☆ Forum d'informations et d' échanges autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 pores dilatés??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nawel oum Hafsa
Membre Habituée
Membre Habituée
Nawel oum Hafsa


pores dilatés?? Empty
MessageSujet: pores dilatés??   pores dilatés?? Icon_c10Dim 14 Oct 2012 - 0:22

salamou

qui peut m'indiquer un soin pour resserer mes pores?
surtout au niveau du visage les zones juste à côté du nez gauche et droite, ainsi que mon nez...
lorsque je passe ma main je sens que ces zones sont sensibles et c'est souvent la que se logent des boutons grrr
je précise que j'ai une peau un peu difficile depuis quelques années, j'ai eu un acné tardif soubhanAllah la ça c'est un peu calmé mais bon je crains toujours que cela ne revienne de plus bel... je ne veux plus retourner chez ma dermato parce que j'ai l'impression que les traitements fonctionnent uniquement temporairement, à l'arrêt ça reprends.. donc c'est un cercle vicieux en gros ! À vos idées min fadlikounna barakAllahou fikounna akhawati

Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Nawel oum Hafsa
Membre Habituée
Membre Habituée
Nawel oum Hafsa


pores dilatés?? Empty
MessageSujet: Re: pores dilatés??   pores dilatés?? Icon_c10Dim 14 Oct 2012 - 11:23

pores dilatés?? 757979



un petit up ))



hafidhakounna ALLAH
Revenir en haut Aller en bas
Safiyya
Je ne suis pas disponible
Je ne suis pas disponible
Safiyya


pores dilatés?? Empty
MessageSujet: Re: pores dilatés??   pores dilatés?? Icon_c10Dim 14 Oct 2012 - 17:10

pores dilatés?? 165793



J'ai trouvé ça ukhti pour aider à resserer les pores, Allahu a'lem, j'espère que ça t'aidera bi idhnillah

L'huile de noisette convient particulièrement aux peaux grasses. Elle régularise l'éxcès de sébum, combat les points noirs et ressere les pores. Elle apaise et protège. L'huile de noisette est beaucoup fluide que l'huile d'amande douce. Elle pénètre très bien dans la peau et ne laisse pas de film gras.

Qu'Allah te permette de retrouver une belle peau saine et comme tu le souhaites

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sanaa Oummou Arwa
Invité ۝
Invité ۝
avatar


pores dilatés?? Empty
MessageSujet: Re: pores dilatés??   pores dilatés?? Icon_c10Dim 14 Oct 2012 - 17:24

salam alaykoum

Tu as aussi les HV de papaye et de yangu, HE de bergamotte bio, argiles verte et rose (aromazone ^^).

Et aussi il ne faut pas que tu décapes trop ta peau in sha Allah, plus tu vas "agresser" ta peau plus elle va se protéger et donc produire du sébum et aussi tu vas la sensibiliser. Favorise les produits doux et qui ont une action astringente et purifiante in sha Allah.

Voilouuu

Boussa akhawati
Revenir en haut Aller en bas
Nawel oum Hafsa
Membre Habituée
Membre Habituée
Nawel oum Hafsa


pores dilatés?? Empty
MessageSujet: Re: pores dilatés??   pores dilatés?? Icon_c10Dim 14 Oct 2012 - 18:40

salamou

amin ajma3in
oki barakAllahou fikounna mes belles ))
je vais tester bi idhniLah 3azawajal
gros bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Umm_Soukayna
Membre Habituée
Membre Habituée
Umm_Soukayna


pores dilatés?? Empty
MessageSujet: Re: pores dilatés??   pores dilatés?? Icon_c10Mar 30 Oct 2012 - 18:34

wasalamalaykoum

Termine ton lavage du visage avec de l'eau froide

Testé et approuvé ^^


Qublah
Revenir en haut Aller en bas
Ummu Selmen
je m'y sens bien
je m'y sens bien
Ummu Selmen


pores dilatés?? Empty
MessageSujet: Re: pores dilatés??   pores dilatés?? Icon_c10Ven 13 Mar 2015 - 22:06

salam alaykoum

BarakaLLAHu fikunn akhawat.
D'autres astuces ou remèdes naturels?
salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
Oum Abd El 'Adhim
Membre fidèle
Membre fidèle
Oum Abd El 'Adhim


pores dilatés?? Empty
MessageSujet: Re: pores dilatés??   pores dilatés?? Icon_c10Sam 14 Mar 2015 - 6:45

