je m'y sens bien
oum souleymane


oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oum souleymane lecture quran 3 pages par jour    oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 2 Icon_c10Jeu 26 Mar 2015 - 22:45

salamou arleykounna



*MERCREDI 25 Mars
Sourate Ali ' Imran v 174>>>> Sourate 'al 'Imran v 194
 
Question n°1
Qu'auront ceux qui gardent par avarice ce qu’ALlâh leur a accordé par Sa Grace ?
Verset 180 Que ceux qui gardent avec avarice ce qu’Allah leur donne par Sa grâce, ne comptent point cela comme bon pour eux. Au contraire, c’est mauvais pour eux : au Jour de la Résurrection, on leur attachera autour du cou ce qu’ils ont gardé avec avarice. […..]


Question n°2:
Qui ont jetés le livre derrière leur dos et l'on vendu à vil prix
Verset 187 Allah prit, de ceux auxquels le Livre était donné, cet engagement : « Exposez-le, certes, aux gens et ne le cachez pas ». Mais ils l’ont jeté derrière leur dos et l’on vendu à vil prix. Quel mauvais commerce ils ont fait !
Revenir en haut Aller en bas
oum souleymane
je m'y sens bien
je m'y sens bien
oum souleymane


oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oum souleymane lecture quran 3 pages par jour    oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 2 Icon_c10Jeu 26 Mar 2015 - 22:46

salamou arleykounna



JEUDI 26 Mars
Sourate al 'Imran v 195>>>> Sourate an Nissa v 11
 
Question n °1
Que font en fait ceux qui mangent les biens de l'orphelin
Verset 10 Ceux qui mangent [disposent] injustement des biens des orphelins ne font que manger du feu dans leurs ventres. Ils brûleront bientôt dans les flammes de l’Enfer.


 Question n°2
Complétez le verset 1 sourate les femmes
"Ô Homme ! Craignez votre Seigneur qui vous a créés d’un seul être, et a créé de celui-ci son épouse, et qui de ces deux là a fait répandre (sur la terre) beaucoup d’hommes et de femmes. Craignez Allah au nom duquel vous vous implorez les uns les autres, et craignez de rompre les liens du sang. Certes Allah vous observe parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Umm 'abdir-Rahman
Membre fidèle✨
Umm 'abdir-Rahman


oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oum souleymane lecture quran 3 pages par jour    oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 2 Icon_c10Ven 27 Mar 2015 - 6:28

salamou


C'est bien oukhty ALlâhouma baarik 'alayki ,continue ainsi


q u ALLâh ta'aalaa te facilite et te récompense 
Revenir en haut Aller en bas
oum souleymane
je m'y sens bien
je m'y sens bien
oum souleymane


oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oum souleymane lecture quran 3 pages par jour    oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 2 Icon_c10Ven 27 Mar 2015 - 19:14

Salamou arleykounna



*VENDREDI 27 Mars
Sourate an Nisâ v 12>>>Sourate an Nissâ v 19
 
Question n°1 :
Qu'auront ceux qui désobéissent à Allah et à Son Messager ?
Verset 14 Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, et transgresse Ses ordres, Il le fera entrer au Feu pour y demeurer éternellement. Et celui-là aura un châtiment avilissant.


Question n°2
Combien de personnes doivent témoigner à l'encontre de la femme qui a forniqué ?
Verset 15 Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d’entre vous. [……]
Revenir en haut Aller en bas
oum souleymane
je m'y sens bien
je m'y sens bien
oum souleymane


oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oum souleymane lecture quran 3 pages par jour    oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 2 Icon_c10Ven 27 Mar 2015 - 19:16

Salamou arleyki ourthy jazakillehou kreyr
amine

Umm 'abdir-Rahman a écrit:
salamou


C'est bien oukhty ALlâhouma baarik 'alayki ,continue ainsi


q u ALLâh ta'aalaa te facilite et te récompense 
Revenir en haut Aller en bas
oum souleymane
je m'y sens bien
je m'y sens bien
oum souleymane


oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oum souleymane lecture quran 3 pages par jour    oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 2 Icon_c10Sam 28 Mar 2015 - 23:26

