☆ Forum d'informations et d' échanges autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 oum souleymane lecture quran 3 pages par jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
juwayriyah
Chef-Modératrice✍
juwayriyah


oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oum souleymane lecture quran 3 pages par jour    oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 5 Icon_c10Mer 20 Mai 2015 - 23:57

salamou

Très bien okhti ALlahi barak
Revenir en haut Aller en bas
oum souleymane
je m'y sens bien
je m'y sens bien
oum souleymane


oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oum souleymane lecture quran 3 pages par jour    oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 5 Icon_c10Jeu 21 Mai 2015 - 23:45

As Salamou 3Aleykounna
Jeudi 21 mai Yusuf verset 64 => 86
 
Question 1
En qui faut-il placer sa confiance ? Citez le verset en arabe ou français
Verset 67 وقال يا بني لا تدخلوا من باب واحد وادخلوا من أبواب متفرقة وما أغني عنكم من الله من شيء إن الحكم إلا لله عليه توكلت وعليه فليتوكل المتوكلون

 
Question 2
Quelle est la sanction de celui qui vole la coupe ? Citez le verset en arabe ou français
Verset 75 قالوا جزآؤه من وجد في رحله فهو جزآؤه كذلك نجزي الظالمين
 
Donnez ces mots en arabe :
Coupe du roi صواع الملك
Mon chagrin verset 84 يا أسفى verset 86 حزني
Revenir en haut Aller en bas
juwayriyah
Chef-Modératrice✍
juwayriyah


oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oum souleymane lecture quran 3 pages par jour    oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 5 Icon_c10Ven 22 Mai 2015 - 22:37

salamou

Très bien okhti Allahi barak
Revenir en haut Aller en bas
oum souleymane
je m'y sens bien
je m'y sens bien
oum souleymane


oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oum souleymane lecture quran 3 pages par jour    oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 5 Icon_c10Sam 23 Mai 2015 - 20:49

As Salamou 3Aleykounna
Vendredi 22 mai Yusuf 87 => 111
 
Question 1
Que se passe-t-il quand les frères de Yusuf passent la tunique sur les yeux de leur père ? Citez le verset en arabe ou français
Verset 96 فلما أن جاء البشير ألقاه على وجهه فارتد بصيرا قال ألم أقل لكم إني أعلم من الله ما لا تعلمون


Question 2
Que dit Yusuf lorsqu'il s'adresse à Son Seigneur par "Ô Mon Seigneur" ? Citez le verset en arabe ou français
Verset 101 رب قد ءاتيتني من الملك وعلمتني من تأويل الأحديث فاطر السماوات والأرض أنت ولي في الدنيا والأخر توفني مسلما وألحقني بالصالحين


Donnez ces mots en arabe
Miséricorde d'Allah روح الله
Associateurs المشركين
Revenir en haut Aller en bas
juwayriyah
Chef-Modératrice✍
juwayriyah


oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oum souleymane lecture quran 3 pages par jour    oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 5 Icon_c10Sam 23 Mai 2015 - 23:35

salamou

Très bien okhti ALlahi barak
Revenir en haut Aller en bas
oum souleymane
je m'y sens bien
je m'y sens bien
oum souleymane


oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oum souleymane lecture quran 3 pages par jour    oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 5 Icon_c10Mar 26 Mai 2015 - 23:26

As Salamou 3Aleykounna
Samedi 23 mai Sourate ar ra3d v 1 => 18
 
Question 1
Qui sont les gens du feu ? Citez le verset en arabe ou français
Verset 5 وإن تعجب فعجب قولهم أإذا كنا ترابا أ إنا لفي خلق جديد أولائك الذين كفروا بربهم و أولائك الأغلال في أعناقهم و أولائك أصحاب النار هم فيها خالدون  



Question 2
Qui glorifie Allah par Sa louange sous l'effet de sa crainte ? Citez le verset en arabe ou français
Verset 13 و يسبح الرعد بحمده والملائكة من خيفته و يرسل الصواعق فيصيب بها من يشاء وهم يجادلون في الله وهو شديد المحال

