☆ Forum d'informations et d' échanges autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Oum asmaa wa zaineb
Membre confirmé
Membre confirmé
avatar


Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour   Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 5 Icon_c10Sam 23 Mai 2015 - 19:59

Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 5 165793


Jeudi 21 mai


Yusuf verset 64 => 86


Question 1

En qui faut-il placer sa confiance ? Citez le verset en arabe ou français

67. Et il dit : "Ô mes fils, n'entrez pas par une seule porte, mais entrez par portes séparées. Je ne peux cependant vous être d'aucune utilité contre les desseins d'Allah. La décision n'appartient qu'à Allah : en lui je place ma confiance. Et que ceux qui placent leur confiance la placent en Lui".

Question 2

Quelle est la sanction de celui qui vole la coupe ? Citez le verset en arabe ou français
75. Ils dirent : "La sanction infligée à celui dont les bagages de qui la coupe sera retrouvée est : [qu'il soit livré] lui-même [à titre d'esclave à la victime du vol]. C'est ainsi que nous punissons les malfaiteurs".
Revenir en haut Aller en bas
Oum asmaa wa zaineb
Membre confirmé
Membre confirmé
avatar


Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour   Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 5 Icon_c10Sam 23 Mai 2015 - 20:06

Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 5 165793


Vendredi 22 mai



Yusuf 87 => 111



Question 1

Que se passe t-il quand les frères de Yusuf passe la tunique sur les yeux de leur père ? Citez le verset en arabe ou français
96. Puis quand arriva le porteur de bonne annonce, il l'appliqua [la tunique] sur le visage de Jacob. Celui-ci recouvra [aussitôt] la vue, et dit : "Ne vous ai-je pas dit que je sais, par Allah, ce que vous ne savez pas? "


Question 2

Que dit Yusuf lorsqu'il s'adresse à Son Seigneur par "Ô Mon Seigneur" ? Citez le verset en arabe ou français

101. Ô mon Seigneur, Tu m'as donné du pouvoir et m'as enseigné l'interprétation des rêves. [C'est Toi Le] Créateur des cieux et de la terre, Tu es mon patron, ici-bas et dans l'au-delà. Fais-moi mourir en parfaite soumission et fait moi rejoindre les vertueux
Revenir en haut Aller en bas
juwayriyah
Chef-Modératrice✍
juwayriyah


Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour   Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 5 Icon_c10Sam 23 Mai 2015 - 23:30

salamou

très bien okhti Allahi barak
Revenir en haut Aller en bas
Oum asmaa wa zaineb
Membre confirmé
Membre confirmé
avatar


Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour   Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 5 Icon_c10Dim 24 Mai 2015 - 17:51

Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 5 165793


Samedi 23 mai


Sourate ar ra3d v 1 => 18


Question 1

Qui sont les gens du feu ? Citez le verset en arabe ou français
5. Et si tu dois t'étonner, rien de plus étonnant que leurs dires : "Quand nous serons poussière, reviendrons-nous vraiment à une nouvelle création? " Ceux-là sont ceux qui ne croient pas en leur Seigneur. Et ce sont eux qui auront des jougs à leur cou. Et ce sont eux les gens du Feu, où ils demeureront éternellement.


Question 2

Qui glorifie Allah par Sa louange sous l'effet de sa crainte ? Citez le verset en arabe ou français

13. Le tonnerre Le glorifie par Sa louange, et aussi les Anges, sous l'effet de Sa crainte. Et Il lance les foudres dont Il atteint qui Il veut. Or ils disputent au sujet d'Allah alors qu'il est redoutable en Sa force .
Revenir en haut Aller en bas
juwayriyah
Chef-Modératrice✍
juwayriyah


Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour   Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 5 Icon_c10Dim 24 Mai 2015 - 23:48

salamou

Très bien okhti
Revenir en haut Aller en bas
Oum asmaa wa zaineb
Membre confirmé
Membre confirmé
avatar


Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour   Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 5 Icon_c10Lun 25 Mai 2015 - 23:24

Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 5 165793


Dimanche 24 mai


Ar ra3d v19 => 42


Question 1

Pour qui sera la bonne demeure finale ? Citez les versets en arabe ou français
22. et qui endurent dans la recherche de l'agrément d'Allah , accomplissent la Salat et dépensent (dans le bien), en secret et en public, de ce que Nous leur avons attribué, et repoussent le mal par le bien. A ceux-là, la bonne demeure finale,
Question 2