Salamou arleykounna



*SAMEDI 28 Mars
Sourate an Nissa v 20>>>>Sourate an Nissa v 33
 
Question n°1
Quelles femmes les hommes n'ont pas le droit  d’épouser ?
Verset 23 Vous sont interdites vos mères, filles, sœurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d’un frère et filles d’une sœur, mères qui vous ont allaités, sœurs de lait,  mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage ; si le mariage n’a pas été consommé, ceci n’est pas un péché de votre part ; les femmes de vos fils nés de vos reins ; de même que deux sœurs réunies _ exceptions faites pour le passé. Car vraiment Allah est Pardonneur et Miséricordieux


Question n° 2
Pourquoi Allah ta'aalaa veux nous alléger (les obligations)
Verset 28 Allah veut vous alléger (les obligations,) car l’homme a été créé faible.
Revenir en haut Aller en bas
oum souleymane
je m'y sens bien
je m'y sens bien
oum souleymane


oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oum souleymane lecture quran 3 pages par jour    oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 2 Icon_c10Dim 29 Mar 2015 - 21:41

Salamou arleykounna



*DIMANCHE 29 Mars
Sourate anNissa v 34>>>>Sourate an Nissa v 51
 
Question n°1:
Pourquoi les hommes ont autorité sur les femmes ?
Verset 34 Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens. […..]
 
Question n° 2:
Qu'est-ce qu’Allah ta'aalaa ne pardonne pas,?
Verset 48 Certes Allah ne pardonne pas qu’on Lui donne quel qu’associé. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Mais quiconque donne à Allah quelqu’associé commet un énorme péché.
Revenir en haut Aller en bas
oum souleymane
je m'y sens bien
je m'y sens bien
oum souleymane


oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oum souleymane lecture quran 3 pages par jour    oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 2 Icon_c10Lun 30 Mar 2015 - 22:42

Salamou arleykounna



*LUNDI 30 Mars
Sourate anNissa v 52 >>>>Sourate an Nissa v74
 
Question n°1 :
Qu'auront ceux qui n'auront pas cru aux versets du Qur'an?
Verset 56 Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leurs donnerons d’autres peaux en échange afin qu’ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage !


Question n° 2?
Pourquoi un Messager a été envoyé ?
Verset 64 Nous n’avons envoyé de Messager que pour qu’il soit obéi, par la permission d’Allah. [……..]
Revenir en haut Aller en bas
oum souleymane
je m'y sens bien
je m'y sens bien
oum souleymane


oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oum souleymane lecture quran 3 pages par jour    oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 2 Icon_c10Mar 31 Mar 2015 - 21:59

Salamou arleykounna



MARDI 31 Mars
Sourate an Nissa v 75>>>> S an Nissa v 91
 
Question n°1 :
 Dans quel sentier combattent ceux qui ne croient pas ?
Verset 76 […..], et ceux qui ne croient pas combattent dans le sentier du Tagut [………]


Question n°2
Que se passe-t-il pour une personne qui intercède d'une bonne action et une mauvaise ?
Verset 85 Quiconque intercède d’une bonne intercession, en aura une part ; et quiconque intercède d’une mauvaise intercession en portera une part de responsabilité. Et Allah est Puissant sur toute chose
Revenir en haut Aller en bas
Umm 'abdir-Rahman
Membre fidèle✨
Umm 'abdir-Rahman


oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oum souleymane lecture quran 3 pages par jour    oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 2 Icon_c10Mer 1 Avr 2015 - 13:11

salam alaykoum



oukhty continuer ainsi ALlâhouma baarik 'alayki.