 
Donnez ces mots en arabe
Céréales زرع
Le tonnerre الرعد
Revenir en haut Aller en bas
oum souleymane
je m'y sens bien
je m'y sens bien
oum souleymane


oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oum souleymane lecture quran 3 pages par jour    oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 5 Icon_c10Mar 26 Mai 2015 - 23:27

As Salamou 3Aleykounna
Dimanche 24 mai Ar ra3d v19 => 42
 
Question 1
Pour qui sera la bonne demeure finale ? Citez les versets en arabe ou français
Verset 42 Certes ceux d’avant eux ont manigancé (contre leur messager) ; le stratagème tout entier appartient à Allah. Il sait ce que chaque âme acquiert. Et les mécréants sauront bientôt à qui appartient la bonne demeure finale
 
Question 2
Qu'a-t-on embelli aux mécréants ? Citez le verset en arabe ou français
Verset 33 أفمن هو قآئم على كل نفس بما كسبت وجعلوا لله شركآء سموهم أم تنبئونه بما لا يعلم في الأرض أم بظاهر من القول بل زين للذين كفروا مكرهم وصدوا عن السبيل ومن يضلل الله فما له من هاد
 
Donnez ces mots en arabe :
Passions أهوآء
Châtiment verset 32 عقاب verset 34 عذاب
Revenir en haut Aller en bas
oum souleymane
je m'y sens bien
je m'y sens bien
oum souleymane


oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oum souleymane lecture quran 3 pages par jour    oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 5 Icon_c10Mar 26 Mai 2015 - 23:28

As Salamou 3Aleykounna
 
Lundi 25 mai Sourates ar ra3d verset 43 => Ibrahim v18
 
Question 1
Qui sont ceux qui sont loin dans l'égarement ? Citez le verset en arabe ou français
Verset 18 Les œuvres de ceux qui ont mécru en leur Seigneur sont comparables à de la cendre violemment frappée par le vent, dans un jour de tempête. Ils ne tireront aucun profit de ce qu’ils ont acquis. C’est cela l’égarement profond.

 
Question 2
Qui sont ceux qui s'en remettent à Allah ? Citez le verset en arabe ou français
Verset 12 وما لنا ألا نتوكل على الله وقد هدانا سبلنا ولنصبرن على مآ ءاذيتمونا وعلى الله فليتوكل المتوكلون


Donnez ces mots en arabe
Ténèbres الظلمات
Créateur فاطر
Revenir en haut Aller en bas
juwayriyah
Chef-Modératrice✍
juwayriyah


oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oum souleymane lecture quran 3 pages par jour    oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 5 Icon_c10Mer 27 Mai 2015 - 15:54

oum souleymane a écrit:
As Salamou 3Aleykounna
Samedi 23 mai Sourate ar ra3d v 1 => 18
 
Question 1
Qui sont les gens du feu ? Citez le verset en arabe ou français
Verset 5 وإن تعجب فعجب قولهم أإذا كنا ترابا أ إنا لفي خلق جديد أولائك الذين كفروا بربهم و أولائك الأغلال في أعناقهم و أولائك أصحاب النار هم فيها خالدون  



Question 2
Qui glorifie Allah par Sa louange sous l'effet de sa crainte ? Citez le verset en arabe ou français
Verset 13 و يسبح الرعد بحمده والملائكة من خيفته و يرسل الصواعق فيصيب بها من يشاء وهم يجادلون في الله وهو شديد المحال

 
Donnez ces mots en arabe
Céréales زرع
Le tonnerre الرعد

salamou

Très bien

oum souleymane a écrit:
As Salamou 3Aleykounna
Dimanche 24 mai Ar ra3d v19 => 42
 
Question 1
Pour qui sera la bonne demeure finale ? Citez les versets en arabe ou français
Verset 42 Certes ceux d’avant eux ont manigancé (contre leur messager) ; le stratagème tout entier appartient à Allah. Il sait ce que chaque âme acquiert. Et les mécréants sauront bientôt à qui appartient la bonne demeure finale
 
Question 2
Qu'a-t-on embelli aux mécréants ? Citez le verset en arabe ou français
Verset 33 أفمن هو قآئم على كل نفس بما كسبت وجعلوا لله شركآء سموهم أم تنبئونه بما لا يعلم في الأرض أم بظاهر من القول بل زين للذين كفروا مكرهم وصدوا عن السبيل ومن يضلل الله فما له من هاد
 
