☆ Forum d'informations et d' échanges autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Qui connait la BB cream ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oum_Maissane
Membre fidèle
Membre fidèle
avatar


Qui connait la BB cream ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la BB cream ?   Qui connait la BB cream ? - Page 2 Icon_c10Lun 15 Avr 2013 - 16:55

salamou

Je sais que tu es de Lyon, je suis Oum_Zak de l'autre fofo... Mais d'où tu es exactement ?




Revenir en haut Aller en bas
Oum Anas 69003
Membre Habituée
Membre Habituée
Oum Anas 69003


Qui connait la BB cream ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la BB cream ?   Qui connait la BB cream ? - Page 2 Icon_c10Lun 15 Avr 2013 - 17:00

Qui connait la BB cream ? - Page 2 67844

ah mais c'est toi oum_zak LOL. J'aurais jamais pensé.

Je suis de Lyon 3ème moi.

BarakAllahu fiki pour la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Oum_Maissane
Membre fidèle
Membre fidèle
avatar


Qui connait la BB cream ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la BB cream ?   Qui connait la BB cream ? - Page 2 Icon_c10Lun 15 Avr 2013 - 17:04

salamou

Par contre pour quelqu'un de mate de peau, faut la beige nude ou beige éclat ?


Revenir en haut Aller en bas
Oum_Maissane
Membre fidèle
Membre fidèle
avatar


Qui connait la BB cream ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la BB cream ?   Qui connait la BB cream ? - Page 2 Icon_c10Lun 15 Avr 2013 - 17:06

salamou

Oui oui c'est moi, lol.
Toujours dans les réducs, lol.

Ca m'aide pas trop Lyon 3e, j'ai une liste de magasins derriere le prospectus mais il y a rien d'indiqué.
Faudrait les appeler incha Allah.

Revenir en haut Aller en bas
Oum Anas 69003
Membre Habituée
Membre Habituée
Oum Anas 69003


Qui connait la BB cream ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la BB cream ?   Qui connait la BB cream ? - Page 2 Icon_c10Mar 16 Avr 2013 - 8:13

Qui connait la BB cream ? - Page 2 67844

lol. Ok barakAllahu fiki.

Moi j'ai la peau plutôt claire alors faut je vois ce qui m'irait le mieux.

Je ne vois pas de leclerc dans le 3ème sur lyon, lool.

Je vais voir inchaallah..
Revenir en haut Aller en bas
Ummu Amanat
Administratrice✿
Administratrice✿
Ummu Amanat


Qui connait la BB cream ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la BB cream ?   Qui connait la BB cream ? - Page 2 Icon_c10Jeu 18 Avr 2013 - 19:02

salam alaykoum

bon upup!^^ je vais me prendre la so bio étic (je ne mets que du naturel sur la peau) inchaaAllah là maintenant tout de suite,mais je suis une bille,je n'ai ni la peau blanche ni la peau mate,super sympa hein je prends quoi...?

nude ou éclat?
Revenir en haut Aller en bas
Umm Zakariyyâ
Membre fidèle✨
avatar


Qui connait la BB cream ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la BB cream ?   Qui connait la BB cream ? - Page 2 Icon_c10Jeu 18 Avr 2013 - 19:42

salam alaykoum

La nude :-)

Moi j'ai la peau blanche très pale, et je mets la nude et elle est plus foncée que ma peau du coup je dois en mettre peu et la mélanger à ma crème de jour, donc une personne de couleur "normale" nude c'est parfait. Beige éclat c'est plus pour celle qui sont mat.
Revenir en haut Aller en bas
Ummu Amanat
Administratrice✿
Administratrice✿
Ummu Amanat


Qui connait la BB cream ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la BB cream ?   Qui connait la BB cream ? - Page 2 Icon_c10Jeu 18 Avr 2013 - 19:49

salam alaykoum


ok chef bon ben je vais y aller pour le nude (je parle de la crême on s'affole pas hein...)

jazikiAllahou khayran ça m'aide vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
oummouhamed
Membre Habituée
Membre Habituée
avatar


Qui connait la BB cream ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la BB cream ?   Qui connait la BB cream ? - Page 2 Icon_c10Mar 7 Mai 2013 - 13:51

salam alaykoum

J'ai une bb cream, je sais plus la marque mais je la trouve difficle a étaler et je la porte en cas de rencontre entre soeur (fete, ect....)

Dites moi akhawates vs la considerez comme un embellisement ou pas puisqu'elle corrige le teint ect... vous la portez a l'extérieur aussi?
Revenir en haut Aller en bas
adja
Je m'installe chez Oummi & Moi
Je m'installe chez Oummi & Moi
adja


Qui connait la BB cream ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la BB cream ?   Qui connait la BB cream ? - Page 2 Icon_c10Lun 15 Juil 2013 - 0:17

salamou 
Pour nous les noires, c'est un peu difficile car on a du mal à trouver nos teintes et puis enfin une marque à penser à nous et je l'ai acheté! que dire...GENIAL
Appliquer au doigt de l'intérieur à l'extérieur, elle remplace la crème de jour, camoufle comme même les imperfections, légère, effet peau naturel, facile à appliquer
je me sens bien avec moins galère que le fond de teint qui sera que pour les grandes occasions quand je ferais la totale!!! et parfait pour l'été.
Le seul bémol pour la bb crèmes que j'ai c'est qu'elle brille comme même donc faut unifier avec une poudre libre matifiante mais que je n'ai pas donc OUI n'hésitez achetez la sans hésiter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
'Azza Oum Taymiyya
je m'y sens bien
je m'y sens bien
avatar


Qui connait la BB cream ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la BB cream ?   Qui connait la BB cream ? - Page 2 Icon_c10Ven 30 Aoû 2013 - 21:48

salamou

pour ma part je la fait moi meme home made et j'en suis completement satisfaite. car celle du commerce regresse ma peau vu que j'ai a la base la peau mixte. meme si la bb creme du commerce est matifiante elle accelère mon sébum et du coup j'ai la zone T qui brille.
j'ai fait la mienne matifiante, unifiante, anti ride, et bonne mine donc plus besoin de fond de teint. aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui connait la BB cream ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la BB cream ?   Qui connait la BB cream ? - Page 2 Icon_c10

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui connait la BB cream ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» apres la BB creme la CC cream...
» Savon Likas papaya qui connait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUMMI & MOI  :: 💅BEAUTE DU VISAGE-