qu ' ALlâh 'aza wa djal t 'accorde l'endurance et te récompense 
Revenir en haut Aller en bas
oum souleymane
je m'y sens bien
je m'y sens bien
oum souleymane


oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oum souleymane lecture quran 3 pages par jour    oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 2 Icon_c10Mer 1 Avr 2015 - 23:19

Salamou arleykounna



*MERCREDI 1 Avril
Sourate an Nissa v 92>>>>Sourate an Nissa v 105
 
Question n°1:
Que doit faire une personne qui tue un croyant par erreur.
Verset 93 […..]. Quiconque tue par erreur un croyant, qu’il affranchisse alors un esclave croyant et remette à sa famille le prix du sang, à moins que celle-ci n’y renonce par charité. Mais si [le tué] appartenait à un peuple ennemi à vous et qu’il soit croyant, qu’on affranchisse alors un esclave croyant. S’il appartenait à un peuple auquel vous êtes liés par pacte, qu’on verse alors à sa famille le prix du sang et qu’on affranchisse un esclave croyant. Celui qui n’en trouve pas les moyens, qu’il jeûne deux mois d’affilée pour être pardonné par Allah. Allah est Omniscient et Sage.


Question n°2
Que doit-on faire quand on a accompli la Salât
Verset 103 Quand vous avez accompli la Salat, invoquez le nom d’Allah, debout, assis ou couchés sur vos côtés. Puis lorsque vous êtes en sécurité accomplissez la Salat (normalement), car la Salat demeure, pour les croyants, une prescription, à des temps déterminés.
 
Questions bonus donnez ces mots en arabe :
Impuissants مستضعفين
Pour que tu juges لتحكم
Revenir en haut Aller en bas
oum souleymane
je m'y sens bien
je m'y sens bien
oum souleymane


oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oum souleymane lecture quran 3 pages par jour    oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 2 Icon_c10Mer 1 Avr 2015 - 23:21

Umm 'abdir-Rahman a écrit:
salam alaykoum



oukhty continuer ainsi ALlâhouma baarik 'alayki.


qu ' ALlâh 'aza wa djal t 'accorde l'endurance et te récompense 
arleyki salam
amine choukrane leki jazakillehou kreyr
Revenir en haut Aller en bas
oum souleymane
je m'y sens bien
je m'y sens bien
oum souleymane


oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oum souleymane lecture quran 3 pages par jour    oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 2 Icon_c10Jeu 2 Avr 2015 - 12:24

Salamou arleykounna



*JEUDI 2 Avril
Sourate an Nissa v 106>>>>Sourate an Nissa v 127
 
Question n°1:
qu'a dit  Shaytan ?
Verset 119 Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles aux bestiaux ; je leur commanderai, et ils altèreront la création d’Allah. Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu d’Allah, sera, certes, voué à une perte évidente.


Question n°2:
Qu'auront  les femmes ou hommes croyants qui accomplissent de bonnes œuvres ?
Verset 122 Et quant à ceux qui ont cru et fait de bonnes œuvres, Nous les ferons entrer bientôt aux Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, pour y demeurer éternellement. Promesse d’Allah en vérité. Et qui est plus véridique qu’Allah en parole ?


Donner ces mots en arabe :
Ils te consultent يستفتونك
Meilleur أحسن
Revenir en haut Aller en bas
oum souleymane
je m'y sens bien
je m'y sens bien
oum souleymane


oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oum souleymane lecture quran 3 pages par jour    oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 2 Icon_c10Ven 3 Avr 2015 - 22:23

Salamou arleykounna



*Vendredi 3 Avril
Sourate anNissa v 128 >>>>Sourate an Nissa v 147
 
Question n°1 :
Qu’auront les hypocrites
Verset 138 Annonce aux hypocrites qu’ils y a pour eux un châtiment douloureux,
 
Question n°2 :
Qui ne doit pas prendre pour allié les mécréants ?
Verset 144 Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les mécréants au lieu des croyants. […..]
 