Donnez ces mots en arabe :
Passions أهوآء
Châtiment verset 32 عقاب verset 34 عذاب

Question 2

sourate 13 ; verset 20/21/22
"ceux qui remplissent leur engagement envers Allah et ne violent pas le pacte,
qui unissent ce qu'Allah a commandé d'unir, redoutent leur Seigneur et craignent une malheureuse reddition de compte,
et qui endurent dans la recherche de l'agrément d'Allah, accomplissent la Salât et dépensent (dans le bien ), en secret et en public. A ceux-là, la bonne demeure finale".



oum souleymane a écrit:
As Salamou 3Aleykounna
 
Lundi 25 mai Sourates ar ra3d verset 43 => Ibrahim v18
 
Question 1
Qui sont ceux qui sont loin dans l'égarement ? Citez le verset en arabe ou français
Verset 18 Les œuvres de ceux qui ont mécru en leur Seigneur sont comparables à de la cendre violemment frappée par le vent, dans un jour de tempête. Ils ne tireront aucun profit de ce qu’ils ont acquis. C’est cela l’égarement profond.

 
Question 2
Qui sont ceux qui s'en remettent à Allah ? Citez le verset en arabe ou français
Verset 12 وما لنا ألا نتوكل على الله وقد هدانا سبلنا ولنصبرن على مآ ءاذيتمونا وعلى الله فليتوكل المتوكلون


Donnez ces mots en arabe
Ténèbres الظلمات
Créateur فاطر


Question 1

sourate 14 ; verset 3
"Ceux qui préfèrent la vie d'ici-bas à l'eau delà, obstruent (au gens) le chemin d'Allah et cherchent à le rendre tortueux, ceux-là sont loin dans l"égarement".
Revenir en haut Aller en bas
oum souleymane
je m'y sens bien
je m'y sens bien
oum souleymane


oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oum souleymane lecture quran 3 pages par jour    oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 5 Icon_c10Ven 29 Mai 2015 - 22:46

Mardi 26 mai
Sourate Ibrahim verset 19 => 42
 
Question 1
Que dira le diable à ceux qui s'enflaient d'orgueil et à ceux qui les suivaient ? Citez le verset en arabe ou français
Verset 22 Et quand tout sera accompli, le Diable dira : « Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah] ». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les Associateurs].


Question 2
Que sera-t-il dit, aux serviteurs qui ont cru, des bienfaits qu'il leur a été accordé ? Citez les versets en arabe ou français
Verset 31 Dis à mes serviteurs qui ont cru, qu’ils accomplissent la Salat et qu’ils dépensent [dans le bien] en secret et en public de ce que Nous leur avons attribué, avant que vienne le jour où il n’y a ni rachat ni amitié.
 
Donnez ces mots en arabe
Les injustes الظالمين
Les faibles الضعفآؤا
Revenir en haut Aller en bas
oum souleymane
je m'y sens bien
je m'y sens bien
oum souleymane


oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oum souleymane lecture quran 3 pages par jour    oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 5 Icon_c10Ven 29 Mai 2015 - 22:49

As Salamou 3Aleykounna
Mercredi 27 mai Sourate Ibrahim 43 => Al hijr 31
 
Question 1
Que diront ceux qui auront été injustes ? Citez le verset en arabe ou français
Verset 44 Et avertis les gens du jour où le châtiment les atteindra et ceux qui auront été injustes diront : « O notre Seigneur accorde-nous un court délai, nous répondrons à Ton appel et suivrons les messagers ». N’avez-vous pas juré auparavant que vous ne deviez jamais disparaître ?


Question 2
Au jour du jugement dernier que voudront les mécréants ? Citez le verset en arabe ou français
Sourate Al hijr Verset 2 ربما يود الذين كفروا لو كانوا مسلمين


Donnez ces mots en arabe
Les montagnes الجبال
Des constellations بروجا
Revenir en haut Aller en bas
oum souleymane
je m'y sens bien
je m'y sens bien
oum souleymane


oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oum souleymane lecture quran 3 pages par jour    oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 5 Icon_c10Ven 29 Mai 2015 - 22:50

As Salamou 3Aleykounna
 
Trouvez 3 noms ou attributs d’Allah dans la partie à lire, en arabe ou français et notez le verset pour la correction incha ALlah.
 