Qu'a t-on embelli aux mécréants ? Citez le verset en arabe ou français

33. Est-ce que Celui qui observe ce que chaque âme acquiert [est semblable aux associés?] Et pourtant ils donnent des associés à Allah. Dis [leur : ] "Nommez-les. Ou essayez-vous de Lui apprendre ce qu'Il ne connaît pas sur la terre? Ou avez-vous été simplement séduits par de faux noms? " En fait, on a embelli aux mécréants leur stratagème et on les a empêchés de prendre le droit chemin. Et quiconque Allah laisse égarer, n'a plus personne pour le guider.
Revenir en haut Aller en bas
juwayriyah
Chef-Modératrice✍
juwayriyah


Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour   Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 5 Icon_c10Lun 25 Mai 2015 - 23:41

salamou

C'est bien okhti

Question 1 => verset 20-21-22

"ceux qui remplissent leur engagement envers Allah et ne violent pas le pacte,
qui unissent ce qu'Allah a commandé d'unir, redoutent leur Seigneur et craignent une malheureuse reddition de compte,
et qui endurent dans la recherche de l'agrément d'Allah, accomplissent la Salât et dépensent (dans le bien ), en secret et en public. A ceux-là, la bonne demeure finale".
Revenir en haut Aller en bas
Oum asmaa wa zaineb
Membre confirmé
Membre confirmé
avatar


Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour   Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 5 Icon_c10Mar 26 Mai 2015 - 22:09

Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 5 165793


Lundi 25 mai


Sourates ar ra3d verset 43 => Ibrahim v18


Question 1

Qui sont ceux qui sont loin dans l'égarement ? Citez le verset en arabe ou français

3. Ceux qui préfèrent la vie d'ici bas à l'au-delà, obstruent [aux gens], le chemin d'Allah et cherchent à le rendre tortueux, ceux-là sont loin dans l'égarement.


Question 2

Qui sont ceux qui s'en remettent à Allah ? Citez le verset en arabe ou français
12. Et qu'aurions-nous à ne pas placer notre confiance en Allah, alors qu'Il nous guidés sur les sentiers [que nous devions suivre]? Nous endurerons sûrement la persécution que vous nous infligez. Et ceux qui ont confiance en Allah s'en remettent entièrement à Lui."
Revenir en haut Aller en bas
juwayriyah
Chef-Modératrice✍
juwayriyah


Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour   Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 5 Icon_c10Mer 27 Mai 2015 - 15:55

salamou

Très bien okhti Allahi barak
Revenir en haut Aller en bas
Oum asmaa wa zaineb
Membre confirmé
Membre confirmé
avatar


Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour   Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 5 Icon_c10Mer 27 Mai 2015 - 15:56

salamalayki rahamtoullah wa barakatouh

 barakAllahoufiki pour les verset.
Revenir en haut Aller en bas
Oum asmaa wa zaineb
Membre confirmé
Membre confirmé
avatar


Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour   Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 5 Icon_c10Mer 27 Mai 2015 - 23:14

Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 5 165793


Mardi 26 mai


Sourate Ibrahim verset 19 => 42


Question 1

Que dira le diable à ceux qui s'enflaient d'orgueil et à ceux qui les suivaient ? Citez le verset en arabe ou français

22. Et quand tout sera accompli, le Diable dira : "Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n'ai pas tenue. Je n'avais aucune autorité sur vous si ce n'est que je vous ai appelés, et que vous m'avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches; mais faites-en à vous même. Je ne vous suis d'aucun secours et vous ne m'êtes d'aucun secours. Je vous renie de m'avoir jadis associé [à Allah]". Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].



Question 2

Que sera t-il dit, aux serviteurs qui ont cru, des bienfaits qu'il leur a été accordé ? Citez les versets en arabe ou français


31. Dis à Mes serviteurs qui ont cru, qu'ils accomplissent la Salat et qu'ils dépensent [dans le bien] en secret et en public de ce que Nous leur avons attribué, avant que vienne le jour où il n'y a ni rachat ni amitié.
Revenir en haut Aller en bas
juwayriyah
Chef-Modératrice✍
juwayriyah


Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour   Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 5 Icon_c10Mer 27 Mai 2015 - 23:33

salamou

fiki baraka ALlah

Très bien okhti
Revenir en haut Aller en bas
Oum asmaa wa zaineb
Membre confirmé
Membre confirmé
avatar


Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour   Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 5 Icon_c10Jeu 28 Mai 2015 - 22:34

Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 5 165793


Mercredi 27 mai


Sourate Ibrahim 43 => Al hijr 31


Question 1

Que diront ceux qui auront été injustes ? Citez le verset en arabe ou français
44. Et avertis les gens du jour où le châtiment les atteindra et ceux qui auront été injustes diront : "Ô notre Seigneur accorde-nous un court délai, nous répondrons à Ton appel et suivront les messagers". - N'avez-vous pas juré auparavant que vous ne deviez jamais disparaître?

