☆ Forum d'informations et d' échanges autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 questions sur les douleurs post accouchement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Umm Amatirrahman
Membre fidèle✨
avatar


questions sur les douleurs post accouchement  Empty
MessageSujet: questions sur les douleurs post accouchement    questions sur les douleurs post accouchement  Icon_c10Mar 8 Jan 2013 - 10:16

salamou


jai accoucher y'a bientot 10 jours jai eu d'enorme douleurs de "tranchés" les 4 premiere jours

et la depuis sa c'est arreter mais jai souvent mal quand je m'abaisse j'ai mal comme une barre en bas du ventre

comme quand on s'est retenue lontemps de faire pipi j'ai pas d'infection urinaire wa allah alam

ces douleurs sont elle normales ?
Revenir en haut Aller en bas
oummoulina
Membre fidèle✨
oummoulina


questions sur les douleurs post accouchement  Empty
MessageSujet: Re: questions sur les douleurs post accouchement    questions sur les douleurs post accouchement  Icon_c10Mar 8 Jan 2013 - 11:40

wa 'alayki salam wa rahmatouLAH wa barakatouh chère soeur,

tu va bien inchaALLAH...

je te conseille d'aller voir une ostéopathe, inchaALLAH, ça peut être sabab de tout bien remettre en place, car le corps souffre souvent des accouchements à l'hôpital, où souvent les praticiens sont pressés...

et il en résulte des traumatismes comme celui que tu vis wALLAHou a'lem,
une soeur a eu la même chose, et en 2 séances, ALLAH taala l'a guéri par ce sabab elhamdouliLAH...

hafidhakiLAH et qu'ALLAH te facilite
Revenir en haut Aller en bas
Ummu Amanat
Administratrice✿
Administratrice✿
Ummu Amanat


questions sur les douleurs post accouchement  Empty
MessageSujet: Re: questions sur les douleurs post accouchement    questions sur les douleurs post accouchement  Icon_c10Mar 8 Jan 2013 - 11:42

salam alaykoum


t'as une sage femme qui vient te voir à domicile?pour qu'elle vérifie que l'utérus se remet bien correctement,et que tout va bien...je peux te donner un num (si je le retrouve inchaaAllah) d'une sf super qui m'a suivie après les deux derniers car j'ai fait des sorties précoces)
Revenir en haut Aller en bas
Umm Ruqayyah
Membre fidèle
Membre fidèle
Umm Ruqayyah


questions sur les douleurs post accouchement  Empty
MessageSujet: Re: questions sur les douleurs post accouchement    questions sur les douleurs post accouchement  Icon_c10Mar 8 Jan 2013 - 16:19

Ummu Amanat a écrit:
salam alaykoum


t'as une sage femme qui vient te voir à domicile?pour qu'elle vérifie que l'utérus se remet bien correctement,et que tout va bien...je peux te donner un num (si je le retrouve inchaaAllah) d'une sf super qui m'a suivie après les deux derniers car j'ai fait des sorties précoces)

salamou

Moi je le veux bien inshaa'Allah, car je compte inshaa'Allah sortir le plus rapidement possible...
BarakAllahufiki
Revenir en haut Aller en bas
Umm Amatirrahman
Membre fidèle✨
avatar


questions sur les douleurs post accouchement  Empty
MessageSujet: Re: questions sur les douleurs post accouchement    questions sur les douleurs post accouchement  Icon_c10Mar 8 Jan 2013 - 16:28

questions sur les douleurs post accouchement  67844

bah une est venue deux fois pour le poids du bebe

elle ma demander si sa allait jai di oui car j'avais rien ))

je sais que les sf travaille sous secteur donc sa depends si elle passe par abbaye jouhaux
Revenir en haut Aller en bas
Umm Ruqayyah
Membre fidèle
Membre fidèle
Umm Ruqayyah


questions sur les douleurs post accouchement  Empty
MessageSujet: Re: questions sur les douleurs post accouchement    questions sur les douleurs post accouchement  Icon_c10Mar 8 Jan 2013 - 16:35

Umm Amatirrahman a écrit:
questions sur les douleurs post accouchement  67844

bah une est venue deux fois pour le poids du bebe

elle ma demander si sa allait jai di oui car j'avais rien ))

je sais que les sf travaille sous secteur donc sa depends si elle passe par abbaye jouhaux

salamou

Ah mais moi aussi je me rapelle pour ibni il y en avait une qui venait pour le poids mais cest pas pour nous...(j'etais resté 5 jour a l'hopital)

Dit moi ma douce tu est rester combien de jour ? Ils ton laisser sortir tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
umm Sassiya wa Yasmine
Membre fidèle
Membre fidèle
umm Sassiya wa Yasmine


questions sur les douleurs post accouchement  Empty
MessageSujet: Re: questions sur les douleurs post accouchement    questions sur les douleurs post accouchement  Icon_c10Mar 8 Jan 2013 - 16:37