Jeudi 28 mai Al hijr 32 => 90
Verset 49 نبئ عبادي أني أنا الغفور الرحيم

Verset 86 إن ربك هو الخلاق العليم

 
Vendredi 29 mai Al hijr 91 => An Nahl 26
Verset 7 وتحمل أثقالكم إلى بلد لم تكونوا بالغيه إلا بشق الأنفس إن ربكم لرؤف رحيم

Verset 18 وإن تعدوا نعمة الله لا تحصوهآ إن الله لغفور رحيم
Revenir en haut Aller en bas
juwayriyah
Chef-Modératrice✍
juwayriyah


oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oum souleymane lecture quran 3 pages par jour    oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 5 Icon_c10Sam 30 Mai 2015 - 23:15

salamou

Très bien okhti Allahi barak
Revenir en haut Aller en bas
oum souleymane
je m'y sens bien
je m'y sens bien
oum souleymane


oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oum souleymane lecture quran 3 pages par jour    oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 5 Icon_c10Dim 31 Mai 2015 - 22:24

As Salamou 3Aleykounna
Samedi 30 mai An nahl 27 => 54
 
Question 1
Comment ALlah récompense les pieux ? Citez le verset en arabe ou français
Verset 30 وقيل للذين اتقوا ماذا أنزل ربكم قالوا خيرا للذين أحسنوا في هذه الدنيا حسنة ولدار الأخرة خير و لنعم دار المتقين

Verset 31 جنات عدن يدخلونها تجري من تحتها الأنهار لهم فيها ما يشاءون كذلك يجزي الله المتقين

Verset 32 الذين تتوفاهم الملائكة طيبين يقولون سلام عليكم ادخلوا الجنة بما كنتم تعملون



Question 2
Pour quoi a été envoyé un messager à chaque communauté ? Citez le verset en arabe ou français
Verset 36 ولقد بعثنا في كل أمة رسولا أن اعبدوا الله واجتنبوا الطاغوت فمنهم من هدى الله ومنهم من حقت عليه الضلالة فسيروا في الأرض فانظروا كيف كان عاقبة المكذبين



Donnez ces mots en arabe :
L'enfer جهنم
Gens du rappel أهل الذكر
Revenir en haut Aller en bas
juwayriyah
Chef-Modératrice✍
juwayriyah


oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oum souleymane lecture quran 3 pages par jour    oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 5 Icon_c10Dim 31 Mai 2015 - 23:55

salamou

Très bien okhti ALlahi barak
Revenir en haut Aller en bas
oum souleymane
je m'y sens bien
je m'y sens bien
oum souleymane


oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oum souleymane lecture quran 3 pages par jour    oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 5 Icon_c10Lun 1 Juin 2015 - 21:37

As Salamou 3Aleykounna
Dimanche 31 mai Sourate An Nahl 55 => 79
 
Question 1
Qu'est-ce qu’Allah révéla aux abeilles ? Citez les versets
Verset 68 وأوحى ربك إلى النحل أن اتخذي من الجبال بيوتا ومن الشجر و مما يعرشون


Question 2
Quels sont les bienfaits qu’Allah nous a fait don afin que nous soyons reconnaissants ?
Verset 72 Allah vous a fait à partir de vous-mêmes des épouses, et de vos épouses Il vous a donné des enfants et petits-enfants. Et Il vous a attribué de bonnes choses. Croient-ils donc au faux et nient-ils le bienfait d’Allah.