Question 2

Au jour du jugement dernier que voudront les mécréants ? Citez le verset en arabe ou français 2. [Le Jour du Jugement Dernier] les mécréants voudraient avoir été Musulmans [soumis].
Revenir en haut Aller en bas
juwayriyah
Chef-Modératrice✍
juwayriyah


Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour   Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 5 Icon_c10Ven 29 Mai 2015 - 14:14

salamou

Très bien okhti
Revenir en haut Aller en bas
Oum asmaa wa zaineb
Membre confirmé
Membre confirmé
avatar


Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour   Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 5 Icon_c10Sam 30 Mai 2015 - 14:38

salamali3koum

Allahi Chafik oukthy




 Trouvez 3 noms ou attributs d'ALlah dans la partie à lire, en arabe ou français et notez le verset pour la correction incha ALlah.


Jeudi 28 mai

Al hijr 32 => 90




49. Informe Mes serviteurs que c'est Moi le Pardonneur, le Très Miséricordieux.



.86. Ton Seigneur, c'est Lui vraiment le grand Créateur, l'Omniscient

Vendredi 29 mai


Al hijr 91 => An Nahl 26




7. Et ils portent vos fardeaux vers un pays que vous n'atteindriez qu'avec peine. Vraiment, votre Seigneur est Compatissant et Miséricordieux.


18. Et si vous comptez les bienfaits d'Allah, vous ne saurez pas les dénombrer. Car Allah est Pardonneur, et Miséricordieux.
Revenir en haut Aller en bas
juwayriyah
Chef-Modératrice✍
juwayriyah


Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour   Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 5 Icon_c10Sam 30 Mai 2015 - 23:17

salamou

Très bien okhti Allahi barak
Revenir en haut Aller en bas
Oum asmaa wa zaineb
Membre confirmé
Membre confirmé
avatar


Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour   Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 5 Icon_c10Sam 30 Mai 2015 - 23:38

Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 5 165793


Samedi 30 mai


An nahl 27 => 54


Question 1

Comment ALlah récompense les pieux ? Citez le verset en arabe ou français

30. Et on dira à ceux qui étaient pieux : "Qu'a fait descendre votre Seigneur? " Ils diront : "Un bien". Ceux qui font les bonnes oeuvres auront un bien ici-bas; mais la demeure de l'au-delà est certes meilleure. Combien agréable sera la demeure des pieux!

31. Les jardins du séjour (éternel), où ils entreront et sous lesquels coulent les ruisseaux. Ils auront là ce qu'ils voudront; c'est ainsi qu'Allah récompense les pieux.




Question 2

Pour quoi a été envoyé un messager à chaque communauté ? Citez le verset en arabe ou français


36. Nous avons envoyé dans chaque communauté un Messager, [pour leur dire]: "Adorez Allah et écartez-vous du Tagut" . Alors Allah en guida certains, mais il y en eut qui ont été destinés a l'égarement. Parcourez donc la terre, et regardez quelle fut la fin de ceux qui traitaient [Nos messagers] de menteurs
Revenir en haut Aller en bas
juwayriyah
Chef-Modératrice✍
juwayriyah


Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour   Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 5 Icon_c10Dim 31 Mai 2015 - 23:51

salamou

Très bien okhti Allahi barak
Revenir en haut Aller en bas
Oum asmaa wa zaineb
Membre confirmé
Membre confirmé
avatar


Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour   Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 5 Icon_c10Mar 2 Juin 2015 - 0:11

Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 5 165793


Dimanche 31 mai


Sourate An nahl 55 => 79


Question 1

Qu'est ce qu'ALlah révéla aux abeilles ? Citez les versets


68. [Et voilà] ce que ton Seigneur révéla aux abeilles : "Prenez des demeures dans les montagnes, les arbres, et les treillages que [les hommes] font.



Question 2

Quels sont les bienfaits qu'ALlah nous a fait don afin que nous soyons reconnaissants ?