Donnez ces mots en arabe:
Hypocrites المنفاقين  المنافقين
Se repentent تابوا  
Revenir en haut Aller en bas
oum souleymane
je m'y sens bien
je m'y sens bien
oum souleymane


oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oum souleymane lecture quran 3 pages par jour    oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 2 Icon_c10Sam 4 Avr 2015 - 18:37

Salamou arleykounna



*Samedi 4 Avril
Sourate an Nissa v 148>>>>Sourate an Nissa v 170
 
Question n°1
Qu'est-ce que les gens ont demandé à Moussa 'alayhi salam ?
Verset 153 [……] Ils ont demandé à Moise quelque chose de bien plus grave quand ils dirent : « Fais-nous voir Allah à découvert ! » [……]



Question n°2
A qui Allah n'est nullement disposé à pardonner
Verset 168 Ceux qui ne croient pas et qui pratiquent l’injustice, Allah n’est nullement disposé à leur pardonner, ni à les guider dans un chemin.


Donner ces mots en arabe :
Injustice ظلموا
Annonciateur مبشرين
Revenir en haut Aller en bas
oum souleymane
je m'y sens bien
je m'y sens bien
oum souleymane


oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oum souleymane lecture quran 3 pages par jour    oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 2 Icon_c10Dim 5 Avr 2015 - 22:10

Salamou arleykounna


*Dimanche 5 Avril
Sourate an Nissa v 171>>>>Sourate al Maa'idah v 5
 
Question n1
Quelle bête nous est interdite ?
Verset 3 Vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang, la chair de porc, ce sur quoi on a invoqué un autre nom que celui d’Allah, la bête étouffée, la bête assommée ou morte d’une chute ou morte d’un coup de corne, et celle qu’une bête féroce a dévorée sauf celle que vous égorgez avant qu’elle ne soit morte. (Vous sont interdits aussi la bête) qu’on a immolée sur les pierres dressées, […….]


Question n°2
Qu'est-ce que les chrétiens doivent cesser de dire ?


Verset 171 [….] Et ne dites pas « Trois »Cessez !


Donner ces mots en arabe :
Le messie المسيح
Engagement العقود
Revenir en haut Aller en bas
oum souleymane
je m'y sens bien
je m'y sens bien
oum souleymane


oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oum souleymane lecture quran 3 pages par jour    oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 2 Icon_c10Lun 6 Avr 2015 - 18:57

Salamou arleykounna



*Lundi 6 Avril
Sourate al Ma'idah v 6>>>>Sourate al Ma'idah v 17
 
Question n°1
Que doivent faire les croyants quand ils se lèvent pour la salat.
Verset 6 Ô les croyants ! Lorsque vous vous levez pour la Salat, lavez vos visages et vos mains jusqu’aux coudes ; passez les mains mouillées sur vos têtes ; et lavez-vous les pieds jusqu’aux chevilles. Et si vous êtes pollués « junub », alors purifiez-vous (par un bain) ; mais si vous êtes malades, ou en voyage, ou si l’un de vous revient du lieu où il a fait ses besoins ou si vous avez touché aux femmes et que vous ne trouviez pas d’eau, alors recourez à la terre pure, passez-en sur vos visages et vos mains. [……]


Question n°2 :
Complétez ce verset : 17
" Certes sont mécréants  ceux qui disent ..."  « Allah, c’est le Messie, fils de Marie ! » _ Dis : « Qui donc détient quelque chose d’Allah (pour L’empêcher), s’Il voulait faire périr le Messie, fils de Marie, ainsi que sa mère et tous ceux qui sont sur la terre ?... A Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux ». Il crée ce qu’Il veut. Et Allah est Omnipotent.
 