Donnez ces mots en arabe
Terme fixé أجل مسمى
Atmosphère du ciel جو السمآء
Revenir en haut Aller en bas
juwayriyah
Chef-Modératrice✍
juwayriyah


oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oum souleymane lecture quran 3 pages par jour    oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 5 Icon_c10Lun 1 Juin 2015 - 23:23

salamou

Question 2

sourate 16; verset 78

"Et Allah vous a fait sortir des ventres de vos mères, dénués de tout savoir, et vous a donné l'ouîe, les yeux et les coeurs (l'intelligence), afin que vous soyez reconnaissants."
Revenir en haut Aller en bas
oum souleymane
je m'y sens bien
je m'y sens bien
oum souleymane


oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oum souleymane lecture quran 3 pages par jour    oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 5 Icon_c10Mar 2 Juin 2015 - 22:28

As Salamou 3Aleykounna
Lundi 1 juin
Sourate An nahl 80 => 102
 
Question 1
Que diront les Associateurs à Leur Seigneur à propos de ceux qu'ils adoraient ? Citez le verset en arabe ou français
Verset 86 Quand les Associateurs verront ceux qu’ils associaient à Allah, ils diront : « O notre Seigneur, voilà nos divinités que nous invoquions en dehors de Toi » Mais [leurs associés] leur adresseront la parole : « Vous êtes assurément des menteurs ».
 
Question 2
Que commande ALlah ? Citez le verset en arabe ou français
Verset 90 Certes, Allah nous commande l’équité, la bienfaisance et l’assistance aux proches. Et il interdit la turpitude, l’acte répréhensible et la rébellion Il vous exhorte afin que vous vous souveniez.
 
Donnez ces mots en arabe :
Des ombres ظلالا
Une bonne annonce بشرى
Revenir en haut Aller en bas
juwayriyah
Chef-Modératrice✍
juwayriyah


oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oum souleymane lecture quran 3 pages par jour    oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 5 Icon_c10Mar 2 Juin 2015 - 23:27

salamou

Très bien okthi Allahi barak

ظللا
Revenir en haut Aller en bas
oum souleymane
je m'y sens bien
je m'y sens bien
oum souleymane


oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oum souleymane lecture quran 3 pages par jour    oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 5 Icon_c10Mar 16 Juin 2015 - 23:46

As Salamou 3Aleykounna
 
Mardi 2 juin Sourate An nahl 103 => 128
 
Question 1
Sur qui est la colère d'Allah ? Citez le verset en arabe ou français
Verset 106 Quiconque a renié Allah après avoir cru… sauf celui qui y a été contraint alors que son cœur demeure plein de la sérénité de la loi mais ceux qui ouvrent délibérément leur cœur à la mécréance, ceux-là ont sur eux une colère d’Allah et ils ont un châtiment terrible


Question 2
Qu'est-ce qu’Allah nous a interdit ? Citez le verset en arabe ou français
Verset 115 Il vous a, en effet, interdit (la chair) de la bête morte, le sang, la chair de porc, et la bête sur laquelle un autre nom que celui d’Allah été invoqué. […]


Donnez ces mots en arabe
La peur الخوف
Ignorance جهالة
Revenir en haut Aller en bas
oum souleymane
je m'y sens bien
je m'y sens bien
oum souleymane


oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oum souleymane lecture quran 3 pages par jour    oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 5 Icon_c10Mar 16 Juin 2015 - 23:47

As Salamou 3Aleykounna
Mercredi 3 juin Al Isra 1 => 27
 
Question 1
Quelle fut la dernière prédiction faite aux enfants d'Israël ? Citez le verset en arabe ou français
Verset 4 Nous avions décrété pour les enfants d’Israël (et annoncé) dans le Livre : « Par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous allez transgresser d’une façon excessive


Question 2
Qu'a décrété ton Seigneur ? Citez le verset en arabe ou français
Verset 23Et ton Seigneur a décrété : « N’adorez que Lui ; et (marquez) de la bonté envers les père et mère : si l’un d’eux ou tous deux doivent atteindre la vieillesse auprès de toi, alors ne leur dis point « fi » et ne les brusque pas, mais adresse-leur des paroles respectueuses.


Donnez ces mots en arabe
L'aile de l'humilité جناح الذل
Très hâtif عجولا
Revenir en haut Aller en bas
oum souleymane
je m'y sens bien
je m'y sens bien
oum souleymane


oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oum souleymane lecture quran 3 pages par jour    oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 5 Icon_c10Mar 16 Juin 2015 - 23:49

As Salamou 3Aleykounna
Jeudi 4 juin Al isra 28 => 58
 
Question 1
Sur quoi seront nous interrogés ? Citez le verset en arabe ou français
Verset 34 Et n’approchez les biens de l’orphelin que de la façon la meilleure, jusqu’à ce qu’il atteigne sa majorité. Et remplissez l’engagement, car on sera interrogé au sujet des engagements.

