☆ Forum d'informations et d' échanges autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
juwayriyah
Chef-Modératrice✍
juwayriyah


Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour   Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 6 Icon_c10Jeu 4 Juin 2015 - 0:16

salamou


Très bien okhti
Revenir en haut Aller en bas
Oum asmaa wa zaineb
Membre confirmé
Membre confirmé
avatar


Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour   Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 6 Icon_c10Ven 5 Juin 2015 - 15:12

Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 6 165793


Jeudi 4 juin


Al isra 28 => 58



Question 1


Sur quoi seront nous interrogés ? Citez le verset en arabe ou français


36. Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le coeur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.

Question 2

Que célèbre la Gloire de Ton Seigneur ? Citez le verset en arabe ou français








44. Les sept cieux et la terre et ceux qui s'y trouvent, célèbrent Sa gloire. Et il n'existe rien qui ne célèbre Sa gloire et Ses louanges. Mais vous ne comprenez pas leur façon de Le glorifier. Certes c'est Lui qui est Indulgent et Pardonneur
Revenir en haut Aller en bas
Oum asmaa wa zaineb
Membre confirmé
Membre confirmé
avatar


Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour   Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 6 Icon_c10Ven 12 Juin 2015 - 0:45

Salam3alayki rahmatoullAh Wa barakatouh

Désolé du retard je n'avait plus accès au forum


Chaque jour donnez 2 Noms ou Attributs d'Allah en arabe ou français en citant le numéro du verset incha ALlah


Vendredi 5 juin : Al isra 59 => 86


60. Et lorsque Nous te disions que ton Seigneur cerne tous les gens (par Sa puissance et Son savoir). Quant à la vision que Nous t'avons montrée, Nous ne l'avons faite que pour éprouver les gens, tout comme l'arbre maudit mentionné dans le Coran. Nous les menaçons; mais cela ne fait qu'augmenter leurs grande transgression .




66. Votre Seigneur est Celui qui fait voguer le vaisseau pour vous en mer, afin que vous alliez à la recherche de quelque grâce de Sa part; Certes Il est Miséricordieux envers vous,
Revenir en haut Aller en bas
Oum asmaa wa zaineb
Membre confirmé
Membre confirmé
avatar


Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour   Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 6 Icon_c10Ven 12 Juin 2015 - 0:53

salamou
Samedi 6 juin : Al isra 87 => Al kahf 4


96. Dis : "Allah suffit comme témoin entre vous et moi". Il est, sur Ses serviteurs, Parfaitement Connaisseur et Clairvoyant.
Revenir en haut Aller en bas
Oum asmaa wa zaineb
Membre confirmé
Membre confirmé
avatar


Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour   Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 6 Icon_c10Ven 12 Juin 2015 - 0:59

salamou
Dimanche 7 juin : Al kahf 5 => 27

26. Dis : "Allah sait mieux combien de temps ils demeurèrent là. A Lui appartient l'Inconnaissable des cieux et de la terre. Comme Il est Voyant et Audient! Ils n'ont aucun allié en dehors de Lui et Il n'associe personne à Son commandement.
Revenir en haut Aller en bas
Oum asmaa wa zaineb
Membre confirmé
Membre confirmé
avatar


Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour   Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 6 Icon_c10Ven 12 Juin 2015 - 1:09

salamou

44. En l'occurrence, la souveraine protection appartient à Allah, le Vrai. Il accorde la meilleure récompense et le meilleur résultat.

45. Et propose-leur l'exemple de la vie ici-bas. Elle est semblable à une eau que Nous faisons descendre du ciel; la végétation de la terre se mélange à elle. Puis elle devient de l'herbe desséchée que les vents dispersent. Allah est certes Puissant en toutes choses!
Revenir en haut Aller en bas
Oum asmaa wa zaineb
Membre confirmé
Membre confirmé
avatar


Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour   Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 6 Icon_c10Ven 12 Juin 2015 - 1:17

salamou

Mardi 9 juin : Al kahf 54 => 83

58. Et ton Seigneur est le Pardonneur, le Détenteur de la miséricorde. S'il s'en prenait à eux pour ce qu'ils ont acquis. Il leur hâterait certes le châtiment. Mais il y a pour eux un terme fixé (pour l'accomplissement des menaces) contre lequel ils ne trouveront aucun refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Oum asmaa wa zaineb
Membre confirmé
Membre confirmé
avatar


Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour   Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 6 Icon_c10Ven 12 Juin 2015 - 1:28

salamou

Mercredi 10 juin : Al kahf 84 => Maryam 11


110. Dis : "Je suis en fait un être humain comme vous. Ils m'a été révélé que votre Dieu est un Dieu unique! Quiconque, donc, espère rencontrer son Seigneur, qu'il fasse de bonnes actions et qu'il n'associe dans son adoration aucun à son Seigneur".
98. Il dit : "C'est une miséricorde de la part de mon Seigneur. Mais, lorsque la promesse de mon Seigneur viendra, Il le nivellera . Et la promesse de mon Seigneur est vérité".
Revenir en haut Aller en bas
Oum asmaa wa zaineb
Membre confirmé
Membre confirmé
avatar


Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour   Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 6 Icon_c10Ven 12 Juin 2015 - 18:21

salamou

Jeudi 11 juin : Maryam 12 => 51

18. Elle dit : "Je me réfugie contre toi auprès du Tout Miséricordieux. Si tu es pieux, [ne m'approche point].
35. Il ne convient pas à Allah de S'attribuer un fils. Gloire et Pureté à Lui! Quand Il décide d'une chose, Il dit seulement : "Soi! " et elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Oum asmaa wa zaineb
Membre confirmé
Membre confirmé
avatar


Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour   Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 6 Icon_c10Ven 12 Juin 2015 - 18:35

salamou

Vendredi 12 juin : Maryam 52 => 95

61. aux jardins du séjours (éternel) que le Tout Miséricordieux a promis à Ses serviteurs, [qui ont cru] au mystère. Car Sa promesse arrivera sans nul doute.
Revenir en haut Aller en bas
Oum asmaa wa zaineb
Membre confirmé
Membre confirmé
avatar


Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour   Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 6 Icon_c10Sam 13 Juin 2015 - 12:56

salamou

Samedi 13 juin : Maryam 96 => TA HA 51

35.Et Toi, certes, Tu es Très Clairvoyant sur nous".
46.Il dit : "Ne craignez rien. Je suis avec vous : J'entends et Je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Oum asmaa wa zaineb
Membre confirmé
Membre confirmé
avatar


Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour   Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 6 Icon_c10Dim 14 Juin 2015 - 21:07

salamou


Dimanche 14 juin : TA HA 52 => 87

73.Nous croyons en notre Seigneur, afin qu'Il nous pardonne nos fautes ainsi que la magie à laquelle tu nous as contraints". Et Allah est meilleur et éternel.


82.Et Je suis Grand Pardonneur à celui qui se repent, croit, fait bonne oeuvre, puis se met sur le bon chemin".
Revenir en haut Aller en bas
oumathmane
Je découvre
Je découvre
oumathmane


Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour   Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 6 Icon_c10Lun 15 Juin 2015 - 8:16

السلام عليكي je peut participer mine fadliky
Revenir en haut Aller en bas
Oum asmaa wa zaineb
Membre confirmé
Membre confirmé
avatar


Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour   Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 6 Icon_c10Lun 15 Juin 2015 - 12:08

Wa3alaykiSalam RahmatoullAhi Wa bararakatouh


Tu n'ai pas au bon endroit ourkti
Il faut que tu ouvre un post a ton non http://www.oummietmoi.net/post?f=10&mode=newtopic clic ici inchallah
Revenir en haut Aller en bas
juwayriyah
Chef-Modératrice✍
juwayriyah


Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour   Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 6 Icon_c10Mar 16 Juin 2015 - 15:20

salamou

Très bien okhti
Revenir en haut Aller en bas
juwayriyah
Chef-Modératrice✍
juwayriyah


Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour   Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 6 Icon_c10Mer 17 Juin 2015 - 23:35

salamou

Très bien okhti

Je tenais à vous demander pardon car depuis mon retour j'ai du mal à m'organiser, et avec l'arrivée du ramadhan j'aimerai trouver du temps pour la lecture incha ALlah. Nous sommes actuellement en sous effectif et chaque membre de l'équipe à son lot d'occupation de ce fait pour le moment personne n'est en mesure de s'occuper des questions et correction qadar ALlah

J'espère cependant que vous allez préserver dans la lecture du Qur'an qu'ALlah vous facilite et vous accorde l'endurance.

Vous pouvez continuer à venir "pointer" nous seront bi idhniLlah la pour vous encourager

HafidhakunnaLlah
Revenir en haut Aller en bas
Oum asmaa wa zaineb
Membre confirmé
Membre confirmé
avatar


Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour   Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 6 Icon_c10Jeu 18 Juin 2015 - 1:17

Wa3alayki Salam Ramatoullahi Wa Barakatouh

Ne t'excuse pas ourkti on comprend bien que toi aussi tu a une vie de familles
Allahibarek et que chacune de nous doit profité  de se mois béni  

Amine

Passe un bon Ramadan ourkti Qu'Allah accepte notre jeune efface nos pêché nous accorde sa Miséricorde et son pardon
Revenir en haut Aller en bas
juwayriyah
Chef-Modératrice✍
juwayriyah


Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour   Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 6 Icon_c10Jeu 18 Juin 2015 - 15:22

salamou

amine baraka ALlahu fiki

Bon ramadhan à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Oum asmaa wa zaineb
Membre confirmé
Membre confirmé
avatar


Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour   Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 6 Icon_c10Sam 20 Juin 2015 - 18:25

salamou

Wa fikibarakAllah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour   Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 6 Icon_c10

Revenir en haut Aller en bas
 

Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Programme de Lecture qurân 3 pages par jour
» oum souleymane lecture quran 3 pages par jour
» 1er Mars 2015,nouvelle lecture de qurân 3 pages par jour et questions
» Questions Qurân 3 pages par jour (Session 1) 2015
» Ghizlane - lecture du Qur'an 3 pages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUMMI & MOI  :: Lecture Qurân 3 pages par jour-