Donner ces mots en arabe
Ils ont oubliés فنسوا
Nous avons obéis  أطعنا
Revenir en haut Aller en bas
oum souleymane
je m'y sens bien
je m'y sens bien
oum souleymane


oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oum souleymane lecture quran 3 pages par jour    oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 2 Icon_c10Mar 7 Avr 2015 - 22:39

Salamou arleykounna



Mardi 7 Avril
Sourate al Ma'idah v 18 >>>>Sourate al Ma'idah v 36
 
Question n°1
Qu'a dit le peuple de Moussa 'alayhi salam quand celui- ci leur a dit de rentrer dans la terre sainte qu'Allah 'aza wa djal leur a prescrit?
Verset 22 Ils dirent : «Ô Moïse, il y a là un peuple de géants. Jamais nous n’y entrerons jusqu’à ce qu’ils en sortent. S’ils en sortent, alors nous y entrerons ».


Question n°2
Quelle est la récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son Messager ?
Verset 33 La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et jambes opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas ; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,


Donner ces mots en arabe :
Excepté إلا
Corruption فساد
Revenir en haut Aller en bas
oum souleymane
je m'y sens bien
je m'y sens bien
oum souleymane


oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oum souleymane lecture quran 3 pages par jour    oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 2 Icon_c10Mer 8 Avr 2015 - 12:09

Salamou arleykounna



*Mercredi 8 Avril
Sourate al Ma'idah v. 37>>>>Sourate al Ma'idah v 50
 
Question n°1 :
Que méritent le voleur et la voleuse ?
Verset 38 Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu’ils se sont acquis, et comme châtiment et la part d’Allah. Allah est Puissant et Sage
 
Question n°2:
Sous quelle loi tombent les blessures ?
Verset 45 […..] Les blessures tombent sous la loi du talion. [……]
 
Donnez ces mots en arabe:
Ils sont attentifs سماعون
Leurs passions أهوآء أَهْوَآءَهُمْ
Revenir en haut Aller en bas
oum souleymane
je m'y sens bien
je m'y sens bien
oum souleymane


oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oum souleymane lecture quran 3 pages par jour    oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 2 Icon_c10Jeu 9 Avr 2015 - 19:06

Salamou arleykounna



*Jeudi 9 Avril
Sourate al Ma’idah. 51 >>>>Sourate al Ma'idah v 70
 
Question n°1 :
Qu'ont fait les enfants d 'Israël quand un Messager leur venaient ?
Verset 70 Certes, Nous avions déjà pris l’engagement des enfants d’Israël, et Nous leur avions envoyé des messagers. Mais chaque fois qu’un Messager leur vient avec ce qu'ils ne désirent pas, ils en traitent certains de menteurs et ils en tuent d’autres.


Question n°2
Qui les croyants ont pour alliés ?
Verset 56 Et quiconque prend pour alliés Allah, Son messager et les croyants, [réussira] car c’est le parti d’Allah qui sera victorieux.


Verset Donner ces mots en arabe :
La maladie du cœur  قلوبهم مرض
Raillerie هزوا
Revenir en haut Aller en bas
oum souleymane
je m'y sens bien
je m'y sens bien
oum souleymane


oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oum souleymane lecture quran 3 pages par jour    oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 2 Icon_c10Ven 10 Avr 2015 - 22:40

salamou arleykounna



Vendredi 11 Avril
Sourate al Ma’idah. v 71 >>>>Sourate al Ma'idah v 90
 
Question n°1:
Qu'a dit Le Messie 'alayhi salam à propos d ' Allah 'aza wa djal
Verset 72 […….] Alors que le Messie a dit : « Ô enfant d’Israël, adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur ». Quiconque associe à Allah (d’autres divinités,) Allah lui interdit le Paradis ; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs !


Question n°2
Qui sont les ennemis les plus acharnés contre les croyants ?
Verset 82 Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. [ … ]


Donnez ces mots en arabe :
Ennemis  عداوة
Ils ne s'enflent pas d’orgueil أنهم لا يستكبرون
Revenir en haut Aller en bas
Umm 'abdir-Rahman
Membre fidèle✨
Umm 'abdir-Rahman


oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oum souleymane lecture quran 3 pages par jour    oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 2 Icon_c10Sam 11 Avr 2015 - 7:01

salam alaykoum

oukhty c 'est très bien  oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 2 1237213173.


Continue ainsi. qu  All ta'aalaa te récompense grandement pour tes efforts. et te facilite pour la suite.
Je t'ai juste corrigé un mot en arabe, tu as ait une petite faute sur le mot hypocrite.
Mais sinon tout est bon ALlâhouma baarik 


oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 2 3850102175
Revenir en haut Aller en bas
oum souleymane
je m'y sens bien
je m'y sens bien
oum souleymane


oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oum souleymane lecture quran 3 pages par jour    oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 2 Icon_c10Lun 13 Avr 2015 - 23:11

Salamou arleykounna



Samedi 11 Avril
Sourate al Ma'idah v 90>>>>Sourate al Ma'idah v 108
 
Question n° 1:
Que veut faire shaytan par le biais du vin et du jeu de hasard ?
Verset 91 Le Diable ne veut que jeter parmi vous, à travers le vin et le jeu de hasard, l’inimitié et la haine, et vous détourner d’invoquer Allah et de la Salat. Allez-vous donc y mettre fin ?


Question n°2 :
Quelle chasse nous ai permise ?
Verset 96 La chasse en mer vous est permise, [……]


Donnez ces mots en arabe :
Mer البحر
Vin الخمر
Revenir en haut Aller en bas
oum souleymane
je m'y sens bien
je m'y sens bien
oum souleymane


oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oum souleymane lecture quran 3 pages par jour    oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 2 Icon_c10Lun 13 Avr 2015 - 23:12

Umm 'abdir-Rahman a écrit:
salam alaykoum

oukhty c 'est très bien  oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 2 1237213173.


Continue ainsi. qu  All ta'aalaa te récompense grandement pour tes efforts. et te facilite pour la suite.
Je t'ai juste corrigé un mot en arabe, tu as ait une petite faute sur le mot hypocrite.
Mais sinon tout est bon ALlâhouma baarik 


oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 2 3850102175
salamou arleyki amine
jazakillehou kreyr
Revenir en haut Aller en bas
oum souleymane
je m'y sens bien
je m'y sens bien
oum souleymane


oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oum souleymane lecture quran 3 pages par jour    oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 2 Icon_c10Lun 13 Avr 2015 - 23:13

Salamou arleykounna



*Dimanche 12 Avril
Sourate al Ma'idah v 109>>>>Sourate al An'am v 8
 
Question n° 1
Que dira 'Issa 'alayhi salam quand ALlâh ta'aalaa lui demandera si c'est lui qui a demandé aux gens de le prendre pour divinité ainsi que sa mère ?
Verset  116 [……] Il dira : « Gloire et pureté à Toi ! Il ne m’appartient pas de déclarer ce que je n’ai pas le droit de dire ! Si je l’avais dit, Tu l’aurais su, certes. Tu sais ce qu’il y a en moi, et je ne sais pas ce qu’il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.


Question n°2 :
De quoi ALlâh ta'aalaa nous a créé
Verset 2 C’est Lui qui vous a créés d’argile ; [……]


Donnez ces mots en arabe
Argile طين
Papier قرطاس
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oum souleymane lecture quran 3 pages par jour    oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 2 Icon_c10

Revenir en haut Aller en bas
 

oum souleymane lecture quran 3 pages par jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Programme de Lecture qurân 3 pages par jour
» Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour
» 1er Mars 2015,nouvelle lecture de qurân 3 pages par jour et questions
» Questions Qurân 3 pages par jour (Session 1) 2015
» Ghizlane - lecture du Qur'an 3 pages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUMMI & MOI  :: Lecture Qurân 3 pages par jour-