Verset 36 Et ne poursuis pas ce dont tu n’as aucune connaissance. L’ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.

 
Question 2
Que célèbre la Gloire de Ton Seigneur ? Citez le verset en arabe ou français
Verset 44 Les sept cieux et la terre et ceux qui s’y trouvent, célèbrent Sa gloire. Et il n’existe rien qui ne célèbre Sa gloire et Ses louanges. Mais vous ne comprenez pas leur façon de le Glorifier. Certes c’est Lui qui Indulgent et Pardonneur.



Donnez ces mots en arabe
Pauvreté إملاق
Ennemi déclaré    عدوا مبينا
Revenir en haut Aller en bas
oum souleymane
je m'y sens bien
je m'y sens bien
oum souleymane


oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oum souleymane lecture quran 3 pages par jour    oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 5 Icon_c10Mar 16 Juin 2015 - 23:50

As Salamou 3Aleykounna
Le programme pendant mon absence incha ALlah
Chaque jour donnez 2 Noms ou Attributs d'Allah en arabe ou français en citant le numéro du verset incha Allah


Vendredi 5 juin : Al isra 59 => 86
Verset
Samedi 6 juin : Al isra 87 => Al kahf 4
Verset 96 Parfaitement Connaisseur et Clairvoyant خبيرا بصيرا
Verset 99
Verset 110 Le Tout Miséricordieux الرحمان
Dimanche 7 juin : Al kahf 5 => 27
Verset 26 A appartient l’inconnaissable des cieux et de la terre. Comme Il est Voyant et Audient
Lundi 8 juin : Al kahf 28 => 53
Verset 28 ceux qui invoquent leur Seigneur matin et soir, désirant Sa Face
Mardi 9 juin : Al kahf 54 => 83
Verset 58 Et ton Seigneur est le Pardonneur, le Détenteur de la miséricorde
Mercredi 10 juin : Al kahf 84 => Maryam 11
Verset 110 Votre Dieu est un Dieu unique
Jeudi 11 juin : Maryam 12 => 51
Verset 18 du Tout Miséricordieux
Vendredi 12 juin : Maryam 52 => 95
Verset 58 Les Tout Miséricordieux
Samedi 13 juin : Maryam 96 => TA HA 51
Verset 96 Le Tout Miséricordieux
Verset 14 Certes, c’est Moi Allah : point de divinité que Moi
Verset 39 élevé sous Mon oeil
Dimanche 14 juin : TA HA 52 => 87
Verset 82 Et je suis Grand Pardonneur
Revenir en haut Aller en bas
juwayriyah
Chef-Modératrice✍
juwayriyah


oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oum souleymane lecture quran 3 pages par jour    oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 5 Icon_c10Mer 17 Juin 2015 - 23:34

salamou

Très bien okhti

Je tenais à vous demander pardon car depuis mon retour j'ai du mal à m'organiser, et avec l'arrivée du ramadhan j'aimerai trouver du temps pour la lecture incha ALlah. Nous sommes actuellement en sous effectif et chaque membre de l'équipe à son lot d'occupation de ce fait pour le moment personne n'est en mesure de s'occuper des questions et correction qadar ALlah

J'espère cependant que vous allez préserver dans la lecture du Qur'an qu'ALlah vous facilite et vous accorde l'endurance.

Vous pouvez continuer à venir "pointer" nous seront bi idhniLlah la pour vous encourager

HafidhakunnaLlah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oum souleymane lecture quran 3 pages par jour    oum souleymane lecture quran 3 pages par jour  - Page 5 Icon_c10

Revenir en haut Aller en bas
 

oum souleymane lecture quran 3 pages par jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Programme de Lecture qurân 3 pages par jour
» Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour
» 1er Mars 2015,nouvelle lecture de qurân 3 pages par jour et questions
» Questions Qurân 3 pages par jour (Session 1) 2015
» Ghizlane - lecture du Qur'an 3 pages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUMMI & MOI  :: Lecture Qurân 3 pages par jour-