As salamu 3alayki

Pour mes deux fille une sage femme était venu car elles étaient des petits poid
Mais elle mexaminai tout les temps pour voir si tout se remettait bien en place
Revenir en haut Aller en bas
Umm Amatirrahman
Membre fidèle✨
avatar


questions sur les douleurs post accouchement  Empty
MessageSujet: Re: questions sur les douleurs post accouchement    questions sur les douleurs post accouchement  Icon_c10Mar 8 Jan 2013 - 16:41

Umm Ruqayyah a écrit:
Umm Amatirrahman a écrit:
questions sur les douleurs post accouchement  67844

bah une est venue deux fois pour le poids du bebe

elle ma demander si sa allait jai di oui car j'avais rien ))

je sais que les sf travaille sous secteur donc sa depends si elle passe par abbaye jouhaux

questions sur les douleurs post accouchement  165793

Ah mais moi aussi je me rapelle pour ibni il y en avait une qui venait pour le poids mais cest pas pour nous...(j'etais resté 5 jour a l'hopital)

Dit moi ma douce tu est rester combien de jour ? Ils ton laisser sortir tranquille ?

questions sur les douleurs post accouchement  67844

jai accoucher samedi a 22h je sorter mardi 8h

3 jour en gros

il mon laisser sortir car jai allaiter ma fille lontemps donc il etait + confiant et parce que javais deja un premier enfant mais avec suivi sage femme obligatoire jai du faire sa visite medical chez la generaliste ( celle des 1 semaine ) car il voulait pas le faire en sorti precoce



quant au douleur bah quand je me met a 4 patte je douille beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Umm Ruqayyah
Membre fidèle
Membre fidèle
Umm Ruqayyah


questions sur les douleurs post accouchement  Empty
MessageSujet: Re: questions sur les douleurs post accouchement    questions sur les douleurs post accouchement  Icon_c10Mar 8 Jan 2013 - 16:44

Umm Amatirrahman a écrit:
Umm Ruqayyah a écrit:
Umm Amatirrahman a écrit:
questions sur les douleurs post accouchement  67844

bah une est venue deux fois pour le poids du bebe

elle ma demander si sa allait jai di oui car j'avais rien ))

je sais que les sf travaille sous secteur donc sa depends si elle passe par abbaye jouhaux

questions sur les douleurs post accouchement  165793

Ah mais moi aussi je me rapelle pour ibni il y en avait une qui venait pour le poids mais cest pas pour nous...(j'etais resté 5 jour a l'hopital)

Dit moi ma douce tu est rester combien de jour ? Ils ton laisser sortir tranquille ?

questions sur les douleurs post accouchement  67844

jai accoucher samedi a 22h je sorter mardi 8h

3 jour en gros

il mon laisser sortir car jai allaiter ma fille lontemps donc il etait + confiant et parce que javais deja un premier enfant mais avec suivi sage femme obligatoire jai du faire sa visite medical chez la generaliste ( celle des 1 semaine ) car il voulait pas le faire en sorti precoce



quant au douleur bah quand je me met a 4 patte je douille beaucoup

assalam

Tayeb.

Kheir inshaa'Allah ukhty si tu a beaucoup mal consulte ukhty et vite. Je pense que tu est comme moi Allahu allam tu a repri direct les tache
menagère a fond nan ? sol et blabla...

Au moin apelle ta gygy et demande lui je sais pas mais reste pas comme sa si tu douille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ummu Amanat
Administratrice✿
Administratrice✿
Ummu Amanat


questions sur les douleurs post accouchement  Empty
MessageSujet: Re: questions sur les douleurs post accouchement    questions sur les douleurs post accouchement  Icon_c10Mar 8 Jan 2013 - 17:30

salam alaykoum


c'est PINTEAUX ASTRID elle a faisait le suivi pour la femme,et le bébé...bon ça remonte à 3 ans donc j'espère qu'elle le fait toujours,et elle n'a pas de secteur attitré..la sécu prend en charge les 15 premiers jours,donc gratuit les amies...profitez en...

04 76 48 51 17
Revenir en haut Aller en bas
Ummu Khattab
Membre fidèle✨
Ummu Khattab


questions sur les douleurs post accouchement  Empty
MessageSujet: Re: questions sur les douleurs post accouchement    questions sur les douleurs post accouchement  Icon_c10Jeu 14 Fév 2013 - 14:37

questions sur les douleurs post accouchement  67844

jai eu ces doleurs pendant 1 mois et apres se sont arrete seuls sans faire rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




questions sur les douleurs post accouchement  Empty
MessageSujet: Re: questions sur les douleurs post accouchement    questions sur les douleurs post accouchement  Icon_c10

Revenir en haut Aller en bas
 

questions sur les douleurs post accouchement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUMMI & MOI  :: 🔸DOULEUR APRÈS L' ACCOUCHEMENT-