Salam alaykoum

L'eau de citron bio , je test en ce moment mais pour l'instant je ne vois pas de différence cela fait une semaine que je l'utilise faut voir sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Ummu Selmen
je m'y sens bien
je m'y sens bien
Ummu Selmen


pores dilatés?? Empty
MessageSujet: Re: pores dilatés??   pores dilatés?? Icon_c10Sam 14 Mar 2015 - 9:10

salam alaykoum

BarakaLLAHu fikii Ukhti. Tu l'appliques comme un tonique, à l'aide d'un coton?

salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
djenna
je m'y sens bien
je m'y sens bien
avatar


pores dilatés?? Empty
MessageSujet: Re: pores dilatés??   pores dilatés?? Icon_c10Sam 14 Mar 2015 - 9:11

salamou

Vous pouvez aussi tout simplement utiliser un masque à l'argile qui a pour principe meme de resserer les pores qui est pour tout types de peaux et qui en plus de ça nettoie le visage !
Revenir en haut Aller en bas
Ummu Selmen
je m'y sens bien
je m'y sens bien
Ummu Selmen


pores dilatés?? Empty
MessageSujet: Re: pores dilatés??   pores dilatés?? Icon_c10Sam 14 Mar 2015 - 9:27

salam alaykoum

C'est vrai subhanaLLAH, tu fais bien de le rappeler Ukhti BarakaLLAHu fikii. J'avais lu sur le forum les conseil des soeurs qui disaient faire un bon bain de vapeur facial pour ouvrir (encore plus))) ) les pores ce qui permet de nettoyer en profondeur.
Maintenant il faut se trouver du temps pour pouvoir faire tout ca, c'est la partie la plus compliquée )))

Prenez bien soin de vous mes soeurs.

salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
djenna
je m'y sens bien
je m'y sens bien
avatar


pores dilatés?? Empty
MessageSujet: Re: pores dilatés??   pores dilatés?? Icon_c10Sam 14 Mar 2015 - 9:31

salamou

Wafiki Barak'Allahu ukhty.

Et pour ce faire normalement avant un masque lol , tu commences toujours par un gommage qui lui a pour but d'ouvrir les pores !!!!!

Bon soin Ukhty.
Revenir en haut Aller en bas
Ummu Selmen
je m'y sens bien
je m'y sens bien
Ummu Selmen


pores dilatés?? Empty
MessageSujet: Re: pores dilatés??   pores dilatés?? Icon_c10Sam 14 Mar 2015 - 9:35

salam alaykoum

))) ALLAHi hafdhzek Ukhti.
 BarakaLLAHu fikii. Tu as une recette de gommage à nous conseiller Ukhti.
JazakiLLAHu Khayran.

salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
Oum Abdi-llâh
Membre fidèle✨
Oum Abdi-llâh


pores dilatés?? Empty
MessageSujet: Re: pores dilatés??   pores dilatés?? Icon_c10Sam 14 Mar 2015 - 10:30

salamou\'alayko

Moi perso j'utilise la gamme neutrogena c'est radical . 
Bouton, points noir etc sur moi en tout cas ça marche super bien al hamdouliLlah.
Et les effets sont visible dès les première utilisation.

Sinon pour plus de naturel, le vinaigre de cidre pour séché les bouton  ou l'eau oxygéné en guise de lotion tu met sur un coton mais seulement sur la zone T . sinon ça te seche le visage .
Sinon si ta des boutons sur les joue etc fais avec un coton tige imbibé.

Tu peux faire un masque  fois par semaine tant pour tant de canelle et de miel, tu laisse poser 15 min ça retire bien les points noir.