78. Et Allah vous a fait sortir des ventres de vos mères, dénués de tout savoir, et vous a donné l'ouïe, les yeux et les coeurs (l'intelligence), afin que vous soyez reconnaissants.
Revenir en haut Aller en bas
juwayriyah
Chef-Modératrice✍
juwayriyah


Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour   Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 5 Icon_c10Mar 2 Juin 2015 - 9:19

salamou

Très bien okhti Allahi barak
Revenir en haut Aller en bas
Oum asmaa wa zaineb
Membre confirmé
Membre confirmé
avatar


Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour   Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 5 Icon_c10Mar 2 Juin 2015 - 18:24

Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 5 165793


Lundi 1 juin


Sourate An nahl 80 => 102


Question 1

Que diront les associateurs à Leur Seigneur à propos de ceux qu'ils adoraient ? Citez le verset en arabe ou français





 86. Quand les associateurs verront ceux qu'ils associaient à Allah, ils diront : "Ô notre Seigneur, voilà nos divinités que nous invoquions en dehors de Toi". Mais [leur associés] leur adresseront la parole : "Vous êtes assurément des menteurs


Question 2

Que commande ALlah ? Citez le verset en arabe ou français



90. Certes, Allah commande l'équité, la bienfaisance et l'assistance aux proches. Et Il interdit la turpitude, l'acte répréhensible et la rébellion. Il vous exhorte afin que vous vous souveniez

salamou
Revenir en haut Aller en bas
juwayriyah
Chef-Modératrice✍
juwayriyah


Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour   Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 5 Icon_c10Mar 2 Juin 2015 - 23:25

salamou

Très bien okhti ALlahi barak
Revenir en haut Aller en bas
Oum asmaa wa zaineb
Membre confirmé
Membre confirmé
avatar


Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour   Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 5 Icon_c10Mer 3 Juin 2015 - 23:35

Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 5 165793


Mardi 2 juin


Sourate An nahl 103 => 128


Question 1

Sur qui est la colère d'Allah ? Citez le verset en arabe ou français


106. Quiconque a renié Allah après avoir cru... - sauf celui qui y a été contraint alors que son coeur demeure plein de la sérénité de la foi - mais ceux qui ouvrent délibérément leur coeur à la mécréance, ceux-là ont sur eux une colère d'Allah et ils ont un châtiment terrible.



Question 2

Qu'est ce qu'ALlah nous a interdit ? Citez le verset en arabe ou français


115. Il vous a, en effet, interdit (la chair) de la bête morte, le sang, la chair de porc, et la bête sur laquelle un autre nom que celui d'Allah a été invoque. Mais quiconque en mange sous contrainte, et n'est ni rebelle ni transgresseur, alors Allah est Pardonneur et Miséricordieux .
Revenir en haut Aller en bas
juwayriyah
Chef-Modératrice✍
juwayriyah


Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour   Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 5 Icon_c10Mer 3 Juin 2015 - 23:47

salamou

Très bien okhti
Revenir en haut Aller en bas
Oum asmaa wa zaineb
Membre confirmé
Membre confirmé
avatar


Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour   Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 5 Icon_c10Jeu 4 Juin 2015 - 0:12

salamou\'alaykoum



Mercredi 3 juin


Al Isra 1 => 27


Question 1

Quelle fut la dernière prédiction faite aux enfant d'israel ? Citez le verset en arabe ou français

7. "Si vous faites le bien, vous le faites à vous-mêmes; et si vous faites le mal, vous le faites à vous [aussi]". Puis, quand vint la dernière [prédiction,] ce fut pour qu'ils affligent vos visages et entrent dans la Mosquée comme ils y étaient entrés la première fois, et pour qu'ils détruisent complètement ce dont ils se sont emparés


Question 2

Qu'a décrété ton Seigneur ? Citez le verset en arabe ou français



23. et ton Seigneur a décrété : "n'adorez que Lui; et (marquez) de la bonté envers les père et mère : si l'un d'eux ou tous deux doivent atteindre la vieillesse auprès de toi; alors ne leur dis point : "Fi! " et ne les brusque pas, mais adresse-leur des paroles respectueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour   Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour - Page 5 Icon_c10

Revenir en haut Aller en bas
 

Oum asmaa wa zaineb Lecture Qurân 3 pages par jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Programme de Lecture qurân 3 pages par jour
» oum souleymane lecture quran 3 pages par jour
» 1er Mars 2015,nouvelle lecture de qurân 3 pages par jour et questions
» Questions Qurân 3 pages par jour (Session 1) 2015
» Ghizlane - lecture du Qur'an 3 pages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUMMI & MOI  :: Lecture Qurân 3 pages par jour-