Pour la gamme neutrogena moi j'utilise ça quotidiennement 1 fois par jour ou 2 si j'y pense mais c'est rare:

pores dilatés?? 17467_300x300
pores dilatés?? B081ad93ff35362ddce0f46b44c841b1
pores dilatés?? Neutrogena-visibly-clear-lotion-desincrust-200-ml

et ça 1 fois par semaine en masque : 
pores dilatés?? 1328_300x300
Revenir en haut Aller en bas
djenna
je m'y sens bien
je m'y sens bien
avatar


pores dilatés?? Empty
MessageSujet: Re: pores dilatés??   pores dilatés?? Icon_c10Sam 14 Mar 2015 - 12:24

Ummu Selmen a écrit:
salam alaykoum

))) ALLAHi hafdhzek Ukhti.
 BarakaLLAHu fikii. Tu as une recette de gommage à nous conseiller Ukhti.
JazakiLLAHu Khayran.

salam alaykoum


As salam arlayki,

Wa fiki Barak'Allahu ukhty, j'ai une de mes soeurs esthéticienne ))
Sinon non je n'ai aucune recette de masque maison, du moin je sais qu'il y en a sur le net mais aucune que j'ai testé, j'utilise les soins du commerce  (( qui eux sont testée et approuvé lol...
Revenir en haut Aller en bas
Ummu Khattab
Membre fidèle✨
Ummu Khattab


pores dilatés?? Empty
MessageSujet: Re: pores dilatés??   pores dilatés?? Icon_c10Sam 14 Mar 2015 - 13:58

Assalam alaikunna

Masque citron  detox pour la grasse teste et approuve alhamdulillah mais vous que recomandez pour fermer les pores puis qu on a pas de grasse et ils sont un oeu grands ou ouverts... Baraka allahu fikunna
Revenir en haut Aller en bas
al mouhadjira
Membre fidèle✨
al mouhadjira


pores dilatés?? Empty
MessageSujet: Re: pores dilatés??   pores dilatés?? Icon_c10Sam 14 Mar 2015 - 14:35

pores dilatés?? 599821

Essayez la veritable pierre d'alun c'est super efficace et ca empeche le visage de suinter.
Revenir en haut Aller en bas
Ummu Selmen
je m'y sens bien
je m'y sens bien
Ummu Selmen


pores dilatés?? Empty
MessageSujet: Re: pores dilatés??   pores dilatés?? Icon_c10Sam 14 Mar 2015 - 15:39

salam alaykoum

BarakaLLAHu fikunn akhawat.

Oum Abdu-Llah jazakiLLAHu khayran, cest bien si tu as trouvé la gamme qui te convient.

Ukhti Djenna ca c'est le top ca! qu'ALLAH preserve  ta soeur. Je n'ai jamais testé le mélange miel/canelle  BarakaLLAHU fikii je prend note.

Ukhti Ummu Khattab BarakaLLAHu fikii je note aussi.

Ukhti Al Mouhadjira c'est intéressant, comment ca s'utilise?

Qu'ALLAH vous preserve toutes.

salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
Ummu Khattab
Membre fidèle✨
Ummu Khattab


pores dilatés?? Empty
MessageSujet: Re: pores dilatés??   pores dilatés?? Icon_c10Sam 14 Mar 2015 - 15:44

Assalam alaiki

Wa fiki baraka allah ukhti ))

La mienne cest tres economique avec citron et miel. Jai essaye de copier le recette mais avec le portable jarrive pas subhana allah...
Revenir en haut Aller en bas
al mouhadjira
Membre fidèle✨
al mouhadjira


pores dilatés?? Empty
MessageSujet: Re: pores dilatés??   pores dilatés?? Icon_c10Dim 15 Mar 2015 - 11:36

Assalamou 3alayki umm selmen

Tu humidifies ton visage et tu passes la pierre tout simplement. C'est top avant un maquillage en été par exemple car on ne brille pas (j'ai fait ca juste pour un mariage).
Pendant un moment j'utilisais un melange eau citronné pour me nettoyer la peau avant le coucher (c'était pas mal non plus) et apres la pierre d'alun (pour une question de flemme) et maintenant walou... resultat, j'ai une peau de crocodile! hhh
Revenir en haut Aller en bas
adja
Je m'installe chez Oummi & Moi
Je m'installe chez Oummi & Moi
adja


pores dilatés?? Empty
MessageSujet: Re: pores dilatés??   pores dilatés?? Icon_c10Dim 15 Mar 2015 - 23:11

salamou
pores dilatés?? 2Q==
pores dilatés?? 9k=

testée et approuvé, cher a l'achat mais tellement efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pores dilatés?? Empty
MessageSujet: Re: pores dilatés??   pores dilatés?? Icon_c10

Revenir en haut Aller en bas
 

pores dilatés??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUMMI & MOI  :: 💅BEAUTE DU VISAGE-